cartonservice.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

148 avis depuis le 08/07/2021

Informations cartonservice.fr

Carton Service

Carton Service s'engage depuis 1958 à vous offrir une gamme complète de produits d'emballage de qualité ; une équipe à votre écoute pour répondre à vos demandes et une livraison toute France sous 24/48h.

14 Impasse aux Moines 91415 DOURDAN

Tout s'est passé sans problème

Problèmes réguliers... Mauvais emballages des produits (un comble pour cette société), pas de calage dans les cartons ce qui fait que les produits arrivent (trop) souvent endommagés ou abimés. Et stocks pas à jour, j'avais commandé de la bulle antistatique, il y a avait un délai annoncé jamais tenu. Et idem en regardant à nouveau ces jours ci, le délai est toujours estimatif... Pourquoi ne pas stocker directement dans vos nouveaux depots... Il manque aussi des produits basiques telles que le flopack bio (le VERT) qui était avant au catalogue et qui a disparu....Bref, j'attends une grosse amélioration de leurs services... En attendant je suis passé à la concurrence pour une grosse partie de mes fournitures (je suis un pro)

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre avis car cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Souhaitant conserver toute votre confiance, nous avons fait remonter votre commentaire au service logistique afin d’analyser et rectifier ce soucis avec la plus grande attention. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe CARTON SERVICE

Réponse de BRUNO R

Merci pour votre réponse. Je renouvellerais une commande prochainement afin de suivre votre progression. En espérant que cela soit meilleur. Bonne journée également.

produit de qualité, livraison rapide

Efficace et rapide

Très bon service et livraison rapide

J'ai commandé 2500 sacs et n'en ai reçu que 1400. Pas de réponse au mail fait au service comptabilité !!!!

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour La référence SPD250 est colisée par 100 Sur votre commande vous avez commandé 9 paquets vous auriez dû en recevoir donc 900 je ne comprends donc pas pourquoi vous en avez reçu 1400 et pourquoi vous nous parler de 9x250 sacs Cordialement

bien emballé pour l'envoi de la marchandise et bonne qualité des produits

Livraison rapide.

Aucun suivi SAV livraison, si je n’avais pas relancé plusieurs fois je n’aurais probablement pas encore été livré. On vous annonce une livraison 24/72 heures et ça m’a pris plus de 8 jours. Et évidemment aucune proposition de dédommagement (financière ou logistique) Dommage les produits sont bons, je les trouverai ailleurs désormais.

Réponse de Françoise T

Et nous sommes le 15/02 et depuis 6 jours le ticket ouvert est toujours au statut "attribué"...

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre remontée, votre ticket a été ouvert afin que notre directeur d'exploitation puisse quantifiée les retards de livraison de la part de notre transporteur et leur faire remonter les éléments. Cordialement

Très bon conseil lors de l’appel pour commander et carton de très bonne qualité cependant aucun suivi sur le jour de livraison bref le transporteur s est présenté sans avoir été prévenu en amont

ouf malade

Bonne livraison, mais je n'ai jamais reçu le chèque cadeau qui m'avait été promis par vos services.

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Suite à notre échange téléphonique je demande à notre service marketing s'il est possible d'avoir une copie et reviens à vous le cas échéant. L'équipe Carton Service vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Réponse de Evelyne L

Bonjour, Je vous remercie. Bien cordialement,

Parfait comme d hab

nickel

Je recommande -livraison rapide et commande facile

commande toujours pas reçu après deux semaines.

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. En effet notre service après vente a bien connaissance de votre dossier, nous avons engagés une action auprès du transporteur afin de demander un impératif de livraison ce jour et l'avons relancé en début d'après midi. Nous ne manquerons pas de revenir directement à vous dès retour et mettons tout en œuvre pour solutionner cela dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe de Carton Service

J'ai commandé des tubes pour ma marque d'affiches. Les tubes ont une étiquette avec code barre et format du tube. J'ai dû tous les enlevés. Nombreux sont les tubes abîmés. J'avais vu une réception le 14 décembre ce qui était parfait pour mon stand du 17. Pas de news avant le 15 ou là j'apprend par le transporteur qu'il faut prendre rdv et que je devais attendre le lundi 18 pour recevoir ma commande. J'ai dû aller moi-même chez le transporteur et bien sure comme j'ai passé une grosse commande tout ne passait pas dans ma voiture ce qui m'a valu 2 aller/retour

Réponse de cartonservice.fr

5 jours pour ne pas être livré d'une commande d'enveloppe. Site qui indique livraison 48h en province. J'appelle le jeudi, on est censé me tenir informé. Je rappelle le lendemain , peut être que les colis sont encore à quai A l'aube de 2024, en France naturellement, on n'est incapable de livrer des professionnels dans un délai acceptable, alors que je me fait livrer chaque semaine d'Allemagne ou pays bas en 3 jours. Métier en tension peut être ? Je ne recommande absolument pas J'ai annulé la commande, j'attends le remboursement, je sens que je vais devoir me faire prier

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour ce manquement. En effet votre commande a été livrée chez un autre client suite à une erreur d’étiquetage. Nous avons demandé un retour de la marchandise en nos locaux suite à votre annulation et le remboursement sera effectuée sous 10j environ. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Cordialement

Réponse de Yannick D

10 jours !! mais c'est une plaisanterie j'espère

Réponse de cartonservice.fr

Il s'agit du délai nécessaire depuis votre annulation de vendredi 08/12 pour le traitement comptable et financier de votre remboursement. Nous ne manquons pas de faire au plus vite pour vous rembourser. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Carton Service

Réponse de Yannick D

je réitère, c'est anormal. je confirme mon avis à 1 étoile. J'ai eu la visite d'un livreur aujourd'hui pour récupérer la marchandise que je n'ai pas reçue. Un comble

La livraison des colis ne se font pas le même jour. Et la qualité des produits ne sont comme avant. Merci

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous proposons de vous apporter une solution en nous contactant au 01.64.59.32.24. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe CARTON SERVICE

RApide, fiable, et bon rapport qualité/prix

Très bien , commande reçue très vite et conforme

ok conforme

Entreprise très sérieuse avec qui je travail depuis plus de 10 ans dans différentes activités

a répondu à mes attentes

Fluide et rapide

Les commandes sont simples a passer, la livraison est semi rapide, par contre colis abimé à la surface à la reception.

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour, je suis satisfaite de ma dernière commande mais par contre j'avais un code que vous ai transmis pour un éventuel cadeau mais rien

Un super service clients, toujours disponibles, gentils, pros, à l'écoute et conscilliants, c'est un réel plaisir de commander chez eux !

une livraison toujours rapide et complète

Je devais être contacter suite à un problème de référence interverti avec une autre référence et aucun appel à ce jour Et palette mal conditionnée comme la première fois Très déçu encore une fois alors qu’on m’a dis que ça ne se reproduiras plus

RAS - tout est fluide

cela fait 16 ans que nous travaillons avec vous. et c'est toujours aussi parfait

livraison tres en retard palette destroyer et quantité commander non conforme j'attends cette resolution de probleme meme ca ca mets du temps pour le resoudre

Tout va bien - délais de livraison respectés

Nous sommes clients depuis plus de 10 ans , la disponibilité des produits et la rapidité de livraison est toujours au rendez-vous

Problème de livraison réglé très rapidement Très bien

tres bon service

Service toujours rapide .Je suis un client régulier

parfait, je suis cliente depuis au moins 14 ans le site s'améliore de mieux en mieux

service rapide et site facile à utiliser

Top et rapide !!

Les cartons sont solides, mais le fait de tout emballger dans un seul colis, un gros colis de 60 kilos est très difficile à maneouvrer lorsque la livraison ne se fait pas devant l'ascenseur de l'immeuble. Grosse difficultés à manoeuvrer seule un gros colis de 60 kg. Séparer les colis en 3 serait plus judicieux !

BIEN

le produit proposé sur le site internet est différent de celui reçu (packaging, libellé du produit)

livré rapidement

très bien, rapide, sérieux et sympas

Bonjour, rapide, sérieux et sympathique à tous niveau Merci

Toujours livré rapidement sur PALETTE où la marchandise est très bien protégée.

Il arrive souvent que les boites pliables et les cartons pour livres soient dans un mauvais état : écrasés, trace d'eau, mauvais rainurage.

très bien, très claire, très compréhensible et très aéré.

Vous avez confirmé ma le15 Novembre, sur votre site c'est écrit que les livraisons. sont faite en 24-48 heures au bout de 8 jours d'attente, je n'avais rien reçue. J'ai annulé, depuis j'attends le remboursement , non seulement je ne l'ai pas reçue, en plus je viens de voir que vous avez charge ma carte 146,68 Euro. tandis que. vous m'aviez envoyé un reçue de 122,23 Euro !!!!

Nikel

Super réactifs, faites leur confiance!

pas de problème

Super !!!

Excellent service !!

Fidele client depuis plus de 10 ans,grand choix de references et delais rapides

Commande le matin retirée sur place début d’après-midi. Efficace et sérieux.

livraison rapide et complete

Presque toujours bon.

Expédition et livraison plus que rapide ! Produit en parfait état! Je suis très satisaite

il manquait 20 cartons, constatés par le chauffeur, signé ..... et votre SAV conteste.... pas très honnète.....

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Votre demande a bien été prise en compte par notre service après vente qui ne manquera pas de vous donner suite en fonction de notre process SAV établi. Cordialement L'équipe CARTON SERVICE

COMMERCIALE TRÈS PROFESSIONNELLE MERCI

Très bien réactif lorsque on a un problème de délais ou de appro a l’écoute

excellent services

Commande conforme et livraison rapide

Le site est très fait

Livraison très rapide Produit en parfait état je suis très satisfaite

Produits de qualité, bon rapport qualité / prix. Le service de livraison par contre n'est pas optimal (livreurs très désagréables, ils donnent une date approximative sans moyen de les contacter pour prévenir d'une absence) Je suis très contente de Carton Service et je n'hésiterai pas à commander chez eux de nouveau.

Equipe agréable et société réactive

Très bien comme d'habitude

Rapide, efficace, quasi toujours toutes les références en stock !

Commande conforme et reçue très rapidement

Aucun problème concernant les délais et l'envoi. Juste une soucis de transporteur pour la livraison finale mais pas du ressort de Carton Service. Je recommande.

Simple efficace

CS propose une remise de 10% avec commande sur le site internet et envoie la facture sans la remise pour les anciens clients. Pourquoi pas indiquer que la remise est valable uniquement pour le payement par carte?

RIEN A SIGNALER

RAS, rapidité et compétitif

Merci Paul Louis. Site esthétique, ludique, simple. On a l'impression de faire un achat de luxe... ds ts les cas, A.M. petit client mais client à venir fidèle pour autre produits. Donc... 5 stars !

Top !

Rapidité,fiabilité,notre partenaire depuis plus de 15 ans,je recommande!

service impeccable et livraison rapide

Aucun souci comme d habitude merci

Je commande depuis des années, très sérieux et rapide, du choix

SUPER REACTIF

Service impeccable et rapide

Sevice client impeccable et respect des délais Chauffeur très sympatique

PRODUIT CONFORME DELAI DE LIVRAISON RESPECTE FIDELE DEPUIS PLUS DE 10 ANS JE RECOMMANDE

Rapide et simple d'utilisation

prix trop élevés

Commande livrée très rapidement

Boutique sérieuse et cartons conformes à la description. Parfait. J'ai choisi CartonService car c'étaient les seuls à proposer les dimensions de cartons recherchées. Je suis satisfaite.

Service d'une manière générale rapide et site sûr. Client depuis des années et satisfait .

BONNE PRESTATION

Service rapide et impeccable.

top service

Très satisfait de ce partenaire historique,delais de livraison,relation client,rien à dire! le nouveau site est très bien ,intuitif,facile à naviguer jerecommande ce fournisseur!

Nous sommes client chez CARTON SERVICE depuis années. Un service impeccable ne changez rien vous méritez amplement les cinq étoiles.

Commercialement difficile, j'ai du négocier ma venue pour enlever la marchandise afin qu'il me fasse un prix de gros pour 150 Cartons. Ensuite, dommage que l'on ne puisse pas retirer de la marchandise avant 8h du matin, surtout quand on est pro.

navigation facile

BON SERVICE un franco de port moins élevé serait apprécié

Commande expédiée en plusieurs fois sans m'en avertir, ça n'est pas ce à quoi je suis habitué. Sinon habituellement c'est sans faute. LA prochaine fois je mettrais sans doute 5 étoiles

site intuitif,on trouve facilement les references des produits

navigation facile

Rapide et efficace, bravo

excellent service

aucune politique commerciale concernant les retours

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre avis car cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Comme indiqué dans nos conditions générales, nos clients bénéficient d'un délai de retour de 14jours pour être remboursés (hors frais d'envoi et de retour). Nous faisons remonter ces éléments à notre service après vente et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe CARTON SERVICE

pas évident de faire un comparatif par dimensions et qualité

Une équipe formidable dans l'intégralité.

Rapide, efficace

très bon rapport qualité prix et livraison rapide

Bons produits, super service, équipe disponible à toutes les demandes.

Aucun commentaire

SITE TRES INTUITIF?ON TROUVE FACILEMENT LES REFERENCES D2SIR2ES

Nouveau site très agréable et livraison ultra rapide, mais pas du tout soignée. Pour la seconde fois les cartons arrivent tout abîmés et éparpillés car sans calage.

Réponse de cartonservice.fr

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous ne retraçons pas de réclamation de votre part et ne savons donc pas ce qu'il s'est passé sur votre livraison. Nous vous proposons de vous apporter une solution en contactant notre service après vente au 01.64.59.32.24 Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe CARTON SERVICE

Top !

Toujours livré dans les temps. Et interlocuteur réactive en cas de problème.

Livraison très rapide.

Equipe réactive avec laquelle nous avons d'excellents échanges Livraison RAS

Très satisfait. Rapidité de commande et de livraison. Tarifs très correct

Rapide, les palettes sont droites et bien filmés ! Du travail bien fait. Tout ce que nous demandons

très réactif et toujours a l'ecoute

Bon rapport qualité / prix et rapidité dans le traitement et la livraison des commandes. Seul bémol, parfois la marchandise arrive en moyen état dû au transport ou au mauvais conditionnement