Calculé à partir de 501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1218 avis depuis le 04/03/2019

Très bon site

suite à une expérience du 08/04/2021

Envie de penser à notre planète : n'hésitez pas à faire appe à ce site qui rachète tous types de cartouches d'imprimante vides. Il n'y a qu'à les emballer et les envoyer. Au delà de 20 €, les frais d'envois sont gratuits, il suffit donc simpement d'imprimer le bon de livraison. Environ une semaine après l'envoi, on reçoit un chèque correspondant aux cartouches envoyées.

suite à une expérience du 01/04/2021

navigation facile, envoi simple, réponse et traitement très rapide

suite à une expérience du 02/04/2021

Facile d'accès, tarifs très clair, étiquette "colissimo" instantané... pour un envoi rapide, paiement 10 Jours après mon envoi.

suite à une expérience du 12/04/2021

Rapide et sérieux. Le personnel prend le temps de vous appeler pour vous donner des nouvelles de votre commande.

suite à une expérience du 01/04/2021

Je suis très contente d'avoir connu se site car cela m'a aider a me racheter des cartouche

suite à une expérience du 02/04/2021

Service commercial disponible et réactif. Concept intelligent et société très pro. Je recommande.

suite à une expérience du 01/04/2021

Bonjour, le suivi de mon dossier a été bien fait du début à la fin. Cdt

suite à une expérience du 08/04/2021

Une très bonne expérience, service rapide. Un plus pour ma première vente, j'ai été contacté par un responsable. Une chose rare à notre époque où tout est informatisé et impersonnel. A renouveler et à faire connaître aux amis et à leurs amis.

suite à une expérience du 06/04/2021

Parfait, je recommande vivement. Personnel très réactif et agréable, tant par e-mail que par téléphone. J'ai été appelé des réception de mon colis pour confirmer que toutes les cartouches envoyés étaient arrivées en bon état et que mon compte serait crédité d'ici quelques jours. Merci à cette entreprise pour son travail de revalorisation des cartouches !

suite à une expérience du 02/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cartouche-vide.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cartouche-vide.fr

Depuis 2001, cartouche vide rachète jusqu’à 5,50 € vos cartouches vides d'imprimante jet d'encre HP, Canon, Lexmark, Brother, Dell, Samsung. Envoi gratuit.

CARTOUCHE VIDE
1880 CHEMIN DE LA PLUS HAUTE SINE