Calculé à partir de 10650 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34853 avis depuis le 29/09/2015

Beaucoup de pratique : mise en situation, travail de groupe. Mise à disposition de bons outils/conseils adaptés aux situations difficiles en générale.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020
Type de formation : CONDUIRE LES ENTRETIENS 'DIFFICILES' EN RH

je pense que tout le monde devrait suivre cette formation car elle permet à chacun de se découvrir et de comprendre les mécanismes qui nous animent
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020
Type de formation : Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

Formation très éclairante que ce soit pour la connaissance de soi ou pour mieux interagir avec les autres
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020
Type de formation : Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Très satisfaisant

suite à une expérience du 27/03/2020
Type de formation : 3 h chrono pour organiser et partager vos notes dans OneNote

Très pratique

suite à une expérience du 27/03/2020

OneNote est un outil bien plus puissant qu'il n'y paraît ! Grâce à cette formation j'en ai pris conscience et j'ai une vision très claire de l'usage que je vais pouvoir en faire

suite à une expérience du 27/03/2020

Formation intéressante et enrichissante. Un peu dommage que les profils des participants soient différents : certains étaient débutants, d'autres connaissaient déjà l'outil et avaient pratiqué, d'où des attentes différentes.

suite à une expérience du 27/03/2020

Très bonne formation et beaucoup d'astuces

Type de formation : 3 h chrono pour gérer vos e-mails avec efficacité

Très très intéressante.Cette formation donne des bonnes pratiques,une bonne méthodologie. A recommander

Type de formation : 3 h chrono pour gérer vos e-mails avec efficacité

Très bien menée et construite. Contenu excellent qui correspond à ce que j'attendais pour m'améliorer dans le traitement de ma boîte mail.

Type de formation : 3 h chrono pour gérer vos e-mails avec efficacité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques