Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2740 avis depuis le 28/11/2014

Jusquà la réception de l'avant dernière commande rien à signaler, cette fois ci à l'ouverture du carton sac des croquettes déchiré ... alors que le carton à l'extérieur était en bon état ??? Si le nouvel emballage, plus écologique, est louable il va falloir s'assurer quand même de sa solidité !
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous avons bien pris note de votre notation et allons remonter votre remarque au laboratoire. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre fait. Votre remarque aurait mieux trouvé sa place dans "avis produit". Bien cordialement
Etienne Gontier. Responsable commercial

Commande de shampooing DOUXO : protection supplémentaire des pompes…fuite du produit (bague de sécurité à prévoir pour le fabricant) RAS Navigation du Site & Délai Livraison
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous avons pris note de votre remarque et allons la signaler au laboratoire. Pour bien faire, vous auriez dû mettre ce commentaire dans l'avis produit pour ne pas pénaliser la notation du site. Merci pour votre confiance. Etienne Gontier. Responsable commercial.

Cde livrée au bout de 6 jours et ce après une réclamation de ma part car aucune nouvelle dans le suivi !! Je suis étonnée car d'habitude tout est parfait et livré en 2 jours.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous sommes désolé pour ce retard de livraison. Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre commande. Les causes de ce retard ne sont pas connues de notre service expédition. Merci pour votre confiance. Cordialement. Le service client. EG

site facile à utiliser et délai de livraison raisonnable
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commande passée sur internet, lors du passage de la commande on vous dit que le produit est disponible et une fois le règlement effectué : RUPTURE DE STOCK !!! Mettez votre site internet à jour !!!!!!!
le 09/06/2021

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous sommes désolé pour ce contre temps concernant votre commande. Lorsque vous avez passé votre demande, le produit était dispo en centrale véto. Malheureusement avec le lundi de pentecôte les stocks ne se sont pas mis à jour pour satisfaire votre commande. C'est pourquoi nous vous avons immédiatement remboursé. Notre service client à parfaitement accomplie sa mission et son engagement : le respect du client.
Toutes nos excuses pour désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie