carter-cash.com

Calculé à partir de 9942 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78819 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

Site ok et moins cher avec les mêmes références

Equipe très agréable. j'ai commandé par erreur des pneus utilitaire. le personnel a régler le problème en me trouvant des pneus adequat a mon vehicule. Je suis repartis avec des pneus monté. Je recommande ce centre

Je commande 4 chambres à air il me livre 3 et rembourse une , mais ma voiture à 4 roues, on ne me propose pas une autre solution !!!!

Rapide et efficace, superbe transaction

prevu pour le 12 recus arrive avec 5 jour de retard

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Convient parfaitement à ma voiture

Service client déplorable et personnel désorganisé: je me rends le 8/02 sur le magasin situé à Thiais pour acheter une ampoule et ne l'ayant pas en magasin, le vendeur me propose de la commander. Il prend mes coordonnées (nom, prénom, adresse, mail, n°de portable) et m'informe que je recevrais un SMS lorsque la commande sera prête. Quelques jours passent et je décide d'appeler le service client afin de m'informer de l'avancée de cette commande: la personne au bout du fil m'informe que la commande est prête.. Je demande alors depuis combien de temps cette commande est prête puisque je n'ai rien reçu. La personne est incapable de me dire depuis quand la commande est prête mais l'essentiel c'est qu'elle soit disponible n'est-ce pas.. Arrivée au magasin le lendemain, le 17/02, le vendeur me dit que la commande n'est pas prête.. je rebrousse chemin et décide d'attendre le fameux SMS. Les jours passent et toujours aucun signe de Carter Cash.. J'appelle le service client  le 1/03 et la personne au bout du fil m'informe que la commande est disponible (je n'ai toujours pas reçu de mail ni de SMS...) Le 15/03, je retourne en magasin et le vendeur m'informe que le commande n'est pas disponible. Excédée, je décide d'appeler le service client parce que j'ai 2 informations complètement différentes. Le vendeur se met à chercher car je lui ai fait par de mon mécontentement et je demande au service client une solution et elle me dit qu'elle fera remonter le problème.. Le vendeur finit par trouver la commande et me dit qu'elle était prête depuis le 8/02 10 min après ma commande passée avec lui sur son ordinateur... Il m'a même reproché d'être partie après avoir effectué ma commande.. le problème étant : lorsqu'une commande est prête, pourquoi le client n'est pas contacté ?! J'ai perdu plus d'un mois à faire des aller retour sur votre magasin parce que le personnel est INCAPABLE de chercher un article correctement et que le service client n'est pas compétent car incapables aussi d'informer par mail, message ou appel les clients.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Nous avons bien remonté cela à la direction du magasin, afin de nous assurer que ce type de situations ne se reproduisent plus. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience, Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Facilité de navigation

Très bien, comme d'habitude

Juste un petit couac, ils avaient commencés a me démonter les roues avec les bons pneus mais je m'en suis aperçu à temps. Après, cela fut bien

: Le temps d'attente est interminable 2h30 pour changer 2 pneus De plus il y a trois jeunes qui malgré leurs efforts,gentillesse, amabilité (dommage que je connaisse pas leur noms ) et bonne volonté ne sont pas du tout aider par leurs collègues qui eux sont tous réunie devant le magasin a rigolé et regarder leurs portable alors que les clients sont dans une attente interminable ( ont aurait le temps de faire un pique nique même un barbecue) Mais où est leur chef. Je ne recommanderai pas carter cash St Priest malgré des prix très attractifs Le service est déplorable ,mal organisé, la honte total

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ferons le nécessaire en interne pour solutionner ce soucis. Bonne journée à vous ! :) Le service client Carter-Cash

Recherche difficile de référence déjà connue. Site instable.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ferons le nécessaire en interne pour améliorer ce point. Bonne journée à vous ! :) Le service client Carter-Cash

Efficacité, montage parfait. Je suis très satisfait de la prestation.

Commandé sur le web. Livraison rapide. Montage dans la foulée. RAS

Parfait et sa fait un moment que nous avons pas vu de magasin de pièces automobiles ouvert le samedi.c'est parfait

Parfait Merci

Parfait un peu d attente pour le montage mais on ne peut pas tout avoir

Site simple d'utilisation

Site très mal fait Erreur de pneu alors que mon véhicule était renseigné

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, L'immatriculation du véhicule ne permets pas de connaître la taille, car il existe plusieurs dimensions possibles pour un même modèle. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions vous conseiller. Bonne journée, le service client Carter-Cash

C'est notre première expérience nous avons été agréablement surpris par la qualité de service de la boutique a l'atelier prise en charge assez rapide les deux techniciens de l'atelier coordonnées et efficace.

Rapide efficace rapport qualité prix le plus correct du secteur

Très bien ! Très satisfaite !

Rien à dire, satisfait du site et du retrait en magasin.

Des tarifs compétitifs surtout sur la pose. Personnel très agréable.

commande un peu longue à arriver. service de montage bien

Commande reçue très très tardivement sans aucun mot d'excuses, malgré mes relances par mails... et quand j'appelle, c'est toujours dans réponse... Dommage

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée Le service Client Carter-Cash

Réponse de Ismaïl T

Bonjour, Je suis toujours extrêmement déçu par votre dysfonctionnement. Quand il y a un énorme retard, la moindre chose est de contacter le client et de le rassurer. Je n'ai reçu aucun mot d'excuse quand je suis allé chercher le produit. Le plus horrible aussi, c'est que votre téléphone semble toujours non fonctionnel. J'ai appelé une dizaine de fois et c'est toujours le répondeur. DOMMAGE

bon accueil

Commande arrivée avec 1 journée de retard par rapport à la date prévue initialement mais rien de catastrophique.

Petit délai de livraison accepté

Commande et retrait rapide

Beaucoup de bugs. Lors du paiement, j'ai eu droit à une page en maintenance... On se pose naturellement la question si le paiement a été accepté.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cela. Afin de suivre votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement. Notre service client est bien joignable par message à l'adresse https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new, ou par téléphone au 01 80 88 42 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi (9h-19h30) et le samedi (9h-17h) Bonne journée, Le service client Carter-Cash

La batterie conseillée ne correspond pas à mon vehicule

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, il peut parfois exister plusieurs références pour un même modèle de véhicule en fonction de l'année, de l'équipement... N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de doute afin que nous puissions vous orienter sur le choix de référence :) Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Tb service

site très clair. Procédure de commande qui ne présente aucune difficulté.

Les pneus sont arrivés à la date prévue. Le montage a été effectué par du personnel compétant.

Prix super. Très bons services.

Équilibrage mal fait

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Très bien, arrivé tôt donc servi rapidement. Attention avec le monde, ça peut vite prendre du temps. Mais pour moi, impec, Bon tarif, rapide, très bien

Tout est correct

Bien merci

Très bien 👍🏻

Ils ne sont pas accueillent

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer. Bonne journée à vous ! :) Le service client Carter-Cash

Bonjour, Juste a dire que le responsable de l atelier pas du tout respectueux. Trop expéditif , on dirait un ancien militaire !

Plutôt bien le site

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée à vous ! :) Le service client Carter-Cash

Rien c'était parfait livraison rapide

Déçu J’ai reçu une bougie sur les 4 commandé Je me retrouve sans la totalité de ma commande qui ne me sera pas livré intégralement Obligé de commander ailleurs et impossible de remonter ce week-end

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ferons le nécessaire en interne pour améliorer ce point. Nous vous invitons à prendre contact avec nous via le lien suivant afin de voir pour un remboursement : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous ! :) Le service client Carter-Cash

Très bien...très bon garage et magasin

Bien dans l'ensemble mais on ne trouve pas toutes les pièces souhaitées

Bonjours Après avoir été très mal reçu sur le magasin de longjumeau j’ai eu quelqu’un de très professionnel au téléphone qui m’a très bien conseillé et qui a fini par une vente. Merci à lui

Comme les fois précédentes, tout à été parfait.

Dommage que la 1ere commande n'a pas pu aboutir à cause d'une rupture de stock

RAS, tout comme prévu. Nickel

Tout était nikel sauf lors de la réception du colis vendeur n'était pas très accueillant.

commande tres bien

Rapport qualité prix excellent. Livraison plus rapide qu'annoncé. Retrait parfait. Rien à redire

Service et accueil impeccables

Publicité mensongère, le les pièces ne sont pas disponibles en une heure au magasin, ce lui ci n'arrive pas a gérait la préparation des commandes, j'ai du attendre 48h pour la mise à disposition des produits qui dont disponibles en magasin.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette expérience. Votre réservation aurait effectivement dû être préparée dans l'heure qui suit afin de vous éviter ce genre de désagrément. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@carter-cash.com Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Lieu agréable - Affichage clair - facilité pour trouver un produit recherché - Rapidité des prestations malgré une file d'attente imposante.

