Calculé à partir de 8596 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25029 avis depuis le 29/09/2015

J'ai particulièrement apprécié ce format de formation animée par une équipe pluridisciplinaire et très professionnelle, pédagogie qui change des standards habituels.

Type de formation : Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif.
Direction Qualité Groupe Cegos

A répondu à mes objectifs de clarification des notions de base de la gestion financière des entreprises

suite à une commande du 30/04/2019
Type de formation : FINANCE POUR NON-FINANCIERS

Direction Qualité Groupe Cegos

Formation applicable immédiatement dans l'entreprise. Extrêmement utile pour un salarié qui doit rédiger de mail, lire des documents denses et les restituer en présentation orale.

Type de formation : ALLER A L'ESSENTIEL A L'ECRIT ET A L'ORAL

Direction Qualité Groupe Cegos

Formation pratique et ludique avec transmission d'une méthodologie d'audit accompagnée d'une mise en situation immédiate.

suite à une commande du 26/04/2019
Type de formation : Pratiquer l'audit qualité système et/ou processus

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre prestation.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations.
Très sincèrement,
Direction Qualité Groupe Cegos

formation très concrète avec échanges entre les différents stagiaires intéressants

suite à une commande du 16/04/2019
Type de formation : S?affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2

Chère Madame,
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.
Direction Qualité Groupe Cegos

Le formateur démystifie l'outil excel en le rendant facile d'utilisation. Mon quotidien professionnel va en être facilité. Formation dans un climat à la fois studieux et détendu qui favorise l'apprentissage.

suite à une commande du 07/05/2019
Type de formation : Excel - Intermédiaire (Excel 2010/2013/2016)

Direction Qualité Groupe Cegos

La formation est interactive et adaptée aux problématiques personnelles

Type de formation : Manager commercial : animez et motivez vos équipes

Cher Monsieur,
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.
Direction Qualité Groupe Cegos

Excellente formation, excellente formatrice, une découverte et des apports enrichissants à tous points de vue, professionnellement et personnellement. Une formation centrée sur l'humain qui permet de redonner du sens à son action et à ses missions en tant que manager. Il faut certainement être un peu préparé et être prêt à s'ouvrir à soi (et aux autres !) pour se remettre en question. Formation très très utile.

suite à une commande du 25/04/2019
Type de formation : Les clés du leadership personnel et de l'excellence collective

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux ! Veuillez d'ores et déjà vous assurer que votre compliment a été transmis à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations.
Très sincèrement,
Direction Qualité Groupe Cegos

La formation aussi bien sur la forme que sur le fond répond parfaitement à l'objectif

Type de formation : Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

Direction Qualité Groupe Cegos

Très bonne formation et formatrice

suite à une commande du 30/04/2019
Type de formation : Cycle Assistant(e)

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques