Calculé à partir de 1338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5508 avis depuis le 03/12/2017

Toujours présent! Après une commande qui n’est pas arrivée cbd420 répond dans de bref délais et trouve les solutions. Site agréable et produit bien détaillé dans les explications de production et de goût. Manque de choix sur les produits résine. Devrais changer les enveloppes pour pas se les faire piquer par la poste ou autre. Merci cbd420
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Bon produit choix dans les quantités ,délais de livraison rapide ou très long
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

je n'ai pas reçu ma commande, aucun code suivi sur leur site, j'aurais jamais du venir commander. Le site est tout pourri et n'a pas l'air d'être sérieux. j'attends des nouvelles pour mettre à jour mon avis.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 16/12/2020

Qualité Suisse au rdv

suite à une expérience du 18/12/2020

La qualité de vos produits est excellente mais deux choses sont compliquent l'expérience client : 1 l'impossibilité de payer par CB en ligne 2 La durée de réception de quasiment 1 semaine à 20 jours est beaucoup trop longue. Surtout en payant par virement entre le délais d'acceptation et le délais de préparation plus celui de l'envoi c'est assez désagréable. Sinon les produits sont top, le site est soigné

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de JKB Research SA
Cher client,

Merci de votre retour. Nous comprenons le dérangement liés aux éléments cités. Sachez que ces points sont les plus compliqués à maitriser dans notre secteur, mais nous travaillons dessus activement et vous proposerons des meilleures solutions prochainement. Merci de votre confiance.

Meilleures salutations,

livraison rapide

Amazing 👏

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour ! Après avoir passé une seconde commande avec une offre promotionnelle, il ce trouve que je n'ai jamais reçu celle-ci ! Mais après avoir attendu les 20 jours ouvrés et en les contactant pour leurs signaler que je n'avais toujours rien reçu ! CBD420 a été réactif et mon fait un avoir pour que je puisse refaire une commande, ce que j'ai fait et cette commande repassée à bien été livrée dans ma boite aux lettres 1 semaine plus tard ! JE REMERCIE CBD420 POUR LEUR RÉACTIVITÉ ET D'AVOIR PU ME REMBOURSER LA COMMANDE "NON REÇU" !!! Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de numéro de suivi d'envoi pour les commandes passées ! Voilà MERCI BEAUCOUP CBD420

suite à une expérience du 18/12/2020

Excellente réponse sur le suivi de mon Coli félicitation à vous

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société JKB Research SA active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

JKB Research SA
Rue du Marché 3