cbd420.ch

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5975 avis depuis le 09/12/2017

Informations cbd420.ch

Elite Distribution Sarl

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Chemin de Normandie 14 1206 Genève

Les produits sont de qualités néanmoins les prix sont dérisoires

‚a a l'air super. Le seul soucis est que l'on ne peut pas payer par carte... Donc au final cela ne sert à rien __

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Selon la législation UE, effectivement tout citoyen UE ne peut régler par carte bancaire tout produit contenant du THC. Cependant, nous avons mis en place d'autres modes de paiement accessibles à tous. Cordialement.

The package never arrived, have been waiting for few weeks now.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We never receive your payment, so we can't send your order. Kinds regards.

Commande passée le 2 mars et toujours rien reu ! Plusieurs mails envoyés au service client mais jamais aucune réponse ! Sans nouvelle de leur part, je vais bloquer le paiement !!!

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Notre service client vous a répondu, peut-tre nos emails sont-ils passés dans vos spams ? Les commandes sont livrées en 3 à 10 jours ouvrés. De plus, votre commande a été expédiée en date du 6.03, une notification vous a été envoyée. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace personnel. Bien cordialement.

Je n'ai pas recu ma commande

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Votre commande a été expédiée en date du 07.02 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 6 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Bien cordialement.

Worst service ever they took my money and never sent me anything. And yes you took my money. I can send you the screenshots to prove it. Also when I made the purchase you make me sure IÕll get my parcel or a refound... everything lie

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, We have sent your order twice, with tracking, at our expense. Your order is blocked in your country's customs, as you can see with tracking. We can not intervene or refund or return the order at our expense, because we have already done twice. Products seized at customs are seized and we can not intervene. Kinds.

Colis commandé le 06/02/19 à expédié sur Paris : jamais reu ! Pas de protection avec numéro de suivi = 50Û (pour 2 produits) en l'air !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Lorsque vous rencontrez un problme de livraison, il vous suffit de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de chercher une solution. Bien cordialement.

Je n'ai toujours rien reu aprs presque deux semaines, il n'y a mme pas de suivi pour tracer le colis, avec en plus des frais de banque exorbitants, j'ai bien l'impression de m'tre faite avoir...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Lorsque vous rencontrez des difficultés avec votre commande, il suffit de nous écrire. Nous trouverons alors une solution pour vous. De plus, nous vous précisons d'effectuer un virement SEPA, afin de limiter les frais bancaires. Cordialement.

Mode de paiement trop compliqué

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous comprenons que cela soit compliqué et en sommes désolés. En réalité, selon les lois européennes, il est interdit de régler par carte bancaire tout achat de produit contenant du THC. Nous proposons donc, pour le confort de notre clientle européenne, d'autres moyens de paiement. Cordialement.

I made an online purchase and made a bank transfer in Euro using SEPA guidelines as instructed on their website. The money left my account and still no response from CBD420. I emailed requesting confirmation and they responded to say that the total I had sent was incorrect and I owed them 5.15euro. When I complained about this as the bank transfer receipt clearly showed the correct total, they did not respond. I thought I would test the banking system and sent them the requested 5.15. They do not respond to emails, do not answer the phone and do not refund the money or send the order. DO NOT TRUST THIS COMPANY!! update: I received an email to say the payment was accepted and the order sent. More than 2 weeks after making payment I still have not received any order.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We don't received your payment in totally so we can't send your order. Our service is, as you can see on our website, closed on week-end, that's why nobody answer to you. Kinds regards.

Cela fait plus d'une semaine que le virement a été débité de mon compte. Toujours pas d'expédition et Le service client ne me répond pas par mail. Trs mauvais avis pour ma 1ere commande.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, A ce jour, nous n'avons pas reu votre paiement. Par conséquent, nous n'avons pas expédié votre commande. Notre service client vous prie de lui envoyer une copie de virement afin de vérifier qu'aucune erreur n'a été commise dans les coordonnées. De plus, nous sommes fermé les week-end nous n'avons donc pu traiter votre demande plus t™t, ayant de nombreux messages à traiter. Meilleures salutations.

