casapets.fr

Avis clients de casapets.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1645 avis depuis le 16/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact CASAPETS A propos d'Avis Vérifiés

Informations casapets.fr

  • Société

    CASAPETS

  • Description

    CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

  • Adresse

    Allée d’Italie 62223 FEUCHY

  • Website

    http://www.casapets.fr

  • Catégorie

    Alimentation et Gastronomie

Contacter CASAPETS

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 117
  • 13
  • 4
  • 3
  • 9

Avis affichés par ordre chronologique

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après plus de 10 jours après le passage de ma commande, je me décide à les contacter pour avoir un peu de nouvelles ou du moins un suivi. On m’annonce un remboursement directement sans explications et après avoir demandé, on m’explique juste que le produit n’est pas disponible… Dommage ce manque de communication avec le client…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre AVIS très « positif » en raison de notre commande qui a été reçue très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci d'avoir donné votre avis et excellente note.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent price and good service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre retour positif

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top depuis des années !! Je recommande ce site !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Christine S
    Signaler

    Merci, si je peux lancer une idée, ce serait bien de faire une sorte de carte fidélité avec des points qui seraient octroyés en fonction de la commande, mais surtout de la régularité des commandes, un système à points de fidélisation avec bien sûr un % de remise. A vous de voir

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Vous nous encouragez à continuer dans ce sens.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service compétent, Personnel très aimable et très réactif cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis qui correspond bien à notre engagement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable et bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre avis positif. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun souci concernant le produit ni la livraison. Rapide et en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Tous nos remerciements pour avoir pris un peu de votre temps et pour cette note positive. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très interactif et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre retour positif. A très bientôt sur Casapets.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Vous savoir satisfait est une information précieuse. A très bientôt sur Casapets.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site beaucoup de référence à des prix très attractifs 1 étoiles en moins car il manque à mon goût des points fidélité mais sinon tip top

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Nous avons fait le choix du prix. Merci pour votre confiance. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide, site sérieux, aucun soucis pour le moment, je suis cliente depuis plusieurs années maintenant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Votre contentement nous donne le sourire. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide , super !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Vous livrer le plus rapidement possible, une de nos priorités

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour positif. Le service client

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jusquà la réception de l'avant dernière commande rien à signaler, cette fois ci à l'ouverture du carton sac des croquettes déchiré ... alors que le carton à l'extérieur était en bon état ??? Si le nouvel emballage, plus écologique, est louable il va falloir s'assurer quand même de sa solidité !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous avons bien pris note de votre notation et allons remonter votre remarque au laboratoire. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre fait. Votre remarque aurait mieux trouvé sa place dans "avis produit". Bien cordialement Etienne Gontier. Responsable commercial

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaite livraison en point relais par GLS très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, parfaitement emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Le service client.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de shampooing DOUXO : protection supplémentaire des pompes…fuite du produit (bague de sécurité à prévoir pour le fabricant) RAS Navigation du Site & Délai Livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Martine L
    Signaler

    Ce n’était qu’un constat à l’ouverture du colis. Produit recommandé, que je n’ai pas testé encore sur mon chien.

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous avons pris note de votre remarque et allons la signaler au laboratoire. Pour bien faire, vous auriez dû mettre ce commentaire dans l'avis produit pour ne pas pénaliser la notation du site. Merci pour votre confiance. Etienne Gontier. Responsable commercial.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement. Produit conforme et emballage soigneux, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je ne suis pas un spécialiste des commandes par internet, sur ce site ,c'est facile. pas de problème, paiement sécurisé, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande, super bien emballé. Livré en 48h. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi extrêmement rapide et croquettes super bien emballées afin d'éviter qu'elles ne s'emiettent. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçus deux jours après bien emballé site très sérieux je recommande Pour le produit je l utilise depuis 6 jours à voir sur le prochain mois pour l efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, la satisfaction de nos clients est une priorité, cela semble être le cas. Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix intéressant et très rapide en livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire. Le service client

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de grave, cependant mon colis est arrivé complètement éclaté, ouf!! Ce n'était pas de la verrerie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire. Nos colis sont toujours confectionnés avec soins, malheureusement certains livreurs non pas toujours la fibre du respect client. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Remerciements pour votre commentaire. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, j'ai trouvé ce qu'il me fallait au meilleur prix. Merci . L'envoi a été rapide. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour ajouter ce commentaire. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile au niveau de la recherche des produits. Expédition fiable respect des délais. Dommage qu il n y a pas de remise de fidélité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Sachez que nous réfléchissons à un programme fidélité. Cordialement. Le service client

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    lamentable 10 jours après aucune nouvelle d’une partie des produits j’ai du écrire à deux reprises au service clients qui me dit que leur fournisseur doit livrer directement 2 semaines pour de litière c’est long et sans nouvelles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma première visite sur le site casapets à été très satisfaisante, la navigation y est très simple le choix des produits et les tarifs sont très attractifs , pour finir la livraison à été très rapide donc je recommande vivement ce site☺

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est dit avec les étoiles merci à vous tous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, efficacité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Remerciements pour votre commentaire. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous noter. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vite trouvé sur le site, vite commandé et vite livré

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, merci pour votre commentaire. Cordialement. Le service client

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Partie commande ok commander le 8.3.2022 reçu le 21.3.2022 livraison beaucoup trop longue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, je comprends votre mécontentement mais pas votre notation, toutefois vous aviez fait le choix d'un point relais qui était fermé au moment de votre livraison. Notre transporteur après contact avec vous, a convenu d'un changement de lieu de dépôt. Avec votre accord la livraison a été honorée. Notre service client vous a envoyé un courriel le 17/03/22 à 09h27 en réponse à votre message de la même date, apparemment non lu par vos soins car vous nous faite une relance le 19/03. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livvraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis. Le service client Casapets

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée dans des délais corrects,produit correspondant à sa description,merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme. parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre commentaire. Cordialement. Le service client

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous venons d'avoir la réponse du distributeur, réponse tardive je le conçois bien. Votre colis a été égaré et déclaré perdu par le transporteur. Un nouvel envoi a été effectué le 17/03. Pouvez vous nous dire si vous avez bien réceptionné votre colis. Désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client revient vers vous très rapidement, surveillez votre boîte mail. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide. Produit conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, merci d'avoir noté votre expérience d'achat sur Casapets.fr. Merci pour votre confiance. Cordialement. Le service client. EG

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien à dire sur la qualité de la livraison et du produit et ils sont joignables par téléphone. Je regrette cependant de ne pas trouver ma facture dans mon historique de compte.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, normalement votre facture est disponible sur votre compte client. Un exemplaire vous a également été mis dans votre colis. Nous allons néanmoins signaler au service concerné le fait que vous ne trouviez pas cette facture en archive. Merci pour votre commentaire. Cordialement. Le service client.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cde livrée au bout de 6 jours et ce après une réclamation de ma part car aucune nouvelle dans le suivi !! Je suis étonnée car d'habitude tout est parfait et livré en 2 jours.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous sommes désolé pour ce retard de livraison. Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre commande. Les causes de ce retard ne sont pas connues de notre service expédition. Merci pour votre confiance. Cordialement. Le service client. EG

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite facilement et reçue rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt sur Casapets.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix rapide et commande reçue rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, votre commentaire nous conforte dans notre volonté de satisfaire nos clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les temps, en bon état. Très contente je recommanderai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile à utiliser et délai de livraison raisonnable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tarifs sont très convenables et la livraison a été plus que rapide. C'était ma première commande mais pas la dernière. Je conseille vivement Casaperts.fr

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits trouvés facilement livraison rapide je recommande vivement le cite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Produit conforme Nickel !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai jamais reçus mon objet et le service client ne répond pas à mes mails. Ça fait bientôt 1 mois que j’ai commandé sur ce site et je n’ai toujours pas reçus de remboursement alors que j’en ai fais la demande à 2 reprises. Ce site est clairement à éviter sauf si vous souhaitez perdre de l’argent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, Casapets sera toujours présent pour ses clients. Nous œuvrons tous les jours dans ce sens. J'espère que vous avez bien reçu le remboursement de votre commande. Sachez également que je ne vous ai pas répondu en raison du "1". Bonne continuation. Etienne Gontier. Responsable commercial

    Réponse de Maxime L
    Signaler

    Bonjour , Vous m’avez déjà envoyer un mail lors de ma commande le 17/01/2022 m’informant que le produit n’était plus en stock . Vous m’avez proposer un remboursement ou une livraison à partir du 5 février . J’ai décliné votre offre de livraison car j’en avais besoin dans l’immédiat et je souhaité un remboursement comme indiqué dans les 3 mails que je vous ai envoyé . Je trouve ça lamentable que j’obtient une réponse en moins de 24h après presque 1 mois d’attente simplement en vous m’étant un avis négatif . Cordialement Maxime L.

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, je viens de prendre note de votre commentaire. Le produit commandé était livré directement par le représentant national de la marque. La promotion de la litière a engendré une rupture ponctuelle. Notre service client a normalement dû vous informer de ce problème. Je vais dès aujourd'hui vérifier pourquoi vous n'avez pas reçu votre litière et faire un point avec notre service client. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande le 17 janvier, livraison le 12 Février avec un changement imposé de point relais !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour. Sur la fiche produit, il est stipulé 2 fois, en présentation et dans "en savoir plus" :"Produit livré par le distributeur National de la marque." Nous avons également le mail en date du 20/01/22 qui confirme votre souhait d'attendre la disponibilité et de ne pas avoir de remboursement. Je voulais donner cette précision pour vous notifier que nous ne sommes pas d'accord sur la note attribuée sur "Avis vérifiés". Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

    Réponse de Jean-Pierre R
    Signaler

    Votre service client m'a effectivement informé des retards successifs et demandé si je souhaitais maintenir ma commande. Cela dit, si j'avais eu lors de la commande, l'information d'une livraison par une autre entité, je n'aurais par principe, pas passé commande. Je ne sais pas si cette information était présente, mais je ne l'ai pas vu. Salutations.

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, je viens de prendre note de votre commentaire. Le produit commandé était livré directement par le représentant national de la marque. La promotion de la litière a engendré une rupture ponctuelle. Notre service client a normalement dû vous informer de ce problème. Je vais dès aujourd'hui vérifier pourquoi ce retard trop long et faire un point avec notre service client. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapidement envoyer et arrivé bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    En espérant que ce distributeur d'aliment vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Cordialement. Le service client. EG

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité et respect des délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le TOP !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire site super, livraison rapide, je recommanderais sans hésitation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur à la suite d’un malentendu assumée & rectifiée avec professionalisme, merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait...que dire de plus !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif, pratique et efficace. Prix dans la norme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait .C'est la première fois que je commande les boîtes de pâtées médicales chez Casapets pour ma petite chienne qui a des problèmes de santé et je suis vraiment très satisfaite . La livraison a été très rapide , le service est impeccable. Je recommande ! Seul petit bémol le livreur de GHL ne m'a pas prévenue du jour de livraison , heureusement que j'étais à la maison .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande et très satisfaite. Croquettes reçues hyper rapidement (Point Relais) et conformes à la commande. Merci beaucoup Casapets.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison ultra rapide( et gratuite!). Produit déjà utilisé. Prix intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et colis bien emballé. Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun pb colis conforme et bon produit merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien à tout point de vue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne description des produits, rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraison au top ; super très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et bien livré comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avec le portable, dans mon appartement j'ai un souci de réception. C'est pourquoi je demande que l'on me prévienne sur le fixe, c'est ce que le livreur a fait. C'est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme qui fonctionne bien pour mon chien, envoi rapide Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide, livraison rapide, rien à redire!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    service après vente contacté, réponse courtoise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème concernant le produit conforme et à un tarif plus que correct. Mais le mode de livraison est incompréhensible d'un point de vue environnemental : 200g de boite carton et enveloppe à bulles pour expédier 60g de pièces robuste et d'une épaisseur compatible au format courrier (moins de 3cm).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Cher client, je viens de prendre connaissance de votre commentaire et suis très surpris. Pour votre information les colis doivent avoir une taille suffisante pour pouvoir accueillir l'étiquette d'expédition, des colis nous ont été refusés pour ce motif. Dans une enveloppe, la Poste refuse dans certains cas, comme par exemple des pièces en métal, ce qui était votre cas, sauf si carton aux normes. Avec l'expérience nous savons que les colis mal conditionnés arrivent très souvent en mauvais état. Merci pour votre confiance. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d'exécution, de livraison... parfait ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien rapide ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et rapide. Je recommanderai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison de croquettes pour chats, arrivée en temps et en heure, et en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT******* MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous offrez encore de la nourriture de la Hills impossible à trouver autrement. Donc très bien pour avoir trouvé encore de la nourriture pour mon chien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour des croquettes pas facile à trouver chez les autres distributeurs…. Chez vous facile et livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, à tous les niveaux. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bon qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de livraison, adressée et refusée deux fois de suite au point relai indiqué. Délais trop longs pour enfin une réception à domicile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, nous sommes désolé de ce contre temps de livraison que vous avez dû subir. Ce désagrément est totalement indépendant de notre volonté. Notre service client revient vers vous rapidement avec un code promo à valoir sur l'ensemble de notre boutique. Sachez que votre note de /"1/", pénalise Casapets et non pas le transporteur. A très bientôt sur Casapets.fr. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne promo site clair livraison normal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien pour les croquettes. Un bémol quant à la livraison. On m'avait annoncé une date et une heure de passage.La livraison m'a été faite le lendemain de la date prévue. Je n'ai été prévenue par le livreur que lorsqu'il est arrivé devant ma porte... Heureusement, j'étais là.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Bien emballé.prix raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cde et livraison ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu car je n'ai pas reçu un des produits commandés. Je n'ai pas reçu non plus de mail me prévenant. Juste "livraison sous 4 semaines écrit sur mon bon de livraison" avec les autres marchandises commandés. Or j'en avais besoin ce we et cela m'a empêché d'en acheter ailleurs... il aurait été plus commercial et honnête de le dire au moment de ma commande afin que j'ai le choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, notre centrale vétérinaire nous a annoncé une livraison sous 4 semaines, chose que nous vous avons signalé sur votre BL. Lors de votre commande le produit était annoncé en stock, c'est pour cela que nous ne vous l'avons pas spécifié. Suite à cette rupture centrale, nous avons procédé au remboursement du produit manquant. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Notre service client a su être réactif et s'attachera toujours à la satisfaction client. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très accessible, livraison très rapide et parfaitement conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait et ce depuis qq annees de commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, article de qualité livré rapidement, envoi soigné, boutique sérieuse je la recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    'j'ai etè rembourser ce jour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réception du colis juste concernant les friandises veggie. Dent les dates de péremption sont un peu courte. On ne peu pas en commander en quantité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande, prix au top, expédition rapide, transaction impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide au point relai. cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utiliser. Livraison très très rapide. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER !! envoi rapide très bon produit je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait et livraison ultra rapide ++++++++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plusieurs fois que je suis très déçu de la livraison par JLS. Je reçois un mail et un SMS comme quoi c’est livré mais il n’y a rien au point relais… Mon chien qui a un cancer se retrouve sans traitement à cause de ça. Je suis très en colère et déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Marise P
    Signaler

    Oui il est arrivé avec difficulté,avec des dépenses supplémentaires pour pouvoir donner le traitement non livré à notre chien deux semaines apres la commande

    Réponse de Marise P
    Signaler

    Oui il est arrivé avec difficulté,avec des dépenses supplémentaires pour pouvoir donner le traitement non livré à notre chien deux semaines apres la commande

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère cliente, Votre produit est finalement arrivé et nous en sommes très heureux pour vous. Notre service client à bien rempli sa mission /"la satisfaction du client/". Vous avez dû recevoir un code promo le 19/10/21 à 08h31, à valoir sur une future commande. Merci pour votre confiance. Etienne Gontier. Responsable commercial

    Réponse de Marise P
    Signaler

    J’ai dû me déplacer à de multiples reprises au relais colis (Puisque j’avais reçu un SMS est un mail de confirmation de livraison)j’ai fini par me mettre en colère au relais colis car je les croyais fautifs… Je me suis retrouvée aussi au téléphone plusieurs fois avec Casapets , (,à l’écoute mais Qui ,malgré les contacts avec GLS,n’arrivait pas plus que moi, à savoir où se trouvait le colis). Mais aucune réponse par rapport aux médicaments pour soigner le cancer de mon chien… J’ai dû aller jusqu’à L’Isle-Adam à 50 kms de Beauvais afin d’avoir les médicaments manquants pour mon animal et indisponibles dans mon secteur. La personne de vos services au téléphone m’a aidée: j’ai finalement reçu le 15/10/2021 ,la commande passée le 30/09/2021!! Cette personne m’a dit qu’elle m’enverrait un code promo. En effet,j’ai eu beaucoup de souci,des dépenses supplémentaires.. J’attends donc de vos nouvelles. Merci

    Réponse de Marise P
    Signaler

    J’ai dû me déplacer à de multiples reprises au relais colis (Puisque j’avais reçu un SMS est un mail de confirmation de livraison)j’ai fini par me mettre en colère au relais colis car je les croyais fautifs… Je me suis retrouvée aussi au téléphone plusieurs fois avec Casapets , (,à l’écoute mais Qui ,malgré les contacts avec GLS,n’arrivait pas plus que moi, à savoir où se trouvait le colis). Mais aucune réponse par rapport aux médicaments pour soigner le cancer de mon chien… J’ai dû aller jusqu’à L’Isle-Adam à 50 kms de Beauvais afin d’avoir les médicaments manquants pour mon animal et indisponibles dans mon secteur. La personne de vos services au téléphone m’a aidée: j’ai finalement reçu le 15/10/2021 ,la commande passée le 30/09/2021!! Cette personne m’a dit qu’elle m’enverrait un code promo. En effet,j’ai eu beaucoup de souci,des dépenses supplémentaires.. J’attends donc de vos nouvelles. Merci

    Réponse de casapets.fr
    Signaler

    Chère Madame, Je comprends votre déception. Casapets a expédié votre commande dans les plus brefs délais soit le lendemain de votre commande. Malheureusement le transporteur a fait défaut par un manquement dans le suivi de votre colis. Nous avons déposé un réclamation afin de comprendre ou se situe la faille. Cet incident est indépendant de notre volonté, sachez que Casapets a pour objectif principal la satisfaction de ses clients. Le service client va vous contacter très rapidement pour vous tenir informé des suites à donner à votre commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livrée dans les temps merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande. C'est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, le bon article trouvé rapidement, prix trés compétitif, le meilleur pour tout dire, livraison à domicile trés rapide et gratuite. Le must !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    teès très bien site serieux a recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Merci à vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ok pas de problème livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai écrit au service clients. Je n’ai eu aucune réponse…. Cela fait plus de 10 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu la moitié des choses, le service client ne répond pas !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire, livraison dans les temps, tarif du produit acheté dans les moins cher par apport à d'autres sites.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation fluide et claire..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme. Produit de qualité d'après mon chat :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit et livraison parfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE TRES BIEN MAIS LE LIVREUR.......UN JOUR DE RETARD ! bien a vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun soucis, impeccable comme d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site correct, commande facile à passer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien en tout point

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun souci tout s'est bien passé. Le site est clair et facile d'accès.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de note maximale à cause du choix du transporteur GLS qui est très mauvais. Dans un premier temps : livraison au point relai en dehors des heures d'ouverture, nouvelle livraison et là, le point relai refuse le paquet car il n'a plus de place. Au final livraison au domicile ; le colis est jeté par dessus le portail sans même que le livreur sonne ou appelle au n° de portable donné pour la livraison. Colis complètement défoncé. Transporteur GLS à fuir. Cependant les produits vendus sur le site sont de bonne qualité et les prix très compétitifs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je les ai appelé pour avoir une estimation du délai de livraison, j’ai eu quelqu’un au téléphone en 5 sec. Puis livré en 2j Rapide efficace et pour l’article que j’ai commandé ce site était le moins cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux,rapide , je recommande Casapets

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé facilement les filtres de fontaine à eau pour chat ! Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme à ma demande, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfait, j'ai d'ailleurs été contacté par casapets avant que ma commande ne soit envoyé ; afin de savoir si la date limite de consommation (croquettes DLUO à +7 mois donc il y avait pourtant de la marge) d'un produit me convenait . Troisième commande et toujours aussi satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme expédié très rapidement avec un bon suivi de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité. Expédition et livraison très rapides. SAV sérieux et réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais et colis bien préparé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de particulier pendant la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite du site Délai de livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficace et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par