carter-cash.com

Calculé à partir de 10137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

79379 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

Signaler un produit lorsqu’il n’est plus disponible.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de votre avis qui nous permets de nous améliorer chaque jour. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Le service client Carter-Cash

commande reçue hors délai; il n'est annoncé nulle part que la date indiquée sur votre commande n'est pas garantie.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée Le service Client Carter-Cash

Sans RDV. Un peu d'attente mais le service est rapide.

Service qui tient les delais et une equipe de montage de pneus jeune,courtoise et efficace

rapport qualité/prix imbattable, malgré l'attente, inévitable puisque sans rendez-vous, l'équipe de mécanos est très bien organisée et fait un travail de qualité.

envoi assez rapide et soigné, pièces qui correspondent bien au modèle du véhicule... Merci!

3 produits commandés à la suite -> sur les deux annoncés comme disponibles en 1 h, seulement un réellement disponible. L'autre mettra une semaine à être réellement disponible. Pour le dernier, aucune nouvelle pas email ! Cela semble être le bazar entre stock théorique (base de données informatiques) et stock réel !

Un petit retard sur la commande de pneus mais très bonne réactivité du service client et prestation en atelier atelier très bien

2 semaines d attente après commande je trouve cela beaucoup.

Réponse de carter-cash.com

Suite à votre intervention de montage mon véhicule ne fonctionne plus !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

nickel,rapide, pas cher

Impossible de monter mes pneus 17h30 l'on m'indique qu'il n'y a plus de place. Obligé d'effectuer la pose dans un autre garage. Résultats 100km aller retour pour rien . Maintenant j'irai chez profil plus service bien plus sérieux !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Nos prestations étant sans rendez vous, l'atelier peut en effet refuser en fonction de l'affluence et de l'heure. Même si nous faisons notre possible pour gérer au mieux l'affluence, l'idéal est de se présenter aux horaires d'ouverture afin d'assurer une prise en charge en toutes circonstances. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Je mettrais 5 étoiles pour le montage des pneus , par contre 1 pour l accueil lors de demande de wc pour aller uriner le temps que mes pneus soient changés Certes ils n ont pas de wc pour la patientèle mais il me semblait que c est devenu obligatoire notamment pour les handicapés… bref la réponse a été , il y a des wc à Auchan, c est vrai qu à pied avec la circulation c est tout à fait réalisable

Delai de livraison respecté mais long

très rapide....SERIEUX

Attente longue

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Commande effectuée et payé via le site, montage effectuée sur le site de wattignies avec une attente annoncé de 30 à 45 minutes deux heures après j'y étais encore il faut dire que des clients ne font pas la queue et passe directement par l'autre côté du magasin et son pris en priorité d'où une attente qui n'arrête pas de s'allonger. Je ne ferais plus monter mes pneus la bas une matinée de perdu au lieu de 1 à 2h00 dommage

Comme a l'habitude le site est clair facile la commande arrivé dans les délais et le montage sans problème

Nous avons commandé les 3 pneus chez carter Cash. Les vendeurs ne sont pas sympas du tout, ils n'ont même pas dit bonjour ni souri en nous accueillant. De plus, nous avons été surpris de leur attitude au garage pneumatique, car ils ont abîmé nos jantes. Ils critiquent les clients dans notre dos, se moquent de tout le monde et fument devant mon fils. On constate un manque de sérieux quand le responsable n'est pas là. Ils lancent nos jantes sans respecter les règles du travail. Nous ne recommandons pas ce magasin.

Problème de livraison reçu en magasin 3 jours après la date prévue.

Legé retard mais satisfait

Attention il est fort probable que l’une des pièces commander, disponible sur le site soit vendu entre le moment où vous commander et la récupérer. Je me retrouve sans disque car on vendu m’a pièce malgré un mail de confirmation de commande reçu. Du grand n’importe quoi.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette expérience. Votre réservation aurait effectivement dû être préparée dans l'heure qui suit afin de vous éviter ce genre de désagrément. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@carter-cash.com Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Concernant la commande aucun problème tout se passe correctement à partir du choix jusqu'au paiement et la réservation Arrivé au centre c'est une autre histoire Je pense qu'il serait temps de changer le concept lorsque l'on fait du web and clic En proposant un système de rendez-vous pour le montage Cdlt

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous remontons votre suggestion en interne :) Cordialement, Le service client Carter-Cash

Quand ma fille a voulu passer commande, le site était indisponible pour maintenance pendant 48 heures. J'ai essayé de passer commande, le site était opérationnel.

Clair et intuitif

Très bien, je recommande.

