Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Sav inexistant
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de 2CYU
Bonjour , notre service SAV a eu environ 16 échanges de messages avec vous, nous ne pensons pas avoir été existant . La coque que vous aviez commandé était en rupture, nous avons donc opter de vous offrir la gamme supérieure . Comme le colis risquait d'arriver en retard , vous avez demandé un changement d'adresse de livraison . Ce que nous avons effectué , hélas les services de livraison ne l'ont pas fait et ils ont perdu votre colis . Au final, le service SAV a remboursé tous vos frais de livraison plus le produit perdu par LA POSTE. Notre service SAV n' a pas du tout été inexistant .

trés déçu de ma coque étanche. De plus malgré le commentaire laissé précédemment, il n'y a eu aucun retour de leur part
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

Commentaire de 2CYU
Nous sommes surpris de votre avis sur votre commande car vous n'avez pas signalé ce problème au service SAV .
Merci de nous contacter le SAV afin de la prise en charge de votre problème car aucun problème
ne peut être résolu si vous ne signalez pas auparavant.

Laure Service Client CaseProof

Usage pratique
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de 2CYU

Le site est bien! Je regrette quand même le prix élevé des frais de port jusqu’à notre département (ile de la reunion 974).
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de 2CYU
Bonjour , nous sommes désolés ,nous appliquons uniquement les frais de livraison postaux
qui ont considérablement augmenté depuis la crise sanitaire .

Deuxième coque Caseproof. La première a duré 3 ans, bien plus que les autres marques utilisées précédemment. Et de plus très jolie!
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de 2CYU

Super efficace Permet de laver son téléphone... plutôt sympa en temps d'épidémie et de partir serein à la plage ou en balade sous la pluie.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de 2CYU

livraison rapide et coque à hauteur de nos attentes
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de 2CYU

Perfect for use onboard while sailing, feels good and heavy protective. Warning: use a screenprotector on the cover, it’s plastic and scratches fast. Would be good if they were provided directly with the good size.
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de 2CYU
thank you for your trust

Petite erreur sur le modèle commandé
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de 2CYU
Nous espérons que par la suite vous avez été satisfait de nos produits

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caseproof.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caseproof.net

La Meilleure Protection étanche & antichoc pour Smartphones et Tablettes . Entreprise Française LIVRAISON GRATUITE à partir de 50 * TTC en France Métropolitaine

2CYU
15 rue des Forgerons