cazabox.com

20561 avis depuis le 10/08/2017

• 1974

Informations cazabox.com

www.cazabox.com

Aménager, rénover, réparer, jardiner sur Cazabox. Retrouvez tout le matériel des passionnés du bricolage et de l'amélioration de la maison.

3, avenue Roger Lapébie 33140 Villenave d'Ornon

Produit non conforme à la photo initiale lors de la commande Du coup ne sais pas si copie ou pas !!!

Réponse de cazabox.com

Bonjour Fabrice, Afin d'ouvrir une demande de vérification auprès du service qualité, je vous adresse un mail dès à présent. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée Florian - Cazabox

Très satisfait du délai

Sérieux et rapidité

à recommander

Site très clair et facile d’utilisation Livraison rapide Très bien

CORRESPOND A MES ATTENTES

Commande reçu en un temps record ! De très bonne qualité je suis pleinement satisfait de ce site !

Site que j'ai découvert par hasard, prix très intéressant, site Web très complet et très compétitif. Je recommande vivement. L'expédition et livraison est très rapide en plus.

rapide et prix competitifs

Conforme et livraison rapide

Première commande, satisfait.

Site clair et intuitif

La prise de commande est rapide, l’expédition aussi. A réception il n’y a qu’un article sur les deux payés, et le service après vente me demande de me justifier. Je ne recommande pas ce site

Réponse de cazabox.com

Bonjour Marc, Nous sommes navrés du problème rencontré et de la réponse apportée. Je vous envoi un mail dès à présent afin d'échanger concernant l'article manquant. Florian - Service Client Cazabox

Ras , a part le livreur a pas trouvé l’adresse 🥴 Du coup l’avance de la société, a été perdu, j’aurais dû recevoir le vendredi , au lieu du lundi, du coup vu le livreur reçu le lundi 😀 Produits en bonne et due forme

pas satisfaite de la commande reçue

Réponse de cazabox.com

Bonjour Madame, Je sui navrée de livre votre réclamation. Pourriez vous nous en dire plus pour concernant votre non satisfaction? Aussi, je ne trouve pas de réclamation par rapport à cette commande. Nous sommes joignables au 05.56.56.95.00 ou par la biais su formulaire de contact. Vous pouvez faire également répondre à ce mail pour plus de simplicité. Très belle journée. En attente de votre retour. Soizic- Service client CAZABOX

Service rapide

Livraison très rapide.

Premier achat chez Cazabox. J'appelle un conseiller avant achat pour vérifier un point technique, il me propose un modèle que j'achète. A réception et lecture des instructions, le produit n'est pas compatible. Je téléphone à nouveau pour avoir un produit de remplacement, la réponse tombe par mail quelques jours après : la même référence! Retour à ma charge. Ciao Cazabox, service client et technique vraiment très mauvais.

choix de DPD pour la livraison à revoir

Réponse de cazabox.com

Bonjour Emmanuel Merci pour votre retour En effet la carte affichant les points relais partenaires comporte des erreurs, nous en sommes navrés. Le transporteur est informé de ce dysfonctionnement des correctifs sont actuellement en cours. Florian

Traitement et expédition rapide de la commande ! et en plus, les articles sont de très bonne qualité !!

Site fluide

Réponse de cazabox.com

Bonjour Elodie Merci pour ce commentaire positif. Vous nous avez accordé une note de 3/5 soit un peu plus de la moyenne. Pour quelle raison n'avez vous pas mis la totalité des étoiles? Qu'est ce qui aurait pu faire la différence avec un autre site? Comme vous pouvez le constatez, nous sommes très engagés pour la satisfaction de nos clients. En attente de votre retour. Florian

produit conforme livré dans les délais.

Produit conforme et rapidité livraison

Produit correspondant exactement à mes besoins. Livraison rapide. Je recommande

Réactivité,efficacité de la livraison rapide.

site bien fait algo de recherche super livraison rapide de tout articles conformes

envoi rapide et sérieux

Site accessible simple Commande facile reçue dans très bon délai

prestation très professionnelle

Ne répond pas au téléphone ni aux e-mails. J’attends toujours le bon de retour. Ça fait 15 jours, j’ai ouvert un litige à PayPal pour que ça avance. je ne commanderais plus rien sur ce site

Réponse de cazabox.com

Bonjour Alain, Je suis navré je ne comprends pas votre réclamation indiquant que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Aussi, nous sommes joignables par tél au 05.56.56.95.00 et par le biais du formulaire de contact. Nous avons un mail de votre part datant du 08.04.24 demandant un accord de retour et précisant que les éléments reçus ne convienne pas, vous le trouverez en pièce jointe. Nous sommes aujourd'hui en attente de ce colis afin de lancer votre remboursement. Excellente journée Bien cordialement, Soizic- Service client CAZABOX

Réponse de cazabox.com

Bonjour Alain, Je viens de vous transmettre de nouveau les instructions pour votre retour. Le mail n'a pas du suivre correctement. Toutes nos excuses. Soizic- Service Client Cazabox

r.a.s

Parfait envoi

Envoi rapide et soigné.

Livraison rapide colis impeccable exactement le produit commandé Suite a recommandé sans soucis

BON PRODUIT BON RAPORT QUALITE PRIX DELAI DE LIVRAISON TRES BIEN

Simple, efficace.

Prix correct, livraison faite en avance. RAS

Très bien, objet conforme au descriptif

Rapide et le produit et conforme à se que j attendait

Aucun probleme.

Première commande et très satisfait. Aussitôt commandé aussitôt livré. Produit conforme à mon attente. Bon rapport qualité/prix Je recommanderai...

service parfait de la commande à la livraison Merci

Article conforme à mes attentes. Délai et communication respectés, rien à redire !

Recu rapidement et qualitativement !!!!

Bon produit, livraison très très très rapide ! et prix convenable.

J'ai été étonné de trouver ces pièces adaptées à des fenêtres très anciennes. Bravo

livraison rapide materiel conforme

Super site

probleme de commande pas reglé en 1 semaine , j esperes changer d avis , commande de serrure en precisant tirant droit car sur le site juste ecrit droit ou gauche avec la meme serrure en photo , je recois la mauvaise serrure et on veut me faire payer le retour ...pas question ,

Agréablement surpris par la qualité des produits, Vu leurs prix très concurrentiels. J'apprécie grandement le fait de pouvoir avoir une facture au nom de ma SCOP et livré à mon adresse. Je vous recommande, Bravo !

à recommander, livraison rapide, embalage parfait, site impeccable.

seul site à proposer le produit que je recherchais, avec une remise de plus !

Impec.

Article parfaitement conforme à ce qui était attendu, livraison extrêmement rapide du jour pour le lendemain.

Commande très facile à effectuer.

Sur 2 types d'articles commandés, 1 ne correspond pas à la commande. J'attends le remplacement des rosaces rondes avec trou D14 livrées en aluminium anodisé et non en laiton. . Cordialement.

Très beau miroir, très bien emballé et protégé, livraison au top.

Bon site personnel commercial sérieux avec des problèmes de prestataires concernant le transport, comme de plus en plus partout.

Tout était bien, très simple

Système efficace.

Très content Service et livraison rapide. Par contre utiliser un si gros carton pour un si petit colis...!!!

tout a été parfait

Parfait, rapide, bon prix et produit conforme.

rien a dire delais respecte

je déconseille cette entreprise pas de service client matériels commandé rien avoir avec la commande initiale même pas une etoile des telephones qui fonctionne meme pas

Parfait. Article conforme et en parfait état de marche. Livraison super rapide. Merci

Aucun soucis, livré avec un jour d'avance !

Très bien, de la commande à la rapidité de livraison. Pièce conforme à mes attentes

Commande exécutée rapidement et conforme au descrptif

J'ai commandé un produit qui a été retourné par le livreur sans m'en avoir avisé. Le produit a été renvoyé et reçu par moi mais non conforme à ma demande, suivant vos conseils j'ai retourné le produit à mes frais et aujourd'hui j'attends toujours des nouvelles d'une future livraison !!!

Réponse de cazabox.com

Bonjour, Après vérification votre colis a été livré le : 30.03 Voici votre suivi de colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/2504181011885901/018/8079 Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement Florian- Service client Cazabox

Réponse de Alain P

Bonjour, oui le colis ayant fait un aller et retour a été livré à cette date et comme je l'ai annoncé ensuite je vous l'ai renvoyé à mes frais car il n'était pas conforme, les filetages étaient inversés mâle / femelle. En définitive, depuis ma réclamation, j'attends toujours un retour de commande conforme.

Réponse de cazabox.com

Bonjour Monsieur, Après recherche, vous n'avez pas commandé la bonne référence. Il aurait fallu commander la référence 148200 (femelle pas bouteille et mâle 20x150) Je vous invite à renouveler votre commande pour obtenir une nouvelle commande. Pour le souci de livraison, nous nous excusons pour le retard et je vais vous proposer un code de réduction. Je vous souhaite une belle journée. Soizic - ServiceClient CAZABOX

Satisfait pour ma première commande Très bon accueil de l'opératrice pour plus d'information avant commande (satisfait de la réponse) Livraison rapide et bonne information de la part du livreur sur le jour et l'heure de la réception du colis

Reçu en a peine 24h et conforme aux attentes

Site avec un grand choix de produits !

AUCUN PROBLEME !DELAI RESPECTE

Produit conforme et le prix est raisonnable.

Commande passée et reçue endommagée, malheureusement le carton était intact. le produit à l'intérieur était en très mauvais état. Un numéro de téléphone qui raccroche automatique, un autre numéro qui renvoie systématiquement sur répondeur avec un message type "notre service est exceptionnellement fermé ce jour/après-midi/matin". Ultra louche quand on appelle 3 jours/créneaux horaires différents. 2 tentatives par formulaires de contact et toujours rien. C'est déplorable, surtout pour un produit à presque 1 000 €... Je conseille d'aller vite vite voir ailleurs.

Réponse de cazabox.com

Bonjour Anne-Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés de lire votre réclamation. En cas de fermeture exceptionnelle, le service client reste joignable par le formulaire de contact. Hors, nous n'avons reçu aucune réclamation en cours concernant cette commande. Nous sommes aujourd'hui bloqué puisque le délai de réclamation est dépassé et plus aucun recours possible. Nous pouvons éventuellement voir si nous pouvons valider un geste commercial. Nous restons disponibles au besoin par téléphone au 05.56.56.95.00 ou par mail à service-client@cazabox.com Très belle journée. Soizic - Service Client Cazabox

On commande chez casabox et dpd ne livre rien ils sont fort en sms livraison échoué organisé votre livraison et même en faisant ça on aura rien et toujours rien après 2 semaines merci

Réponse de cazabox.com

Bonjour, Nous venons de voir votre avis négatif, nous sommes navrés que la livraison ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons remonté ce problème au centre logistique en charge de votre colis. Malheureusement, un problème de transport reste exceptionnel au nombre de commandes envoyées. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience de livraison... Bonne journée à vous. Florian

Très satisfait de ma commande ,livraison rapide Je recommande

Rien à redire commandé reçu le lendemain 4

AUCUNS PROBLEMES AVEC LA COMMANDE

Au Top 👍🏻

Livraison rapide Bon produit. Je recommande le site

Bon site et produits de qualité avec des prix comparativement interessants.

Site très clair et bien agencé

il est toujours agreable pour le client d'etre avisé quand la pieces n'est pas en stock!

Pour effectuer une commande, vous ne rencontrerez aucun problème, mais pour ce qui concerne un retour votre demande sera prise en compte bien sûr! mais sera classée sans suite. Malgré de nombreux messages de rappel, aucune réponse n'est formulée. Je vais, afin d'obtenir satisfaction, faire intervenir mon assistance juridique pour non respect des règles commerciales. Société de vente à distance à éviter absolument

Réponse de cazabox.com

Bonjour Christian, Nous sommes navrés pour le retard de traitement de votre dossier. Je constate que le service client est intervenu ce matin sur votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin Florian

A part le délai entre la commande et la livraison

Réponse de cazabox.com

Bonjour, En effet le produit commandé à l'indication "disponible" mais pas en stock, nous précisons sur la fiche produit que la livraison s'effectue sous une quinzaine de jours après votre commande. Je reste disponible si vous nécessitez un complément d'information. Florian

avis favorable

satisfait

Aaaa

All good

Parfait. Correspond à ce que je voulais, et livraison rapide

Poignée de porte sur plaque Brionne Produit correspondant au descriptif. Dommage que les trous de fixation ne soient pas situés à égale distance que le modèle de poignée identique antérieur... Livraison rapide.

Pas cher, rapide et bien emballé

Sommes entièrement satisfaits

Réponse de cazabox.com

Bonjour Alain Merci pour ces commentaires positifs. Vous nous avez accordé une note de 1/5 soit un peu plus de la moyenne. Pour quelle raison n'avez vous pas mis la totalité des étoiles? Qu'est ce qui aurait pu faire la différence avec un autre site? Comme vous pouvez le constatez, nous sommes très engagés pour la satisfaction de nos clients. En attente de votre retour. Florian

Produit correspondant à 100% à la description. Expedition très rapide.

Livraison à la date prévue. Produit conforme à ce que je cherchais

Retard de livraison (3 jours de plus), car le transporteur livrait ds un Point relais, systématiquement refusé, alors que j,avais donné ma bonne adresse.

Réponse de cazabox.com

Bonjour Nicolas, Nous constatons que votre commande n'a pas été remise au bon transporteur de ce fait cela a généré un retard de livraison. Sachez que nous en somme navrés. Je vous envoi un mail afin d'échanger concernant cette erreur. Excellente journée Florian Service Client Cazabox

Produit conforme, sans soucis

Produit en souffrance de livraison chez un autre site (plus 10 jours) ici, nickel. Livré sous 72 heures.

très bien, rapide et efficace

Tres bien, facile, tres vite et bon prix

merveilleux

Colis livré dans les temps

Parfait Rien à redire !

Livraison conforme et rapide. Excellent service client.

Conforme en tous points

Rien a signaler

Livraison en moins de 24h, peu difficilement faire mieux. Je recommande

Article qui correspond parfaitement à ce que je cherchais.

Livraison très rapide et dans de bonnes conditions !

commande rapide et exact , tout bon

RAS envoie rapide

Livraison en 24 heures ! Ultra rapide, en relais pick-up.

COMPLÉTEMENT SATISFAIT