cegos.fr

Avis clients de cegos.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 5053 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41177 avis depuis le 23/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CEGOS SA A propos d'Avis Vérifiés

Informations cegos.fr

• Société

CEGOS SA

• Description

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

• Adresse

• 164
  • 65
  • 92

Modifier Signaler

Cette formation est nécessaire dans le cadre du parcours d'intégration des nouveaux formateurs de la RATP.

Modifier Signaler

Formation vivante et enrichissante qui allie théorie et pratique

Modifier Signaler

Très bonne formation qui nous force à sortir de notre zone de confort petit à petit et qui permet de prendre de l'assurance, à l'aide du formateur mais également de la dynamique de groupe.

Modifier Signaler

je n'était pas très motivé pour cette formation mais malgré tout j'ai trouvé cela intéressant

Modifier Signaler

Plutôt utile mais ça mériterait plus d'approfondissement et de mise en situation. De plus, nus avons terminé à 14h30 le dernier jour de formation et il restait plein de temps que nous aurions pu mettre à profit. Formateur très sympa

Modifier Signaler

Une formation très intéressante pour mieux vivre son quotidien professionnel mais aussi personnel en comprenant mieux nos mécanismes intérieurs.

Modifier Signaler

Grâce à cette formation, je suis maintenant en capacité de remettre en place l'ordre des choses et de faire définir les vrais besoins du client, du marketing et du BE. En tant qu'acheteur projet, la remise en cause a été profonde, le gain de performance sera effectif à très court terme.

Modifier Signaler

Un contenu adapté au sujet de la formation. Une animation bien réalisée.

Modifier Signaler

Une bonne base au management !

Idéale

Modifier Signaler

La formation apporte un éclairage théorique et des outils pertinents pour analyser et conduire la complexe démarche de conduite du changement...Ce qui m'a le plus étonné et plu, c'est qu'elle met l'accent sur les aspects humains, psychologiques, comportementaux essentiels à sa réussite et sur la communication autour du changement...De riches et passionnants échanges entre participants donnent de la consistance et de la matière à la formation.

Modifier Signaler

formation tres complète et passionnante. Beaucoup de contenu et des interlocuteurs avec pedagogues et à l'écoute.

Modifier Signaler

Cette formation est très orientée pratique et permet vraiment de se plonger dans le métier de formateur. Qu'on ait déjà de l'expérience ou non, c'est extrêmement enrichissant à tous points de vue.

Modifier Signaler

Le contenu et le contenant étaient très liés, et permettaient une mise en situation en pratique de la formation elle même.

Modifier Signaler

Très bien. Très bien menée par le formateur, de bons outils découverts.

Modifier Signaler

Très bonne formation. Beaucoup de conseils, d'astuces, de structuration d'une prise de parole avec systématiquement la mise en pratique à suivre devant le groupe. Formation de qualité, très utile et très concrète. Je la recommande vivement.

Modifier Signaler

Après 1 semaine de congés suite à la formation, je reste enchantée par cette formation. J'ai appris beaucoup de choses que je vais pouvoir mettre en pratique. D'ailleurs, la 1ère chose que j'ai faite à mon retour est de travailler sur la planification.

Modifier Signaler

formation bien, en distanciel pas toujours simple

Modifier Signaler

Très à l'écoute de ces élèves. Travail de groupe très enrichissant.

Modifier Signaler

Formation complète qui donne beaucoup de conseils utiles et aide aux premiers pas de la fonction de manager avec des outils/méthodes

Modifier Signaler

Formation très intéressante, avec un formateur au top. ..Il a très bien su animer notre groupe, malgré les profils divers et répondre à nos attentes. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris ces 3 jours! ..Pas encore eu l'occasion de mettre en pratique tous les éléments vus avec Aldo et le groupe en raison des congés, mais j'ai hâte de les mettre en application dès janvier

Modifier Signaler

une formation très complète, avec une intervenante formidable, très à l'écoute et qui a partagé de nombreux savoirs

Modifier Signaler

Formation enrichissante, bon équilibre entre la théorie et les cas pratiques

Modifier Signaler

Excellente approche des deux sujets très liés. Formation riche en contenu et en réflexion. Formatrice qui amène au questionnement et à la réflexion en partant de nos pratiques professionnelles.

Modifier Signaler

Elle a le mérite de poser un 1er état des lieux et d'inviter à de 1ers réflexes via une méthodologie assez simple en théorie.

Modifier Signaler

Super formateur qui a fait le choix de privilégier les échanges. Le retour des pairs dans la même situations est essentiel (et rassurant) pour une prise de poste.Je suis repartie avec plein de conseils pratiques faciles à mettre en œuvre pour garantir la réussite de ma prise de poste.

Modifier Signaler

J'ai évalué par rapport à mon attente car je désirais plus l'aspect design (la meilleure traduction des données sous forme graphique) ceci dit des rappels intéressants sur la pertinence des informations à structurer, ordonnancer avant de se lancer dans la mise en oeuvre d'un TDB

Modifier Signaler

Très intéressante et très utile

Modifier Signaler

Cette formation est très bien calibrée. Trois jours me paraissent un minimum pour aborder tous les thèmes traités. Les formateurs sont performants et répondent à nos questions. Remerciements particuliers à Emmanuel PORTANERY, grâce à qui j'aborde autrement la retraite, à la fois plus sereinement et avec des pistes personnelles découvertes pendant la formation.

Modifier Signaler

Bonne formation complète et intéressante

Modifier Signaler

nécessaire pour toute personne désireuse de communiquer sur son travail et devant faire des comptes rendus.

Modifier Signaler

c'est une très bonne formation pour pouvoir changer de poste, apprendre les bases, la qualité de l'intervenante y est pour bcp.

Modifier Signaler

Nous serons amener à animer de plus en plus de réunion à distance, monter en compétence sur ce sujet me semble pertinent. le format 3 h CHRONO est un format adapté , la formation efficace qui alterne sur des temps individuels et de partage

Modifier Signaler

Excellente formation, qui donne des outils concrets pour mieux gérer les émotions

Modifier Signaler

Le sommaire et le programme de la formation avait l'air alléchant. Dommage que le formateur ne semblait pas vraiment compétent et impliqué pour ce programme.

Positif - Nombreuses clefs pour négocier

Modifier Signaler

Bien structurée, en adequation avec mes attentes.

Modifier Signaler

Formation très complète sur les réseaux sociaux et très utile pour se mettre à niveau à des buts professionnel et privé

Modifier Signaler

Formation très instructive avec la presentation de nombreux outils

Modifier Signaler

Une formation au top, le formateur a su nous captiver jusqu'au bout. La fluidité des informations et l'expertise du consultant m'ont convaincu de la nécessité de prendre très au sérieux l'interface LinkedIn pour les échanges dans le milieu professionnel.

ASSEZ GENERALE MAIS COMPLETE

Modifier Signaler

Formation très intéressante, et très enrichissante

Formation correcte.

Modifier Signaler

Nous devrions tous avoir cette formation au moins une fois dans notre vie. Très constructive, très intéressante.

Enrichissante, Formatrice agréable

Modifier Signaler

trop courte, un troisième jour serait nécessaire

Modifier Signaler

Formation très ludique avec des ateliers pratiques concrets

Modifier Signaler

complète et très intéressante..facile à mettre en application

Modifier Signaler

Formation qui permet de poser un certain nombre de principes que l'on applique pour un certain nombre naturellement...Convient aux personnes qui vont débuter dans leur fonction...Pour ceux ayant déjà une expérience, même courte, je ne recommanderais pas cette formation.

Très intéressant

Modifier Signaler

Cette Formation est très bien organisée, complète et enrichissante. Les outils et exercices proposés sont particulièrement formateurs. Je recommande!!

Modifier Signaler

elle permet d'avoir des outils et méthodes utilisables dès la fin de la formation.

Modifier Signaler

Continuité de la formation via un rappel des points paie abordés

Modifier Signaler

complète, pratique. De très grande qualité

Modifier Signaler

Très bonne formation, très complète !

Modifier Signaler

Le programme a été respecté dans l'ensemble mais certains sujets ont été abordés beaucoup trop rapidement (point n°6 : congés et absences, calculs de bulletins de paie, point 7 : les fins d'activité). Le calcul de bulletins de paie (le plus important à mon sens) a été trop vite expliqué en fin de 2ème journée. On aurait pu commencer la formation plus tôt le matin (8h30 par ex.) car 9h ou 9h15 c'est un peu tard. Je recommande cette formation pour les agents de l'Etat, un peu moins pour la Territoriale car ça diffère un peu. Explications très claires de l'intervenant.

Modifier Signaler

Très bonne formation enrichissante et personnalisé. J'ai découvert beaucoup de choses sur les autres et sur moi-même a travers cette formation.

enrichissante

Modifier Signaler

Excellent sujet de formation, mis à jour tout au long du parcours.

Modifier Signaler

Très satisfait, a bien répondu à mon besoin.

Modifier Signaler

Permet vraiment d'apporter des pistes

Modifier Signaler

Une très bonne formation, très utile

Très bonne formation

Vraiment très utile !

Modifier Signaler

Très utile, un renforcement des connaissances très utile. Formateur très bien.

Modifier Signaler

Une formation excellente, très professionnelle

Modifier Signaler

formation très enrichissante pour la prise en fon

Modifier Signaler

Formation adaptée à tous profils juridique ou pas

Manager son leadership

Modifier Signaler

Cette formation devrait être obligatoire : le formateur est formidable et sait transmettre ses savoirs avec bonne humeur et efficacité.

Modifier Signaler

Excellente formation pour les personnes débutantes ou confirmées dans la relation client. Madame MILLIN est pédagogue, elle a le sens de l'écoute et de l'analyse. Elle m'a permis d'avoir des outils nécessaire à la gestion des appel difficiles.

Modifier Signaler

Excellente formation qui rappelle ce que l'on sait, mais que l'on arrive pas à appliquer ! De nombreuses clés de réussite sont partagées !

Modifier Signaler

C'est une formation très riche en contenu. Qualitative de par les intervenants. L'alternance théorie/pratique est bien dosée.

Modifier Signaler

Intéressante - j'ai appris à changer mon savoir être du coup je verrais bien un point supplémentaire à cette formation

Modifier Signaler

contenu intéressant pour découvrir différentes techniques bon équilibre théorie / mise en pratique formateur excellent..le fait d'être en distanciel n'a pas posé de problème groupe sympatique

Que du positif

Modifier Signaler

La formation a complètement répondu à mes attentes. ..La formatrice était disponible, compétente et à l'écoute de nos remarques et difficultés. ..Le contenu était adapté à des débutants en VBA et macros.

Modifier Signaler

Une formation très enrichissante (aussi bien personnellement que professionnellement) et particulièrement bien animée.

Modifier Signaler

Très bonne formation, complète, qui fais un tour d'horizon complet de la mise en production d'un oitil digital.

Modifier Signaler

Formation qui permet d'avoir les clés, les outils nécessaires pour avoir un comportement assertif. A nous d'utiliser maintenant ces outils dans notre vie.

TRÈS BÉNÉFIQUE

Modifier Signaler

Très bon niveau, formateur très expérimenté et pédagogue, documentation détaillée et bien présentée.

Modifier Signaler

Très intéressant pour étoffer sa vision professionnel

Modifier Signaler

Formation de qualité outil très puissant pour travailler et présenter des données

Modifier Signaler

La formation est intéressante mais ne correspond pas vraiment au sujet prévue...Dans le descriptif il est prévu un plan de formation qui n'a pas eu lieu...Au final en sortant de la formation je n'ai pas appris comment produire des dossiers à huete valeur ajoutée. ..L’essentiel du cours était sur « il faut se concentrer sur ce que l'on fait et comment le faire » mais je n’ai pas eu de réelles réponses à mes questions de structure d’un document ou sur une manière rapide de le produire concrètement.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Nous regrettons que l'ensemble de la formation n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le contenu de votre formation à l'adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bien Cordialement Kevin Direction de la Qualité Groupe Cegos

Modifier Signaler

La formation est vraiment super et très qualitative. C'est vraiment complémentaire de la formation Conception Graphiphe et Mise en page pour ma part. Le formateur était très agréable, dans le partage et pédagogue. Je suis satisfaite c'était peu être un gout de trop peu pour pratiquer davantage.

Modifier Signaler

Très enrichissant, d'un point de vue personnel et professionnel

Modifier Signaler

C'est une formation qui permet de sortir des sentiers battus et de découvrir de nouveaux outils (plus ou moins académiques) permettant de développer sa créativité. J'ai beaucoup apprécié cette formation

TRES BIEN REPOND A MES ATTENTES

Modifier Signaler

Je suis contente de la formation et la formatrice est au top

Modifier Signaler

Formation très interactive, avec du contenu adapté à mes besoins

Modifier Signaler

Formation adaptée tant par le format, la durée que par le contenu

Modifier Signaler

Formation indispensable selon moi. Par contre, à faire de préférence en présentiel et en petit groupe

Modifier Signaler

interactive et complète, très bonne formatrice : agréable, à l'écoute, tout était là !

Modifier Signaler

Très ben sr l'aspect comportemental mais pas trop d'éléments sur l'aspect opérationnel

Modifier Signaler

Une formation riche et concrète

Modifier Signaler

Formation très utile dans les relations interpersonnelles, qu'elles soient professionnelles ou non. Donne d'excellents outils de compréhensions pour mieux vivre ensemble.

Je n'ai rien appris !!!!

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur la formation suivie, nous regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Notre Chargée Qualité Client, a pris contact avec vous par mail pour échanger sur le déroulement de votre formation. Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bien cordialement, Kevin Direction Qualité Groupe Cegos

Modifier Signaler

Excellente formation, très intéressante, elle est très intense (sur 3 jours), surtout avec cette notion de certification qui engendre une certaine pression, 1 jour supplémentaire ne serait pas volé !!! Mais je la conseille à quiconque se sent concerné, elle est enrichissante de très bons conseils et c'est bien là le but de notre participation.

Modifier Signaler

le fond est intéressant, la forme est à revoir

Modifier Signaler

pragmatique, mais dans mon cas (connaissant déjà VBA) pourrait tenir en 2 jours à mon avis.

Modifier Signaler

Très pédagogique pour comprendre à la fois la philosophie Agile et les principes de base. La perspective d'une certification au bout des 3 jours incite à un eattention soutenue et profitable.

Modifier Signaler

Intéressante pour donner des idées

Modifier Signaler

mal adaptée pour les resp formation qui ont un peu de pratique, davantage adapté pour ceux qui débutent complètement

Modifier Signaler

Formation intéressante, utile aussi bien en milieu professionnel que dans la sphère privée. Peut-être un peu longue sur 3 jours et il semble possible de pouvoir réduire sa durée.

EXCELLENTE

Modifier Signaler

Maîtrise du temps et gestion des priorités

Modifier Signaler

Une formation très complète animée par des formateurs experts. J'ai beaucoup apprécié l'alternance méthodologie/étude de cas pratiques. Une formation qui permet d'être outillé sur les outils et la méthodologie de la gestion de projet.

Modifier Signaler

Formation très complète et très concrète. Je ressors transformée de cette formation

Modifier Signaler

Très intéressant et très enrichissant

Modifier Signaler

La formation était au delà de ce que j'attendais.

Modifier Signaler

Approche et contenu pédagogique très riche

Modifier Signaler

Une formation de qualité avec un formateur incroyable ! Tous les outils et techniques principaux nous ont été donnés pour pouvoir animer nos formations avec réussite, et ceux-ci s'appliquent finalement dans beaucoup d'autres domaines (notamment animation de réunions, etc..). Les mises en pratique par des exercices aident à comprendre et mieux assimiler. Merci pour ces 3 jours !

Modifier Signaler

Formation que tout le monde devrait suivre afin d'avoir davantage d'outils pour communiquer avec autrui.

Modifier Signaler

Cette formation est très bien organisée par un formateur compétant et intéressant. Elle est peut-être plus adapter au projet de grand ampleur. Et si tous les sujets présentés ne s'adapterons peut-être pas à tous mes besoins, elle va donner un coup de boost à ma progression dans le management de mes projets

Formation de qualité

Modifier Signaler

Très bonne formatrice qui s'adapte à son auditoire. Une formation que l'on applique immédiatement en faisant des exercices en lien avec son activité.

Très intéressant !

très intéressant et constructif

Modifier Signaler

Très forte implication de la formatrice et très bon contenu

Modifier Signaler

Formation complète, instructive, motivante et rassurante

Modifier Signaler

Cette formation donne des clés d'animation faciles à mettre en œuvre et accessibles. C'est un niveau 1 intéressant, recommandé pour des personnes ayant peu d'expérience en tant que formateur.

Modifier Signaler

j'ai eu un très bon formateur, la formation a été super.

Modifier Signaler

de vrais outils pour faire face à la colère d'un salarié, pour désamorcer les conflits et pour identifier les émotions des collaborateurs et savoir y faire face..savoir être en empathie

Modifier Signaler

Formation très agréable et instructive, dans une bonne ambiance. Des exercices de groupes intéressants.

Modifier Signaler

Contenu de la formation très intéressant avec des outils - des échanges enrichissants - des exercices qui permettent d'appliquer les outils avec nos situations

Modifier Signaler

permet de mieux se connaitre

Modifier Signaler

Formation très pratique, interactive, participative qui permet de partager et d'obtenir des outils simples, efficaces et facile à mettre en place

Modifier Signaler

Cette formation est complète, sur le plan théorique et sur la mise en pratique

Modifier Signaler

Tres adaptée à notre besoin et très complète.

Modifier Signaler

Formateur bienveillant avec chacun. Ai apprécié le contenu théorique et les échanges en sous-groupe...Aurai apprécié davantage d'alternance à la demie-journée entre théorie, sous-groupe et réflexion individuelle sur les 2 jours. Une demie-journée voir une journée supplémentaire pour plus d'échanges entre participants après le travail personnel aurait été appréciable.

Formation intéressante.

Innovante

Modifier Signaler

Très bonne prestation avec un formateur très agréable et ultra compétent !

Modifier Signaler

Bon documents. Difficultés inhérentes à la formation à distance. Exercices en groupes chronophages. Les points importants et l'acquisition des bons réflexes va nécessiter du travail personnel.

Modifier Signaler

Le sujet de la formation est parfait mais le contenu et le support peut être amélioré

Modifier Signaler

Formation intéressante et dynamique même à distance

Modifier Signaler

une formation à la fois dynamique et enrichissante

Modifier Signaler

Contenu adapté à mon attente, formateur à l'écoute de nos besoins. J'ai obtenu la totalité des réponses à mes interrogations de début de formation. Bilan hyper positif. Par contre, très déçue de la logistique notamment pour les repas !

Modifier Signaler

Les sujets de bases sont abordés simplement et efficacement...La formation correspondait à ce que j'attendais.

Modifier Signaler

La pertinence des contenus et la présence du formateur par ses connaissance autant que par sa pédagogie font un bon argument pour convier collaborateur ou ami à participer à ces formations.

Modifier Signaler

Très utile et concret ! Formateur génial.

Modifier Signaler

un formateur intéressant et à l'écoute, une formation très enrichissante qui permet de constater ses progrès en 48h à peine.

Modifier Signaler

Formation tout à fait adapté à mes besoin. Les sujets ont été abordées de manières claire, pédagogique.

Modifier Signaler

La formation fut positive, interactive et concrète. La formatrice fut dynamique et est restée à l'écoute.

Modifier Signaler

Formation de très bonne qualité, utile, concrète et opérationnelle.

Tres instructive

Modifier Signaler

très bonne formatrice, format de transmission agréable (très peu de power point), fort accompagnement

très bien

Modifier Signaler

Le programme était prometteur, les ressources mises en ligne sont très instuctives, mais la frmation en présentiel sur 2 jours a été vide d'enseignements.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions. Notre Service Qualité est en contact avec votre Responsable Formation. Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez, via l'adresse : directionqualité@cegos.fr Bien Cordialement Marie-Pierre Direction Qualité Cegos

Modifier Signaler

Formation très bien adaptée pour revoir/apprendre les bases EXCEL pour quelqu'un qui manipule déjà un tout petit peu.

Formation très enrichissante

Modifier Signaler

C'est tout à fait le sujet et cest opérationnel