cbd420.ch

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5976 avis depuis le 09/12/2017

Informations cbd420.ch

Elite Distribution Sarl

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Chemin de Normandie 14 1206 Genève

Envoie du colis trop lent

pas mal,mais surfait beuacoup de blablabla pour un produit qui franchement fait moins d'effet qu'un melange de valeriane et de passiflore. peut etre avec un produit plus fort mais j'en doute. bref,rien ne vaut l'herbe tout court...

Bonjour, étant cliente fidle, j'ai étais trs déus de ma dernire commande. Pas le poids décrit sur le site. Délai de livraison trs long la fleure n'étais pas du tout sche et nous savons trs bien qu'elle pse plus lourd humide que sche. Nous venons de commander à nouveau et nous espérerons sincrement que celle-ci sera à la hauteur de nos attentes. Voici notre numéro de référence :XMQXGMLGD

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Merci de contacter notre support client afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement.

Le traitement et la livraison sont lents, le SAV est inexistant. Les fleurs sont trop humides.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support est présent lorsque vous le sollicitez. Les délais de livraison sont annoncés de 3 à 10 jours ouvrés, et vous avez reu votre commande en moins de 6 jours ouvrés. Le traitement de la commande dépend de la réception de votre paiement. Celui-ci peut, comme bien expliqué sur notre site internet, mettre jusque 48h avant d'apparaitre sur notre compte bancaire. Nous attendons sur l'avancée de la législation UE qui vous autorisera vous, citoyen UE, à régler vos achats de produit contenant du THC par carte bancaire. Bien cordialement.

Le mode de paiement par virement ne me plait pas... Si je pouvais payé par CB VISA sa m'arrangerai et je suis sur que sa en arrangerait plus d'un c'est certains.

Niveau de THC minimaliste voir inexistant...et odeur de pomme g‰tée .Les fleurs ne sont pas à la hauteur de la publicités qui leur est faite sur le site....

Plus dÕun mois aprs leur avoir laissé un message pour de la vente en gros jÕattends leur réponse

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous n'avons aucune trace d'un quelconque email de votre part. Pour tout ce qui est achat en gros, par professionnel, il vous faut contacter le service correspondant, disponible sur notre site internet : sales@cbd420.ch. Cordialement.

JÕai pris les fleurs Surprises et elles portent bien leur noms. Premire fois géniale et deuxime fois autant de feuilles que de fleurs... Seul problme, la surprise reste totale car mme à réception on ne sait mme pas ce que lÕon fume... jÕaurais aimé mettre un nom sur la trs bonne et la trs mauvaise.

7me expérience avec 420CBD, cependant vraiment trs mauvaise. Habitué a mieux, peut-tre la dernire. Beaucoup trop de branches, et pas assez de gout pour la BlueDream (on dirait que les tetes ne sont pas toutes de la mme couleurs quand il y a de vraies ttes). Et pas beaucoup de gout pour la Strawberry, mais la V1 toujours aussi bonne.

fast service and happy about the products, unfortunality you don't get what you paid for....on the online shop you got 8 gr for v1 but i only got 6,5 gr for the same price. so it misses 1,5 gr , the other thing is there no much different cbdflowers available, there all out of order or not enough in stock.but for the rest i am happy for the taste and it helps me for my innerpeace and backpain

Commande non reue !!! Dommage

Réponse de cbd420.ch

Cher Sylvain, Nous avons constaté que les envois recommandés (avec suivi), passaient beaucoup trop de temps en douane et restaient saisis parfois. De fait, nous avons supprimé l'option d'envois suivis. Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Votre commande a été expédiée en date du 12.06 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 7 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Bien cordialement.

The weed limited edition might be good but it«s not mild in the throat.

Trop dÕattente pour la réception

Réponse de cbd420.ch

Cher client , Vous ne recevais pas votre commande car celle-ci et toujours en attente de paiement, Belle journée

Coli remis aux douanes, j ai attendus les 10 jours ouvré pour relancer le sav. SAV trés reactif qui me propose un avoir..mais visiblement ils ne peuvent plus envoyer de colis en france sans qu ils soit remis aux douane. j'ai demandé le rembourssement de mes169Û il ya déja 4 jours, et toujours pas de reponses du sav .

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je fais suivre l'information au service comptable qui prendra contact avec vous trs rapidement. Meilleures salutations,

J ai était débité à mon insu et je n ai jamais était recintacter suite à ma plainte trs mauvaise impression a fuir !!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous pris contact avec notre service client afin de clarifier ce malentendu? Nous n'avons pas trace d'une quelconque plainte et sachez qu'il nous est impossible de débiter un compte à l'insu de son titulaire. Cordialement,

Paiement TRES compliqué

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Avez-vous pris connaissance de la possibilité de créditer un porte-monnaie virtuel lié à votre compte client? Nous espérons vivement que cette solution vous donnera entire satisfaction. Meilleures salutations

Rejet de virement à chaque commande !

Réponse de cbd420.ch

je vous ai envoyé un mail pour savoir si livraison métropole et dom Tom était légale, jamais eu de réponse et donc jamais finalisé la commande...

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ce que vous me dites à propos du service client me surprend beaucoup et des mesures seront prises pour corriger cela, soyez en certain. Cependant, selon mes informations, un suivi de votre demande a été effectué le 20 mars (11:51). Avez-vous vérifié dans vos SPAM? Il se peut que le message de notre collaboratrice s'y soit retrouvé par erreur. Meilleures salutations,

on peut pas acheter pa carte de credit sur votre site de la france.

Réponse de cbd420.ch

Bon produit mais si jamais le colis tant attendu n'arrive pas pour blocage en douane ou autre, il ne prenne pas le temps de nous trouver une solution! Rien et mme le service client m'a prit pour un menteur! Dans qu'elle but je ferais a! Mauvaise expérience ! Vivement les coffy de CBD en pays franchouillard ! Ma commande est : KVYGUCHVF Merci Good product but if ever the long-awaited package does not arrive for customs or other blocking, it does not take the time to find a solution! Nothing and even the customer service took me for a liar! In which purpose I would do that! Bad experience ! Strongly the coffy of CBD in franchouillard country! Gutes Produkt, aber wenn das lang ersehnte Paket nicht zum Zoll oder anderen Blockaden kommt, braucht es keine Zeit, um eine Lšsung zu finden! Nichts und sogar der Kundenservice hat mich fŸr einen LŸgner gehalten! In welchem __Sinn wŸrde ich das tun! Schlechte Erfahrung! Stark der Coffy von CBD in franchouillard Land!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis complet. Ce que vous me dites à propos du service client me surprend beaucoup et des mesures seront prises pour corriger cela, je peux vous le promettre. Pouvez-vous me transmettre votre référence de commande (""GOSZEWI"" par exemple), je vais regarder tout de suite ce qu'il en est. Meilleures salutations,

J'ai commandé 15g de V1, j'ai reu 12g de Trump. Erreur dans la commande mais 2 étoiles quand mme car le produit reu est bien.

commande jamais arrivée.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions dÕavoir pris le temps de laisser un avis. Avez-vous déjà contacté notre service client à contact@cbd420.ch? Meilleures salutations,

Plut™t satisfaite de ma 1re commande pour test, j'ai voulu donc commandé une 2nde fois. Malheureusement je n'en ai jamais vu la couleur. Et aucune reponse ou solution ne m'a été proposée... Dommage

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Il est important pour nous d'avoir des retours de nos clients. Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponse à la suite de votre demande. L'un de nos collaborateur prendra contact avec vous trs rapidement afin de solutionner ce problme. Meilleures salutations,

Deux commandes nickel. Mais la troisime commande s'annonce mal virement non reu alors que nous sommes mercredi et que le virement a été fait vendredi dernier.Dommage car la weed est bonne .

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Selon mes informations, votre commande est en cours de préparation. Les ftes de P‰ques ont retardé les virements bancaire. Meilleures salutations,

Premire commande jamais arrivée malgré son suivi et assurances. Cbd 420 renvoie une 2eme commande à ses frais et aprs 1 semaine toujours rien. Contact au service client: plus de réponses ou réponses copier/coller. Pas de remboursement. Bref 95 euros perdus. Pour moi c'est une arnaque. Les gars, ne vendez pas en France comme certains sites concurrents si vous savez que a n'arrive pas 1 fois sur 2. Trs trs trs déu. Et en opus je me retrouve en chien.....

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. L'équipe de CBD420 travaille activement au quotidien afin que les envois parviennent à destination. Il arrive malheureusement quÕune petit partie se retrouve bloquée en Douane voir détruit sans plus d'explication. Selon mes informations, la réexpédition de votre commande a été effectuée en début de semaine dernire. Vous devriez entre temps l'avoir reue. Meilleures salutations

Les moyens de paiement sont nul...j ai abandonné la commande à cause des moyens de paiement...

paiement trop complexe

Réponse de cbd420.ch

Commande non reu !!! Pourtant avec colis sécurisé Ils mÕont dit mÕavoir fait un avoir qui nÕest jamais apparut sur mon compte. Il mÕont volé 50Û Merci cbd40

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous travaillons activement au quotidien afin que nos envois parviennent à destination. Il arrive malheureusement quÕune petit partie se retrouve bloquée en Douane. Concernant l'avoir discuté, il doit s'agir d'une simple erreur de saisie dans notre systme qui j'en suis certain devrait tre réglé rapidement. Meilleures salutations

Vous ne parlez d'aucun moyen de paiement avant la commande. Une fois la commande effectué des solutions étrange sont présente (Bitcoin, virement, liquide,É ) pas de paypal ni mme un paiement en ligne.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Xavier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, il est trs dommage de ne pas avoir accs aux cartes de crédits et à PayPal... Nous aimerions beaucoup pouvoir proposer ces moyens de paiements mais malheureusement ces organismes de paiement refusent de travailler avec les entreprises actives dans le domaine du CBD. Il reste cependant toujours l'option des cryptomonnaies qui est intantanée, il existe désormais des portefeuilles numériques trs simple d'utilisation tels que : www.coinbase.com Meilleures salutations,

suis satisfait niveau des fleurs mais alors pour le crystal le déconseil fortement!!!!

Aucun effet sur les douleurs . Ce produit ne sert à rien. D'autres part j'ai commandé et payé deux flacons et je n'en ai reu qu'un . Ce ne sont pas les services de douanes qui sont en causes mais je met en doute le sérieux de cette société . Le colis que j'ai reu pouvait facilement contenir deux flacons Je demande d'tre remboursé d'un flacon . Vous comprenez pourquoi Paypal est absent du moyen de paiement

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Vous nous avez envoyé un message le 10 mai concernant l'erreur dans la préparation de votre commande et un flacon supplémentaire vous a été expédié le 14 mai. Concernant l'efficacité du produits commandé, chaque personne y réagit différemment, mais d'une manire générale, nos clients en sont trs satisfaits. Peut-tre vous aurait-il fallu une huile avec un plus grand dosage en CBD? Nous vous envoyons un flacon dosé à 4% de CBD aujourd'hui mme et vous pourrez nous donner votre opinion à nouveau. Cordialement,

no There not they are not replying to my emails IÕve been trying for over a week if not two now

Réponse de cbd420.ch

Hello, Thank you for leaving us a review on trust pilot. According to my information, one of our collaborators is currently in contact with you to solve your problem. Regards,

Entreprise adepte de la publicité mensongre, découlant sur des arnaque : ne vous fier surtout pas aux descriptifs, ils sont faux. Leur équipe ne prend mme pas la peine de répondre au mails des clients. je ne recommande pas du tout.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Selon mes informations, l'un de nos collaborateur a essayé de vous joindre par téléphone sans succs et vous a laissé un email en date du 18 avril. Cordialement,

paiement compliqué ...

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash) par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés actives dans les domaines du CBD ou du cannabis. En vous remerciant de votre compréhension.

Pas de reponse Grosse deception

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Je partage et regrette votre déception mais selon mes informations, l'un de nos collaborateur est en contact avec vous afin de trouver une solution. Cordialement,

LÕodeur quand on ouvre le sachet est bonne , trs bonne mme. Mais a consommer le goét est horrible ... Dommage , je ne recommanderai pas.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur l'un de nos produits. Je suis désolé que la variété commandée n'aie pas répondu à vos attentes et vous invite à prendre contact avec notre service client si ce n'est pas déjà le cas afin que nous puissions vous aiguiller sur une variété qui puisse correspondre davantage à vos goéts. Cordialement,

JÕai commander un produit et je nÕai rien reu, rupture de stock depuis plus de 3 semaine et jÕai été débiter, aucune nouvelle de personne ____

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de séchage et de ce fait indisponible. Pour des raisons évidentes de qualité, nous ne pouvons pas commercialiser une récolte qui n'a pas les conditions requises et qui n'a pas peu tre testée. Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une autre variété afin de ne pas attendre plus longtemps. Cordialement,

Problme avec le paiement obligatoire par virement, un paiement sur internet serais quand mme pliable simple.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Trust Pilot. Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash) par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés actives dans les domaines du CBD ou du cannabis. En vous remerciant de votre compréhension.

