Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5798 avis depuis le 03/12/2017

aucun problème
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

All the eu certified flowers are with no effects due to a low cbd content. Flowers are not sticky and don’t gain any volume when grinded. I will not order them again.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Très bon site les fleurs sont exellentes
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Cher Client,

Nous sommes ravies d'apprendre que les fleurs vous ont plus.

Merci pour votre retour favorable. =)

Meilleurs salutations,
L'équipe CBD420.

2 COMMANDES CONSÉCUTIVES, À 3 SEMAINES D'INTERVALLE, QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ REÇUES !!! WEBCOMMERÇANT À FUIR CAR DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Cher Client,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client pour qu'il puisse rétablir votre citation dans les plus brefs délais ?

Sachez que depuis peu nous avons mis en place un nouveau système de shipping pour l'EU.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420.

COMMANDE JAMAIS REÇUE !!! DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Cher Client,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Elite Distribution Sarl
Chemin de Normandie 14
1206, Genève
Elite Distribution Sarl
Pas d'avis depuis neuf mois