cegos.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42098 avis depuis le 23/09/2017

Informations cegos.fr

CEGOS SA

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

19, rue René Jacques 92798 Issy-les-Moulineaux

Sujet très bien développé mais pour moi le 2eme jour de formation a été un peu un long et trop théorique

Formation intéressant et ludique.

On repart avec un &quot œil&quot différent .

Formation très inintéressante et foret en émotion!

Excellentes bases pour débuter sereinement les négociations

CLAIRE ET UTILE

Formation assez complète mais peut-être plus adaptée aux grands groupes qu'aux PME

très bon formateur

Formation complète et de qualité.

profonde, complète, adaptée aux plannings des entreprise avec des pauses bien pensées pour acquérir plus facilement les différents modules

Ces 11 jours de formation ont fait de moi un formateur, merci Catherine Laurent.

Très intéressante et formateur au top

Cette formation sera certainement une aide dans ma vie professionnelle et personnelle

indispensable, permet de se poser les bonnes questions et de conforter ses choix et son projet de vie grâce aux échanges fructueux avec les autres participants et bien sûr à la qualité humaine de l'animatrice.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis que cette formation vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous remercions de votre fidélité, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Réponse de René B

très bien merci

Très complète et très enrichissante

le nombre de participants 28 était trop important, la rentabilité nuit à la qualité. le déroulé par jeux de rôle n'est pas percutant dans ces conditions et le retour sur les attendus durant les jeux de rôle est insuffisant.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous rassurer sur la totale prise en compte de vos remarques, en votre absence, nous nous sommes entretenues avec votre responsable formation. Nous vous recontacterons à la mi-septembre pour recueillir votre témoignage sur le déroulement de la formation et trouver ensemble une solution. Bien cordialement, Corinne Direction Qualité Cegos

Une pédagogie appréciable mais un nombre de stagiaires en inadéquation (28)...

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance du responsable de l'offre Projets. Elles contribueront à l'amélioration de nos prestations qui reste un objectif constant. Bien cordialement, Corinne Direction Qualité Groupe Cegos

échanges qui permettent de prendre conscience de ses peurs, des mécansimes de défense de l'être humain, et de réfléchir sur soi et les autres...J'ai été au final rassurée par cette formation, en mettant en évidence dans ma tête que j'étais plutot en accord avec moi-même.

Super!

La formation correspond exactement à ce que je suis venue rechercher...Le formateur maîtrise parfaitement son sujet et a su avancer dans le programme pour en faire le tour.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Vous savoir satisfaite de nos prestations est notre plus belle récompense. Nous vous remercions très chaleureusement de votre confiance, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Trop nombreux (28 personnes!). Mode de pédagogie des animateurs inadapté à une formation de niveau 1 (pas de corrigé et encore moins de pistes de réflexion ou de méthodologie sur certains exercices et sujets). Certains préceptes et façons de faire présentés relèvent du monde des Bisounours mais pas de réalité. Le smiley obligatoire à apposer sur les post-it à la fin de chaque point abordé est agaçant. La séance de conclusion à la fin de chaque journée où chaque participant doit s'exprimer mais où chaque critique ou mécontentement est mal reçue se transforme en séance d'autosatisfaction de l'animateur.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes sensibles. Depuis sa diffusion, notre Chargée de la Qualité Client a pris contact avec vous. Nous attachons en effet une grande importance à votre témoignage que nous avons porté à la connaissance du responsable de l'offre Projets. Vos remarques contribueront à l'amélioration de nos prestations qui reste un objectif constant. Nous espérons que vous maintiendrez votre confiance au Groupe Cegos, Bien cordialement, Corinne Direction Qualité Groupe Cegos

Formation de qualité.

Formatin dynamique avec beaucoup d'illustrations

Très intéressante, les clefs données lors de la formation sont simples à mettre en application et efficaces.

Bonne formation pour, construire un réseau de distribution le faire vivre au quotidien

Formation enrichissante tant sur le point professionnel que personnel, tournée sur l'humain. Donne les outils et les bonnes pratiques, fait réfléchir, challenge.

Réponse de cegos.fr

cette formation de chargé de formation a été très enrichissante pour moi au delà de mon espérance. Une grande ouverture d'esprit et des informations concrètes qui pourront certainement m'aider dans mon futur poiste.

Formation très intéressante et très interactive

Très intéressant .Cette formation permet de formaliser des ressentis

Un contenu très riche avec des apports très concrets utilisables rapidement

Formation très intéressante. Les mises en situation permettent de ressentir et de s'approprier les différents outils présentés.

très complète et utile

très bonne formation

Plein d'idées sur notre avenir à la retraite. Organiser son nouveau temps libre. Penser à soi et à sa santé. Gestion de son patrimoine. Question communes à plusieurs : antistress. Bilan de sa vie.