Nul que du fake Avec vos cbd coin vous vous tes pris pour le darknet

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vraisemblablement, l'option des CBD coins n'a pas eu le mme accueil chez bon nombre de nos clients. Nous sommes désolé que cette solution temporaire ne vous aie pas donner satisfaction. Cordialement,

Habituellement je met 5 étoiles à ce site.... Commande payé via leur CBDcoins pour espérer que cela accélre la transaction. Commande passée il y a 10 jours... elle n'a été expédiée qu'au bout de 7 jours et aujourd'hui toujours rien reut. J'ai envoyé un mail au support il y a 3 jours (jour de l'expédition) en demandant pourquoi il y avait du retard alors que mon paiement été accepté depuis 6 jours et que le produit était affiché en stock sur le site. Et malheureusement, pas de réponse aprs 3 jours et toujours pas de colis à l'horizon aprs 10... Merci la commande à 160Û!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Selon mes informations, votre commande a été expédiée le 18 avril dernier. J'espre que dans l'intervalle, cette dernire vous est bien parvenue. Cordialement,

Trs mauvais, jÕai passé une commande en février et je lÕest renouvelée 3 fois car je ne lÕest jamais reu et je lÕattend toujours !!! Inacceptable jÕaimerais un remboursement

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser une appréciation sur Trust Pilot. Selon les informations dont je dispose, vous avez été remboursé et depuis avez repassé commande chez nous. Nous sommes désolé qu'un petit nombre de nos envois ne parviennent pas à trouver leur destination mais cela reste due aux services postaux. Cordialement,

Je n'ai toujours pas recu ma commande !!

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avons laissé un avis. Cependant, votre commande est toujours en attente de virement et de ce fait, pas encore envoyée. Cordialement,

Je nÕa Pas pu acheter le produit malgré plusieurs messages et vous me demandez si jÕai apprécié !!!!

Pas de rglement possible par carte bancaire

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, il est trs dommage de ne pas avoir accs aux cartes de crédits et à PayPal... Nous aimerions beaucoup pouvoir proposer ces moyens de paiements mais malheureusement ces organismes de paiement refusent de travailler avec les entreprises actives dans le domaine du CBD. Il reste cependant toujours l'option des cryptomonnaies qui est intantanée, il existe désormais des portefeuilles numériques trs simple d'utilisation tels que : www.coinbase.com En restant à votre disposition pour toutes informations. Meilleures salutations,

Je vous avais passé une commande je vous ai fait un virement et quelques jours aprs vous m'avez remboursé sans que je le sache pourquoi et sans recevoir effectivement ma commande

Le virement a été refusé. Aucune raison ne m'a été transmise... TRéS déu !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Suite à votre message du 2 juillet, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous ne pouvons savoir qu'un paiement soit refusé, à moins que le client nous en informe. A ce moment là, nous pouvons vous expliquer pourquoi la banque n'a pas accepté le virement. En général, il s'agit d'une erreur dans la description du bénéficiaire. Le support client est à votre disposition : Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Erreur dans la commande quantité inférieure et produit différent.

Commande pas reu ,envoyer 3 mail toujours aucune réponse ,jÕai pourtant pendant longtemps et trs souvent commandé sur ce site

Herbe sans goét et sans odeur , belle arnaque

Commande jamais arrivé !!!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous avez passé trois commands chez nous. Nous n'avons reu aucun message de votre part quant à la commande n'étant pas arrivée. Nous ne pouvons le savoir à moins que vous ne nous le signaliez. C'est précisément pour ce genre de problme que CBD420 met le support client à votre service: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Madame, Monsieur, La procédure de payement par virement est bien trop compliqué et longue...et en plus, ma banque (la banque postale) a refuser le virement pour je ne sais qu'elle raison...? Dommage Cordialement

virement fait deux fois, et deux fois refuser, j'ai beau eu demander une réponse. Je l'attend tjrs.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous ne pouvons savoir qu'un paiement est rejeté, à moins de nous contacter pour nous en avertir. Nous n'avons trouvé aucun message de votre part, ni appels. Le support client est justement là pour vous aider: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Il semblerait que ce problme soit à présent résolu, puisque nous avons expédié votre dernire commande le 17 juillet dernier. Vous pouvez en tout temps ré-évaluer notre entreprise en cliquant sur le lien suivant. Nous vous en serions trs reconnaissants: https://support.trustpilot.com/hc/en-us/articles/201839063-How-do-I-edit-or-delete-my-review- Cordialement,

Too difficult to order and pay !

je suis désoler mais je n'ai toujours rien reut et a fait quasiment 2 semaines que j 'ai commander c'est inacceptable

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Selon l'historique de votre commande VMSTFOEKN, votre paiement a été reu le 4 juillet (date de votre présent message) et la commande expédiée le 5 juillet. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Nous n'avons reu aucun message de votre part quant à la commande n'étant pas arrivée. Nous ne pouvons le savoir à moins que vous ne nous le signaliez. C'est précisément pour ce genre de problme que CBD420 met le support client à votre service: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Nous vous remercions de nous informer du statut actuel de cette commande. Cordialement,

