Calculé à partir de 7858 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27141 avis depuis le 29/09/2015

Très bien, beaucoup de cas pratiques très appréciables

Type de formation : Gagner du temps et s'organiser avec Outlook et OneNote 2013

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre prestation.
Direction Qualité Groupe Cegos

Je ne tire que du POSITIF de cette formation, le sujet, l'excellente formatrice, la manière d'aborder des points qui peuvent être sensibles, le groupe, la situation du centre de formation.

suite à une commande du 25/06/2019
Type de formation : S?affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Direction Qualité Groupe Cegos

Une formation de grande qualité répondant totalement à mes attentes. Aborder l'assertivité reste compliqué et pourtant notre formatrice était vraiment excellente et très à l'écoute des différentes problématiques entreprises avec apport de solution. Vraiment AU TOP

suite à une commande du 28/06/2019
Type de formation : Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Direction Qualité Groupe Cegos

Formation pas assez pratique.

suite à une commande du 28/06/2019
Type de formation : Évaluer l'efficacité de vos actions de marketing et communication

Formation avec beaucoup d'ateliers pratiques !

suite à une commande du 21/06/2019
Type de formation : Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

Madame,
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.
A très bientôt,

très complète, efficace, vivante

Type de formation : FINANCE POUR NON-FINANCIERS

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos centres de formations.
Bonne continuation.
Direction Qualité Groupe Cegos

Formation très claire et structurée. Bon équilibre entre théorie et pratique. Support de formation efficace avec de nombreux outils à notre disposition.

Type de formation : Veille marketing et concurrentielle

Direction Qualité Groupe Cegos

Sujet très interessant, je conseille cette formation

Direction Qualité Groupe Cegos

tres claire, tres didactique, beaucoup de cas prratiques

suite à une commande du 25/06/2019
Type de formation : Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT

Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis que cette formation vous ait apporté entière satisfaction.
Nous vous remercions de votre fidélité,
Bien cordialement,
Mam-Kumba
Direction Qualité Groupe Cegos

Pour les personnes concernées, le cadre juridique enseigné permet de mieux aborder les contours de la fonction de président de CSSCT

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques