caviar-de-neuvic.com

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

997 avis depuis le 06/02/2018

Informations caviar-de-neuvic.com

SAS HUSO

Caviar de Neuvic Producteur français de caviar. Achetez le meilleur du caviar français en direct chez le producteur - Retrouvez notre gamme de caviar. Caviar de Neuvic sélectionne également des caviars auprès de fermes piscicoles plus lointaines.

La Grande Veyssière 24190 Neuvic

Alimentation et Gastronomie

Très bonne qualité

Navigation facile, rapidité de livraison Produit conforme et excellent

Manque de protection de fraicheur dans le carton

Il serait interessant de voir des vues du site d'élevage.

RAS.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Rien a dire, tout est merveuilleux.

Le site et le produit très bien mais le transporteur n'a pas respecté le délai de livraison, mauvais service client du transporteur, dommage.

Très bien fait et facile à naviguer pour passer commande

Service client efficace, livraison sans difficulte

Parfait en livraison, en conditionnement, en dégustation... Merci

Site parfaitement clair et facile d'utilisation

Livraison rapide et soignée. 1er dégustation de caviar très appréciée.

22/01/2024 09h30 : commande (ZFSJGYFQI ou 10574, au choix !) passée 22/01/2024 09h37 : mails de Caviar de Neuvic confirmant paiement et commande 23/01/2024 15h19 : SMS confirmant livraison pour le 24/01 entre 08h00 et 13h00 24/01/2024 12h45 : SMS disant qu’un « événement » conduit à décaler la livraison au 25/01 entre 08h00 et 13h00 25/01/2024 13h33 : j’appelle CdN car aucune livraison n’a été effectuée. 25/01/2024 13h38 : on me rappelle et mon interlocutrice m’indique que le colis est à Marseille. Je lui fais part de mon étonnement car le colis n’a pas à passer par cette ville pour arriver de Dordogne en Seine Maritime. 25/01/2024 13h43 : on me rappelle. Mon interlocutrice m’indique que le colis est à Rouen. Il ne sera pas livré ce 25/01 25/01/2024 13h43 : mail de Chronofresh m’indiquant que « j’ai choisi » de modifier la date de livraison ! Non, pas moi 25/01/2024 15h40 : CdN ouvre un ticket n° 9513 suite à la communication de mon étonnement de « mon choix » de changer la date de livraison 25/01/2024 15h49 : mail de CdN qui s’excuse du retard de livraison. 26/01/2024 08h04 : SMS et mail de Chronofresh m’indiquant une livraison ce 26/01 entre 12h50 et 13h50. 26/01/2024 14h15 : pas de livraison, j’appelle CdN. Pas de retour, l’interlocuteur attendait une heure car je devais être livré dans l’heure qui suivait mon appel de 14h 26/01/204 14h45 : j’appelle CdN. Livraison dans ½ heure !!! 26/01/2024 15h00 : Chronofresh indique à CdN que le colis ne pourra pas être livré ce 26/01 comme prévu. La livraison est reculée au lendemain par Chrnofresh entre 08h00 et 13h00. Je demande l’envoi de la facture car indisponible sur le site. 26/01/2024 14h55 : mail de Chronofresh avec la même mention erronée : « Vous avez choisi de modifier la date de livraison » ce qui est encore faux. C’est Chronofresh qui ne tient pas ses multiples avis de livraison et repousse, repousse,… 26/01/2024 16h00 : j’appelle pour réclamer à nouveau ma facture. On me répond : « la personne qui s’occupe des factures est en réunion. » 26/01/2024 16h04 : - Colis pas livré depuis 4 jours - Débit indiqué par Paypal alors que je n’ai pas de compte Paypal ! Quels risques ? - Débit identifié au Luxembourg, paradis fiscal pour Olma ? Bilan : 1. Beaucoup de temps perdu, annive à l'eau 2. Coincé à la maison 4 matinées pour rien 3. Quid de la chaîne du froid (entrées - sorties du camion) 4. Mails avec informations fausses 5. Incapable d’envoyer une facture (pas encore reçue au 30/01)

Nous avons reçu la publicité par voie postale. Nous sommes allés sur le site sans problème ainsi que la commande . La livraison c'est prévu dans les temps qui nous avait été donné. Le coffret est magnifique. Merci

Tres onctueux Pas trop salé. Goût agréable

Parfait pour le service de commande en ligne. Reçu en tps et en heure, une livraison avec soin pour une dégustation au Château de Bacqueville

Contact et réactivité indiscutable et très professionnel.

un site simple et intuitif avec une belle présentation des produits

De bons produits de qualité! La caviar et la vodka ont su accompagné à merveille nos repas de fêtes en famille!

Service téléphonique impeccable Facilités de paiement par virement Livraison chronofresh en temps et en heure comme prévu . Qualité fraîcheur parfaite et surtout qualité du produit en lui même (caviar oscietre) impeccable bref le top niveau pour cette société Française au niveau du savoir faire … on avait déjà la vodka on a maintenant les œufs ….

Bien emballé et livraison impeccable

Merci pour la qualité du produit, le respect des délais de livraison et le suivi..

Vendeur

Rien à redire tout était parfait

Déçu suite aux fausses promotions en période de fête Une politique tarifaire plus claire serait la bienvenue

site pratique

Parfait, produits hyper frais, livrés dans un temps record et délicieux !

Comme d´habitude, un service impeccable.

Très bien, produit et livraison . J'avais noté une demande de blinis proposés en cadeau pour le montant de ma commande et ne l'ai pas reçu.

RAS Professionnalisme

Manque de convivialité et de fluidité

aucun respect des dates de livraison!

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande avec 1 jour de retard. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic

Livraison dans les délais annoncés. Colis parfaitement emballé dans le respect de la chaîne du froid.

Commande arrivée dans les temps comme convenu, produits de qualité, mais ça : ce n’est pas une surprise !!…

Paiement non validé, alors que ma CB, était débitée. Sans un appel téléphonique de ma part le jour de livraison prévu, je n'aurais jamais reçu ma commande, qui est arrivée 2 jours après.

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de celle-ci. En effet, nous avons eu un problème informatique et votre commande n’est pas remontée à notre logistique pour la préparation. Nous avons resensibilisé nos équipes sur la vigilance de notre site pour la remontée de nos commandes. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic

Excellent comme chaque année !

Bel aspect à l'ouverture, mais un peu déçu par le côté gustatif de ce caviar, expliquant ma note; manque un peu de saveur.

Très bien pour une première commande. Partenariat avec conciergerie crédit agricole.

Très intuitif

Réactivité, précision, exactitude, ,aucun problème rencontré.

Excellent Livraison rapide

Très satisfaisant.

Packaging propre Emballage en bonne état Livraison dans les temps Au top

Expédition rapide dans de très bonnes conditions. Toujours autant satisfaite. Merci

Très bon site et livraison rapide.

Très satisfaite de ma commande , le fait de choisir le jour de livraison est très pratique.

Produits de qualité livrés dans des conditions parfaites, délais et température.

Dommage que les problèmes de livraison aient gâché un peu le plaisir. Livraison reculée deux fois de une journée. Compliqué de réserver 3 jours de 8h00 à 18h00 pour attendre une livraison... Contact téléphonique avec le service Neuvic très agréable et professionnel. Le caviar est excellent et à la hauteur de sa réputation. Nous nous sommes régalés.

Un produit acheté pour offrir à Noël ! J'espère faire découvrir le caviar et la vodka française !

Joue de Livraison fluctant: le 20 puis le 21 puis le 20 enfin le 21!

Je les appelle

relativement facile de trouver le produit, mais je ne suis pas une experte

J'avais commandé cette marque car la date de livraison était deux jours après ma commande et elle est arrivée plus tard et après le jour ou j'en avais besoin!

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande de cette période. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic

Réponse de pierre f

Bonjour, Je trouve votre réponse encore plus affligeante que le problème de base. Rejeter cela sur votre prestataire montre le peux de considération pour le client que je suis

à part la confusion initiale civilité / adresse postale initiale due à la rédaction des documents promotionnels et commerciaux, parfait !

navigation claire, livraison top

Pas très facile de naviguer

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site internet. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Afin de mieux comprendre la nature des problèmes que vous rencontrez, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les difficultés spécifiques que vous rencontrez ? Par exemple, rencontrez-vous des problèmes d'affichage des pages, des difficultés à trouver des produits spécifiques, ou d'autres problèmes de fonctionnalité du site ? Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 05 53 80 89 57, et notre équipe de support client sera ravie de vous aider. Encore une fois, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, et merci de nous avoir informés de ce problème. Nous espérons pouvoir résoudre cette situation rapidement et vous offrir une expérience de navigation agréable sur notre site. Le service client Caviar de Neuvic

Livraison avec conservation au frais parfaite sur RDV .

commande non conforme

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré sur votre commande. Nos équipes de conseil ont traité avec vous au téléphone à cette période et nous vous avons proposé un geste commercial. J’espère que ce problème de logistique n’entachera pas votre confiance en notre entreprise et nous avons resensibilisé nos équipes de préparation de commande sur le problème rencontré. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic

tout a été conforme : commande Ok délai de prévenance OK délai de livraison OK

Pas de problème de livraison. Par contre l'annonce qui se terminait le 12/11, elle n'est pas précise puisqu'elle n'indique pas que ce sont les 2 avantages qui sont concernés (emploi du singulier en astérisque)

Tout était bien

Colis très bien emballé. Livraison à la date choisie. Top

Produit trop salé. Déçue de constater que ce caviar vient de Bulgarie. Je pensais que c'était votre propre production. Côté livraison le livreur a exigé que je descende dans rue plutôt que de me livrer chez moi.. Sinon Côté froid pas de problème.

Produits Excellents, envoi rapide et soigné, juste un site à recommander à 100% !!

Offre promotionnelle pas intéressante compte tenu de l'application des frais de port. C'était donc la dernière fois.

Site explicite, sans équivoque ...

Je ne l'ai pas encore consommé, je réserve ces produits pour les fêtes de Noël

Chronofresh ne respecte pas ses délais

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Nous sommes désolés pour le retard constaté sur votre livraison. Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des difficultés. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

J'ai commandé par téléphone et pu régler en chèque m'a commande. Livraison faite en temps et en heure je commande tous les ans et tout est parfait

Très bonne entreprise, très bien reçu lors de notre visite

Très bon, bonne information

Excellent produit

Superbe livraison rapide est bien emballé

Réponse de caviar-de-neuvic.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation logistique vous ait apporté satisfaction. Cependant, il ne semble pas correspondre à la note de 1/5 que vous nous avez laissée. Surement une erreur de clic. Auriez-vous la possibilité de changer cette note svp ? Merci beaucoup par avance.

Bonjour, j'ai commander sur le site caviar de neuvic, franchement c'est la 1iere fois que je commande sur ce site, je ne suis pas déçus, reçus en tant et en heure, la chaîne du froid bien respecté. Pas encore goûté car pour les fêtes 🥳 mais je recommande vivement à tous ceux qui veulent commander allez y les yeux fermé. Merci à vous.

La navigation et l'achat en ligne sur ce site est très agréable ! On a toutes les infos qu'on souhaite. La date et la fraicheur de la livraison ont été respectées. Super communication avec le livreur très sympatique ! Merci, je recommande vraiment !

Très bons produits et bonne réactivité pour livraison des commandes

De très bons produits de luxe à prix raisonnable. Livré rapidement. Et en temps utile.

Site clair et service rapide

je ne peux pas mettre 5 étoile , je ne me connais pas en caviar , mais je le trouve meilleur que ce que j'ai goûté en supermarché

Gentillesse et réactivité, sens commercial élevé et très appréciable. Merci à toute l'équipe !

Livraison parfaite. Même chose pour la qualité, bien-sûr.

aucune remarque tout s'est très bien passé !!

Le colis a été livré à l'heure prévue

Produit excellent Service de livraison (chronfresh) lamentable. Livraison décalée à deux reprises sans explication. A éviter pour un anniversaire ou une fête à date fixe

comme toujours succulent

je commande régulièrement chez Neuvic. envoi sur et produits de qualités. manque peut être une carte de fidélité lol

Bonnes prestations

Commande facile. Expédition rapide.

Très honnête et livraison rapide

Clair et simple

Un site épuré qui donne envie malgré la somme à débourser

La navigation est très facile, claire et pause aucun problème

Tout s'est parfaitement et rapidement passé, de la commande à la livraison. La livraison sest effectuée le jour annoncé et la plage horaire s'est affinée plus on approchait . C'est tres appréciable. Merci :)

Client fidèle, satisfait de la qualité du produit et du service, bien que les prix aient augmenté quelque peu

La livraison est toujours efficace, rapide, et la commande est très bien conditionnée.

Bon suivi de commande

Commande fac ile et réception rapide

Très bon produit

Site, logistique de commande et délais.. Rien à redire !

service impeccable ! J’ai commencé à aimer le caviar finalement

Tout est presque parfait...mais aucune réponse à mes 2 mails au service client !

impeccable

Bon produit mais je n'ai pas été livrée le jour prévu

il m'est arrivé d'avoir du mal à valider ma commande, sinon le site est clair

Site clair et efficace, confirmation de commande envoyée, délais respectés, expedition en frais

aucun problème, livraison rapide, produit très satisfaisant, je recommande cet établissement.produ

car ils sont bien et Tres rapides

Reçu rapidement en Chronofresh.

Conforme et dans les temps

Livraison dans les temps. Navigation facile

Site ok, livraison ok

Bravo à tous continuez à nous enchanter

Navigation facile

impossible de commander sur le site ! malgré être allé 2 fois jusqu'au bout de la commande , avec paiement en CB , 3 jours après réception d'un mail "votre panier attend votre validation" . Il a fallu commander manuellement par téléphone . Pourtant , une semaine plus tard , rien ne s'était déclenché non plus , et si je n'avais pas relancé par téléphone , puisque mon compte avait été débité , je n'aurais jamais reçu ma commande à temps .

Site très ludique, beaucoup de choix, livraison au TOP livré le lendemain. Service PARFAIT.

facilité pour passer la commande, livraison rapide, date et créneau horaire bien respectés

Excellents produits et livraison dans des délais courts

Site clair

Caviar vraiment exceptionnel et livraison ultra rapide et personnalisée. Merci !!

Comme chaque année parfait

Très bien et bon

J'ai passé une commande quelques jours avant Noël et elle est arrivée à temps ! J'ai commandé 5 articles et parmi eux, les œufs de saumon sont arrivés dans un très mauvais état. Malgré ce désagrément, je recommanderai sans aucune hésitation.

Accueil très chaleureux Conseil de dégustation avec une petite cuillère non métal ique

Facilité de commande, livraison très rapide par Chronofresh, très bon suivi.

delais respectes et entiere satisfaction merci

Parfait ! Clair et rapidité de livraison

Très bien, conforme à nos attentes

Très sérieux.

C’est ma première commande. La standardiste à l’accueil est charmante,vive, concise,compétente et bienveillante quant à assurer la livraison très rapidement. Bluffant,j’ai été livré le lendemain par une messagerie réfrigérée.

service rapide et produits de qualités

Le site est très bien, j'ai eu un problème pour le paiement de ma commande et le service client m'a toute suite contacté pour essayer de m'aider, on se sent choyé ! J'ai pu effectuer ma commande qui a été livré en moins de 24H !!! Impressionnant. Très satisfaite :)

Site facile de lecture, clair

Politique de promotion trompeuse

Grande rapidité malgré la période de décembre et surtout paiement par chèque et non pas en ligne.

Parfait Communication et résultat commande extra

Très bien, malgré des problèmes liés au transporteur, service client très à l’écoute et reacrif (merci à Yohann !)

Produits reçus rapidement avec respect chaine du froid. Livraison efficace

R A S

Impossible de faire la réservation par internet il a fallu que je téléphone pour passer commande et en plus vous avez oublié les 2 cuillères en nacre !!

5 étoiles

suivi client actif pour compenser les difficultés de respect des délais de chronofresh

Tout a été parfait

Je recommande cette entreprise par son sérieux, la variété et la qualité de ces produits.

Délais de livraison respectés, tout est conforme...un grand merci!

Site très bien conçu, facile d accès , une expédition rapide par transporteur fiable

C'est un bon produit

Très facile de balayer le catalogue et de remplir son panier puis de le payer

RIEN A SIGNALER.

navigation facile, commandes expédiées rapidement et dans des containers adaptés.

Des difficultés de finalisation de commande sur le site ainsi que de gros problèmes de livraison Chronofresh, mais ma correspondante chez Neuvic a été très disponible et compétente.

site convivial, livraison parfaite.

Site clair et explicatif, commande facile, exécution de la commande quasi immédiate, livraison rapide , à la date prévue et respectant la chaîne du froid. Excellents caviars, bref une entreprise recommandable à tous points de vue

Tout a été parfait, comme d’habitude.

Je n’ai pas était sur le site j’ai passé ma commande par téléphone et tout c’est bien passé

Très bien toujours de bons produits le caviar est excellent

service parfait, merci beaucoup!

Site clair et commander est fort simple. La livraison est efficace et rapide. Merci !

C'était parfait

Site lisible parfois un peu lent

Service réactif et rapide

livraison totalement desorganisée

Produit conforme. Emballage soigné Livraison rapide

rapide

Ce cadeau a beaucoup plu et les personnes ont fortement apprécié. Je recommande à 100 %. Merci à vous pour l’accueil, le professionnalisme et la qualité des produits et du service.

Commande très facile. Suivi et livraison très rapide. Produit bien protégé.

site facile à utiliser, livraison rapide par chronofresh. contacts agréables. Parfaity.

livraison non effectuée le jour du RV . Faite le lendemain sans annonce préalable . Etant absente, j'ai du improviser une reception pour éviter un report de 3 jours . Je ne suis pas sure que la chaine de froid ait été respectée , surtout que c'étaient des jours caniculaires .

site clair.

Simple et clair

un peu trop salé, comme d'habitude

Délais de réception respecté . Rapport Qualité/Prix correcte

Sérieux dans la livraison et produit parfait..

Qualité, écoute, efficacité Pour la suite, désolé car je n’ai pas encore dégusté les produits livrés.

Nickel très satisfait

très bon rapport qualité prix

AUCUN PROBLEME

très intuitif

Très bien, nous avions eu à faire avec le service clientèle qui a pris le temps de nous répondre très chaleureusement et poliment et également nous apporter de bons conseils d'achat car le domaine du caviar est une affaire de professionnels avertis