casalux.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

402 avis depuis le 02/09/2017

Informations casalux.fr

CasaLux Home Design

Boutique en ligne, le meilleur du design : carrelage, mosaïque, parquet, robinetterie, sanitaire, meuble bains, luminaires...

32, rue Michel le Comte 75003 Paris

Service client au top ! Un grand merci à l'équipe et à leur réactivité.

Envoi rapide et sans casse. Emballage soigné.

Super boutique pour des supers produits avec une livraison au top comme d’habitude ;)

2ème achat sur le site, et rien à redire. Tout a été parfait!

Entreprise sérieuse, la livraison a eu un léger décalage mais j'ai été prévenu à temps et la communication était facile et claire. Je recommande!

très grand choix de carrelage

J'attends toujours ma commande d'échantillons passés il y a plus d'un mois. Je les ai relancé maintes et maintes fois mais toujours rien...

Equipe professionnelle. Livraison rapide. Carrelage qui semble de qualité à voir dans le temps.

Très bon service ! Merci

Je ne suis pas sur Paris et j'ai eu de très bons échanges par tel et mail pour acheter des échantillons avant notre gros achat définitif. La commande est ensuite arrivée selon les délais annoncés. Il n'y a que l'entreprise de livraison sur Lyon qui avait des tranches horaires de livraison dignes d'EDF et qui a fait que nous sommes finalement allés chercher nous mêmes la marchandise. Mais rien à voir avec Casalux en soit. Très contente du rendu de notre carrelage super original !

Je site est souvent lent et pas très pratique, peut être amélioré je pense pour plus de fluidité

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Merci de votre retour, effectivement notre site est à ce jour assez lent car le flux est dense et les produits de plus en plus nombreux. Nous travaillons ardemment à une nouvelle version qui sera en ligne sous 10 à 20 jours et qui saura répondre à vos attentes, beaucoup plus rapide sur les chargements et avec plus de filtre et d'option pour rendre votre expérience de navigation la plus confortable possible. En outre, au delà de votre retour sur les améliorations à apporter à notre boutique en ligne, nous sommes heureux de constater sur votre avis produit que vous êtes totalement satisfaite du produit que vous avez commandé et dont vous avez était bien livré dans le délai indiqué. Bien à vous.

Livraison dans les délais, tarifs maîtrisés et personnel attentif.

Commande perdu dans la nature, nous avons reçu une palette destiné à un autre client !!!!!

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Nous avons eu effectivement un soucis indépendant de notre volonté avec le transporteur qui a inversé 2 commandes. Vous avez pu constater que le nécessaire a été fait lorsque vous nous avez informé de cette erreur. Nous avons réagi pour suite et votre commande a pu ainsi être livrée conforme et dans le délai indiqué au moment où vous l'avez passé. Nous sommes navrés du problème rencontré avec ce transporteur mais regrettons que vous n'ayez pas relevé également notre réactivité dans la résolution rapide et efficace de ce problème tout en respectant la qualité, le tarif et le délai imparti. Plus généralement, nous travaillons au quotidien pour améliorer continuellement la partie logistique qui peut parfois comporter des aléas dûs à la nature des produits que nous proposons, fragiles et lourds en poids, donc transportables qu'en palette/routier. Etant donné la multiplicité des provenances, destinations, marchandise et volume, nous restons forcément tributaires de nos partenaires transporteurs qui sont des sociétés reconnus, entre autres DSV, TNT, Geodis, Gefco, Rhenus... Nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience à nos côtés.

Le carrelage est arrivé en avance et c'était parfait! De plus, il est arrivé dans un parfait état, sur 5m2 seulement 1 carreau était abimé! Je recommande vivement!

Très satisfaite de ma commande ; enfin un site de vente qui propose du carrelage original et tendance.

La livraison par sous traitance successive n'est pas une réussite. Le livreur nous a donner une date de livraison et finalement il s'est trompé en la notant. Résultat : une journée de travail perdue et un colis récupéré directement au dépôt : 93€ de frais de livraison pour récupérer soi-même son colis c'est très cher payé!!!!

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec le transporteur qui a pris en charge votre marchandise. Nous travaillons tous les jours pour vous fournir un service de qualité tant sur les produits que nous proposons que sur la logistique. Sur cette dernière partie, nous sommes aussi tributaires de nos partenaires transporteurs qui peuvent varier étant donné la multitude des provenances et destinations. Dans votre cas la palette d'environ 200kg en provenance d'Espagne est passé par un transporteur qui s'est trompé dans l'information qu'il vous a donné pour la livraison et nous sommes désolés pour cette erreur du prestataire. Cependant, ce soucis ne nous a pas été remonté sans quoi nous aurions bien imposé la livraison sur site. J'espère que malgré cette contrariété vous avez pu apprécier la qualité et le contact avec nos équipes. Bien à vous.

Très bon contact disponible, beau matériaux, en revanche la livraison ne c’est pas bien passé, marchandise perdue dans la nature, perte de temps à la retrouver pour au final refaire la commande que j’ai reçu 16 jours plus tard... ce n’ai probablement pas juste incriminé casalux pour les fautes de son transporteur mais c’est quand même casalux mon interlocuteur

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Nous avons suivi ensemble le soucis rencontré sur cette marchandise et le transporteur a effectivement perdu la palette. Suite à cela, et dés confirmation de cette information, nous avons fais le nécessaire pour acheminer au plus rapide la nouvelle commande. Nous sommes navrés de ce soucis qui arrive rarement mais fait parti des aléas que nous ou d'autres confrères peuvent avoir, rarement, sur le volume. Cela aura au moins eu le mérite de vous montrer notre disponibilité et bonne volonté à donner suite dans les meilleures conditions à nos clients, et d'apprécier la qualité des produits que nous proposons.

Merci pour votre efficacité !

Site internet très bien fait et boutique du marais à l'écoute et de bon conseil. Une belle sélection de produit. Livraison parfaite, et rapide (15 jours après une commande en plein mois d'août ). Je recommande les yeux fermés.

Vendeurs à l'écoute et très professionnels, site internet plutôt bien informatif, livraison dans les temps prévus et aucun dommage. Je recommande absolument.

Malheureusement une erreur du transporteur qui a livré le mauvais carton sur le chantier, les ouvriers ont failli posés le mauvais carrelage, et il a fallu plus d'un mois pour se refaire livré le bon carton de carrelage. Malgré cela les équipes ont été plutôt à l'écoute bien qu'il a fallu les relancé souvent. Et le carrelage est magnifique !

Réponse de casalux.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires dont nous prenons bonne note. Malheureusement, étant donné la multiplicité des flux et malgré le fait que nous travaillons avec des partenaires transporteurs de confiance, ce genre d'aléa arrive parfois sur le volume considérables de flux traités même si cela reste rare. Nous travaillons d'arrache pied pour améliorer au quotidien la partie logistique qui est parfois complexe sur des marchandises fragiles et lourdes et quand bien même les commandes sont bien traitées et informées pour nos partenaires transporteurs, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de leur part même si cela reste très limitée. Dans votre cas, la commande a été relancé mais la disponibilité usine était un peu plus longues ce qui a généré un délai plus long sur le 2ème envoi. Merci pour l'appréciation sur le produit et la disponibilité de nos équipes.

Réponse de Gérard G

Je vous remercie pour votre réponse et vos efforts lors de cette malheureuse problématique de livraison.

Je recommande casalux ! Des produits de bonne qualité, beaucoup de choix et surtout une équipe toujours à l'écoute, disponible et très sympathique.

Un sans faute pour casalux ! Des produits de qualité, un service client toujours disponible et à l'écoute, un site facile d’utilisation avec beaucoup de choix !

Site sérieux et livraison impeccable

Carrelage avec un très bon positionnement prix (moins cher que chez des enseignes parisiennes concurrentes), reçu rapidement et sans aucune casse. A recommander.

Très beaux produits, encore plus joli en vrai qu'en Photo. Très bonne communication, j'avais des questions avant mon achat et une personne charmante m'a renseigné et envoyé des photos afin de me rendre compte du carrelage. Nous avons pris des carreaux hexagonaux en terre cuite vert sapin pour la crédence de notre cuisine noire et bois et nous ne regrettons absolument pas. Service impeccable et produit magnifique! Nous recommandons vivement

Le service et conseil sont impeccables, les produits sont livrées en temps et en l'heure tels que nous attendions !

Les carreaux sont magnifiques et reçus dans les temps

Service client prévenant, de bon conseil

Génial comme toujours ! Site et équipe super efficace!

Super contact avec Raphaël et produits top top qui sont souvent bien moins chers que les autres fournisseurs ! Je recommande !

Fiable et efficace

Très bonne expérience. Personnel très réactif suite à une erreur de notre artisan. Grand choix de produits bien placés en prix

Tres beau

Des produits super et d’autres moins bien!

Je suis très satisfaite des mes carrelages , le personnel est top et m a beaucoup aidé dans mes choix . Je recommande vivement

Très bonne communication avec l'équipe de casalux. Faience livrée sans casse après un delai, certe, un peu long dû a la fabrication artisanale

Vend des produits intéressants

Casalux a été très efficace et professionnel ! Je les recommande !!

Parfait!

Rien à dire c’est parfait . Délai respecté respecté . Carreaux conformes à la description.

Produits de grande qualité. Seul bémol, le temps de livraison (5 semqine) et 2 carreaux cassés. Sinon très heureuse de ma commande.