Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5798 avis depuis le 03/12/2017

All the eu certified flowers are with no effects due to a low cbd content. Flowers are not sticky and don’t gain any volume when grinded. I will not order them again.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

2 COMMANDES CONSÉCUTIVES, À 3 SEMAINES D'INTERVALLE, QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ REÇUES !!! WEBCOMMERÇANT À FUIR CAR DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Cher Client,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client pour qu'il puisse rétablir votre citation dans les plus brefs délais ?

Sachez que depuis peu nous avons mis en place un nouveau système de shipping pour l'EU.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420.

COMMANDE JAMAIS REÇUE !!! DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Cher Client,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420.

I have not received my package, and have not even received an answer to my letters. The service is dead.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commande non reçue et ce n'est pas la première fois... Depuis, les articles que je souhaitais commander ne sont plus disponibles et je pense qu'ils ne le seront plus jamais car vous avez tout changé depuis quelques jours maintenant. Il n'y a plus que des fleurs "acceptées" en Europe. C'est tout l'intérêt de ce que vous proposiez qui tombe à l'eau. Je n'ai plus envie de commander sur ce site mais il me reste un bon d'achat dont je ne sais que faire...
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Cher client,

N'hésiter pas à contacter notre support client pour qu'il puisse vous venir en aide sur votre situation.

Malheureusement pour des raisons administratives, nous sommes contraints de mettre en place des changements dans la sélection des produits en fonction des pays d’expédition.

La législation prend un nouveau tournant afin que le CBD ne soit plus considéré comme une zone grise. Ceci permettra à notre entreprise d’établir de nouvelles méthodes d’envois plus fiables pour nos clients. En attendant, nous sommes tributaires de ces changements de législation, et faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au plus vite.

Les bons d’avoirs crédités sont conservés sur le compte de nos clients, et leur date de validité sera prolongée. Si la sélection actuelle de produits ne vous convient pas, vous pouvez donc attendre sans crainte, rien n’est perdu.

Nous profitons de ce mail pour vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Ce sont les clients comme vous qui nous permettent de vivre cette aventure depuis maintenant 5 années, et nous sommes plus que ravis de la partager avec vous. Vous comptez beaucoup pour nous et nous n’allons pas vous laisser comme ça.

L’équipe CBD420.

Jamais recu
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Chère Cliente,

Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Avez-vous contacté notre support client?

Bienà vous,
L'équipe CBD420.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Elite Distribution Sarl
Chemin de Normandie 14
1206, Genève
Elite Distribution Sarl
Pas d'avis depuis neuf mois