Travail proPre et personnel accueillant et sympathique

Facile à commander et la commande arrive super vite

Bonjour J ai changé mes 4 pneus le 13/03/2024 , sur 3 jantes , j zn est 3 abîmé, c est inadmissible

Réponse de Sebastien V

Bonjour Je suis allé en magasin hier , le directeur a pris ma demande en considération , il devais me rappeler hier soir mais toujours pas de nouvelles . Pas très professionnel pour un directeur . J attend toujours une conciliation Cordialement Mr Vinauger

Réponse de Sebastien V

La pièce commandée était bien celle que j ai acheté mais je ne l'ai pas reçu a la date indiquée et je n'ai pas été averti du retard

Réponse de carter-cash.com

La Date de livraison était le 11/03 les pneus sont arrivés me 13/03 à 1 jour de mon départ. Sinon le montage rien à dire

Réponse de carter-cash.com

Ça fait deux fois je commande chez carter cash, j’ai jamais reçu l’article demande. Pourtant j’ai demandé la pièce qui d’après eux était compatible avec ma voiture. J’ai commandé une marque des pneus master, ils ont ramené une autre marque, j’ai également commandé les injecteurs de voiture ils ont pas envoyé les injecteurs ils ont envoyé les cordes des injecteurs, et je suis sûr si je commande une autre pièce je vais recevoir une autre différente à celle que je commande. Je ne suis pas satisfait

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Pour l'injecteur, vous avez bien commandé un nez d'injecteur et pas un injecteur complet, cependant pour la prochaine fois nous sommes disponibles via ce lien pour vous renseigner au mieux afin d'être sûr d'avoir la bonne pièce : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée, le service client Carter-Cash

pratique et facile

Rapide et performant

Changement de 2 pneus commandés par internet. Intervention rapide du technicien. Plus de temps passé dans la file d'attente en caisse pour valider le bon de commande imprimé par mes soins à l'avance. Dommage qu'il n'y a pas de personnel dédié en boutique pour cette formalité. Autrement j'aurais mis 5: étoiles..

Ne changer rien

Excellent site

Site clair mais choix de pneus limité selon les tailles

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Super accueil et super boulot pour le remplacement des pneus

Je remercie toute l'équipe de carter-cash Rennes particulièrement Philippe M et Radouane au Magasin et Philippe à l'atelier. Un accueil chaleureux, très agréable, avec le soucis de satisfaire la clientèle. J'espère que ces personnes seront particulièrement félicitées par leurs hiérarchies car vous avez un personnel en OR et très compétent.

Commande arrivé très rapidement et montage rapide.

Parfait. Personnel très sympa

Rien à redire c'est un sans faute des équipes carter cash Béthune. Pièce commandée le 06 mars, la réception estimée était au 12 mars, le 09 elle était prête au magasin. Non seulement ils étaient les moins chers sur la référence dont j'avais besoin, mais en + la livraison en magasin était gratuite et rapide.

Butée d'embrayage qui vien avec les kit est hs

Impeccable ! efficace et très bon rapport qualité prix ! Merci à tous les mécaniciens.

navigation simple ,délai de réception correcte ,compétence des interviennent au top

Bonne qualité de prix

accueil très bien

Rien a dire. Très bien

Très bien, il faudrait un 3 ème employé pour éviter 1 heure d'attente au client pour le montage. Très satisfait du service et surtout du prix !

J'ai trouvé rapidement l'article que je cherchais.

Très pro

Efficacité

commande le vendredi de 3 pièces , samedi message qui dit dispo magasin , lundi 1 pièce , mardi 1 pièce , j'attend toujours la 3 -ème sommes mercredi , j'attend ???? dise dispo mais pas remis au magasin en retrait

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Les 3 pièces commandées sont bien marquées comme ayant été emportées. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions y regarder au plus vite, via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Réponse de richard l

j'ai eu 2 pièces comme prévu avec du retard , la 3 -ème une autre marque grâce au magasin 7 jours après , merci au magasin

Bonjour, le caissier ne m'avait pas fourni la facture d'achat de la batterie, et n'a même pas montré la fiabilité de la batterie. Je ne pourrais sûrement pas y retourner, mais je ne possède que le bon de commande, que j'espère faire foi au cas où la batterie ne tiendra pas dans le temps.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions vous envoyer votre facture au format PDF, de cette manière vous pourrez faire valoir votre garantie si besoin à l'avenir :) Bonne journée, le service client Carter-Cash

logiciel soit disant different ne pouvons suivre la commande par internet ordinateur en panne dans le mafasin de retrait

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de suivre votre commande. Notre service client est bien joignable par message à l'adresse https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new, ou par téléphone au 01 80 88 42 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi (9h-19h30) et le samedi (9h-17h) Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Rien à redire...

Très bien, bon accueil

Pas de problème sur la commande er le Site fonctionne bien.

Disponibilité du produit et site pratique

Mauvaise expérience mort de la Récupération du produit plus d’une heure d’attente, très très lent mal organisé c’était beaucoup mieux quand c’était yakarouler

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin de nous en dire plus, une fois votre message reçu nous ferons le nécessaire au plus vite. Bonne journée, le service client Carter-Cash

L'atelier Carter-Cash de Clermont-Ferrand est super. J'ai apprécié les conseils, l'amabilité et la rapidité de mon passage. Je recommande !

Bonjour, Rien à redire, parfait à l’accueil comme au service rendu pour retirer ma commande. J'ai juste un problème pour ouvrir un compte par internet chez vous ! Cordialement.

Tout a fait conforme à mes attentes, et au délais annoncés. Très bonne adresse

GBY!

Commande reçue rapidement. Pas de souci

Rapide, précis, efficace

Top service

La dame présente dans ce centre à tout fait pour me forcer à acheter un deuxième pneu alors que le mien été en bon etat, et la différence entre le nouveau et l ancien est dans les normes. Sans résistance de ma part elle voulait pas m installé le nouveau pneu.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Il est obligatoire d'avoir les mêmes pneus sur un même train. Même marque, même modèle, et mêmes indices. De plus, l'écart d'usure entre les deux pneus d'un même train doit être de moins de 30%. Dans le cas contraire, il faudra changer les deux pneus afin de respecter la loi, au risque de faire face à une contre visite au contrôle technique entres autres. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de Philippine P

Bonjour Les deux pneus sont de la meme marque même modèle et même indices et avec un ecart de moins de 30% suite au mesure qu on a effectué sur place

Site très clair, facile d'utilisation. Je recommande.

J’ai fait le choix d’acheter du neuf et les pneus ont été fabriqués en semaines 44/46 de l’année 2022! Alors non, je ne suis pas satisfait, le caoutchouc a une durée de vie de 7 ans.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nos pneus étant stockés dans des conditions idéales, leur âge ne pose aucunement problème, leur durée de vie n'étant pas impactée lorsqu'ils sont correctement stockés. Une fois montés sur votre véhicule cependant, la durée de vie dépends de nombreux facteurs, mais peuvent durer jusqu'à 10ans (même si, en règle générale, le témoin d'usure est atteint bien avant que le caoutchouc ne soit craquelé et sec). Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Réponse de Stéphane D

Bonjour, Malgré le fait qu’ils soient stockés dans un endroit idéal, il n’en reste pas moins qu’ils continuent de vieillir et durcir.. Je perds donc 2 ans d’espérance de vie de mes pneus et je ne peux donc plus en profiter que 8 ans maximum ! La question ne se pose évidemment pas pour les gros rouleurs mais certainement pour les petits rouleurs comme moi . Nous partons avec ce handicap dès le départ. Que peux concevoir qu’ils aient 8 mois maximum comme les 4 pneus que j’avais fait monter chez vous pour ma polo. ( je vérifie toujours la date de fabrication sur les pneus . Mais pas 1,5 an !??. Je ne suis donc pas content de mon achat et de votre réponse qui aurait mérité un geste commercial de votre part. Cordialement,

Bonjour Concernant la partie technique : impeccable. Un petit bémol quant à l' attente pendant la pose des pneus : un petit coin dans le local avec de quoi s' asseoir serait le bien venu ( on ne demande pas le café en plus ! ) et quelques bancs à l' extérieur au cas où il ne pleuvrait pas ...ça arrive à Caen !

Service rapide et efficace

beaucoup de temps d'attente mais personnel sympa et compétant ;

Très rapide pour la commande

commande conforme, retrait facile

Bien mais trop d'attente !!!

Satisfaite Un bon suivi.

Super, efficace et rapide

site fluide , facile d'utilisation , commande prête en temps et en heure

Transaction très facile sur site internet Commande retirée auprès du magasin de Limoges. Personnel très agréable et efficace. J'achèterai à nouveau à l'avenir.

Site pas toujours intuitif mais on arrive à trouver ce que l'on cherche

Facile , rapide et visuellement clair

Rien à redire

Rapidité de mise à disposition de ma commande et des prix imbattables

Temps d'attente excessif : 2 heures ! Le prix raisonnable ne justifie pas tout.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée! Le service client Carter-Cash

Réponse de Armand S

Merci pour votre réactivité. Peu être pourriez vous considérer que vôtre rôle dépasse celui tellement stéréotypé et commun d'un faiseur de morale et envisager d'augmenter vos capacités de traitement en rapport avec le volume des affaires qui vous est confié par votre clientèle ? Qui, il est vrai peut choisir de s'adresser ailleurs et échanger à ce sujet sur les réseaux sociaux ?

Navigation sur le site excellent et délai de livraison rapide et dans les temps

Service rapide et de qualité

Juste la commande - pièce livrée rapidement, aucun souci.