Rapide. Nickel.

trés content du service

Très satisfaite, professionnel et sérieux Merci

Conforme a ma commande

Très bonne présentation du site et facile de s'y retrouver pour le choix de l'article jusqu'au paiement ainsi que le suivi de la commande au top !

Très bien. Produit de qualité et livraison assez rapide Montage top

RAS. trés bien

Rien à dire c'était super

Commande conforme avec bon prix.

Facile d"accès et assez clair

délai non respecté pour la livraison pour la pose et le magasin de wattignies rien a dit très commerçant

Réponse de dominique b

Je suis dessus du service de la livraison j ai dut me déplacer deux fois pour un service pas à la hauteur par contre le magasin de Wattignies à sur me répondre mes attentes le personnel très professionnel je me demande si je dois faire encore confiance au service de commande et de livraison cordialement Monsieur bataille

Facile d’utilisation

Je gère une entreprise de livraison. Je commande des pneus, je saisi la taille et je commande. délais archi longs + pneus qui ne peuvent pas être montés. temps perdu.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin de nous en dire plus, une fois votre message reçu nous ferons le nécessaire au plus vite. Bonne journée, le service client Carter-Cash

RAS Juste un petit problème entre la prévision de livraison et la date . Mais tout est rentré en ordre

Simple et rapide

Pas de soucis particulier

Livraison et montage rapide merci Carter cash

Commande livrée dans les délais prévus et complète.

Super !

Délai de livraison trop long , montage mal équilibré j’ai des vibration que j’avais pas avant

Réponse de carter-cash.com

20/20 pour tous services.

Le garage de route de Paris à Nantes n’est pas joignable par téléphone (pas de ligne de téléphone fonctionnelle apparement) Pas pratique pour savoir s’il faut se présenter ou pas en cas de forte affluence Je me suis déplacé pour n’en pas être pris car trop de monde Point à améliorer

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre suggestion. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Commande passée en ligne, très simple d'utilisation.

Pratique et rapide

Très satisfaite. Délai de livraison respecté au jours près. Je recommande.

Bonjour, j ai bien reçu le SMS et le mail pour récupérer mes pièces,malheureusement arrivé sur place, la commande est incomplète. Le volant moteur était bien là mais pas l embrayage. Après les recherches faites par le magasin, ça a pas été livré au bonne endroit. Je devais faire mes réparations ce week-end car j avais posé des vacances qui sont perdus maintenant et en plus j habite à plus de 50km du magasin, encore un déplacement pour rien. Je remercie quand même la personne qui m'a accueilli et qui essaie d'avoir la pièce pour lundi ou mardi. Enfin j apprécierai de votre part un geste commercial pour tout ce désagrément. Merci

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin d'éviter au maximum que cela ne se reproduise. Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Commande sensé arriver le 12 en retrait magasin, arriver que le 14...

Réponse de carter-cash.com

Très bien....rien à redire.....je recommande

Livraison retardé de 2 jours pour cause l'étoile en moins mais accueil très bien rapidité aussi satisfait

Commande internet très facile le délai à été respecté et bon accueil en magasin mais le montage de 2 pneus en 3 heures est décourageant . Je ne renouvellerai pas parce que sans rdv c’est beaucoup trop long.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Toujours au top merci

Trés satisfait des prix des articles de la quantité d'articles en magasin de la possibilité d'achat en ligne et de retirer par exemple les pneus en magasin le montage des pneus est effectué par les mécaniciens du site a un prix très abordable je suis donc très satisfait de carter-Cash

ok, très bon

Intervenants au top 👍 Site facile d'utilisation, livraison 1j avant la date prévue, accueil souriant en magasin et surtout démontage et remontage rapide par du personnel compétent. Bref tout s'est extrêmement bien déroulé pour moi avec de surcroît des tarifs défiant toutes concurrences ! Bravo et Merci

produit conforme, reçu dans les délais, prix concurrentiels

Colis rotar

De tele conseil incapable

Réponse de carter-cash.com

Tout c'est très bien déroulé

Parfait, livraisondns les délais