Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2454 avis depuis le 28/11/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande passée le 19/11 et nous sommes le 23/11, et j'attends...
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Bonjour Madame, votre avis date du 23 et je constate que vous avez réceptionné votre commande le 24. En cette période les délais de livraison peuvent subir un peu de retard, comme stipulé sur la page d'accueil du site, les transporteurs doivent faire face un nombre très important de colis. J'espère que le produit commandé vous donnera entière satisfaction. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande jamais reçue, appel 1 semaine après, croquettes en rupture de stock mais non prévenu.remboursement effectué
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous n'avons pas livrée votre commande car le laboratoire est en rupture indéterminé, c'est pour cela que le service client a effectué le remboursement de celle-ci. A ce jour nous n'avons toujours pas de date de réapprovisionnement. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Cordialement. Etienne GONTIER. Responsable commercial

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais reçu ma commande, cela fait 4 semaines que j'ai commandé. J'ai écris à Casapets, mais je n'ai eu aucun retour.
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, ce type de matériel est expédié directement par le distributeur national de la marque, nous ne maitrisons donc pas le suivi de l'expédition. Celui-ci nous assure avoir envoyé votre colis, nous supposons donc que celui-ci est perdu. Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur votre carte de paiement. Nous sommes désolé de ce contre temps car vous aviez fait le choix d'un matériel de qualité. Avec toutes nos excuses. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Avis client

 

1 / 5

Commande toujours pas livré après 12 jours , en attente de réapprovisionnement , impossible de savoir que le produit est en rupture de stock au moment de la commande , nous l’apprendrons une fois l’encaissement effectué , ne réponde pas aux mails , réussi à les joindre par téléphone hier j’attend un retour de leurs part aujourd’hui . Ce qui fera peut être modifié mon avis
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Avis client

 

1 / 5

DEPUIS LE 24 JUILLET JE N.AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de CASAPETS
Cher client, je constate sur le suivi colis que vous avez été livré ce jour. La commande a été expédiée le 10/08 pour une livraison le 12. Vous avez le suivi de votre commande de disponible sur votre espace client. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour des livraisons rapides. Toutefois nous sommes tributaires du stock de notre centrale vétérinaire d'approvisionnement.
Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Avis client

 

2 / 5

Livraison assez longue et le colis est arrive ouvert. Rien ne manquait mais je ne suis pas satisfaite de la livraison
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous apportons le plus grand soin sur l'emballage de nos colis, malheureusement pendant le transport et par manque de soins des prestataires, les cartons subissent parfois des dommages et nous en sommes désolé. Heureusement rien ne manqué dans le votre. Avez vous un photo à nous faire parvenir du carton réceptionné. (contact@casapets.fr). Dans l'attente. Bien cordialement. EG. Responsable commercial
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Commande confirmée et payée puis ensuite annulée car aucun stock... Pas très sérieux.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Avis client

 

1 / 5

J'ai été remboursé de ma commande sans avoir une seule explication. Cher fournisseur, votre avis m'intéresse tout comme le mien vous intéresse. Merci
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de CASAPETS
Monsieur, vous avez commandé des colliers qui sont envoyés directement depuis le distributeur National de la marque. A réception de votre commande, celui-ci nous indique que les colliers que vous avez commandé sont supprimés. Nous n'étions pas prévenu de cette suppression. Dans ce cas de figure, notre service client envoi un message au client pour lui notifier le remboursement de sa commande, ce qui semble ne pas être le cas d'après votre commentaire. Avez-vous regarder dans vos e-mail indésirables ou alors un oubli de notre part. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai toujours pas reçu ma commande Merci de faire le nécessaire.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, votre commentaire m'interpelle. Votre commande a été expédiée par le distributeur National de la marque comme stipulé sur la fiche produit. Nous allons le contacter pour connaitre la raison de cette non livraison. En cette période très particulière pour les transports, il se peut que votre colis se soit égaré. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Bien cordialement. EG. Responsable commercial
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais reçu ma commande! C'est honteux
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Cette commande a été envoyée le 23/03, jour de votre commande. Le prestataire en charge de la livraison vient de nous retourner votre colis sans donner de raison. Nous l'avons contacté pour en connaitre la cause et sommes en attente de son retour d'informations. Nous sommes dans une période très difficile et très inhabituelle et devons faire face à ce genre de loupé. Nous revenons vers vous pour de plus amples informations. Nous sommes en mesure de vous faire un nouvel envoi ou préférez vous un remboursement ? Dans l'attente de vous lire. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Bien cordialement. EG. Responsable commercial
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

Description :

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

Adresse :
CASAPETS
Allée d’Italie
62223, FEUCHY
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 03 21 15 22 00
contact@casapets.fr
Représentant autorisé :
CASAPETS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
463

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU