Résumé des avis
Casalux ressort comme une enseigne facile à joindre, avec des conseils appréciés au téléphone comme en magasin et un accompagnement jugé sérieux. Les clients retiennent surtout la clarté du site, le choix de carrelage et la possibilité de voir les matériaux avant de commander, ce qui aide à se projeter dans le rendu final.
Livraison
"Commande passée avec des conseils donnés au téléphone par les vendeurs de Casalux. Les délais ont été respectés, la livraison s'est bien passée"
"Le site internet facile la commande également par contre le délai de livraison pas respecté pour une commande passée mi mai livraison mi juillet et…"
Le site internet facile la commande également par contre le délai de livraison pas respecté pour une commande passée mi mai livraison mi juillet et communication confuse sur le délai et pas bcp d explications ni d excuses Positif est l emballage du colis et commande respectée
"Site clair, personnel de bon conseil et livraison dans les temps"
Expertise des équipes
"Excellents conseils, équipes au top !"
"Equipe disponible et à l'écoute. Produit de qualité et suivi impeccable."
"très bon choix et de très bons conseils"
Accueil et amabilité
"Belle boutique, équipe fiable et dynamique :)"
"Toujours un accueil et un service sur mesure. Surtout ne changez rien."
"Personnel très sympathique et professionnel produits de qualité"
-
Corinne U.
30 sept. 2026
Avis vérifiéOn peut toujours joindre quelqu’un au téléphone, ce qui évite les problèmes
-
Pauline C.
4 sept. 2026
Avis vérifiéCommande passée avec des conseils donnés au téléphone par les vendeurs de Casalux. Les délais ont été respectés, la livraison s'est bien passée
-
Steve N.
27 août 2026
Avis vérifiéun carrelage novateur, des collaborateurs sérieux
-
Marie-Helene D.
19 août 2026
Avis vérifiéTBien
-
Laetitia D.
18 août 2026
Avis vérifiéLes échantillons sont arrivés rapidement, par contre ils sont arrivé cassés
-
Thierry G.
4 août 2026
Avis vérifiéBonjour, malgré deux livraisons ou le carrelage est arrivé casser, la gestion pour faire le nécessaire a bien était gérer. MERCI.
-
Roxane T.
3 août 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Vincent F.
29 juil. 2026
Avis vérifiéLe site internet facile la commande également par contre le délai de livraison pas respecté pour une commande passée mi mai livraison mi juillet et communication confuse sur le délai et pas bcp d explications ni d excuses Positif est l emballage du colis et commande respectée
-
Maelis K.
16 juil. 2026
Avis vérifiéExcellents conseils, équipes au top !
-
Aurelia L.
16 juil. 2026
Avis vérifiéTop!!!
-
Vincent B.
12 juil. 2026
Avis vérifiéSite clair, personnel de bon conseil et livraison dans les temps
-
Claire M.
11 juil. 2026
Avis vérifiéDéçue du changement de prix d’un article
Réponse de Casalux.fr
onjour, Nous sommes sincèrement surpris par cet avis. Lors de votre première commande, vous avez bénéficié d'un prix exceptionnellement et significativement bas à la suite d'une erreur de tarification de notre part. Malgré cette erreur, nous avons honoré votre commande à ce tarif très avantageux. Lorsque vous avez souhaité recommander cet article, le prix affiché correspondait simplement à son tarif habituel, comme nous vous l'avons expliqué. Il ne s'agit donc pas d'un changement de prix, mais d'un retour au prix normal après un tarif erroné inférieur même au coût d'achat du produit. S'agissant d'une erreur de notre côté, nous avons assumer cette commande à perte. Nous regrettons que cette situation motive une note de 1/5, alors que vous avez pu profiter d'un avantage commercial dont nous avons assumé le coût. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question. Cordialement,
Réponse de Claire M.
Bonjour, que le prix annoncé soit erroné je n’y peux malheureusement rien. Le fait de ne pas accepter une nouvelle commande sur cette base, qq jours après la livraison nous met dans une position très difficile. De plus que la livraison a largement été retardé suite à un problème d’usine au Maroc. Nous contraignant à réadapter le planning des artisans, qui ont bien voulu changer leur programme pour effectuer les travaux rapidement, car j’étais en fin de grossesse. Sans compter le fait de devoir gérer ces désagréments et soucis pendant ma grossesse. Pour le retard de livraison aucun dédommagement n’a été proposé! Le maintien du prix sur la seconde commande aurait pu compenser ce désagrément. Cordialement
Réponse de Casalux.fr
Bonjour, Nous comprenons que cette situation ait pu être source de déception et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous évoquez, notamment dans le contexte particulier de votre fin de grossesse. S'agissant du prix, nous souhaitons simplement rappeler que lors de votre première commande, vous avez bénéficié d'un tarif résultant d'une erreur de notre part, inférieur à notre propre coût d'achat. Nous avons néanmoins choisi d'honorer cette commande à ce prix, sans annulation ni demande de complément, en assumant intégralement cette perte.Nous comprenons que vous auriez souhaité retrouver ce même tarif pour une seconde commande. Cependant, malgré toute notre volonté de satisfaire nos clients, nous ne pouvons pas commercialiser durablement un produit à perte. Nous sommes attachés à offrir un service sérieux et de qualité, et nous regrettons que les circonstances de cette commande aient conduit à cette appréciation. Cordialement
Réponse de Claire M.
Bonjour, j’ai bien noté votre retour peut être un compromis aurais pu être envisageable dans ce cas, en considérant toutes les circonstances. Cordialement
Réponse de Claire M.
Bonjour, j’ai bien noté votre retour peut être un compromis aurais pu être envisageable dans ce cas, en considérant toutes les circonstances. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Samuel C.
9 juil. 2026
Avis vérifiéEquipe disponible et à l'écoute. Produit de qualité et suivi impeccable.
-
Elsa B.
9 juil. 2026
Avis vérifiéRien à redire - communication très simple, fixation du jour de livraison en 1 coup de fil, livreur fiable et marchandise de qualité Je recommande vivement
-
Manuel L.
9 juil. 2026
Avis vérifiéMarchandise reçue avec beaucoup de retard et aucune information transmise
Réponse de Casalux.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Votre commande portait sur un volume important de produits semi-artisanaux, dont la fabrication nécessite un soin particulier. Malgré toute notre vigilance, notre usine a effectivement connu un retard de production qui a impacté le délai initialement annoncé. Nous comprenons votre déception concernant le manque d'informations durant cette période. Si nous sommes toujours restés disponibles pour répondre à vos appels et vous communiquer l'état d'avancement de votre commande à chacune de vos sollicitations. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos processus, tant sur le suivi des fabrications que sur la communication en cas d'aléas. Nous espérons néanmoins que la qualité du carrelage reçu est à la hauteur de vos attentes et restons à votre entière disposition pour vous accompagner si besoin. Bien cordialement, L'équipe Service Client
-
Nicolas W.
8 juil. 2026
Avis vérifiécommande mi-avril, livraison fin juin, ça n'est pas acceptable
Réponse de Casalux.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Le produit commandé fait partie d'une gamme dont le délai de fabrication est, par nature, relativement long en raison de son mode de production. Le délai annoncé était donc déjà supérieur à celui de produits standards. Malheureusement, un aléa de production lié à une rupture de stock au sein de notre usine est venu prolonger ce délai. Dans la très grande majorité des cas, les délais que nous annonçons sont bien respectés. Toutefois, nous restons tributaires de nos usines partenaires et des aléas de fabrication qui peuvent, plus exceptionnellement, entraîner des retards indépendants de notre volonté. Bien entendu, cela n'enlève rien à la gêne occasionnée, et nous comprenons pleinement votre déception. Tout au long de cette période, nous avons tenu à répondre à chacune de vos sollicitations et à vous communiquer les informations dont nous disposions sur l'avancement de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette attente. Nous espérons que la qualité du meuble bain reçu est à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre patience. Nous restons naturellement à votre disposition pour toute question ou tout accompagnement complémentaire. Bien cordialement,
-
Jeanne M.
29 juin 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas encore déballé la palette mais le carreau est si bien emballé, serti sur la palette avec du polystyrène et filmé que rien n'a bougé, Le transporteur me faisait remarquer que ça changeait des colis de carrelage de chez Leroy Merlin... Par contre le camion du transporteur étant trop long, il n'a pas pu tourner pour s'engager dans ma rue et livrer devant mon domicile... Heureusement que j'ai une remise donnant sur la rue principale. C'est un problème lié aux transports SUBRA.
-
Jérémie B.
27 juin 2026
Avis vérifiéJe ne recommande pas cette entreprise. En tant qu’architecte, je travaille avec de nombreux fournisseurs depuis plusieurs années, et je n’ai rarement été aussi déçu. Aucun suivi sérieux de la commande ou de la livraison. Une partie du carrelage est arrivée cassée dans leur entrepôt, mais personne ne nous en a informés. Résultat : nous avons perdu un temps précieux. De plus, si je n’avais pas moi-même pris contact avec eux après une semaine, la commande serait encore restée en attente dans leur entrepôt. Ce manque total de communication et de réactivité a entraîné un énorme retard sur notre chantier. Très mauvaise expérience.
Réponse de Casalux.fr
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les casses, dans votre cas, et afin de vous apporter un service rapide, la marchandise est expédiée directement de l'usine vers le lieu de livraison, ce qui signifie que nous restons malheureusement tributaires des aléas liés au transport. Comme tout professionnel du secteur, nous pouvons être confrontés à ce type d'incident indépendant de notre volonté. À chaque fois qu'une casse nous a été signalée ou constatée, nous avons immédiatement déclenché un remplacement. Lors du premier envoi de SAV, une boîte parmi celles du remplacement est malheureusement arrivée à nouveau endommagée pendant le transport ; là encore, nous avons sans attendre relancé une nouvelle expédition afin de fournir les produits conformes. Notre priorité a toujours été de traiter le service après-vente avec réactivité et de trouver une solution rapide en procédant au remplacement systématique des éléments endommagés. Nous regrettons que ces incidents de transport aient pu impacter votre chantier, mais nous avons mis en œuvre toutes les actions nécessaires dès que les problèmes ont été identifiés.
-
Thierry G.
20 juin 2026
Avis vérifiéBonjour carrelage non protégé et énormément de carreaux cassés à la livraison.
-
Rezza F.
20 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très bien tenu, stock disponible si besoin. Bravo !
Avis affichés par ordre chronologique