cbd420.ch

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5977 avis depuis le 09/12/2017

Informations cbd420.ch

Elite Distribution Sarl

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Chemin de Normandie 14 1206 Genève

Not too happy with package, I thought it would be better for something under lights. No big ones!

Commande conforme aux attentes. Un peu long à arriver (4 jours contre 2 à 3 jours annoncés)

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Les délais de livraison annoncés sont de 3 à 10 jours ouvrés, et non 2 à 3 jours. Ceci est bien marqué et annoncé lorsque vous passez commande :) Belle journée.

bonjour,meme si prevenu a l'avance j'ai trouvé que la manicure n'etait pas super, de beaux bud mais avec de grosses tiges,le gout est correcte,l'envoi a été assez rapide ,pour le prix je dirais que c'est ""correcte""sans plus, je continuerez à acheter sur cbd420,une seule commande ""perdue"" sur plusieurs mais remboursée heureusement

Jusqu'ici, mon avis était tout a fait positif. Pour une commande datant du 1er mai, je n'ai pour information qu'un nécessaire délai de réapprovisionnement, alors que le produit était précisé comme disponible sur le site (je l'ai mme choisi pour cette raison, a la place d'un autre alors épuisé). J'en suis a mon troisime message, ne serait ce que pour avoir un minimum d'information, sans réponse pour l'heure. La messagerie fonctionne bien dans l'autre sens car on m'a déjà demandé d'ajuster le rglement d'une autre commande, pour une erreur de conversion en euros.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Comme nous vous l'avons précisé dans notre email de réponse, notre réassort est en cours et votre commande partira ts vite. Bien cordialement.

Le service d'envoi est trés rapide mais le service clientele n'est pas au top, j'arrive jamais a vous contacter par téléphone ( j'ai essayé un matin plus de 10 fois et jamais reussi).

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Effectivement, notre ligne est trs souvent saturée. Nous vous conseillons d'appeler entre 8:30 et 9:30, ce créneau est calme de manire générale. Sans quoi, vous pouvez nous contacter par email. Bien cordialement.

manque de THC

Cela fait maintenant 9 jours que j'ai commandé, toujours rien. En esprant que cela arrive demain qui bouclerra les 10 jours max de livraison. Je croise les doigts, ______

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous pouvez contacter notre support à tout moment pour toute question concernant les expéditions. Bien cordialement.

J ai commande la V1 expédiée le 24/05/19 et toujours pas arrivée. Le SAV a répondu le plus rapidement possible afin de trouver une solution a mon problme. Ils me renvoie ma commande avec tracking

Commande incomplte. JÕai reus deux sachets sur trois pour une premire commande.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de cette erreur. Il vous faut solliciter notre support client. Bien cordialement.

Un service client vraiment au top, disponible et sérieux... Mais 3 étoiles parce que a va faire 2 ans que je commande, et plus a va, plus les délais de livraison s'allongent..... Pour une livraison en prioritaire à pratiquement 5Û, a agae un peu qu'il faille attendre parfois plus de 15 jours pour recevoir la commande...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés, nous remarquons effectivement que nos délais sont longs depuis quelques temps. Nous attendons vivement sur l'avancée de la législation UE pour pouvoir améliorer nos services et accroitre votre satisfaction. Belle journée à vous.

Manque de goét

Expédition trs lente,commande le jeudi expédié le lundi, pas de votre faute mais suivi colis inexistant. Produit conforme a la commande

Aprs 10 jours d'attente pour confirmer le paiement et valider la commande et surtout sans aucune réponse à mes mails et message téléphonique tout s'est finalement bien passé. Je ne comprends pas le silence suite aux messages d'inquiétude concernant le retard...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés pour notre silence, nous avons eu de gros problme de réseau et ne recevions plus les emails, navrés pour le dérangement causé. Bien cordialement.

Je suis atteinte d'une scoliose et depuis que je prends du cbd j'ai moins mal qu'avant mais j'ai des ptes rougeurs sur la peau. Et un peu de tremblements est-ce normal ? Sophie Josse.

Réponse de cbd420.ch

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout renseignement. contact@cbd420.ch Meilleures salutations,

j'aurais aimé avoir une notice et des recommandations d'utilisation

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, N'hésitez pas à solliciter notre support pour toute question concernant l'utilisation de nos produits, nous sommes présents pour vous aider. Bien cordialement.

Le goét n est pas bon du tout , produit trs peu efficace.

Réponse de cbd420.ch

Navré que vous n'ayez pas apprécié. Lequel de nos produits ne vous a pas plu? Les goéts étant trs variés, peut-tre que vous aimerez un autre.. Meilleures salutations,

Le cbd avait une odeur et un goét de moisi... Mais livraison rapide et discrte

Aucun reproche à faire sur la qualité et les envois tjs reu mon colis, merci. Par contre les frais de virement bancaire son honteux je ne pense pas que cela soit reprochable à cbd 420 car se ne sont pas une banque mais par virement vous payer 8,47e de frais !!

Réponse de cbd420.ch

Nous sommes navrés pour ces frais. Mais il s'agit des frais facturés par votre banque, pas nous. Un paiement ""SEPA"" en Europe devrait vous coéter 0.20 EUR. Demandez à votre banque.

livraison garantie

pas trop d effet, l herbe a plus d effet.

Entre le passage de la commande est la réception, faut bien compter une dizaine de jours, je trouve que c'est long. Les deux dernires commandes, l'herbe est trop sche, beaucoup trop !

Commande du 0507/19 livraison le01/08/19

Réponse de cbd420.ch

Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour le retard. Les services de poste ont malheureusement beaucoup de retards pendant ces périodes de vacances. Dans tous les cas, nous espérons que vous apprécirez nos produits!

Logistique trs bien mais produit reu peut efficace,

le poids était correct mais énormément de branches par rapport à toute celle que j ai commandé jusqu ici.bonne fin de journée.

Réponse de cbd420.ch

Avec les plantes, ce sont des choses que peuvent arriver, on ne peut pas totalement contr™ler Dame Nature, surtout quand on évite d'utiliser tout produit chimique durant la production. Vous aurez sérment un meilleur ratio dans la prochain commande, comme dans toutes celles d'avant. Merci pour vos commandes!

Pas mal mais un peu chre

Commande toujours pas reu ce jour. Commandé le 2 mai.

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Vous n'avez pas commandé le 2 mai mais le 2 juin. Votre commande a été expédiée le 5 juin, soit il y a 7 jours ouvrés. Nous sommes dans nos délais. Cordialement.

Alors, commande passer le 16/06/19 reu le 28/07/19. Car le premier envois et perdu ou autres... 2iem envois avec suivi reu en 4 jour rapide. Communication parfaite. Blues dream reue, qualité moyenne, hodeur de foin, aspect fond et pas mal de branche. Une fois allumée a passe mais sans plus. Je pensais avoir une qualité plus élevée tout de mme...

Trs bonne qualité mais manque de goét, à pars a tous vas bien

J'achte la Trump. Bon produit. Mais la livraison met beaucoup trop de temps. Dommage que l'on perde plusieurs jours de plus alors que l'on n'a pas d'autre moyen de paiement à disposition (uniquement versement bancaire concernant la Belgique).

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Malheureusement, en période de vacances, les livraisons postales sont plus lentes. Cela reste totalement hors de notre portée. Nous sommes navrés que vous estimiez avoir attendu trop longtemps et nous espérons que cela ne vous à pas empcher d'apprécier nos produits. Meilleures salutations,

Douleurs moins violentes mais encore présentes ...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci pour votre message, Quel produits avais vous utilisez et pour quel type de douleur nous pouvons peut-tre vous conseiller quelque chose de plus adapter, Belle journée

Bons produits Livraison longue

cdb superieur a 2% de thc devrait etre au moin payable par PayPal

livraison assurée

Livraison normale. Bon produit mais pas mal de miettes et le rglement via un virement reste quand mme plus long et moins simple que par carte bleue.

Pas trs efficace en ce qui concerne du 10% !!!

Not that good edition limitee, i was waiting something more green

(CDB420) Aprés avoir fouillé plusieurs siteweb europeen, c'est le meilleur pour la qualité des produits cbd. La qualité des fleurs est respecté. Le gout et l'odeur sont pareils que les soeurs thc. (AVIS PERSO) En join, aucune défonce particulire, je ne recent aucun effet. Je voulais juste un truc pour dormir, mais en vain. Je reste dans l'idée que c'est du chanvre (a se sent) couplé à nos plus belles variétés de weeds mondiales. Au Final j'ai payé un truc assez cher, pour ? ... je ne sais pas.

Je pensais que se serais plus efficace déue et trs cher pour ce que c est

J'ai beaucoup apprécié la ""Swiss cheese"" ceci dit un gros bémol pour le temps de livraison

Les produits sont de qualités mais les problmes de livraison courant. Ce qui est bien dommage.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci pour votre message, Nous somme navré nous n'avons aucun pouvoir sur les passage en douane et au niveau de la poste si jamais nous avons le support client qui est la pour vous aider , Belle journée

Réception un peu longue

Bonne logistique mais produit légrement faible en goét si vs pouvez me conseiller a sera avec plaisir crdt

Réponse de cbd420.ch

Cher client, notre support client va prendre contact avec vous trs prochainement afin de pouvoir vous aider. Nous vous remercions pour votre commentaire. Passez une belle journée

Low Quality Trim is not worth £40 for 20 gram... The late delivery was inconvenient i had to go without CBD and spend extra elsewhere while i waited for the order to arrive The Trim is really Poor quality - I can get Much better trim elsewhere for half the price Elise from customer support refused to offer me a deal that i asked for and then after i ordered i was offered a deal, inconvenient again.. still a great company but the product this time is not good enough There should be less fan leaves in the trim and more sugar leaves you have sent me bush from the plant - this is not trimming from flower heads the leaves i have received are not covered in trichomes so there will be extremely low levels of CBD too many stems, too many fan leaves with little CBD content, Not enough sugar leaves trimmed from flower heads .. 2 stars out of 5 for this product, if there where no flowers in the mix it would be a 1 star product.

Tout est ok Les produits sont excellents mais je ne met que 3 étoiles car on m'a envoyé purple monkey à la place de pineapple chunk. Un peu déu mais je reviendrai quand mme c'est tout à fait ce que je rechercher

Commande passée et expédié mais toujours rien reu comme les colis ne sont pas suivi c est assez inquiétant.. impossible de savoir o est le colis... j attend encore quelque jour avant de me résigner a une commande qui n'arrivera pas .. sinon le site est clair et bien présenté il est agréable et facile a comprendre bon point pour le site .

Réponse de cbd420.ch

Cher client, comme stipulé sur le site et l'e-mail de confirmation d'envoi que vous avez reu, le délai de livraison se situe entre 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande est partie le 08/10, c'est à dire il y a 4 jours ouvrés. Votre commande est en cours d'acheminement :)

Commande reu

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Selon nos informations, votre commande est partie le 19 avril et il faut compter en moyenne 3 à 5 jours ouvrés afin qu'elle arrive à destination. J'espre qu'entre le jour o vous nous avez laissé l'avis, votre commande est arrivée chez vous et que vous profitez pleinement de nos produits. Cordialement,

a fait plusieurs fois que je commande la V1, et je trouve qu'il y a de plus en plus de branches.... La disponibilité du produit en 15,5gr et rare, ce qui fait qu'il faut prendre 2 X 7,2gr pour le mme prix.... Delais de livraison long, en moyenne plus de 10 jours...

Les produits ont l'air de bonne qualité mais on ne peut pas payer les fleurs de cbd en CB, j'en suis trs déu en plus des prix exorbitant... Autant le faire pousser sois mme car la graine coute 5 fois moin chre que le grame.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement les seuls moyens de paiement disponibles sont les virements bancaires, l'envoi d'espces (cash)par la Poste, le mandat postal, et les crypto monnaies. Cela est dé au fait que les organismes tels que Paypal et Mastercard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés actives dans les domaines du CBD ou du cannabis. En vous remerciant de votre compréhension.

La V1 est délicieuse mais j'ai reu beaucoup de branches peu garnies dans mes paquets. Dommage la commande précédente (strawberry og) était parfaite.

Mes trois premires commandes sont arrivés sans problme en revanche la dernire ne m'est pas parvenu et apparemment CBD420 ne souhaite pas me rembourser .. Je trouve a vraiment trs moyen !!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Il est important pour nous d'avoir des retours de nos clients. Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas encore pu trouver une solution avec notre service client. L'un de nos collaborateur prendra trs rapidement contact avec vous afin de clarifier la situation. Meilleures salutations,

Car nous pouvons pas payé en paypal

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, il est trs dommage de ne pas avoir accs aux cartes de crédits et à PayPal... Nous aimerions beaucoup pouvoir proposer ces moyens de paiements mais malheureusement ces organismes de paiement refusent de travailler avec les entreprises actives dans le domaine du CBD. Il reste cependant toujours l'option des cryptomonnaies qui est intantanée, il existe désormais des portefeuilles numériques trs simple d'utilisation tels que : www.coinbase.com En restant à votre disposition pour toutes informations. Meilleures salutations,

1re commande nickel jÕai tout reu 2me commande retenu en douane Donc perplexe..

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous travaillons activement au quotidien afin que nos envois parviennent à destination. Il arrive malheureusement quÕune petit partie se retrouve bloquée en Douane voir détruit sans plus d'explication. Meilleures salutations

Ma commande nÕest toujours pas arrivée depuis 2 semaines. Elle est bloquée en douane . Merci

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Avez-vous déjà contacté notre service client à contact@cbd420.ch ? Si cela à déjà été fait, pouvez vous me transmettre votre référence de commande, je regarderais ce qui se passe dans la foulée. Meilleures salutations,

Il n'y a pas longtemps que je prend du cbd comme antidouleur. les 2 premires livraisons, les fleurs étaient bien formées, bien belles, et c™té douleurs, une trs nette amélioration. A la 3me livraison, les fleurs étaient beaucoup plus petites, et il y avait de la tige à chaque fleur. Je ne sais pas si il y a un rapport, mais les douleurs sont réapparues. J'attends ma dernire commande pour voir ce qu'il en sera. Je pensais enfin avoir trouvé une solution à mes problmes. L'avenir me dira quoi. C™té livraisons, aucun problmes !

Retour pas possible une fois le paquet ouvert mais le souci pour tester lÕherbe il faut ouvrir le paquet ..

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Monsieur Levy, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un avis sur Trust Pilot. Comme vous devez vous en douter, nous ne pouvons accepter de retour de produit ouvert. Les goéts restent majoritairement individuels et peuvent diverger en fonction de nos sensibilités. Il est de ce fait impossible d'envisager un remboursement au motif que le produit commandé n'est pas à votre goét. Cordialement,

j avais commandé 6 paquets , je n en ai recu que 2 . pourtant les 6 m ont etes facturés . je laisse des messages , personnes ne me rappelle . je n avais pas eu de problemes lors de mes dernieres commandes . mais la j ai l impression de m etre fait avoir .....

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur Trust Pilot. Il est possible que selon la quantité commandée, votre envoi soit parti en plusieurs plis. Cependant, nous n'avons pas de trace d'un éventuel message lié à cette commande. Cordialement,

Bon produit avec une bonne odeur par contre beaucoup de branches ce qui alourdit le poids en matire non consommable ce qui fait un peu cher rapport qualité-prix.

Beaucoup trop de branches accrochées à de mini ttes ( ne vous attendez pas à avoir ce qu il y a sur la photo ) ainsi que des miettes sur les 15g de la commande , la V1 est agréable quand mme.

Impeccable livré en 2 jours

Sincrement vous avez de bon produit sa mÕembte de mettre que 3 étoile mais vos délai de livraison sont beaucoup trop long jÕai effectué une commande le 27/12 je lÕai reu le 15/01 et en attendant ba il faut prendre ailleurs ....

Je commande régulirement chez CBD420 mais quand les commandes nÕarrivent pas mais quÕon reoit quand mme les mails de satisfaction cÕest relou.. JÕespere vraiment recevoir ma commande cette fois

Envoie rapide et sécurisé.....Mais pour ce qui est de l'efficacité du produit sur mes douleurs je ne sens aucun changement, dommage j'aurais essayé

pas de réglt par cb

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement, es organismes tels que Paypal et MasterCard (CB) ne souhaitent collaborer avec des sociétés connues actives dans les domaines du CBD ou du cannabis, pour ce qui est du rglement de fleurs séchées. Nous avons tout essayé pour le confort de nos client, mais malheureusement ces plateformes de paiement nous sont refusées pour le paiement des fleurs. Cela dit, elles demeurent ouvertes pour le rglement des produits dérivés et électroniques. En vous remerciant de votre compréhension.

decu que la wax acheter 100e le gramme ne contienne pas de THC

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, il est absolument normal de ne pas avoir de THC dans notre wax, puisque nous vendons des produits à base de CBD, avec un niveau de THC volontairement au plus faible. Ce détail est évidemment expliqué sur notre site internet. Excellente journée.

Cela fait deux fois que je commande et la qualité n'est pas franchement au rdv. produits peu gouteux ou sans grand interet a part l'acapulco gold qui est plutot réussie. l'herbe arrive insuffisament seche, ce qui lui confere un gout peu agréable.

Bonjour, 2 étoiles... car la Blue Dream de ma dernire commande fut de basse qualité...beaucoup de branche...Et le peut de matire était brune et non verte..!! Et toutes écrasées. . ?! Bref pas content de cette commande nommé ""nouvelle recolte""... ben.. je préférais l'ancienne de recolte !! O la Blue Dream était légrement collante..chose inexistante dans cette nouvelle culture....

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client a pris contact avec vous concernant votre commande. Pour toute réclamation, nous vous remercions de vous adresser, dans un premier temps, auprs de notre support client: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

CÕest bien mais cÕest trop cher..!

j'ai passe deux fois la commande je l'ai payee et toujours pas recue

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Suite à notre message du 27 juillet dernier, nous vous avons annoncé que nous acceptions le mandat POSTAL comme moyen de paiement (comme proposé dans nos options de paiement). Vous nous avez envoyé un chque / mandat cash que nous avons dé vous retourner car nous ne pouvons encaisser ces moyens de paiement et c'est la raison pour laquelle ils ne figurent pas dans la liste des moyens de paiement proposés. NOUS NE POUVONS ENCAISSER LES CHEQUES. NOTRE ENTREPRISE N'EST PAS FRAN‚AISE, MAIS SUISSE. Vous devez prendre le mandat/chque que nous vous avons retourné et aller retirer votre argent. Cordialement,

Trs déu de ne pouvoir commander avec ma CB

Bien reu le produit CBD OIL (huile) en quelques jours sans problme par contre pour la discrétion merci ... Sur mon relevé de compte banquaire apparait Cannabis en toutes lettres pas bien normal

cette fois ci le poid n y était pas,3.1 gramme pour la swiss cheese au lieu de 4.8 g.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Dans un cas pareil, nous vous remercions de prendre contact avec le support client qui réparera volontiers cette erreur. Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

J'ai commander l'acapulco . Le sav ma dit que c'était la nouvel récolte alors que pas du tout elle n'a pas de goét comparer à celle d'avant . Sa doit sérement tre du a ma demande de geste commercial que vous n'avez pas voulu me faire apres multiple échange par mail

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, S'il est indiqué qu'il s'agit d'une nouvelle récolte, alors c'est le cas et que son goét vous convienne ou pas, cela ne change cet état de fait. Quant aux demandes de geste commercial à tout va, il va de soi que nous n'y répondons pas favorablement, surtout lorsqu'elles ne sont pas justifiées comme la v™tre . Le geste commercial est une pratique courante dans les échanges commerciaux, mais absolument pas obligatoire, qu'il s'accompagne de menaces ou pas. Cordialement,

Bonne qualité mais manque plus de 1g sur 6.2g vu le pris c'est honteux

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Pour toute réclamation CBD420 met son support client à votre disposition : Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Si vous ne nous dites pas, nous ne pouvons pas savoir, alors que la satisfaction de nos clients nous est primordiale. Cordialement,

Pas de service client ni de magazin à l'adresse indiquée.

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, L'adresse indiquée sur notre site internet est celle de nos bureaux. Notre boutique est en ligne, mais il arrive que certains clients de passage à Genve achtent leurs produits directement au bureau en nous l'annonant à l'avance. Notre support client est bien existant aux horaires notés indiqués sur notre site, à savoir : Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Cordialement,

J'ai trouvé qu'il subsiste une saveur de produits synthétiques assez présente detectable durant l'inhalation. Sincrement avec un plus grand rinage des plantes c'est idéal. Bravo.

Bon sang vos produits sont de trs bonne qualité mais cette semaine il y a des gros soucis d'envoi!!! Il est compréhensible que vous soyez surchargés de commandes vu la qualité des produits et la promotion récente mais par pitié prenez des intérimaires ou autre pour palier à ce nombre important de commandes l'attente est longue !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits! Les expéditions se font en courrier prioritaire régulier parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés. Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Une grve des transports (un grand classique franais), un jour férié et le délai est prolongé. L'utilisation de transporteur n'est pas envisageable pour certains produits (fleurs séchées) et de plus, celle-ci augmenterait considérablement le prix des produits que nous voulons maintenir accessible à tous nos clients. Nous vous remercions de votre fidélité. Cordialement,

Toujours pas reu ma commande depuis 15 jours

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous expédions les commandes à la réception du paiement de celles-ci. Votre paiement a été reu le 29 octobre et la commande a été expédiée le mme jour. De fait, il est de tout évidence normal que vous n'ayez reu la commande 2 jours plus tard. Cordialement,

Le taux de cbd diminue , le prix augmente et ce n'est plus indiqué "" fleur de cannabis"" mais "" à base de plante "" donc on peut se retrouver avec des feuilles et des tiges avec 13 % de cbd dans le sachet en lieu et place de jolie tte contenant 28,5 % soit disant , trouver l'arnaque ?

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Les fleurs que vous avez reu font partie de nos nouvelles récoltes de Swiss Cheese. En effet, nous avons ajusté les grammes par rapport au prix de vente car les coéts de notre producteur se sont vu légrement augmentés. Cela étant, nous avons refait comme pour chaque récolte, de nouvelles analyses qui révlent des taux inférieurs à ceux que nous avions auparavant. Pour cela, nous avons pu bénéficier du changement de conditionnement pour communiquer de manire transparente les % qui peuvent varier selon la partie de la plante analysée. Cordialement,

Le pot de miel est arrivé cassé bravo ! Et 25Û dans l'os! Je suis pas prt de vous faire de la pub

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Lorsque vous rencontrez des problmes de livraison, vous tes bien évidemment invités à contacter notre service client afin de nous faire part de votre problme. Nous trouvons toujours des solutions satisfaisantes pour vous. Belle journée.

Je recherchais un effet pour améliorer mon sommeil, le produit commandé n'en a eu aucun...

Le produit est de qualité mais il ne vaut pas ce prix là. Je trouve a abusé. Tout le monde peut faire pousser cette plante. Pourquoi un tel prix?

Réponse de cbd420.ch

Parce que nous sommes une entreprise, et en tant que telle, nous avons des chagres sociales, des charges patronales, des charges salariales, des taxes, des imp™ts, de la TVA etc ... une entreprise n'est pas un vendeur à la sauvage, elle est régie par un certains nombre de lois. Cordialement.

Tout se passe bien sauf la réception. Sur tout ce que j'ai commandé, je n'ai reu qu'un paquet lors de ma premire commande...

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Vous pouvez solliciter notre support client afin que nous puissions vous aider. Bien cordialement.

Trop compliqué pour le rglement dÕautre site propose des rglements par CB ...!!!

Wax2 de pas mal mais pas de thc dedans et sent ressent, mettez 1% et je pense que a changerais la vie donne

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Il n'y a pas de taux de THC indiqué dans la description de ce produit car, tout comme le reste de nos produits dérivés, notre wax ne contient pas de THC. Vous ne pouvez tre déu du manque de THC quand vous savez que vous consommez un produit n'en contenant pas. Cordialement,

Pas de résultats du tout contre mes maux de tte infernaux malgré le passage sur un dosage plus élevé. Je continue car je commence à peine, 4 jours...

Livraison incomplte. 1 article sur 2 manque!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Vous pouvez solliciter notre support qui trouvera une solution pour vous. Bien cordialement.

La V1 et la alpine rocket avaient un goét...moyen , manque de rinage et de curing. La swiss cheese était fade.

Je suis cliente depuis juin 2018, tout c'est bien passé dans mes commandes mais là j'attends plus que d'habitude ma commande... je sais qu'il faut patienter mais j'ai bien l'impression que les nouveaux clients ont plus vite leur commande que les anciens... ou alors peut-tre devrais-je commander deux à trois paquet en mme temps?

Réponse de cbd420.ch

Chre cliente, Tous nos clients (anciens ou nouveaux) sont considérés de la mme faon. Nous sommes tributaires de l'efficacité de la poste. Parfois les colis sont livrés en 3 jours, et parfois 10. Vous pouvez en outre joindre notre support lorsque vous avez des questions concernant vos commandes. Trs belle journée à vous.

Client fidle depuis un certains temps, je ne comprenais pas certains avis disant que les commandes nÕarrive pas. AujourdÕhui victime de ce souci je crains que ce soit ma dernire expérience sur le site. Le service client a sérement changé aussi je ne pense pas que le problme soit pris au sérieux. Les mails était quand mme plus personnalisés. La on dirait un robot qui répond de faon inadapté au problme. En tout cas à ce jour une commande reu sur deux et si mes calculs sont bon contrairement au v™tre cela fait 9jours et non pas 8jours que celle ci a été envoyé.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous invitons à prendre contact avec notre support client afin de trouver une solution à votre problme. Nous sommes à votre écoute et trouvons toujours un moyen de satisfaire vos requtes. Excellente journée.

ca depend de ce que vous prenez, pour mapart du tres bon et du tres mauvais tout depend ce que vous achetez

Bonne odeur, et bon gout cependant commande incomplte. Puis plus de réponse de votre part.

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Pour tout problme relatif à une commande, nous vous prions de l'annoncer en vous adressant à notre support client: Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Nous allons prendre contact avec vous. Cordialement,

I have paid for my order, showed ss by emailing them and on FB too. They do not reply to any of the messages

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, Our client service was closed during Chrismas. We'll come back to you soon. Kinds.

Pas reu mon colis aprs 2 semaines.....

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous rappelons que notre support est à disposition pour répondre à toutes vos questions et trouver des solutions. Nous vous invitons à prendre contac avec nous. Excellente journée.

La réception est trs longue , peu tre une formule express moyennant un petit simplement ? ...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous prenons votre avis en compte et comprenons. Cependant, nos colis envoyés en suivi sont hélas trs souvent interceptés par la douane. Nous préférons alors annoncer des délais plus longs mais vous assurer la bonne réception de vos commandes. Belle journée.

pas de suivie de courrier , j'habite en france et a fais 2 semaines déjà et toujours rien reu, je ne sais pas à qui la faute, avec un suivie de courrier a aiderait à savoir si mon colis est bloqué à la douane ou en poste franaise. C 'est pas comme si c'était gratuit en plus.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous invitons à prendre cointact avec notre support client qui est la pour trouver des solutions à vos problmes. Excellente journée.

Je n'ai pas recu mon produit.... envoyé et payé en espces le 9 Mai 2019.....

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client va prendre contact avec vous afin de trouver ce qu'il s'est passé. Bien cordialement.

dommage pas de paypal en moyen de paiement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, De par la nature de nos produits, la législation UE interdit aux citoyens UE de régler leurs achats par carte bancaire, par conséquent par paypal également. Nous attendons sur la législation UE pour améliorer nos services. Bien cordialement.

Trop fruité a mon goét, et trop de feuilles/branche mal manucurée :x

Commande reue trs rapidement, bravo pour la qualité de la livraison ! En revanche la fleur purple monkey n'est pas de la qualité espérée. Trs sche, peu de saveur à l'odeur et au goét !Quant aux effets, la blue dream m'avait fait meilleure impression. Un peu déu...

Produits intéressants pour un usage médicalisé mais des délais de livraison excessivement longs et fluctuants = déception