Calculé à partir de 9893 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47073 avis depuis le 29/09/2015

Excellent - alternances entre apports théoriques et exercices pratiques

suite à une expérience du 23/07/2021
Type de formation : Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

très adaptée à tous grâce à une formatrice à l'écoute

Type de formation : Concevoir et déployer le plan de communication

Bonne formation je repars avec des outils concrets et une logique de reflexion

Type de formation : Concevoir et déployer le plan de communication

Formation claire et bien structurée, dès la première journée nous percevons des actions à mettre en place.

suite à une expérience du 27/07/2021
Type de formation : Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

La formation est riche et intense. Elle délivre beaucoup d'outils et s'appuie sur des mises en situation permettant de mesurer la progression sur les 2 jours.

suite à une expérience du 27/07/2021
Type de formation : Les bases de la prise de parole en public

claire et consise

suite à une expérience du 21/07/2021
Type de formation : Mieux écouter pour mieux décoder

Bonne organisation. Le déroulé de la formation est clair et le contenu est assez complet.

suite à une expérience du 21/07/2021
Type de formation : Access - Les bases

Très intéressante. Je commence à ressentir l'effet de la formation sur mes écrits.

suite à une expérience du 27/07/2021
Type de formation : Aller à l'essentiel à l'écrit et à l'oral

formation très enrichissante sur le plan professionnel et personnel exercices pratiques très intéressants

suite à une expérience du 27/07/2021
Type de formation : S?affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2

Formation très utile, très bien animée avec des mises en situation bien organisées et structurées...Les supports comme le &quot Smartpocket&quot sont bien rédigés et peuvent être reconsultés à tout moment en cas de besoin pratique dans le cadre de mes activités professionnelles.

Type de formation : S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques