Calculé à partir de 9884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43568 avis depuis le 29/09/2015

Très bonne formation, le contenu offre pleins d'outils pour se sortir des petits problèmes que l'on peut rencontrer en tant que manger. Cela m'a permis de repenser ma vision du rôle de manager

suite à une expérience du 05/01/2021
Type de formation : Expert : devenir manager

Très clair et avec beaucoup d'outils méthodologiques

suite à une expérience du 05/01/2021
Type de formation : Expert : devenir manager

Les exercices étaient bien faits. Les participants sympathiques et la formatrice très à l'écoute. Ces 2 journées se sont déroulées trop rapidement.

suite à une expérience du 17/12/2020
Type de formation : Gérer les émotions et les conflits

Formation très interactive même avec la distance. Les nombreux exercices permettent de bien assimiler tous les outils du logiciel. Je recommande.

suite à une expérience du 09/12/2020
Type de formation : Photoshop - Niveau 1

Le sujet de la formation correspondait bien à mon besoin même si compte tenu des divers reports (liés aux grèves de 2019 puis à la crise COVID) mon expertise avait déjà évoluée.

suite à une expérience du 15/12/2020
Type de formation : Réaliser un suivi budgétaire efficace

Formation très dynamique, interactive bien qu'effectuée à distance. Merci au formateur Sébastien BLERIOT pour ses qualités relationnelles et professionnelles.

suite à une expérience du 18/12/2020
Type de formation : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux

Bonne formation

suite à une expérience du 16/12/2020
Type de formation : Gestion de projet : les fondamentaux

Très bonne formation

suite à une expérience du 18/12/2020
Type de formation : Accompagner les hommes et les équipes dans le changement : démarches et outils

Intervenant pédagogue et à l'écoute, formation riche et dense, j'aurais aimé travailler davantage le cadre réglementaire. Toutefois, formation très compléte

suite à une expérience du 23/12/2020
Type de formation : L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)

Formation très utile et intéressante au vu des nombreux partages d'expériences qui sont favorisés

suite à une expérience du 06/01/2021
Type de formation : Management à distance : réussir le défi

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques