Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2498 avis depuis le 28/11/2014

tout est parfait merci
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

1ère commande sur ce site et je suis très satisfaite. Envoi de la commande et livraison rapide, Colis bien emballé. Parfait je recommande
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

produit conforme aux attentes mais délais de livraison un peu long
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

J’y trouve des croquettes de qualité a bon prix, et la livraison est rapide, satisfaite dans l’ensemble!
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Rien à redire. Produit répond bien a mes attentes. Livraison rapide une semaine d'attente seulement.

suite à une expérience du 19/02/2021

Très bien et agréablement surpris par le délai de livraison très rapide. Je recommande le site.

suite à une expérience du 19/02/2021

Qualité et délais respectés. A recommander.

suite à une expérience du 18/02/2021

Site bien Service après-vente agréable (aurait seulement dû prévenir de la rupture de stock) Mais la livraison une horreur !!!!! Livré en point relais avant ouverture ... puis les deux colis ne rentrent pas dans la boîte aux lettres, au lieu d'appeler au numéro (nous étions là), le colis repart au dépôt...Beaucoup de perte de temps et de stress. C'était des croquettes spécialisés car mon chat était malade donc 10jours entre la commande et la livraison c'est très long quand son animal est mal et que la commande la soulagerait. GLS toujours la même galère !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, suite à votre message sur 'Avis Vérifiés", nous avons essayé de comprendre pourquoi GLS avait failli à son devoir de livraison dans les délais, à ce jour, nous sommes toujours sans réponse du transporteur. Votre note de 2/5 nous pénalise pour un problème sur lequel nous n'avons aucun recours dés lors que le colis est parti de chez nous. La livraison est un sujet qui reste difficile à gérer. Néanmoins nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses. En espérant vous revoir très prochainement sur Casapets.fr. Cordialement
Etienne Gontier. Responsable commercial

Frais de port trop important,(6,50 €) pour devoir en plus chercher le colis (D'une valeur facturée plus ou moins 31 €) à deux kms ! À ce prix là le produit commandé devrait arrivé, via la poste, à l'adresse postale de l'utilisateur !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, comme annoncé, les frais sont forfaitaire pour les commandes jusque 49,90€ et offerts au delà de ce montant.
Cordialement. Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie