Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2740 avis depuis le 28/11/2014

lamentable 10 jours après aucune nouvelle d’une partie des produits j’ai du écrire à deux reprises au service clients qui me dit que leur fournisseur doit livrer directement 2 semaines pour de litière c’est long et sans nouvelles
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Partie commande ok commander le 8.3.2022 reçu le 21.3.2022 livraison beaucoup trop longue
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de CASAPETS
Cher client, je comprends votre mécontentement mais pas votre notation, toutefois vous aviez fait le choix d'un point relais qui était fermé au moment de votre livraison. Notre transporteur après contact avec vous, a convenu d'un changement de lieu de dépôt. Avec votre accord la livraison a été honorée. Notre service client vous a envoyé un courriel le 17/03/22 à 09h27 en réponse à votre message de la même date, apparemment non lu par vos soins car vous nous faite une relance le 19/03. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible
le 18/03/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, Nous venons d'avoir la réponse du distributeur, réponse tardive je le conçois bien. Votre colis a été égaré et déclaré perdu par le transporteur. Un nouvel envoi a été effectué le 17/03. Pouvez vous nous dire si vous avez bien réceptionné votre colis. Désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client revient vers vous très rapidement, surveillez votre boîte mail. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Je n’ai jamais reçus mon objet et le service client ne répond pas à mes mails. Ça fait bientôt 1 mois que j’ai commandé sur ce site et je n’ai toujours pas reçus de remboursement alors que j’en ai fais la demande à 2 reprises. Ce site est clairement à éviter sauf si vous souhaitez perdre de l’argent.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de CASAPETS
Cher client, je viens de prendre note de votre commentaire. Le produit commandé était livré directement par le représentant national de la marque. La promotion de la litière a engendré une rupture ponctuelle. Notre service client a normalement dû vous informer de ce problème. Je vais dès aujourd'hui vérifier pourquoi vous n'avez pas reçu votre litière et faire un point avec notre service client. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Commande le 17 janvier, livraison le 12 Février avec un changement imposé de point relais !
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de CASAPETS
Cher client, je viens de prendre note de votre commentaire. Le produit commandé était livré directement par le représentant national de la marque. La promotion de la litière a engendré une rupture ponctuelle. Notre service client a normalement dû vous informer de ce problème. Je vais dès aujourd'hui vérifier pourquoi ce retard trop long et faire un point avec notre service client. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Pas de problème concernant le produit conforme et à un tarif plus que correct. Mais le mode de livraison est incompréhensible d'un point de vue environnemental : 200g de boite carton et enveloppe à bulles pour expédier 60g de pièces robuste et d'une épaisseur compatible au format courrier (moins de 3cm).
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, je viens de prendre connaissance de votre commentaire et suis très surpris. Pour votre information les colis doivent avoir une taille suffisante pour pouvoir accueillir l'étiquette d'expédition, des colis nous ont été refusés pour ce motif. Dans une enveloppe, la Poste refuse dans certains cas, comme par exemple des pièces en métal, ce qui était votre cas, sauf si carton aux normes. Avec l'expérience nous savons que les colis mal conditionnés arrivent très souvent en mauvais état. Merci pour votre confiance. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial.

Problème de livraison, adressée et refusée deux fois de suite au point relai indiqué. Délais trop longs pour enfin une réception à domicile.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous sommes désolé de ce contre temps de livraison que vous avez dû subir. Ce désagrément est totalement indépendant de notre volonté. Notre service client revient vers vous rapidement avec un code promo à valoir sur l'ensemble de notre boutique. Sachez que votre note de /"1/", pénalise Casapets et non pas le transporteur. A très bientôt sur Casapets.fr.
Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Déçu car je n'ai pas reçu un des produits commandés. Je n'ai pas reçu non plus de mail me prévenant. Juste "livraison sous 4 semaines écrit sur mon bon de livraison" avec les autres marchandises commandés. Or j'en avais besoin ce we et cela m'a empêché d'en acheter ailleurs... il aurait été plus commercial et honnête de le dire au moment de ma commande afin que j'ai le choix.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, notre centrale vétérinaire nous a annoncé une livraison sous 4 semaines, chose que nous vous avons signalé sur votre BL. Lors de votre commande le produit était annoncé en stock, c'est pour cela que nous ne vous l'avons pas spécifié. Suite à cette rupture centrale, nous avons procédé au remboursement du produit manquant. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Notre service client a su être réactif et s'attachera toujours à la satisfaction client. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Cela fait plusieurs fois que je suis très déçu de la livraison par JLS. Je reçois un mail et un SMS comme quoi c’est livré mais il n’y a rien au point relais… Mon chien qui a un cancer se retrouve sans traitement à cause de ça. Je suis très en colère et déçu
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de CASAPETS
Chère Madame, Je comprends votre déception. Casapets a expédié votre commande dans les plus brefs délais soit le lendemain de votre commande. Malheureusement le transporteur a fait défaut par un manquement dans le suivi de votre colis. Nous avons déposé un réclamation afin de comprendre ou se situe la faille. Cet incident est indépendant de notre volonté, sachez que Casapets a pour objectif principal la satisfaction de ses clients. Le service client va vous contacter très rapidement pour vous tenir informé des suites à donner à votre commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial.

Reçu la moitié des choses, le service client ne répond pas !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie