cegos.fr

Avis clients de cegos.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41177 avis depuis le 23/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CEGOS SA A propos d'Avis Vérifiés

Informations cegos.fr

• Société

CEGOS SA

• Description

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

• Adresse

• 1348
  • 516
  • 748

Modifier Signaler

Cette formation est nécessaire dans le cadre du parcours d'intégration des nouveaux formateurs de la RATP.

Modifier Signaler

Formation vivante et enrichissante qui allie théorie et pratique

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Plutôt utile mais ça mériterait plus d'approfondissement et de mise en situation. De plus, nus avons terminé à 14h30 le dernier jour de formation et il restait plein de temps que nous aurions pu mettre à profit. Formateur très sympa

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

je n'était pas très motivé pour cette formation mais malgré tout j'ai trouvé cela intéressant

Modifier Signaler

Une formation très intéressante pour mieux vivre son quotidien professionnel mais aussi personnel en comprenant mieux nos mécanismes intérieurs.

Modifier Signaler

Très bonne formation qui nous force à sortir de notre zone de confort petit à petit et qui permet de prendre de l'assurance, à l'aide du formateur mais également de la dynamique de groupe.

Modifier Signaler

formation tres complète et passionnante. Beaucoup de contenu et des interlocuteurs avec pedagogues et à l'écoute.

Modifier Signaler

Grâce à cette formation, je suis maintenant en capacité de remettre en place l'ordre des choses et de faire définir les vrais besoins du client, du marketing et du BE. En tant qu'acheteur projet, la remise en cause a été profonde, le gain de performance sera effectif à très court terme.

Idéale

Modifier Signaler

Une bonne base au management !

Modifier Signaler

Un contenu adapté au sujet de la formation. Une animation bien réalisée.

Modifier Signaler

La formation apporte un éclairage théorique et des outils pertinents pour analyser et conduire la complexe démarche de conduite du changement...Ce qui m'a le plus étonné et plu, c'est qu'elle met l'accent sur les aspects humains, psychologiques, comportementaux essentiels à sa réussite et sur la communication autour du changement...De riches et passionnants échanges entre participants donnent de la consistance et de la matière à la formation.

Modifier Signaler

Cette formation est très orientée pratique et permet vraiment de se plonger dans le métier de formateur. Qu'on ait déjà de l'expérience ou non, c'est extrêmement enrichissant à tous points de vue.

Modifier Signaler

Nous serons amener à animer de plus en plus de réunion à distance, monter en compétence sur ce sujet me semble pertinent. le format 3 h CHRONO est un format adapté , la formation efficace qui alterne sur des temps individuels et de partage

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le sommaire et le programme de la formation avait l'air alléchant. Dommage que le formateur ne semblait pas vraiment compétent et impliqué pour ce programme.

Modifier Signaler

nécessaire pour toute personne désireuse de communiquer sur son travail et devant faire des comptes rendus.

Modifier Signaler

Cette formation est très bien calibrée. Trois jours me paraissent un minimum pour aborder tous les thèmes traités. Les formateurs sont performants et répondent à nos questions. Remerciements particuliers à Emmanuel PORTANERY, grâce à qui j'aborde autrement la retraite, à la fois plus sereinement et avec des pistes personnelles découvertes pendant la formation.

Modifier Signaler

Après 1 semaine de congés suite à la formation, je reste enchantée par cette formation. J'ai appris beaucoup de choses que je vais pouvoir mettre en pratique. D'ailleurs, la 1ère chose que j'ai faite à mon retour est de travailler sur la planification.

Modifier Signaler

Excellente formation, qui donne des outils concrets pour mieux gérer les émotions

Modifier Signaler

Bien structurée, en adequation avec mes attentes.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Formation très complète sur les réseaux sociaux et très utile pour se mettre à niveau à des buts professionnel et privé