Bonjour moi et des amis avons essayé de commander sur votre site impossible de payer par carte donc malheureusement nous chercherons à notre site pour commander mais dommage on aurait bien goéter vos produits

Pas reu mes commandes

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Il vous appartient de solliciter l'aide du support client dans le cas d'un souci avec une commande car sans manifestation de votre part, nous ne pouvons le savoir. Nous n'avons reu ni message ni appel de votre part. Nous vous remercions de nous faire savoir laquelle de vos cinq commandes vous n'avez reu: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Pas de prélvement je nÕai rien reu aucune nouvelle personne ne préviens, bravo.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Il vous appartient de prendre contact avec le support client dans le cas d'un soucis avec une commande, car mme avec notre meilleure volonté, nous ne pouvons le deviner. Nous n'avons reu aucun message ni appel de votre part. Si vous avez effectué un virement et que celui-ci vous est retourné (si c'est bien là ce que vous entendez par ""pas de prélvement""), c'est que l'ordre a mal été saisi et notre service client est là aussi pour vous aider: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

La commande s'est trs bien passée, livraison aussi mais la fleur est trs moche et surtout TRES mal manucuré... La fleur du Swiss Cheese que j'ai reu ne ressemble absolument pas à la photo sur le site. Je suis déue, on m'avait vivement recommandé votre site...

Pas réussi à faire le virement

je n'ai pas pus envoyer de virement par paypal???je suis treé déu!!!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos client, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. En vous remerciant de votre compréhension.

je me suis fait avoir par eux il mon volee et non rien envoyer fermeture du site et jÕen passe

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Vous avez enregistré une commande sur notre site en date du 30 juin, commande MJXQXFCAS pour laquelle nous n'avons pas reu de paiement à ce jour. Nous n'avons également reu aucun message de votre part. Notre site n'a jamais été fermé et nos bureaux sont au centre ville de Genve. Nous pensons que votre mauvaise expérience concerne un site concurrent. Nous sommes à votre disposition comme suit: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

pas reu le colis, confisqué par les douanes

Trop compliqué pour le paiement dommage quÕil nÕy ai pas de paypal ou cb

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles (pour les fleurs séchées) sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos clients, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. En vous remerciant de votre compréhension.

Tentatives multiples afin de vous contacter que ce soit par téléphone ou par mail, sur plusieurs jours, aucune réponses, impossible dÕenvoyer des mails, jÕai donc abandonné

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous avons reu un appel de votre part le 3 aoét dernier, sans laissé de message vocal (seul appel identifié). Nous n'avons pas reu de message de votre adresse : Benji713@outlook.fr Pour votre information vous pouvez nous joindre comme suit: Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Nous rappelons chaque personne nous laissant un message vocal et répondons à chaque email. Cordialement,

Pour le moment, premire commande et premire déception quant a la qualité reu, la fleur sent le gazon séché, le goét en est d'ailleurs aussi proche. Ë suivre.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme nous vous l'avions écrit, ne saurions vous dire si votre commande a été perdue, retenue, volée.. Quoi qu'il en soit, votre dossier a été traité, votre compte crédité et votre commande reue. Les avis internet sont important pour nous et nous faisons de notre mieux pour tre à l'écoute de notre clientle, c'est pourquoi vous vous demandons de ne pas avoir un jugement trop h‰tif, notre préoccupation premire étant que vous receviez ce pour quoi vous avez payé. Cordialement,

Bonjour, Aprs une commande passée chez CBD420, Je suis trs mécontent et déu du service client !!! Je n'ais jamais reu ma commande !!!! Et personne ne répond ni par mail ni par téléphone !!! Je vous déconseille ce site !!

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Nous pouvons voir dans l'historique de votre commande que chacun de vos messages a reu une réponse. Chaque message vocal laissé reoit également une réponse. En date du 7 aoét dernier, votre compte client a été crédité du montant de votre commande (vous avez reu un email avec ce code promo : V5357C28833O25880) pour vous permettre de passer la mme commande gratuitement. Ce bon est actuellement toujours valide et à votre disposition. C'est la raison pour laquelle nous demandions une confirmation d'adresse. Vous dites qu'il s'agit également de l'adresse d'une entreprise, mais nous devons nous assurer que c'est bien votre nom qui figure sur la bo”te à lettres. De notre expérience, les facteurs ne feront pas l'effort d'engager plus de recherches si le nom de la personne sur l'enveloppe ne figure nulle part. Pour votre information, nous ne saurions encaisser un montant sans que le client ne reoive sont produit. A vous de jouer. Notre support client est à votre disposition comme suit : Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Plus de 10 jours tjrs rien reu mis à part un mail pour vous évaluez cool __

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous n'avez pas reu de commande car nous n'avons pas enregistré de paiement de votre part. SI vous avez fait le paiement et que nous ne l'avons pas reu, cela signifie que l'ordre a mal été exécuté et que les montants versés sont retourné sur votre compte bancaire. Si vous avez exécuté le virement depuis un compte autre que le v™tre, nous vous remercions de bien vouloir nous l'indiquer afin que nous puissions relier le paiement à une commande. Cordialement,

aucun moyent de paiement possible???!!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos client, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. Vous pouvez en tout temps contacter le support client pour obtenir une aide dans la réalisation de votre paiement. En vous remerciant de votre compréhension.

je commence seulement à l'utiliser pas d'avis précis.Cordialement.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre avis est important pour nous du point de vu de votre satisfaction, mais également pour la réputation de notre entreprise. Pourriez-vous nous dire quel fut le problme avec votre commande CTLOFDBTB? Nous n'avons reu de plainte/demande de votre part et pourtant vous nous avez attribué une trs mauvaise note. Que pouvons-nous faire pour améliorer cela? Cordialement,

Trop galre pour payer...

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos client, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. En vous remerciant de votre compréhension.

Commande jamais reue !! Furieuse !! Inadmissible !!

Réponse de cbd420.ch

Chre Madame, Nous avons répondu à tous vos messages et avons crédité votre compte client du montant de votre commande afin que vous puissiez en passer une nouvelle. Nouvelle commande que vous avez d'ailleurs reue. Cordialement,

Rien reu. Rien d'autre à dire. Je me reprends deux semaines aprs, je viens d'enfin recevoir ma commande! La qualité est la rien à dire la dessus. Attente un peu longue mais a valait le coup!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions pour la correction de votre opinion et vous invitons à changer l'appréciation d'une seule étoile. https://support.trustpilot.com/hc/en-us/articles/201839063-How-do-I-edit-or-delete-my-review- Les temps sont parfois plus longs que prévu car nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Cordialement,

Commande toujours pas recu apres plus d'une semaine

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous rappelons que les envois mettent entre 3 et 10 jours ouvrés à vous parvenir. Le délai de réception de votre commande n'est pas encore expiré. Cordialement,

j ai rien reu

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous n'avez pas reu de commande car nous n'avons pas reu de paiement de votre part. Si vous avez fait le paiement et que nous ne l'avons pas reu, cela signifie que l'ordre a mal été exécuté et que les montants versés sont retourné sur votre compte bancaire. Si vous avez exécuté le virement depuis un compte autre que le v™tre, nous vous remercions de bien vouloir nous l'indiquer afin que nous puissions relier le paiement à une commande. Cordialement,

Pouri vous livre pas en France

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Nous expédions nos produits dans le monde entier. Ce que vous savez probablement déjà, puisque la commande que vous avez passée chez nous a une adresse de livraison en France. Notre support client se tient à votre disposition pour toute question : Support client: Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Salutations,

nul vous ne m'avez jamais envoyer ce produit qui pourtant ne coutais que 20 euro, avez-vous des accort avec les banque franaise car je trouve le service financier tres long voir inexistant . DITE SI A NOEL J'AURRAI DES NOUVEL DE MA COMMANDE !!!!!!!

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Vous n'avez reu vos produits car, de notre c™té nous n'avons reu de paiement pour votre commande. Nous vous avons envoyé un message le 14 septembre dernier faisait état de cela et avons souligné que votre paiement devait avoir été re-crédité par votre banque sur votre compte bancaire, pour cause de mauvaise exécution de virement. Nous vous avons à nouveau transmis à la mme date nos coordonnées bancaires compltes pour vous aider à tenter un nouveau paiement. Vous n'avez jamais donné suite à notre message. Nous vous rappelons que le support client est à votre disposition comme suit: Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Pas de paiement en CB visa. Seulement virement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles pour le paiement des fleurs séchées sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos client, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. Cela dit, elles demeurent ouvertes pour le rglement des produits dérivés et électroniques. Nos clients et nous-mmes sommes tributaires de cette ""injustice"". Sachant cela, pensez-vous que vous pourriez changer d'opinion et nous rajouter quelques étoiles? Nous mettons tous nos efforts au service de nos clients. D'avance l'équipe CBD420 vous remercie! Bonne journée!

Trs motiver pour acheter mais déus Mais impossible de payer en carte sur le site Et mandas cash et lettre recommander son payante toujours sa a rajouter sur le prix de la commande aulieu dÕavoir la faciliter avec un paypal ou autre moyen de paiement comme les autres site ou lÕon ne se pas de question cÕest btes

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Notre support client a pris contact avec vous concernant votre problme pour vous proposer une autre solution. Cordialement,

Rien reu ...!

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Conformément à vos échanges avec le support clients de mardi 30 octobre, nous vous demandons de patienter jusqu'à la fin du délai de livraison, à savoir la date du 2 novembre. Si passé ce délai votre commande n'est pas reue, notre support client fera le nécessaire. Cordialement,

xous etes hors jeu car vous ne dommez pas lebon numero de compte

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Il n'est manifestement pas dans l'intért d'une société commerciale de fournir de faux renseignements pour le paiement. Si vous rencontrez des problmes a effectuer un virement, n'hésitez pas à contacter notre support client: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Nous allons prendre contact avec vous ce jour. Cordialement,

Commande NON RE‚U

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Vous n'avez reu vos produits car, de notre c™té nous n'avons reu de paiement pour votre commande. Nous vous remercions de prendre contact avec notre support client: SUPPORT CLIENT Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

Je suis étonnée de ne pas avoir reu ma commande expédiée depuis vendredi... Cela est inquiétant :O

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Les commandes sont expédiées le jour de la réception du paiement. Comme vous pouvez le voir dans votre espace client, nous n'avons pas reu de paiement pour la commande WEJPEGUFE, de fait celle-ci n'a pas été envoyée. Notre support client va prendre contact avec vous. Cordialement,

Je n'est jamais reu ma commande

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Vous n'avez pas reu votre commande car conformément à votre demande du 9 aoét dernier, votre commande a été annulée. Vous n'avez donc pas reu de commande et nous n'avons pas reu de paiement. Cordialement,

Mon colis nÕest jamais arrivé.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Pour tout problme avec une commande, vous tes cordialement invité à contacter le support client: Support Client CBD420 Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Sans signalement de votre part, nous ne sommes en mesure de savoir que l'envoi n'est pas arrivé. Notre support client prendra contact avec vous aujourd'hui-mme. Cordialement,

Récompense non reue, commande étant pourtant éligible et confirmation donnée par le support client. Vraiment trs déue.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, L'offre gummies+ briquet était valable pour les commandes de 50Û et plus passées entre le 26 septembre (date du lancement de l'offre) jusqu'au 10 octobre. En l'occurrence, votre commande, bien que réglée le 2 octobre a été effectuée le 18 septembre. Ce n'est pas la premire fois que vous demandez à bénéficier, geste commercial, de cadeau ou promotion hors délai. Peut-tre serait-il temps de regarder de plus prs les dates de validité de nos offres, comme arrivent à le faire le reste de nos clients. Cordialement,

PayPal impossible dommage

Did not recieve my order and no reply on my mails!!! Not good!!!

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, Our customer service was closed for Christmas. We'll check what happened with your order. Kinds regards.

Je n'ai pas reu le produit alors que j'ai payé

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client est disponible pour trouver des solutions aux problmes que vous pouvez rencontrer. N'hésitez pas à nous solliciter, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Excellente journée.

avec un dosage de 1000 mg sans aucune certitude je déconseille vivement le cbd sous forme de eliquide , a part perdre presque 50 euro vous allez aussi manquer de sommeille tellement vous aurez regretté cet achat !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous ne comprenons pas votre message. Veuillez noter que vous pouvez joindre notre service client en tout temps si vous avez des quesitons concernant nos produits. Excellente journée.

Toujours pas reu ma commande aprs 15 jours.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre commande a été expédiée il y a 8 jours ouvrés et non 15. Nos envois se font en courrier prioritaire livrés entre 3 à 10 jours ouvrés, comme précisé sur notre site internet lorsque vous passez commande. Votre commande est en cours de livraison. Nous vous rappelons également que vous pouvez soliciter notre support à tout moment afin de poser vos questions. Excellente journée.

Pas de possibilité de paiement via Paypal ou carte bancaire. Les démarches auprs de la banque sont compliqués et impossible à faire en ligne dommage

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous prenons en compte votre avis, des plus négatifs. Nous comprenons effectivement que le manque de possibiité peut tre génant, et nous travaillons pour améliorer ce systme. Nous proposons cela dit différents autres moyens de paiement, en laissant tout de mme un choix de possibilités. Votre avis d'une étoile est quelque peu sévre, si vous ne jugez pas nos produits mais uniquement notre mode de paiement. Comprenez par là que nous travaillons, tous, à proposer un service pour vous satisfaire, et que ce type de notation nous fait énormément défaut. D'autant plus qu'elle ne porte hélas que sur un point, et non sur l'ensemble du service. Enfin, si vous avez besoin d'aide concernant nos modes de paiement, notre équipe est attentive et disponible pour vous aider. Cordialement.

JÕai commandé le 26 décembre , Et là on est le 8 janvier et toujours rien reu. JÕai envoyé plusieurs mail pour savoir o a en était et sÕil y avait un numéro de suivi, mais sans réponse. JÕai appelé et jÕai laisser un message vocal et sans retour de cbd 420. Je suis trs déu. A éviter !!!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre service client était fermé durant les ftes, comme précisé dans notre newsletter. Nous avons par conséquent beaucoup de messages à traiter ce jour, nous nous excusons des délais. Votre commande a été expédiée durant les ftes de fin d'année, période durant laquelle les services de poste Suisse sont fermés également. Votre envoi est en cours d'acheminement. Meilleures salutations.

plus de 2 semaines d'attentes pour ma commande précédente et celle ci n'est toujours pas arrivé non plus.C'était trs bien avant mais là c'est beaucoup trop long, je suis en france je sais bien, mais quand mme et aucune réponse de la part du service client. C'était ma dernire commande, c'est dommage car je suis sur que si j'étais encore en suisse a ne serait pas pareil. Bonne continuation à vous.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre commande a été exppédiée le 6.12, et non pas il y a plus de deux semaines, mails il y a 9 jours ouvrés. Nos colis sont livrés en 3 à 10 jours, comme annoncés sur notre site losque vous passez commande. Nous sommes malheureusement tributaires des services de la poste, qui sont aujourd'hui retardés par les actuels mouvements en France. De plus, nous rencontrons effectivement des problmes pour tre contactés via téléphone, mais vous pouvez sans autre nous écrire. Nous répondu à tous les messages reus. Meilleures salutations.

Je nÕai jamais reu mon colis __

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nos délais de livraison, qui sont bien évidemment inscrits sur notre site internet, sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre colis a été expédié le 27.11, soit il y a 6 jours ouvrés. Votre commande est en cours d'acheminement, vous allez le recevoir prochainement. Merci à l'avenir de bien prendre connaissance des informations qui vous sont communiquées sur notre site internet ainsi que par e-mail lorsque vous avez passé vorte commande. Excellente journée à vous.

I did not receive it

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, We apologize for your order. You can contact us to get a solution. Kinds regards.

Plus de 12jours sans que mon colis arrive à destination ayant déjà commander auparavant je suis lassé de voir que les livraisons ne sont jamais régulires et que cÕest la roulette russe pour savoir quand on recevra notre commande à noter que je note uniquement le service de livraison.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés pour les problmes de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Excellente journée.

Bonjour, Je ne comprend mme pas comment vous pouvez me demander mon avis. J'ai passé la commande UQVQCXFXA, dans le suivi commande elle est au statut ""expédiée"" et depuis je n'ai aucune nouvelle. Par contre j'ai bien été prélevé !! J'ai vous ai envoyé un message le 14/12 pour savoir o en est ma commande. J'attends votre réponse

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés mais nous ne retrouvons aucune trace de votre email. De surcroit, nos délais de livraison, annoncés sur notre site lorsque vous passez commande, sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 5.12, c'est-à-dire il y a 8 jours ouvrés. Votre envoi est en cours d'acheminement. Belle journée à vous.

Nous sommes le 03/01/2019 et je n'ai toujours pas reu ma commande EMONGUBMJ soit disant expédié le 19/12/2018.

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Votre commande a été expédiée en date du 19.12 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 7 jours ouvrés. Nos envois sont livrés en 3 à 10 jours ouvrés, il n'est donc pas inquiétant de ne pas avoir reu votre commande. Votre envoi est en cours d'acheminement. Meillkeure salutation.

Le colis n est jamais arrivé. Trs déu

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous avons constaté que les envois recommandés (avec suivi), passaient beaucoup trop de temps en douane et restaient saisis parfois. De fait, nous avons supprimé l'option d'envois suivis. Les expéditions se font en courrier prioritaire parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés, comme indiqué lorsque vous passez commande (voir pice jointe). Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Votre commande a été expédiée en date du 14.12 (fin de journée) c'est-à-dire il y a 10 jours ouvrés. Sachant que les périodes de ftes de fin d'année perturbent les livraisons de la poste. Votre envoi est en cours d'acheminement. Meilleures salutations.

Je n'ai pas reu la commande.

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Pour tout problme relatif à une commande, notre support client se tient à votre disposition comme suit: Support client: Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Nous allons prendre contact avec vous. Salutations,