Calculé à partir de 8471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Constructif, avec beaucoup d’interactivité
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019
Type de formation : EXERCER LE ROLE DE TUTEUR

Formation bien ciblée pour le niveau 1 et très bien menée. Des mises en situation efficaces et un formateur compétent, actif, attentionné et sympathique. Très bonne interactivité du groupe. De très bons échanges avec les personnes venues de différentes entreprises.

Type de formation : Illustrator

Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis que cette formation vous ait apporté entière satisfaction. Nous attachons beaucoup d'importance au choix du profil de nos formateurs. Nous les sélectionnons selon ces deux critères-clés, expertise professionnelle et connaissance du secteur d'activité.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations,
A très bientôt !
Mam-Kumba
Direction Qualité Groupe Cegos

Formation très intéressante ! l'alternance de théorie et de cas de mise en pratique est très pertinente. L'échange avec les autres stagiaires est très riches. La pédagogie et l'expertise de Stéphane sont un véritable plus.

suite à une commande du 08/02/2019
Type de formation : Réussir dans sa première fonction de manager

Parfaitement applicable à ma situation.

Type de formation : MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES

Le niveau 2 n'apporte pas grand chose.

Type de formation : LES CLES DU MANAGEMENT DE PROJET - NIVEAU 2

C'est la seule formation qui m'a transformé de l'intérieur et aidé à interagir efficacement. Probablement le modèle parmi les plus riches pour décrypter ses interlocuteurs et le mettre au service de la communication efficace.

Type de formation : Entraînement intensif à la Process Com®

Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Nous espérons que les acquis de cette formation vous seront très utiles dans votre parcours professionnel.
Brigitte
Direction de la qualité
Groupe Cegos

Le formateur était très compétent...Cependant je trouve que la répartition des niveaux est assez mal faite...Quant à la certification TOSA je ne la trouve pas du tout adaptée à un niveau 1, l'examen est très compliqué

suite à une commande du 08/02/2019
Type de formation : Excel - Débutant (Excel 2010/2013/2016)

Bien

Type de formation : LES CLES DU MANAGEMENT DE PROJET - NIVEAU 2

Excellente formation

Type de formation : RESPONSABLE PAIE

Formation très riche et stimulante qui incite à faire le lien avec nos besoins et projets. Belle place faite à la pratique, y compris avec de nombreux outils digitaux.

Type de formation : FORMATION DE FORMATEUR

Chère Madame,
Tout le travail de nos équipes contribue à la réussite de nos prestations et s'en trouve, grâce à vous récompensé.
Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions de votre avis qui nous conforte dans notre objectif d'excellence.
Mam-Kumba
Direction Qualité
Groupe Cegos

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques