caseproof.net

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

526 avis depuis le 26/03/2020

Informations caseproof.net

2CYU

La Meilleure Protection étanche & antichoc pour Smartphones et Tablettes . Entreprise Française LIVRAISON GRATUITE à partir de 50 * TTC en France Métropolitaine

15 rue des Forgerons 85340 Les Sables d'Olonne

Téléphonie & communication

I have searched for an s24 plus case for many long days and this gem is THE ONE. The best in the world for my needs. Small niggles are that I am a bit worried about the screencover scratching, and I would prefer if screencover was less reflective and I wish the charging port flap was flush with the bottom of the phone. Drop protection could be more than 1.2 meters. The good things far outweigh the bad though: I love the clear audio even on phone calls, the best of any waterproof phone I have used. The buttons are easy to press. The slippier screencover is smoother to swipe than without the case which is pretty amazing. This is the best case for me. Protects against everything including dust, water and shock. Not too bulky or heavy. No weird charge port gap opening in the bottom so the phone stays comfortable to hold for the way I hold it. Reasonably grippy but not too hard to take out of pocket. Good looking. Easy to hold. Still good reception. The list goes on

Réponse de caseproof.net

All CaseProof want to tell you thank you for your wonderful message, You reward our work and it's encouraging

Commande bien reçu en respectant le délai, bravo au service client pour son écoute, gentillesse et professionnalisme

Merci BEAUCOUP pour votre message

Coque très bien mais les pastilles pour les empreintes ne fonctionnent pas

commande pas prise en compte apres le reglement. Suite à ma relance la commande a été enfin livrée

Réponse de caseproof.net

Bonjour , nous vous avions expliqué qu'il y a eu un bug informatique et oui la technologie n'est pas parfaite hélas ! Votre commande n'a pas été transmise à notre logisticien . Bien évidemment sans message de votre part , nous ne pouvons le savoir . Pour nous excuser nous vous avons offert une coque antichoc .

Réponse de sylvain R

la coque que j'ai recu je l'ai payé le montant a ete debite sur mon compte le 19 decembre 2023 et je n'ai rien reçu d'autre Concernant ma commnde pas recu a temps j'avais fait un message à votre service apres vente

ok ça va

Réponse de caseproof.net

Très déçu du produit, mauvaise qualité et aucun retour du SAV

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis sur votre commande car vous n'avez pas signalé ce problème au service SAV . Merci de nous contacter le SAV, afin de la prise en charge de votre problème car aucun problème ne peut être résolu si vous ne signalez pas auparavant. Cordialement, Laure

Plus que déçu du produit acheté, après seulement 3 semaines la coques est déjà bien abîmé. Je ne recommande pas ce produit car il est loin d'être aussi solide qu'indique sur le site...

2 ème foit que j'achète une coque sur se site, et je recommande ! Toute coque s'abîme au bout d'un certain temps mais la nous parlons de 2 ans de temps ! Etanche, solide et d'une très bonne qualité. Je recommande !!

Réponse de caseproof.net

J'ai été enchanté des contacts que j'ai eu avec CASE PROOF car un article que j'avais commandé était en rupture de stock et les messages que j'ai envoyés à ce propos ont tous été suivis d'une réponse très rapide, claire et précise

Parfait !!!!!!

Conforme

Tout est conforme.

Rapide et conforme

Réponse de caseproof.net

le site est plutôt bien fait, la livraison c'est bien passer et les produits sont de bonne facture !

Réponse de caseproof.net

très bonne protection à l'eau mais faiblesse d'étanchéité de la prise d'alimentation

Très satisfait, je suis passé de la marque américaine Lifeproof à une marque Française (enfin j’espère) caseproof 😀

Réponse de caseproof.net

Coque nul chère et pas solide

Robuste à priori.. pas de teste avec gros choc.. Bien étanche à priori à la poussière ( non utilisé en milieu aquatique) Plutôt bonne sensibilité de l'ecran

Réponse de caseproof.net

La coque est légère, sombre, jolie. Alors par contre le reconnaissance des empreintes n’est pas forcément très optimale. Après je pense que tout fonctionne bien

Son inaudible difficulté de transmission en Bluetooth Sav ne répond pas au mail

Réponse de caseproof.net

Bonjour , nous sommes surpris de votre avis car nous n'avons aucune réclamation ni par email ni par téléphone , alors que nous répondons sous 24h - 48h ( hors weekend et jours féries ) Voici le rappel de nos coordonnées afin de faire une réclamation : contact@caseproof.net et 0251018540 . Très bonne journée

Le site est fonctionnel mais pas très intuitif, le produit est arrivé comme déjà utilisé, les protections mais collées, la coque avec de légères rayures et pas d'étui de protection...

Site clair et efficace et produits de qualité. Je recommande.

Réponse de caseproof.net

Super coque, hyper bien faite et très solide c'est la deuxième et la première a duré au moins 3 ans malgré un usage en extérieur intense avec sport intense ... très bonne qualité

Réponse de caseproof.net

La coque parfaite, le téléphone bien en place à l’intérieur. Mode haut-parleur, ce n’est pas l’idéal pour les conversations téléphoniques. On ne s’entend pas bien.

Tres bon produits. Sympathique, réactif et à l'écoute, à recommander sans réserve

Réponse de caseproof.net

La coque est efficace pour le moment (reçue trop récemment) à voir dans le temps. Seul bémol la livraison, il faut les contacter pour savoir où en est le colis. Et oui! j'ai bien regarder dans mes SPAMS pour voir s'il y avait un message avant de les contacter. Vendeur ou livreur ,peut importe ,au prix de la coque (60€) ce n'est pas à nous de faire la démarche. Les remarques, même négatives, il faut s'en servir pour s'améliorer. Sinon "CaseProof" répond rapidement au mail.

Livraison beaucoup trop fantaisiste et à la limite du mépris du client : Commande passée le 25/07 dernier, avis de dépot chez le transporteur le 05/08 suivant et livraison effective le 19/08 soit disant par Colissimo (plus d'une semaine de réaction chez CaseProof et 2 semaines de transport) !!! Arrivé donc trop tard pour l'utilisation que je voulais en faire... A noter même scénario pour une autre commande passée dans l'année 2022

Réponse de caseproof.net

Bonjour , nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous tenons à vous apporter quelques précisions .Lors de votre commande ; le produit choisi était en rupture de stock et cette information est à la fois sur la fiche produit et avant le panier de paiement , ce qui vous laisse le choix de valider ou celle ci . Ensuite votre commande est bien partie le 5/08 et le transporteur qui est la poste ( voir les informations de suivi )laisse un délai de 5 jours avant d'acheminer votre colis sur ses plateformes et encore 10 jours et elle n'a pu livrer votre colis le 18 ... La poste ne nous a donné aucune information sur la manquement à ses délais . Nous sommes hélas comme vous et sans mépris tributaire des transprteurs

Site non utilisé car commande Amazon et sinon le site est très claire et fourni des informations complémentaires au besoin.

Réponse de caseproof.net

Merci de votre retour , nous espérons que l'expérience d'achat sur Market place a été aussi concluante que sur le site Officielle

Le Cite bienfait, il manque quelques détails quand même sur les produits

Réponse de caseproof.net

Bonjour, pouvez vous écrire au Service client afin de comprendre ce qui vous a été difficile et améliorer l'expérience client

Réactive sur mon problème et change rapidement rien à redire tout fonctionne je recommande

Réponse de caseproof.net

RAs c'est un peu pour cela que c'est la troisième commande que j'effectue chez eux

Réponse de caseproof.net

Site pratique pour les achats et simple d’utilisation Livraison rapide

Réponse de caseproof.net

rien a redire sur le site et l'expédition.

Réponse de caseproof.net

Je n’ai jamais vu de protections aussi efficaces ! Tout fonctionne parfaitement et elles sont réellement étanches. Je recommande fortement. Durée de vie d’un an, je suis à ma deuxième. Caseproof m’a même envoyé un code de réduction pour la renouveler et je les remercie. Rien à dire, je conseille Caseproof à tous mes amis. Les 3 étoiles viennent du fait que j’ai commandé un câble USB-C lightning et que j’ai reçu un USB-C USB-C. Je les ai contactés pour notifier leur erreur. Ils m’ont envoyé un deuxième USB-C USB-C… j’abandonne, je n’ai plus de temps à perdre avec ce cable.

Réponse de caseproof.net

Bonjour, nous sommes désolés de cette 2ème erreur , il semble que toutes les boîtes de USB-C USB-C ont le codes EAN des boites USB-C lightning , ce qui que en logistique lors du flash , les mauvaises boîtes sont envoyées . Nous allons vous remboursé votre câble et dès que le problème sera résolu , nous vous expédirons le bon câble. Nous sommes encore désolés de ce soucis .

Très satisfait de ma coque iPhone 14, le téléphone est bien protégé. La recharge par induction fonction bien également ! J’en ai profité pour commander une coque identique pour le téléphone de mon fils… Super produit !

Réponse de caseproof.net

As I said previously, my order arrived and there was missing parts a cover arrived with the black bag that comes with it. When I asked I was told its to expensive to send it as shipping is to much. I am dissatisfied as its suppose to come with it and nothing was done to fix this issue

Réponse de caseproof.net

We are sorry that this response was given to you. In fact, this pouch has not been with the cases for 1 year. But unfortunately old visuals remained on the site, which gave you false information. However, if you want this cover, please write to Customer Service.

Fast delivery. Good product.

Réponse de caseproof.net

Livraison rapide, très bon service client. Je recommande.

Réponse de caseproof.net

Rapide livraison produits qi correspondent à mon attente

Réponse de caseproof.net

La navigation sur le site se fait parfaitement bien. Aucun problème à ce niveau là

Réponse de caseproof.net

Bonjour conforme à mais attente excellent

Super 👍

Réponse de caseproof.net

2 eme coque(iphone 6 puis iphone 10). Utilisateur intensif(5-10 chutes de +1m de hauteur par mois) Première coque(iphone 6)clapet de protection de la prise de charge c’est détachée au bout d’un an. Remplacement a neuf par SAV. 2 eme coque(iphone 10): Protection des objectifs c’est décollée après 15 jours, sans raison apparente. En attente échange SAV: délai annoncé 3 semaine( j’en suis a 6 actuellement). L’écran souple fait des plis qui altèrent la fonction tactile. Bilan: 2 fois plus chères qu’une coque lambda, les cases proof protègent très bien des chocs mêmes très violent, et tiennent bien dans le temps(2 ans pour la première). Les détails sont fragiles, et la coque perd de ce fait son étanchéité, problématique car je travaille en milieu humide. Déçu qu’une entreprise française n’ait pas un SAV téléphonique.

Réponse de caseproof.net

Bonjour , merci pour ce retour d'expérience , en effet les petits composants parfois très sollicités s'usent . Ces points ont été amélioré sur les dernières coques .Pour la coque de X celle ci est encore en rupture car c'est une coque en fin de production et le nombre est limité et très demandé .Pourriez vous nous refaire une demande au SAV afin d être prioritaire sur le prochain réapprovisionnement Le Service client CaseProof

Juste génial je recommande les yeux fermer. Mon gsm a fait des chutes phénoménal et aucune griffe … rien ne vous poser même pas de question sur le prix ou autre rien !!! Foncez

Réponse de caseproof.net

Coque arrivé rapidement, facile à mettre en place, joli design, et bonne prise en main .

Réponse de caseproof.net

Les coques de tablettes ont bien évolué ces dernières années en matière de conception. Elles paraissent beaucoup plus efficaces pour résister en particulier en milieu humide...

Réponse de caseproof.net

Aucun soucis tout est parfait

Réponse de caseproof.net

Très bonne coque ! Ma deuxième et toujours satisfait.

Réponse de caseproof.net

Rapide efficace et un service client très à l'écoute

Réponse de caseproof.net

Très déçue car le téléphone ne loge pas dans la coque

Réponse de caseproof.net

Bonjour, c'est dommage vous pouvez écrire au service client avant de poster cet avais négatif :( car nous n'avons pas de réclamation de votre part .De plus souvent quand le téléphone ne loge pas dans la coque c'est que vous n'avez pas commander le bon produit mais ce n 'est pa grave , nous attendons votre email afin de voir une solution avec vous

Très sympa

Réponse de caseproof.net

Après avoir essayé plusieurs marque de coques antichoc, je suis devenu fidèle à la marque caseproof car ses produits ont une durée de vie nettement plus longue que les autres.

Réponse de caseproof.net

Très bon site très bon produit

Réponse de caseproof.net

Site clair et simple d’utilisation. Explications des produits parfaites. Très bon rapport qualité /prix.

Site sérieux, c est la 2eme coque que je prends sur ce site, je ne suis pas déçue.

Ras, produits de qualité

Réponse de caseproof.net

Première coque antichoc acheté en décembre elle a tenu six mois J’ai racheté la même, les délais de livraison sont respectées Je suis satisfait dommage que le prix est un peu élevé

Very good 👍

bien étanche et résiste aux chutes

Produit pas réellement conforme. J pensais acheter une protection « intégrale », j’ai en fait une protection écran et une coque.

Réponse de caseproof.net

Bonjour, La fiche produit ainsi que les photos mettent en évidence la présence d'une protection arrière pour votre téléphone, ainsi qu'une protection d'écran en nano polymère à l'avant. Offrant ainsi une protection à 360°. Nous n'avons en aucun cas fourni de fausses informations sur la fiche produit.

Commande d'une coque waterproof pour Galaxy S23, étanche après essai et qui inspire confiance, à voir la tenue dans le temps. Récupérer la mise en service de la coque sur le site, facile à trouver, car instructions en anglais pour le matériel. Livraison rapide et produit bien emballé. Sur le site après contact, service client à l'écoute, réponse en 48h et très réactif suite à un problème, traitement le jour même. je suis très satisfait pour ma première commande sur le site CaseProof.

Réponse de caseproof.net

produit livré rapidement et d'excellente qualité de plus j'ai perdu une petite pièce d'étanchéité qui m'a été renvoyer gratuitement sur simple demande, le sav est même joignable par téléphone je recommande vivement cette entreprise sérieuse et Française ,

Réponse de caseproof.net

Un grand Merci pour votre retour

Livraison rapide et site fiable

Réponse de caseproof.net

Dommage de devoir deviner que le petit QR code sur la boite, conduit à la notice d'installation. Un petit papier dans la boîte marqué "Notice", avec le QR code et un lien Internet aurait résolu le problème. Conséquence, j'ai abimé la surface pour l'identification par empreinte qui est inutilisable ;-(

Site clair et précis, prix corrects.

Réponse de caseproof.net

Pour iPhone 12 Très bonne protection en cas de chute surtout quand on fait des travaux 🔝 Elle est également bien étanche pour prendre des photos ou filmer sous l’eau. Le seul bémol est que la façade tactile se raye facilement, c’est pour ça que je ne met pas les 5 étoiles mais je recommande CaseProof pour leurs coques. C’est ma deuxième coque d’iPhone que je teste.

Une coque bien livrée

Réponse de caseproof.net

très bonne protection pour utualisation sportive

Fait le taf

Réponse de caseproof.net

Smaartphone semble bien protégé, tactile bien respecté comme le lecteur d'empruntes... peit-etre un phenomene de resonnance en appel voix mais diagnostic pas encore arreté .

Réponse de caseproof.net

Depuis bientôt trois ans, j'utilise des produits CaseProof et je confirme, ceux-ci sont d'une grande qualité et sont très efficaces.

Très bon matériel , livraison rapide , bonne qualité ;) je suis satisfait

Très pratique au quotidien

Protection au top

Réponse de caseproof.net

Très bonne coque même avec de l’eau

Réponse de caseproof.net

Tres satisfaite du produit ainsi que de la réactivité du service client.

Impec

Produit parfait. Livraison rapide

Tres bon

Réponse de caseproof.net

La gestion d'un défaut d'approvisionnement à été vraiment bien géré . La relation avec le service client Laure et Lou en particulier à été claire rassurant et remarquable.

Réponse de caseproof.net

Bonjour, merci de votre retour :)

Conforme à ma recherche

Coque

Clair et facile d’utilisation

Réponse de caseproof.net

livraison conforme mais la dragonne proposée avec la coque étanche pur iPhone 13 ne permet pas à l'ensemble de flotter

Réponse de caseproof.net

Nous sommes désolé pour cet inconvénient, mais nous vous rappelons qu'il est stipulé dans les caractéristiques de la dragonne qu'elle peut supporter un poids allant jusqu'à 200 gr. Hors l'iPhone 13 pro pèse environ 204gr et la coque pèse environ 50gr, ce qui dépasse les 200 gr indiqué. En ce moment, nous étudions des dragonnes pour des poids allant jusqu'à 300gr. Bien Cordialement

Navigation assez simple sur le site et la rapidité entre la commande et la réception sont agréables.

très satisfait

Réponse de caseproof.net

Service client au téléphone au top (suite à un problème momentané sur le site), suivi et livraison parfaits ! J’ai déjà recommandé CaseProof à mes amis !

Réponse de caseproof.net

Retard livraison, promesse et confirmation cadeau pour excuser retard J’attend toujours …

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet oubli, nous vous envoyons le cadeau promis soit la pochette étanche.

Réponse de Guillaume T

Et bien merci

Bien.

Réponse de caseproof.net

La première coque que j’ai commandé pour ma fille et son Samsung Galaxy, j’ai attendu 2 mois pour la réception et cela sans message pour prévenir, c’était à moi d’appeler pour avoir des nouvelles !!!! De plus suite à cela aucun geste commercial sur la seconde coque que je leur ai commandé !!!

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Il est vrai que vous n'avez pas eu de chance, tant par l'attente que par un problème technique d'expédition. Toutes nos excuses, écrivez nous au SAV et nous vous ferons un geste commercial approprié.

de tres bon produit, meilleurs que des marques considérées comme des références

Réponse de caseproof.net

Très bien, site de confiance, aucun soucis.

Réponse de caseproof.net

Site clair, livraison rapide.

Réponse de caseproof.net

Bon site et bon rapport qualité prix.

Réponse de caseproof.net

Very good service, fast delivery. However the prices are on the expensive side.

Réponse de caseproof.net

Hello, we are happy you like our products, but we are sorry you find it expensive. Actually the quality have a price also the source material is more expensive.

Réponse de Theodoros K

Thanks for taking the time to respond. I am all for quality that is why I buy from you.

Livraison conforme. Essai de la coque étanche en milieu marin sans problème !

Tout est parfait!

Réponse de caseproof.net

très satisfait surtout sur la garantie il ont étais plus que correcte

Réponse de JOSE C

ET C EST VRAI !!!

Excellente société Produits très fiables

Réponse de caseproof.net

.Le site est lisible et la livraison rapide et ponctuelle.

Réponse de caseproof.net

Excellent site et excellents produits (j’ai 3 iPhones à la maison avec des coques de cette marque). Ma fille a fait tomber sans faire exprès son iPhone XR du remblai des sables sur la plage (4 mètres plus bas) : le téléphone en est sorti intact (même si la coque n’a pas aimé ce test).

Réponse de caseproof.net

Ce n est pas un site fantôme, il y a des vrais gens qui repondent bien et vite à nos demandes, je recommande donc sans problème

Réponse de caseproof.net

Site simple d’utilisation vendant des produits de qualité et qui plus est, français. Service après vente réactif, compétent et très arrangeant. Je recommande

Très bonne étanchéité Bon produit

Réponse de Jules O

Un bon site, facile d'utilisation avec d'excellents produits et une relation totalement personnalisée. En cas de problème, on vous rappelle aussitôt.

Réponse de Jean-Pierre L

Bonjour, avez vous des infos de dispo pour la Fixation tube avec Rotule pour support universel de ma tablette que je vous ai commandée ? Cordialement

Livré avec un peu de retard mais avec un très bon suivi de la part de l'équipe de Caseproof qui vous contacte personnellement.

Réponse de caseproof.net

Rapide malgré l’épuisement du stock à la date de la commande

Réponse de caseproof.net

En effet cette coque est vite en rupture car c'est un produit en fin de production , car peu demandée, donc nous la produisons en faible quantité Merci de votre confiance

sérieux et réactif, mon 6 ème achat

Bon site commercial

Réponse de caseproof.net

Merci de votre retour et de votre confiance

Produits impeccable je suis moniteur de kite soit dans l eau avec mon téléphone et aucun souci je répondre et prendre des photos sans peur de noyer ( du coup je ne prends d assurance coûteuse juger inutile :)

Réponse de caseproof.net

Très réactif à mes messages. Dommage qu'ils ne soient pas directement joignables par téléphone.

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Nos coordonnées sont disponible dans les mentions légale du site : caseproof.net Mais également dans google, quand vous tapez Caseproof.

pas assez de choix

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Quel produit vous manque ? Votre retour serait intéressant.

trés déçu de ma coque étanche. De plus malgré le commentaire laissé précédemment, il n'y a eu aucun retour de leur part

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis sur votre commande car vous n'avez pas signalé ce problème au service SAV . Merci de nous contacter le SAV afin de la prise en charge de votre problème car aucun problème ne peut être résolu si vous ne signalez pas auparavant. Laure Service Client CaseProof

Sav inexistant

Réponse de caseproof.net

Bonjour , notre service SAV a eu environ 16 échanges de messages avec vous, nous ne pensons pas avoir été existant . La coque que vous aviez commandé était en rupture, nous avons donc opter de vous offrir la gamme supérieure . Comme le colis risquait d'arriver en retard , vous avez demandé un changement d'adresse de livraison . Ce que nous avons effectué , hélas les services de livraison ne l'ont pas fait et ils ont perdu votre colis . Au final, le service SAV a remboursé tous vos frais de livraison plus le produit perdu par LA POSTE. Notre service SAV n' a pas du tout été inexistant .

Usage pratique

Réponse de caseproof.net

Le site est bien! Je regrette quand même le prix élevé des frais de port jusqu’à notre département (ile de la reunion 974).

Réponse de caseproof.net

Bonjour , nous sommes désolés ,nous appliquons uniquement les frais de livraison postaux qui ont considérablement augmenté depuis la crise sanitaire .

Super efficace Permet de laver son téléphone... plutôt sympa en temps d'épidémie et de partir serein à la plage ou en balade sous la pluie.

Réponse de caseproof.net

Deuxième coque Caseproof. La première a duré 3 ans, bien plus que les autres marques utilisées précédemment. Et de plus très jolie!

Réponse de caseproof.net

livraison rapide et coque à hauteur de nos attentes

Réponse de caseproof.net

Perfect for use onboard while sailing, feels good and heavy protective. Warning: use a screenprotector on the cover, it’s plastic and scratches fast. Would be good if they were provided directly with the good size.

Réponse de caseproof.net

thank you for your trust

Petite erreur sur le modèle commandé

Réponse de caseproof.net

Nous espérons que par la suite vous avez été satisfait de nos produits

Le tactile est très mauvais avec cette coque

Réponse de caseproof.net

Bonjour, Ce sont les modèle 2020-2021, depuis les coque 360 on étés améliorés avec un nanotech tactile.