Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2300 avis depuis le 28/11/2014

Produit conforme au produit acheté chez le vétérinaire et tarif beaucoup plus avantageux (Versikor chien en 180 comprimés). Délais de livraison respectés. Par contre, le carton est arrivé en piteux état : abîmé, entrouvert sur trois cotés. Heureusement, le produit n'a rien eu (boîte hermétique). De plus, on est pas prévenu du passage du transporteur, le colis est déposé dans la boîte aux lettres sans sms qui vous prévient de la livraison. Ayant le choix entre 2 transporteurs, lors d'une prochaine commande, je prendrai l'autre option. Je mets 4 étoiles à cause du colis arrivé en piteux état.

suite à une expérience du 30/06/2020

produit conforme à mes attentes.....livraison rapide

suite à une expérience du 03/07/2020

bonjour,je vous ai mis la note trois étoiles pour deux raisons,la première raison ai que je n'ai pas reçue de MAIL de confirmation de commande,la deuxième concerne le transporteur GPS,je n'ai reçue, ni coup de téléphone,ni SMS,ni MAIL,au dépôt du colis.cordialement M EVRARD.

suite à une expérience du 22/06/2020

bonjour,je vous ai donné la note de trois étoiles pour deux raisons,la première je n'ai pas reçue de MAIL de confirmation de commande,la deuxième,le transporteur GLS ne ma pas avertis ni par MAIL ni par téléphone ni par SMS du dépôt de colis,pouvez vous voir ces deux points,merci,cordialement M EVRARD.

suite à une expérience du 22/06/2020

ULTRA RAPIDE : commande sur le site mardi 30/06 à 14h et livraison jeudi 02/07 à 12h15

suite à une expérience du 30/06/2020

RAS, tout s’est très bien passé. Expédition ultra rapide.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Site bien conçu. Livraison rapide. Prix attractifs.
le 09/07/2020 par .

TRES BIEN

suite à une expérience du 26/06/2020

Conforme à la commande et livraison rapide

suite à une expérience du 26/06/2020

je commande la même gamme de produits pour mon chien, et je ne peux pas reprendre les commandes antérieurs, je suis obligé de retaper la commande. Pour le délai ,et la livraison, pas de problème.

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie