Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2454 avis depuis le 28/11/2014

Ma tablette en panne J’ai dû passer ma commande sur mon téléphone et le site n’est vraiment pas pratique..
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, Nous sommes surpris par votre commentaire car notre site est formaté pour fonctionner sur PC, tablette et smartphone. Pouvez vous nous donner des précisions sur des points que nous pourrions modifier ou améliorer. Merci pour votre confiance. Etienne Gontier. Responsable commercial

Navigation assez facile. Livraison qui demanderait à être un peu plus rapide
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, votre commande est du 13/12, expédiée le 14/12 et réceptionnée le 17/12, nous sommes dans les délais annoncés dans nos CGV. De plus nous sommes dans une période de tension chez les transporteurs, les périodes de fêtes sont toujours difficiles. Nous espérons que le produit commandé vous donnera entière satisfaction. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

seconde commande passée, mais produits dit disponibles sont en fait en reapprovionnement donc livraison differee mais compte deja debité, cela aurait ete plus correct a l expedition
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

J’ai reçu cette très belle litière avec des griffe dessus j’ai envoyé un mail pour le signalé mais pas de réponse, je trouve que pout le prix elle doit être irréprochable
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Des tétinesprepercees, seulement une l’était...
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Pouvez vous nous communiquer un n°de lot ou tout autre renseignement pour que nous puissions remonter l'information à la centrale vétérinaire qui nous à livré ces tétines. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

je refusais la commande, car deux produits n'étaient plus disponible. Aucune communication au client, si je ne me manifestais pas , je n'était pas informé de la rupture du stock des produits....
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Pas retrouvé les prix des précédentes commandes... le transport a été rajouté donc 6 euros en plus, je vais recomparer avec d'autres sites
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de CASAPETS
Cher client, nous avons changé notre franco de port de 39,90 à 49,90 €, ce qui explique que vous avez 6,5 € de frais supplémentaires. Vous comparez le prix à vos précédentes commandes, cependant vous n'avez pas repris le même produit, votre historique indique Tonivet adulte médium à 51,70 € et cette fois vous avez commandé Tonivet adulte médium et maxi stérilisé 56,81 €. A ce tarif iil faut enlever l'offre Tonivet de 8€ par sac. Cette offre se termine le 30 juin. Le service client revient vers vous avec un offre personnelle. Bien cordialement et merci pour votre confiance. Etienne. Responsable commercial.

Livraison trop longue
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de CASAPETS
Cher client, sur ce type de produit, nous ne maitrisons pas l'expédition. Votre commande a été traitée directement par le distributeur de la marque comme indiqué sur la fiche produit, l'allongement des délais de livraison vous avez été signalé sur un courriel envoyé dès l'enregistrement de votre commande. Désolé pour ce temps de livraison trop long mais indépendant de notre volonté.
EG. Responsable comercial

Commande reçue en temps et en heure. Une remarque : j'avais précisé en plus du code d'entrée, le numéro du bâtiment et l'étage. Ça n'a pas été transmis au livreur.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

La livraison confiée à GLS est à revoir, cette boite ayant une réputation déplorable, qui s'est vérifiée !!!!
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie