Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2625 avis depuis le 28/11/2014

Commande passée sur internet, lors du passage de la commande on vous dit que le produit est disponible et une fois le règlement effectué : RUPTURE DE STOCK !!! Mettez votre site internet à jour !!!!!!!
le 09/06/2021

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous sommes désolé pour ce contre temps concernant votre commande. Lorsque vous avez passé votre demande, le produit était dispo en centrale véto. Malheureusement avec le lundi de pentecôte les stocks ne se sont pas mis à jour pour satisfaire votre commande. C'est pourquoi nous vous avons immédiatement remboursé. Notre service client à parfaitement accomplie sa mission et son engagement : le respect du client.
Toutes nos excuses pour désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

moyen
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, pouvez vous nous expliquer pourquoi "moyen". Que devons nous améliorer? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Frais de port trop important,(6,50 €) pour devoir en plus chercher le colis (D'une valeur facturée plus ou moins 31 €) à deux kms ! À ce prix là le produit commandé devrait arrivé, via la poste, à l'adresse postale de l'utilisateur !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, comme annoncé, les frais sont forfaitaire pour les commandes jusque 49,90€ et offerts au delà de ce montant.
Cordialement. Le service client.

La livraison à domicile prend toujours un peu de temps, au moins une semaine.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commande annulée car rupture
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, votre commande a été annulée car rupture produit en centrale vétérinaire, rupture toujours d'actualité ce jour. Désolé pour ce contre temps. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Ma tablette en panne J’ai dû passer ma commande sur mon téléphone et le site n’est vraiment pas pratique..
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, Nous sommes surpris par votre commentaire car notre site est formaté pour fonctionner sur PC, tablette et smartphone. Pouvez vous nous donner des précisions sur des points que nous pourrions modifier ou améliorer. Merci pour votre confiance. Etienne Gontier. Responsable commercial

Navigation assez facile. Livraison qui demanderait à être un peu plus rapide
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, votre commande est du 13/12, expédiée le 14/12 et réceptionnée le 17/12, nous sommes dans les délais annoncés dans nos CGV. De plus nous sommes dans une période de tension chez les transporteurs, les périodes de fêtes sont toujours difficiles. Nous espérons que le produit commandé vous donnera entière satisfaction. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

seconde commande passée, mais produits dit disponibles sont en fait en reapprovionnement donc livraison differee mais compte deja debité, cela aurait ete plus correct a l expedition
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie