cave-gustumo.com

Informations cave-gustumo.com

Bonjour ma commande était un millésime 2019,j’ai reçu 1 bouteille en 2019 et 5 en 2020 , c’est pas normal!😤

Réponse de cave-gustumo.com

Bonjour M. Delacroix, En effet comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, le millésime peut être changé en fonction des disponibilités, et ce, surtout en cas de changement de millésime en cours. Vous retrouverez ces précisions dans nos CGV https://www.cave-gustumo.com/content/6-conditions-generales-de-ventes Rubrique Produits. Cependant, ce changement de millésime n'altère en rien la qualité du produit et le plaisir que vous aurez à le déguster. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement Cave Gustumo

Facile à naviguer, choix important

Réponse de cave-gustumo.com

Bonjour M. JULIEN, Nous vous remercions pour votre notation. En vous souhaitant une bonne dégustation de vos produits sélectionnés. Cordialement Cave Gustumo

Je passe commande, je paye mon compte est crédité et je reçois alors un email me disant que le produit n est pas en stock et que vous ferez d votre mieux pour nous livrer au plus vite.. Ca me semble très très limite. Etant un dimanche j'attends lundi pour voir si je suis contacter par leur service

J'ai bien reçu ma commande, j'ai été livrée rapidement

Bravo, très professionnel, échanges personnels par mail, confirmation et réapprovisionnement rapide, livraison en carton sécurisé sous 48 heures! je conseille fortement et chaleureusement, très bon conseil et allocations de vignobles du Roussillon.

Bien pratique avec les restriction actuelles, j’ai pu récupérer ma commande en click and collect le jour même !

Commande conforme, bien emballée et protégée !

rapide et efficace

Joli site, facile à utiliser et sérieux