Calculé à partir de 1338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Savoureux
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Merci! Très bon choix!

La qualité des produits est bonne mais sur trois commandes passées, je n'ai reçu que la première. J'ai passé une commande le 05/02/2021 que je n'ai jamais reçue. J'ai du attendre 20 jours ouvrés (pratiquement un mois) pour recevoir un avoir. Je passe donc la même commande le 09/03/2021 et c'est la même galère je ne reçois jamais le colis. Je dois attendre de nouveau 20 jours ouvrés et enfin un remboursement le 09/04/2021. D'autres sociétés Suisses qui vendent du cbd en ligne arrivent à des temps de livraison de 2 à 5 jours pour la France. Je ne sais pas pourquoi mais CBD420 n'y arrive pas. Et je tiens à préciser que pour ma dernière commande j'avais choisi un envoi prioritaire avec numéro de suivi.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 09/03/2021

Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières.
Effectivement, il y a actuellement beaucoup de problèmes avec les services postaux concernant les livraisons. Nous travaillons activement dans le but de faire évoluer la situation et prenons en compte chaque remarque de nos clients dans l'objectif d'améliorer nos services. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre demande et vous remercions pour votre retour sur expérience.

L'équipe CBD420.

Deuxième commande sur CBD420 et ma commande n'est jamais arrivée. J'ai du attendre 20 jours ouvrés (pratiquement un mois) pour recevoir un avoir du même montant de ma commande.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Cher client,

L'équipe CBD420.

Service client toujours réactif, livraison suivi rapide, de la qualité
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Cher client

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire ce retour :).

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimez votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes à votre disposition.

L'équipe CBD420.

Des commandes qui n'arrivent jamais. Des options de livraisons payantes pour garantir la bonne réception du colis, afin d'arnaquer un peu plus leurs clients. Je déconseille fortement.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 22/03/2021

Commande qui a été retenue en douane, mais grâce à un super service client très efficace, celle ci a été renvoyée et est arrivée sans encombres !! Merci beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse !!
le 16/04/2021

suite à une expérience du 04/03/2021

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire ce gentil retour :).

L'équipe CBD420.

Commande jamais arrivée, cependant le remboursement a été effectué.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

rien à redire

suite à une expérience du 12/03/2021

Merci!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société JKB Research SA active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

JKB Research SA
Rue du Marché 3