cawettejones.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

133 avis depuis le 06/02/2020

Informations cawettejones.com

SASU CAWETTE JONES

Cawette Jones déniche pour vous les statues de collection les plus rares : manga, cinéma, comics, jeux vidéo... Dépôt-vente. Figurines neuves en précommande

75 rue Jean Mermoz 04300 FORCALQUIER

Fleurs & cadeaux

As long time collectors, we have all had our hearts broken when a collectible arrives in a less than desirable condition, not as described and packaged poorly. Not in this case. I am very happy to report that I placed my trust in Cavette Jones and did not regret it. Honest, item as described, quick and friendly customer service, super well packaged and very fast shipping. Will do business again!

.Very good seller. .Very pleasant and easy communication. .Products at good preces. I will follow this store for more of my purchases. 5 stars. 👍☺️☺️

site très agréable , personne super sympa et répondant rapidement du début de l'achat jusqu'à la réception de la pièce , je conseille fortement et je reviendrais avec plaisir vers eux pour une autre pièce , merci encore

Excellente communication, vendeur très attentif aux demandes, produit en stock, aucun problème particulier, envoi rapide. Une équipe Digne de confiance.

Service et livraison rapides et impeccable. Réponses rapides aux question. Disponibilité. Que du positif ! Site de confiance à recommander vraiment.

Première commande chez eux et très satisfait ! Agréables et arrangeant pour les questions de livraison. Excellente communication (réponses très rapides en général)

Une très bonne boutique par et pour les collectionneurs. J’ai eu une réponse précise à mes questions. L’envoi du colis est rapide avec suivi et le produit très bien emballé. N’hésitez pas leur faire confiance pour vos prochaines acquisitions.

Ordered my first Life Size Stat Wars bust from this site, I highly recommend it!! Very helpful and willing to work with you on any sort of payment plans.

Vendeur à l’écoute sur la recherche. Prix très très intéressant et contact régulier lors de la commande. Envoi rapide et très bien emballé. Une transaction d’une facilité déconcertante et très agréable. Je recommande vivement!

5 stars for CawetteJones themselves for being fast and helpful. However, have to deduct 1 star due to the carelessness of the 3rd party delivery.

Malgré le temps d'attente (oniri), la personne a été très a l'écoute et a répondu à chaque fois a mes questions. Paiement en plusieurs fois, envoi très rapide. Je recommande fortement !

Very thing was perfect...

Communication au top, réactif au message, super boutique

Strasoddisfatto dell' acquisto. Consegna velocissima e prodotto in perfette condizioni. Venditore super consigliato

Top Preis! Schneller Versand. Tolle Kommunikation.

I've ordered 3 Hot Toys / Sideshow figures - maquettes in the last two years and being able to pay in instalments is a rare thing these days , and very helpful indeed . Jerome was incredibly friendly and helpful with everything from the start , answering any queries and keeping me updated throughout the order process . All three items arrived very quickly and very well packaged , and in superb condition . I wouldn't hesitate to recommend Cawette Jones to anyone looking for a certain figure or maquette , they have a good range of items and i'm so pleased to have found them ! ...

Une grosse commande avec un rachat de collection qui s'est très bien passé ! Merci encore pour votre efficacité et sympathie ! A très Bientôt.

TUTTO PERFETTO, OTTIMA COMUNICAZIONE, PACCO CURATO, HO COMPRATO ALTRI OGGETTI IN PRECEDENZA E COME SEMPRE SONO EMORMEMENTE SODDISFATTO.

Super site de figurines qui respecte sa clientèle, disponible et à l'écoute. Statue arrivée en parfaite condition très bien protégée et rapidement. Parfait +++

Je recommande, site et service client vrt au top, envoi rapide, frais de port raisonnables ! Commandé une Rogue vs sentinelle vendu comme occasion, mais état neuf a un prix en dessous du prix de vente boutique !

Perfect !!! Thank you very much for this order!

Des tarifs intéressants, une expédition rapide et soignée, une bonne communication avec le client. Je suis très satisfait de mon expérience avec le site Cawette Jones. Merci à vous !

Super transaction! Very friendly communication and very, very fast shipping! 100/100

Bonne communication, esprit commercial. Merci

Pro, serviable, aimable, très bonne communication. Tout est vraiment parfait. Le meilleur site de France avec des articles de qualités à un prix juste.

Negozio serio, disponibile e professionale. L'oggetto acquistato corrisponde perfettamente alla descrizione. Assolutamente consigliato 💯

Parfait de bout en bout avec de multiples contacts tél ou épistolaires très efficaces

Excellent vendeur, à l’écoute et minutieux. Arrangeant en cas de léger pépin. Merci pour le Death Trooper !

Great sellers. my experience with them very good. Very attentive, friendly and very fast service. Very competitive prices. totally recommended

impeccable

J’ai passé commande plusieurs fois sur ce site, j’ai toujours été satisfait à 100% ! Le service client est juste parfait, un grand merci à Jérôme, un gars en or, tellement arrangeant et professionnel ! La livraison de ma dernière commande s’est faite en moins de deux jours, les délais de livraison sont juste parfait ! Je recommande ce site a 200%, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci à Jérôme :D

Vendeur très pro et réactif. Colis parfaitement emballé pour un objet fragile.

Un superbe accueil au téléphone et des conseils en or. Un immense merci à Cawette Jones pour leur aide. J'ai reçu mon achat super rapidement dans un emballage impec.

Achat d'une scène Gandalf et le Balrog de prime 1 studios. Excellente transaction, rapide, soignée, et tarifs très compétitif. Je recommande cette société pour son sérieux et sa communication sympathique. A bientôt d'un futur achat 😊

Service impeccable. Disponibilité et sérieux. Je recommande++++ Merci beaucoup

Super action figures. Professional service, I highly recommend it

impeccable a bientot

Very fast shipping with sending tracking number, nice statue in good condition. Thank You.

Rapide, soigné et conforme ; deuxième commande chez Cawette Jones. Une troisième ne saurait tarder ! Merci

impeccable

Très sympathique Au top..

Tres tres bonne figurine à un prix tres raisonnable ,merci !!

communication facile, fait confiance à l'acheteur, et envoi rapide.

Site lisible, une pièce recherche depuis 2 ans trouvé chez cawettejones en dépôt vente, un service d’envoi rapide et une service après vente rarement égalé

Je ne pourrais pas être plus heureux avec l'achat! Livré en parfait état et bien sûr, scellé d'origine!🙏 Exactement ce que je voulais et la boîte original était en parfait, parfait état!!😊 Je recommande à 100% Merci beaucoup Jérôme!!🙏

Perfect service, great communication with the seller always reliable in the description of the condition of the item and willing to meet client's needs whenever possible. I definitly reccomend it

Commerce en ligne très utile. Interlocuteur disponible, sympathique et réactif. A recommander.

Toujours au top

Plusieurs achats effectués auprès de Cawette Jones. Il nous propose toujours des figurines rares et de qualité sur le dépôt vente. Service personnalisé et professionnel, Je recommande vivement

Premier achat dans cette boutique. Vendeur à l'écoute de ses clients. Transaction efficace et sérieuse. Très satisfait.

Site fiable sérieux et rapide !! Je recommande. J’ai reçus ma commande ( madara tsume) en 3 jours en parfait état.

Bust was in perfect condition and the packaging almost pristine. Fast shipping. Cawette is always the best choice to get top statues! Thank you so much!

J'ai trouvé une statue de collection sur le site à un prix équitable et je l'ai achetée très facilement en recevant une réponse claire, un numéro de suivi et une expédition immédiate. L'article est arrivé après quelques jours et parfaitement emballé. Je recommande d'acheter sur ce site, le service est fiable et professionnel. Bon vendeur

Merci pour cette deuxième transaction parfaite, je recommande fortement.

Service client au top !! Vraiment très arrangeant, très professionnel, très réactif, rien à dire !! Livraison rapide, je recommande à 100% !!

Transaction nickelle. Je recommande 👍

Colis reçus en 48h. Rapide, efficace. Très satisfaite de mon achat

Parfait de chez parfait vendeur très sérieux et très sympa très bonne communication et qui prend un très grand soin pour les envois des colis très bon emballage reçu très rapidement toujours ni quel vraiment très content de ces achats sur le site qui est très détaillé et avec un service 5 étoiles je remercie encore CAWETTE JONES pour son excellent travail et pour ces très belle choses acheté chez eux vraiment je les recommandes toujours Merci ++++++++++

Excellent contact, vendeur agréable et sérieux. Je recommande vivement et surtout prêt pour de nouveaux achats auprès de ce site. Merci

très content de mon achat sur Cawette Jones, bon suivi de commande, communication agréable et envoi rapide. Je recommande ce site sérieux et professionnel.

Super site pour trouver des pièces qui sont devenues rares, les prix sont bons et le service client est top, à l'écoute et arrangeant. Je recommande dans problème !

Parfait de A à Z ! Cawette Jones est une superbe opportunité pour dénicher le Graal tant convoité avec un service premium et attentionné.

Boutique au top très à l'écoute et à la disposition de son client. Je recommande très fortement .

Très professionnel et très bonne communication. Je recommande totalement !

Beau choix de produits, super communication, livraison rapide et soignée, un grand merci à toute l'équipe à l'écoute et qui trouve des pièces rares. Impeccable

Avec mon dernier achat passé sur Cawette Jones, j'ai connu ma première mésaventure... Malgré celà, je remercie l'équipe de Cawette Jones et de ses collaborateurs avec un très grand professionnalisme pour régler mon soucis ! Bref, je recommande vivement cette boutique qui est très pro et à l'écoute de ces clients ! Un grand merci à Jérôme et à l'équipe !

Très content de mon achat capitain America first Avenger il sont agréables cavette Jones rien a dire ceux ces mon premier achat chez eux livraison parfait rapide merci

Personnel très réactif, super sympa et sérieux. J'ai déjà acheté plusieurs statues et j'en achèterai encore. Je recommande vivement, bonne continuation.

Great customer service and prompt dispatch.

Overall I fell very confident reccomending Cawette; they are very professional, reliable, responsive and packaging was on point.

La référence du produit dérivé en France, un large choix de produits dont certains depuis bien longtemps sold out. Jérôme et sa team sont au top. Serviable, aimable, pro. 5 étoiles +

Transaction parfaite. Personne à l'écoute. Site très recommandable.

treatment, attention, shipping ... EXCELLENT !!! 100% Recommendable!!!

Envoi très rapide. et Très bonne .Communication Pour moi c'est du 20/20.En plus très sérieux un grand merci a Jérôme

Très content de ce deuxième achat sur le site avec un envoi très rapide et un emballage en béton reçu très rapidement sur tout en ce moment excellents vendeurs parfait et très soigneus qui font du très bon boulot je recommande vraiment a tous le site Cawette Jones qui est excellent et que je remercie pour tous ++++++++++

Jérôme propose des services tout simplement irréprochables. Ecoute, bienveillance, rapidité, emballage soigné. Au-delà de ces qualités professionnelles, je retiendrai le plaisir que j'ai eu à communiquer avec lui. Aussi je vous recommande chaudement la boutique Cawette Jones. Le savoir-faire made in "sud est'' :) Nicko "Slipman'' FulguroPop.

Boutique très sérieuse et rapide pour livraison ! Je recommande A+++

service au top

Good communication and all perfect!

tout s'est bien passé des commentaires très sympathiques et rapides ainsi que de la serviabilité, merci

rapide, fiable et très bonne communication. A+++

SITO DI FACILE CONSULTAZIONE, FOTOGRAFIE DETAGLIATE DEGLI OGGETTI IN VENDITA, PREZZI COMPETITIVI, SPEDIZIONE DEI PACCHI VELOCISSIMA, OTTIMA COMUNICAZIONE. MOLTO SODDISFATTO.+++++++++++

L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme de ma demande (je recherchais une statue bien précise) à la réception à mon domicile. Même si la confiance n'exclut pas le contrôle, vous pouvez néanmoins y aller les yeux fermés avec Cawette Jones !

Colis reçu très vite, expédier le 27/04 reçus le 28/04, très efficace. Figurine intacte et très belle, je suis très très satisfait, je recommencerai le site a mon entourage.

Super communication super service. Un sans faute!!!!! Je recommande vivement.

Très bonne expérience sur ce site tant dans l’achat que dans le dépôt vente. Jérôme est de très bon conseil, agréable et répond toujours rapidement. Très heureux d’avoir découvert ce site.

Vendeur rapide et sérieux avec une excellente communication . Toujours satisfait de mes achats , je le recommande vivement ++++++++++

Super vendeur, réactif , suivie et colis bien protégés. Au top

Toujours au top. Plusieurs fois que je commande chez cawette jones. C'est vraiment le site à ne pas loupé

Super equipe tres dispo et excellente communication et super prix avec paiement 3x ou 3x ..extra

Je recommande, un plaisir, merci

Parfait je recommande. Je commande tout le temps chez cawette jones

Encore un grand merci à cawette jones pour son sérieux et c'est super prix

Parfait ! trés bonne communication avec des personnes à l'écoute qui essayent d'être le plus arrangent possible. Envoi du colis rapide et sans problème ! Je recommande fortement !!

Super site au top . Tout et parfait chez cawettejones

Tout simplement top 👍

Très professionnel, le service est impeccable, livraison des colis sur palette (moins de soucis), j'utilise CawetteJones à la fois pour acheter (neuf ou dépôt vente) et vendre mes statues (permet de vendre à l'international sereinement)

Boutique très sérieuse à recommander

Très bonne expérience. Expédition rapide et bien protégée, traitement bon et poli. Si je peux je vais répéter

Site clair et simple d’utilisation. Excellente communication avec le vendeur. Transaction sans accroc, livraison rapide et frais de port plus que raisonnables. Article en parfait état, description exacte, aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement et si d’aventure l’occasion se présente j’achèterai de nouveau. Merci beaucoup !

Boutique master class ! Un 5 étoiles mérité ! j’aurais même mis 10/5 ! Communication , réponses , prix, pièces d’exceptions ! Du grand niveau et c’est avec une conviction extrême que je vous conseille cette boutique !

J'ai reçu ma statue (Jake Sully Sideshow) parfaitement emballée, en état impeccable, et dans les meilleurs délais. Le gérant est super sympa et à l'écoute, un vrai passionné, rien à redire, je recommande vivement ! Merci encore :)

Excellent service, perfect communication, I will surely come back to buy more!

Site intéressant, boutique super sérieuse, belles prestations à tous niveaux (expédition, emballage, livraison etc) contact professionnel et relationnel super

Livraison rapide et colis très bien emballé Objet correspondant aux photos Très satisfaite de ma commande

Comunication,service and shipping PERCECT.

EXCELLENT TRES PRO...JE RECOMMANDE

Cawette Jones est apparu comme un petit miracle car j'y ai pu trouver une statue que je cherchais depuis au moins 10 ans. Livraison rapide et objet bien emballé. Merci ! :D

Je mets 4 étoiles car il y avait un éclat de peinture non signalé. Sinon, service au top.

Très serieux,je vous recommande vivement cawette jones

Rapide efficace le top 👍👏💪

1ere commande. Communication au top, envoie rapide. Super, je recommande

Transaction parfaite comme d'habitude ,, colis soigné et délai rapide , j'ai effectué plusieurs achats et tous se passe dans les meilleurs conditions je recommande vivement Merci à vous bonne journée

Chic et pas cher

Envoi rapide et soigné, du tout bon !

Excellent vendeur, communication parfaite concernant le suivi de la transaction et envoi très rapide. Transaction parfaite, je n'hésiterai pas à repasser commande sur ce site.

Commande bien emballer recommande 100% expédition rapide

Bonsoir Article conforme a la description , colis bien emballé délai très rapide, un petit geste commercial au top un site ultra sérieux. Des statues de qualité et de grandes marques pour notre bonheur, j'en suis a la deuxième commande et plein d'autres suivront. Merci a vous pour votre professionnalisme

Parfait et super bon prix et envoie rapide et parfait

Parfait...!

Very good and fast delivery.

Rien à redire, commande reçue rapidement et dans un état impeccable, emballage soigneux à l'épreuve des chocs du transport. Je recommande.

Première commande et très content du site envoie et livraison extrêmement très rapide avec un emballage parfait et une très bonne communication avec le vendeur vraiment je recommande ce site à 100% merci beaucoup

Très satisfait de mon achat

Très rapide, très pro. Réponse rapide, services de qualité.

Excellent site

Commande totalement conforme et rapide... Rien à redire si ce n'est : super super et super :)

Très bon site, arrivage fréquent de belles pièces, sérieux et disponibilité du vendeur.

Ok vendeur sérieux.

Goede service, zeer vriendelijk

Rapide sérieux et disponible je recommande grandement