Envoi de mail pour une question... jamais reu de réponse!

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, A ce jour, nous n'avons reu aucun email de votre part. Nous nous excusons du manque de réponse, mais votre requte ne nous est hélas pas parvenue. N'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse contact@cbd420.ch. Bien cordialement.

toujour rien recu commande effectue le1ER JANVIER COMMANDE EXPEDIER LE 8 JANVIER TOUJOUR RIEN

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Votre commande a été expédiée en date du 08.01 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 6 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Cordialement.

Pas trs content tu commende 3 variété yen na que 2 dans ton colis tu envoie des messages pour leur dire quÕil te manque un produit et au bout de 2 semaine toujours pas de réponse pas trs sérieux pour moi

Réponse de cbd420.ch

Cher client, A ce jour, nous n'avons aucun email de votre part. Nous sommes navrés pour l'erreur commise, et allons vous renvoyer le restant du au plus vite. Trs belle journée à vous.

Jamais reu ma commande ! Heuresement que Achat cbd France a pu me livrer :)

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Lorsque vous rencontrez un problme de livraison, vous tes bien évidemment tenue de contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution. A ce jour, nous ne comptons aucune commande effectuée en votre nom dans notre base de données, et ne pouvons donc intervenir. Bien cordialement.

Arnaqueur j ai 50 grames pour moins de 100 euros Voleur jamais plus j achete chez vous pour du cannabis qui n en ai pas ose dire que c est une fleur vous etes ridicule donner lui de l eau slors idiote et pour tout ca jamais j achete chez v9us de plus Moi je l ai a 1 pourcent et pas moin de 0,2 VOLEUR Alors la vous vous tromper vous me prennez pour qui bien sur je connais je l ai est esseye ailleur est franchement vous n etes pas mieux qu un autre et je connais bien mieux que vous de plus si je n es pas regler c est pour une ceul chose c est parce que j ai trouver beaucoup mieux ailleur est vous me faite rire vos produits vous profiter celement drs gens avec du cannabis qui n en ai pas vraiment au marcher noir c etais 25 euros 5 grames est pas 50 euros tout le monde c est fait arnaquer de la sorte est vous faite pareil sa vous aller pas revenir au vraix prix tant que vous s avais arnaquer les pauvres gens et vous enrichir sur leur dos avec un produit qui n en n est pas vraiment et n es meme pas vraiment a vous de dire que c es une fleur comme des ypocrites donner lui de l eau est aime bien personnelement je detrste du cannabis mouller alors arreter un peux j espere qu ont sera vous stoper a temps payer si chere pour une fleur qui n en ai pas vraiment sans thc ta fleur ne vos rien du tout bous avais bien compris alors ton produit tu peux te le garder MERCI AU REVOIR Si tu ne comprend pas alors vous tes plus qu ont que vous en avais l air vous ne voulais pas voir la vérité en fasse et fait l ignorance vous tes trop bte pou MOI en sachant que j ai consacrer du temps pour vous écrire la vérité mais c est pas grave fait le sourd alors MERCI AU REVOIR De toute facon vous aller l avoir dans le cus d ici le mois de mais l etas de belgique va l egalise le cannabis de facons a que l etas rien a Que l etas produit est mais en ventent le cannabis le vraix a autant de thc comme au pays bas donc je conclus que l on as plus besoin de vous est si je remarque une inegalite de votre part je n esiterai pas as porter pleinte contre vous donc sa j ai entendu hier c est d une source sur en politique fomc voila bientot baybay 420 nous on as plus besoin de vous Apres le mois de MAI merci et au revoir..

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Encore une fois : vous ne commandez pas vos produits chez nous, inutile donc de laisser des commentaires. Belle journée à vous.

J'ai procédé à une commande chez CBD. J'ai payé par virement bancaire 110USD qui m'ont été facturé à 134EUR pour qu'au final (mme si j'avais mis le numéro de commande en commentaire) ils ne me renvoient que 100USD soit 88EUR. Comment perdre 46 euros dans le vent...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous avons mis à votre diposition des prix en Euro ainsi qu'un compte bancaire en Euro afin d'effectuer, comme nous vous le précisons bien, un virement SEPA pour ne pas payer de frais. Vous avez cependant effectué votre commande en dollars, et malheureusement nous n'avons pas reu le montant des produits. Nous n'expédions aucun produit qui n'a pas été réglé, pour des raisons évidentes. Bien cordialement.

Paiement compliqué jamais pu commander sans avoir 26euros de frais de virement. DÕautre site passe par paypal cÕest plus simple

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous n'avons à ce jour pas reu votre paiement. Nous ne pouvons par conséquent pas envoyer votre commande. Cordialement.

Bonjour, Je n'ai pas reu de réponse à mon mail concernant mon paiement par virement, je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande... Pourriez-vous me dire o elle en est s'il vous plait? merci

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme expliqué dans notre email automatique, notre support était fermé. A ce jour, nous n'avons pas reu votre paiement, votre commande n'est alors pas expédiée. Vous pouvez nous faire suivre votre ordre de virement afin que nous puissions vérifier que celui-ci ne contient pas d'erreur. Bien cordialement.

delais de livraison trop longs

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nos délais de livraison sont annoncés sur notre site internet lorsque vous passez commande. Bien cordialement.

Commande effectués sur un produit indiqué en stock. Quelques jours plus tard, seulement sur le suivi de commande, il est indiqué en cours de reassort. Questions posées sur le module contact du site, sans jamais de réponse. Pour qu'au final, le produit, plus de trois semaines plus tard, ne soit toujours pas reu (aucun suivi du colis disponible d'ailleurs).

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Votre commande a été expédiée en date du 21.05 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 4 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Cordialement,

Pas de nouvelles. Pas de livraison. Pas de réponses à mes différents messages. Numéro de téléphone non attribué. Bref site pas sérieux. Je ne recommande pas

Réponse de cbd420.ch

Chre Aurélie, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre paiement, sans lequel nous n'expédions pas les commandes. Un email de rappel vous a été envoyé. De plus, notre ligne téléphonique pour clients particuliers est bel et bien en ligne puisque nous recevons tous les appels de nos clients. Il n'y a que la ligne professionnelle, qui donc ne vous concerne pas, qui subit quelques problmes ces temps. Nous sommes bel et bien une entreprise sérieuse, qui envoyons les commandes lorsqu'elles sont payées. Cordialement.

Veuillez me contacter au plus vite, je ne suis pas satisfait, jÕai commandé et payé ma commande et nÕai rien reu à ce jour. CÕest inadmissible veuillez me rembourser au plus vite. JÕattends votre message! julien jean (Marseille)

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous ne pouvons ni expédier votre commande ni vous rembourser puisque nous n'avons jamais reu votre paiement. Bien cordialement.

Commande toujours pas reu.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous n'avons pas reu votre rglement. De ce fait, nous n'avons pas expédié votre commande. En effet, aucun produit ne quitte nos locaux sans avoir été réglé. Bien cordialement.

Toujours en attente de livraison

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre commande n'a pas été expédiée. Elle le sera ds ce jour. Cordialement.

000 zut alors combien de fois vous aller le demander..

Réponse de cbd420.ch

Encore une fois, comment juger des produits que vous n'avez pas commandés ? Cordialement.

Jamais réceptionné ma commande portant le virement a bien était effectué,avec toutes les recommandations du site qui prtant ne pas l'avoir reu!Et aucun remboursement sur mon compte, j'suis vraiment dégoété!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, A ce jour, nous n'avons pas reu votre paiement et vous avons demandé de nous faire suivre votre ordre de virement afin de vérifier si celui-ci ne contient pas d'erreur. Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement.

I never got the product and it is impossible to contact them. No answer on mail, no answer on their phone-number. I left 5 messages by now. Get back to me!

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, as indicated in our automatic emails, our support was closed. It is then easily understandable that no one has answered you until today. We will contact you today. Kinds regards.

Toujours pas reu le produit alors que expédié mardi soit 5 jours et le problme c est qu' on ne peut pas suivre le colis juste marqué expédié Aprs le produit je ne peux pas dire juste livraison médiocre

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous avons constaté que les envois recommandés (avec suivi), passaient beaucoup trop de temps en douane et restaient saisis parfois. De fait, nous avons supprimé l'option d'envois suivis. Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Votre commande a été expédiée en date du 21.05 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 4 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Cordialement,

casi un mes esperando pedido....Y nada....contacto con ellos y me cnt que su equipo est‡ encargandose....pero pasan los d’as y nada.decepcionado

Le goét nÕest pas bon et lÕeffet nÕest pas pour le prix...... trs déue

still not arrive my stuff. 3 weeks waiting. And i don`t understand french and all the time they send me stuff in french.

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, We found that shipments with tracking were spending too much time in customs and were sometimes seized. In fact, we have removed the option of tracking. As mentioned when you place the order, parcels take up to 10 business days to arrive (see attachment). We depend on the efficiency of the postal services. We remind you that parcels are shipped only when the payment has reached us. Your order has been shipped on 21.05 (end of the day) 7 business days ago. Your shipment is in transit. Best Regards,

Commande éffectuée le 12 JUIN NON reue. On est le 16 Juillet. Je vis en région lyonnaise. Message envoyé au Service aprs vente avec référence dossier, on me dit un jour que me commande a été expédiée le 12 Juin, puis ensuite qu'elle a été expédiée le 12 Juillet... Bref on me fait tourner en rond. 92Û de perdus? J'ignore si le problme vient du vendeur ou de la livraison mais ma 5eme commande sera la dernire. Ref: DMIDMGNRA

Réponse de cbd420.ch

Cher client Comme déjà expliqué, votre commande a été expédié il y a 3 jours ouvrés. Cordialement.

bonjour à tous, j'ai commander le 21 05 2019 de France et rien reu nous sommes le 07 05 19 . ils dise que c'est de notre ressort de nous renseigner sur la législation de notre pays ,sans doute .mais sur leur page d'accueil ( livraison de produit à base de cannabis CBD en France ect...et partout en Europe ) si cela peut servir à certain d'entre vous avant de commander à y réfléchir à deux fois .... ( bien sur si cela reste publier) .

Produit non envoyer sans raison

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous n'avons à ce jour pas reu votre paiement. Nous n'avons alors pas envoyé votre commande, pour des raisons évidentes. Vous pouvez contacter notre support en tout temps. Bien cordialement.

My package never arrived at my hotel. IÕm gone now. There was more than enough mail time from Switzerland to Germany. No apologizes from the company. They have not credited my account. Their support needs to improve their language skills to those people who do not speak French. Very disappointed.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We have asked a tracking for your order, which is on custom. We can't do nothing, as we explained to you many times. We can't contact customs. Kinds regards.

sent money via bank transfer, never got any confirmation, waited more than a week, still my messages was never answered.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, As we have already explained in our many reply emails, we have not received your payment and you have repeatedly asked us to send you your transfer order to verify that no error has been made in contact information. If the payment has not reached us this is simply due to the fact that you have made a mistake in the coordinates and therefore the payment can not succeed and you will automatically return. Thank you for reading the emails we send you in which we explain everything and answer all your questions. You can check your bank account, the payment has been returned to you. Kinds regards.

Je n'ai pas reu la marchandise. Le paiement à été reu il y a plus de 10 jours. Adresse de livraison en France.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous pouvez prendre contact avec notre support client. Bien cordialement.

commande passée le 11.06.2019 et toujours rien reu le 02.07.2019 c'est pire que commander en chine, pourtant genve n'est qu'a 3h de route de chez moi, ... le virement a bien été effectué et l'argent retirée de mon compte depuis le 12.06.2019 donc mme en chine quand les gens paye ils ont un service rendu , tout comme à genve au dernire nouvelle... Bonjour, et bien non les 50,87e non jamais été recrédités , le virement est bien parti le 11.06.2019 et validé le 12, et effectué sur vos coordonnées bancaire habituelle. donc il n'y a aucune erreur de ma part, et mon banquier ma également confirmé que le viremeent a été validé avec succs. je vous envoi un fichier joint le prouvant. impossible de vous contacter sur votre site pour vous envoyer la pice jointe, décidément.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme déjà expliqué, nous n'avons pas reu votre paiement. Vous avez tout le loisir de solliciter notre support client pour demander des renseignements, et pouvez en tout temps vérifier votre compte bancaire afin de vous apercevoir que le paiement vous a été débité puis crédité. Probablement à cause d'une erreur dans les coordonnées. Bien cordialement.

Modified 2): Hereeey now i am getting answers for my questions why arenÔt my emails worth answering? It is definetly not your fault that i placed the order because i wasnÔt informed enough but know i can definetly say, that your company is missleading potential recreational cbd users. In my opionion this is a really poor aspect regarding that your company wants to improve the healthyness and well-being of your customers. If the products you are selling arent legal in other countrys you maybe should mention that before the order is placed because the result of not doing that is a lot more bad promo than 10 successfull orders. The customer service is not responding since more then a week to my questions about my not moving order i didnÔt recieve yet. Modified 1): Thats an answer i answered myself in my E-mails if you have read them what by the way doesnÔt seem like to me. I recieved the tracking code 2 weeks ago and i can read by myself, my order is stuck since over a week and you are ignoring my questions answerung stupid stuff i already know! The estimated shipping duration of 10 days is more than over and you canÔt even tell me if shipping to my country normally works. CLEARLY NO BUYING RECOMMENDATION!

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, If you order products that are authorized for import into your country, the delivery takes place in 3 to 10 worked. If your coli remains stuck in customs, it is because you ordered products that are not allowed in your country. And against that, we can not do anything. We can not intervene in foreign customs. It is up to you and you alone to take responsibility and order only authorized products. You can not hold us responsible for the fact that you did not bother to inquire before placing an order on the legislation in force in your own country. Kinds regards.

Commande faite il y a plus de 2 semaines et toujours rien reu, de plus ils ne fournissent aucun suivi du colis contrairement à des sites concurrents.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous n'avez aucun suivi car votre commande n'a pas été expédiée. Nous sommes toujours dans l'attente de votre paiement. Cordialement.

I have not received the product yet, which I bought May 19th

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, Your tracking has been sent on 20.05, you can see your order : https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?formattedParcelCodes=RY995731223CH&from_directentry=True&directSearch=false&p_language=fr&VTI-GROUP=1&lang=fr&service=ttb. Kinds regards.

Bonjour, ma commande a été envoyée il y a neuf jours 02/07/2019, et je n'ai toujours rien reu, le suivi du colis me dit que le produit est arrivé dans le pays de destination et je n'ai plus d'informations depuis 5 jours a commence à tre long et j'aimerais recevoir ma marchandise... Bonne journée à vous.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre colis est en cours de dédouanement. Nous ne pouvons pas intervenir auprs des douanes Portugaises. Comme bien expliqué sur notre site internet, il est de votre responsabilité de bien vous renseigner avant de passer commande, afin de ne pas commander des produits qui pourraient ne pas tre admis dans votre pays d'importation. Cordialement.

Je ne reois pas. ma dernire commande dont on me précise qu'elle ne peut tre remboursée... En France de la part d'un commerant c'est du vol... en Suisse,... une forme de ""rigueur"" bancaire ? De qui se moque-t-on ? Alors que je reois tous mes courriers postaux trs normalement est-il pensable qu'il y est un blocage entre Suisse et France ? Existe-t-il en Suisse un type d'envoi sécurisé comme le ""Recommandé avec accusé de réception"" ou CBD420 n'a pas un service client qui sait agir comme il le faut ? Méthode bancaire suisse ou CBD420 est une entreprise de mauvaise foi aux méthodes pour le moins expéditives ? Tout cela fait un peu larcin à la petite semaine avec une explication de logique qui en dit long sur la mise en place d'une telle presta de vente sur internet... Belle image de ""coooooooolitude"" au service de comment faire de l'argent en tenant des discours et avec une image super soft. Honteux et à ce jour... c'est du vol.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme nous vous l'avons déjà expliqué à de trs nombreuses reprise : vous commandez des produits illégaux. Par conséquent, la douane les saisie. Nous ne pouvons tre mis en cause pour vol tandis que vous avez commandé des produits qui ne sont pas acceptés ni mme tolérés dans votre pays d'importation. Nous avons, et ce à nos frais, renvoyé votre commande, qui a été saisie une deuxime fois. Pourquoi donc continuer à nous accuser de vol ? Nous ne comprenons pas votre réaction. Trs belle journée à vous.

