Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2625 avis depuis le 28/11/2014

Colis commandé au relais colis depuis le 27/5 et toujours rien reçu à ce jour Manque de sérieux
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

J'ai commandé un article apparaissant en stock. J'ai été débité du montant mais finalement, l'article était en rupture. J'ai reçu un mail m'annonçant son remboursement quelques jours plus tard mais le temps passe et... je ne vois rien venir
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

ne signale pas de rupture quand on commande, du coup 15 jours pour avoir ma commande
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Commentaire de CASAPETS
Désolé pour ce contre temps, au moment ou vous avez passé votre commande, le produit était disponible mais nous sommes tributaire des ventes de la centrale vétérinaire ou nous nous approvisionnons. Nous sommes également très impacté par les ruptures du laboratoire Hill's Pet Nutrition, impossible de s'approvisionner d'environ 80 références en provenance de Etats Unis. Concernant les deux friandises que vous aviez commandé, celle-ci sont désormais disponible, espérons que cela perdure. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Site bien Service après-vente agréable (aurait seulement dû prévenir de la rupture de stock) Mais la livraison une horreur !!!!! Livré en point relais avant ouverture ... puis les deux colis ne rentrent pas dans la boîte aux lettres, au lieu d'appeler au numéro (nous étions là), le colis repart au dépôt...Beaucoup de perte de temps et de stress. C'était des croquettes spécialisés car mon chat était malade donc 10jours entre la commande et la livraison c'est très long quand son animal est mal et que la commande la soulagerait. GLS toujours la même galère !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de CASAPETS
Cher client, suite à votre message sur 'Avis Vérifiés", nous avons essayé de comprendre pourquoi GLS avait failli à son devoir de livraison dans les délais, à ce jour, nous sommes toujours sans réponse du transporteur. Votre note de 2/5 nous pénalise pour un problème sur lequel nous n'avons aucun recours dés lors que le colis est parti de chez nous. La livraison est un sujet qui reste difficile à gérer. Néanmoins nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses. En espérant vous revoir très prochainement sur Casapets.fr. Cordialement
Etienne Gontier. Responsable commercial

Il n’y a pas de suivi de livraison et pas de réponse à mon dommage . Dommage !
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commande passée le 19/11 et nous sommes le 23/11, et j'attends...
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Bonjour Madame, votre avis date du 23 et je constate que vous avez réceptionné votre commande le 24. En cette période les délais de livraison peuvent subir un peu de retard, comme stipulé sur la page d'accueil du site, les transporteurs doivent faire face un nombre très important de colis. J'espère que le produit commandé vous donnera entière satisfaction. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Commande jamais reçue, appel 1 semaine après, croquettes en rupture de stock mais non prévenu.remboursement effectué
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous n'avons pas livrée votre commande car le laboratoire est en rupture indéterminé, c'est pour cela que le service client a effectué le remboursement de celle-ci. A ce jour nous n'avons toujours pas de date de réapprovisionnement. Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Cordialement. Etienne GONTIER. Responsable commercial

Je n'ai jamais reçu ma commande, cela fait 4 semaines que j'ai commandé. J'ai écris à Casapets, mais je n'ai eu aucun retour.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, ce type de matériel est expédié directement par le distributeur national de la marque, nous ne maitrisons donc pas le suivi de l'expédition. Celui-ci nous assure avoir envoyé votre colis, nous supposons donc que celui-ci est perdu. Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur votre carte de paiement. Nous sommes désolé de ce contre temps car vous aviez fait le choix d'un matériel de qualité. Avec toutes nos excuses. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie