Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 14/12/2016

Super rendu du carrelage, qui a été livré plus rapidement qu'annoncé, un grand merci de votre réactivité !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Retard de livraison sans prevenir de la part de la société de livraison. Delais de livraison très long (de 9h à 15h). Impossiblité de retour du materiels non utilisés. Très compliqué de communiquer avec l'entreprise de livraison (mail non valide) et l'équipe de casalux (pas de réponse au mail alors que plusieurs fois sollicité). Je ne recommande pas casalux.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de CasaLux Home Design
Bonjour Mme,

Merci pour votre retour et nous sommes navrés de votre perception et commentaires qui laissent penser que nous avons mal fait notre travail alors même que vous avait été livrée conformément à nos conditions et largement dans les délais annoncés.
Effectivement, vous avez fait 2 commandes chez nous annoncés en délai 15-30jjours :
. une commande du 02/06/20 livrée le 25/06 (livrée en 23jours)
. une commande du 09/07/20 livrée le 24/07 (livrée en 15jours)
En ce qui concerne les créneaux de livraison ils sont bien indiqués sur nos conditions que vous avez validées avant commande. Effectivement pour pouvoir livrer li faut quelqu'un sur place et il est impossible pour les transporteurs de fonctionner en dehors de créneaux classiques pour ce type de livraison.
En ce qui concerne le retour marchandise, il est possible sous réserve de frais de retour à votre charge également indiqué dans nos conditions de ventes.
Enfin, concernant notre disponibilité, notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et 14h à 18h30 ainsi que le samedi de 11h à 19h30. Si vous avez appelé dans ces horaires vous auriez dû pouvoir nous joindre sans aucun problème

Bien à vous

très bien
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

très bien
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

satisfaite sur tous les points accueil particulierement chaleureux et efficace en boutique tres bons conseils
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Rapide efficace livré dans les temps. Merci je recommande
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

c’est bon
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Site trés clair avec de nombreux choix !
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Nous avons été très bien reçus et conseillés au Showroom, ce qui n’est pas le cas partout! Et la livraison est arrivée parfaitement à temps et sans dommage. Je recommande vraiment!
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Accueil professionnel et sympathique. Bons conseils et bon rapport qualité/prix. Nous avons découvert CasaLux via Instagram et ne sommes franchement pas déçus.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casalux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casalux.fr

Boutique en ligne, le meilleur du design : carrelage, mosaïque, parquet, robinetterie, sanitaire, meuble bains, luminaires...

CasaLux Home Design
32, rue Michel le Comte