Commande jamais reue Service client aux abonnés absents malgré mes relances mails

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Il semblerait que vous ayez reu deux emails de réponse vous informant que notre support était fermé. Nous n'avons alors, pour des raisons évidentes, pas pu vous répondre. Nous allons prendre contact avec vous sous peu. Bien cordialement.

Tres deu aucun effet sur les douleurs mme en prenant une dizaine de goutte !

Support correct mais les virements n'arrive jamais a temps bizarrement !! Virement effectué il y a 2 semaine . Cordialement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme nous vous l'avons expliqué à de trs nombreuses reprises, votre virement n'a pas été reu par nos services. Nous vous avons demandé à de multiple reprises de nous faire suivre votre ordre de virement afin de vérifier que toutes les coordonnées soient justes. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Bien cordialement.

Je n'ai pas reu la totalité de ma commande...

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Il vous faut contacter notre support client, nous allons trouver une solution. Belle journée à vous.

The limited edition V1 scratch the throat, and it does not seems good.

Vraiment trs déu car la qualité nÕétait vraiment pas la, je nÕai eu que des feuilles séchées et de la poussires mémé pas un belle gousse comme sur les photos.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nos photos ne sont, comme bien précisé, pas contractuelles. Si vous avez rencontré une mésaventure avec votre commande, n'hésitez pas à soliciter notre support :)

La note se doit d'tre salé (surtout pour mon portefeuille) . Service client inexistant. Aucunes réponses à mes mail concernant la non réception de ma commande.. Pas de numéro de suivie donc pas moyen de savoir si l'envoie a été réellement expédié. Une belle escroque.. les papiers dans les journaux ne font pas tout, les retours clients compte bien plus. Site a fuire.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Un email vous a été envoyé le 17.07. Un autre aujourd'hui mme. Cordialement.

Rien reu...malheureusement.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous avons reu votre paiement le 12 aoét et envoyer votre commande le jour mme. Il faut compter de 5 à 10 jours ouvrables pour les envois en France, surtout en période de vacances. Votre commande devrait arriver d'ici le 26 aoét, mardi prochain. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nos contacter directement à contact@cbd420.ch ds le lendemain. Meilleures salutations,

J'ai commandé 30Û de CBD et indiqué une adresse précise, on m'a indiqué que la livraison aurait lieu d'ici 3 à 12 jours. 12 jours passent, et toujours rien. De plus, étant donné qu'il n'y a pas de suivi de commande possible, impossible d'en savoir plus. J'ai donc contacté le service client, qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il était fréquent que les colis restent à la douane pour quelques jours... Je demande donc un remboursement mais là on me dit qu'il faut patienter et que si on leur renvoie le colis ils me feront un remboursement. Résultat: je n'ai jamais été remboursé et j'ai perdu 30Û et l'opportunité de tester le cannabis sans THC. J'espre que ce commentaire préviendra ceux et celles qui ont la mme intention que j'avais. Edit: je suis tout à fait revenu vers CBD420 une fois le délai de livraison indiqué dépassé, contrairement à ce qu'ils disent, mais ils n'ont mme pas daigné répondre. Pour tre plus précis, je les ai contactés le 8 Juillet, sans réponse, puis le 13 Juillet, sans réponse non plus, ils m'ont finalement contacté le 15 Juillet... Ils leur a donc fallu une semaine entire pour me répondre et j'ai la casi certitude qu'ils n'ont répondu qu'à cause de mon mauvais commentaire, sinon, je doute fortement du fait qu'ils auraient prté attention à mes messages. Je vous tiens au courant pour la suite.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre dans la minute. Un email vous a été envoyé ce matin, merci d'en prendre compte. Cordialement.

Je n'ai pas reu ma commande ! C'est la 2me fois que j'ai un problme avec CBD 420 Il n'y a pas de numéro de tracking, vous envoyez toujours en lettre prioritaire sans suivi. Et mon adresse est toujours la mme depuis la 1re commande donc elle est bonne. Pouvez-vous m'e,voyer le numéro de tracking, s'il vous plait ? Je passerai à la poste demain. Je vous remercie. Bonne journée

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Votre numéro de suivi de commande est le suivant : RY995761843CH Vous pouvez suivre votre envoi en cliquant sur le lien suivant: https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?formattedParcelCodes=@&lang=&shortcut=swisspost-tracking

J'attends toujours ma commande du 19juillet 2019. La somme a été bien reue par CBD 420. Mail de confirmation d'envoi reu de leur part le 19!!!!!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous avons constaté que les envois recommandés (avec suivi), passaient beaucoup trop de temps en douane et restaient saisis parfois. De fait, nous avons supprimé l'option d'envois suivis. Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Votre commande a été expédiée en date du 19 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 10 jours ouvrés. Vous devriez la recevoir aujourd'hui. Belle journée

Could not go ahead with payment as I do not use Credit cards

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, Thank you for your message, We can offer you another method of payment, in money order delivered by post office, by e-mail in recomander and by bank transfer, Beautiful day

Trs déu par le pochon ÇÊsurpriseÊÈ, il y a plus de deux grammes de feuilles au fond du pochon! Les ttes ne sont pas ou peu manucurées. ‚a ressembles plus à un pochon poubelle que surprises. Vraiment déu!

Réponse de cbd420.ch

Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Notre support va prendre contact avec vous trs rapidement.

I ordered and payed for the 10% CBD but I received the 5% one. I sent 2 emails but no answers.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We don't understand your comment cause you did not paid your order, so we have shipped nothing. Kinds regards.

Commande annulée. Sans mme mÕenvoyer un mail...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Il doit y avoir un malentendu car votre commande n'a pas été annulée. Notre support client va prendre contact avec vous trs rapidement afin de régler la situation. Passez une belle journée

Livraison incomplte reu 3 sachets sur 4 commandé nÕet Pas dans le colis un sachet de sugar Berry :(

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, La Sugar Berry étant en attente de réapprovisionnement, nous avons déjà envoyé le reste de votre commande pour que vous n'ayez pas à attendre votre commande plus longtemps. Nous sommes navrés que ce geste commercial ne vous ai pas plu. La Sugar Berry n'arrivant que la semaine prochaine, souhaitez-vous que nous la remplacions par une autre variété pour l'envoyer immédiatement? Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Meilleures salutations,

Scum. Package didnt arrived customer service refused money back. Website offer discrete package and full service. Avoid.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, As we told to you many times, your order is on your post office, you need to go there. Kinds regards.

Désolée cela ne me fait pas l'effet escompté c'est à dire un anti douleur.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, N'hésitez pas à solliciter notre support client si vous avez des questions. Peut-tre n'avez-vous pas le produit le plus adapté à vos maux. Passez une belle journée

Service : Trs bien. Produit, inefficace pour moi : j'ai de grosses douleurs dorsales et je ne ressent aucune amélioration. J'ai pris des gouttes à 5 %, 2x2 gouttes par jour et ensuite 2x3 gouttes, sans plus d'effet. Si j'en recommande, je prendrai du 10 %

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Notre support client va premdre contact avec vous trs prochainement. Passez une belle journée, Le support client.

Pas de paiement par carte bleu

I wouldnÕt bother if you live in the UK. Been a few weeks now and IÕve given up, wish IÕd have spent less than I did now. Tried customer service, waste of time. To be honest I havenÕt had any human contact. So IÕm just assuming that they have actually sent something out and read my email and not replied? Maybe not. Very poor service!

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We are sorry for the inconvenience. Our customer support will contact you very quickly. Best regards, Customer support.

La commande à pris un mois à arriver environ alors que j'habite à quelques kilomtres à peine du bureau principal de CBD420. Commande effectuée bien avant la période de fte mais reue aprs, a m'a fait une belle jambe. Un service client trs apologétique mais confus et inefficace.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client va prendre contact avec vous trs rapidement.

As I live in Germany, my order has sadly been found by the ""zollamt"" and I now have a serious case on my hands. Going to meet a lawyer today to see how serious the matter is. Shame. Iwas very much looking forward as I have multiple sclerosis and I find cbd good for this..

Le taux de THC est ridiculement bas.

Le paiement en carte bleu ne passe pas.... Vraiment pas super

Réponse de cbd420.ch

Cher client, malheureusement la législation européenne interdit à tout citoyen membre de l'Union Européenne de payer par carte bancaire des produits contenants du THC. Nous sommes tributaires des lois. De ce fait, nous avons mis en place d'autres moyens de paiement pour nos clients membres de l'UE :)

Pas terible aucun efet

Je ne peux rien dire sur le produit qui ne m'a encore été livré, ce que je trouve regrétable, il serait bon de remédier à cela. cordialement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, notre service client va prendre contact avec vous trs rapidement.

Bonjour Mon virement banquaire à été rejeté je ne sais pas pourquoi je n'ai eu aucun mail de votre part pour me prévenir que ma commande a été annulé ni pour quelle raison mon virement n'a pas été accepté Cordialement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous ne refusons aucun virement. Si celui-ci a été rejeté et vous a été retourné, c'est qu'il contient des erreurs. Pour se faire, vous pouvez en tout temps contacter notre support pour que nous puissions vous aider. Votre commande n'a jamais été annulée, elle est en attente de votre paiement. Cordialement.

Two weeks after I ordered and paid I contacted the support to ask for my missing order. The answer was that one product was out of stock. That may happen even though I chose the ones which weren't supposed to be out. If you can not deliver on time and know it will take longer it would be a good idea to let your customers know. Whatever. Now it's been more than 2 months!!! But nothing delivered, no information when or if it will happen at some point. I get that there are things you can't do anything about. But at least communicate that with your customers and try to offer solutions (money back till you are ready to deliver or offer another product instead).

Dont have all items yet. V1 very good.

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, our support will contact you.

Désolée mais je n'ai pas eu le bon résultat escompté. Vomissements et diarrhées tout en ayant aussi mal. J'ai dé prendre de la morphine pour tre soulagée. Je souffre d'une grosse crise de fibromyalgie. Salutations et bonne année à tous.

Toujours pas livrée ... je donnerais peut-tre un avis positif aprs réception

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Votre colis a été expédié le 07/01/2020, c'est-à-dire, il y a 7 jours ouvrés à cette heure. Les commandes sont acheminées entre 3 et 10 jours ouvrés, voir un peu plus suivant les périodes de l'année. Il ne devrait donc plus tarder à arriver ! N'hésitez pas à prendre contact avec notre support client qui est disponible pour vous aider si besoin. Belle journée à vous

Order placed for 153euros the order was stopped at border I contacted cbd420 and was told that it was my problem to sort out with.no offer of a refund or replacement order. Its pure chance if you receive any orders you place. No more money to them from me save you cash guys its a gamble.

Bonjour Cela faisait un moment que je nÕavais plus commande ici. Pour les ftes je me suis laissé tenté. AujourdÕhui nous sommes le 10 janvier 2020 et je nÕai rien reu sachant que ma commande date du 26 décembre 2019. Je suis vraiment déu

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre commande a été expédiée le 02/01/2020, il y a donc 6 jours ouvrés. Les colis parviennent entre 3 et 10 jours ouvrés. Elle ne devrait donc plus tarder à vous parvenir ! De plus, notre support client va prendre contact avec vous. Passez une belle journée.

Ma commande du 20 décembre ne m'est toujours pas parvenu. J'ai envoyé un mail à la date du 2 janvier et n'ai toujours pas eu de reponse de votre part.

toujours pas de colis reus

Produits de moins en moins bonnes qualité, et qui donne souvent mal à la tte (beaucoup de personnes le font remarquer), choix extrmement réduit et bien trop cher pour ce que c'est. Finit les commandes chez CBD420 !