Formation et formatrice excellente, Merci Natacha

tres complete

Très complet et ce grâce à l’apport pratique de la formatrice

elle nous donne beaucoup d'ideés auxquelles je n'avais pas pense, une façon très positive d'aborder ce changement de vie avec l'envie de faire beaucoup de chose, elle apporte optimise et ouvre beaucoup de possibilités de s'épanouir

Contenu complet et abordant une parfaite méthodologie

Cette formation est destinée aux personnes qui ont suffisamment d'expérience du monde de l'entreprise et ont déjà suivi des formations en soft skills. Elle est très intensive et chargée émotionnellement. Elle peut changer la personne et sa vision des autres. Les outils du coaching, écouter et poser des questions, sont très puissants.

J'ai trouvé cette formation très interactive et très riche en terme d'échanges. Au cours de celle-ci, ont été donné plusieurs techniques et outils de communication clés permettant d'améliorer notre quotidien/relation avec le client et de mieux identifier les besoins de celui-ci. Les mises en situation effectuées (cas pratiques) ont été adaptées à notre profil, à notre métier et à nos attentes et ont été nombreuses : très enrichissant et très bon entrainement !

Formation au rythme pédagogique excellent, bonne alternance de veille aux outils numériques, d'application et d'apport théorique

Ne faisant partie de groupe de projet uniquement en tant qu'acteur projet, je me sentais moins concerné par une formation en tant que responsable de projet. En revanche, même pour mon cas précis, la formation m'a apporté beaucoup d'informations utiles et pratiques pour évoluer en &quot mode projet&quot .

Très bonne formation. J'ai trouvé que c'était une formation tout à fait adaptée à mon niveau. J'avais le temps de prendre des notes. Les astuces données, les conseils me permettront d'appliquer plus facilement les TCD.

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Vous savoir satisfait de nos prestations est notre plus belle récompense. Nous vous remercions très chaleureusement de votre confiance, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Très bonne formation, mais compliquée à mettre en oeuvre sur le terrain.

Tres en dessous des attendus du descriptif - formation pour des debutants et des personnes qui n'ont aucune experience d'évenementiel - sujets à peine survolés - manqué de fonds - rythme trop lent

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés que la formation que vous avez suivie n'ait pas complètement répondu à vos objectifs. Notre Chargée Qualité Client a pris contact avec vous par mail le 23 juillet pour échanger sur le déroulement de votre formation. Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr Avec nos remerciements anticipés, Bien cordialement, Corinne Direction Qualité Groupe Cegos

Formation trés riche menée avec brio par une formatrice connaissant bien son sujet

Bonne formation dommage car pas d'accroche avec la formatrice - pas assez à l'écoute et pas assez de cas pratique !

C'est une bonne formation, bien construite pour commencer à pratiquer l'usage des macros excel. Elle s'adresse à tous les profils et son rythme de progression est bien dosé afin de pouvoir assimiler les connaissances.

Très bonne formation complète. La formatrice très calée dans son sujet. Salles de cours confortables.

Assez diversifié. Très bien pour se mettre à jours sur certains sujets.

Formation très complète.

Très dynamique, elle répond parfaitement aux objectifs annoncés. Les conseils personnalisés (seul avec un formateur) sont un plus. Les profils des formateurs, leur expérience riche dans les domaines du cinéma, du théâtre ou du chant donnent une vraie crédibilité à leur discours.

très intéressante, ultra enrichissante

Formation axée sur le monde industriel

Très bonne formation avec une méthode d'animation très efficace partant des cas concrets pour aborder le thème du code du travail

Une formation qui permet de se remettre en question sur beaucoup de choses et de mieux connaître les &quot erreurs&quot qu'il faut éviter.

c'est une très bonne introduction aux fondamentaux et au cadre du coaching professionnel

Très &quot rafraichissant&quot .

très claire et structurée, cette formation à le bonne équilibre entre théorie et pratique

Très bonne formation permettant de mieux comprendre les mécanismes et les raisons des conflits pour mieux les gérer.

Bonne pédagogie du formateur et très bonne maitrise du sujet. Travail en sous groupe intéressant car formateur.

Formation très dynamique, pas de temps de pause, variée par la pluridisciplinarité des ses intervenants, tous de qualité

Gestion de Projet, les fondamentaux

Formation très pertinente et transposable à tout type de métier et tout type d'entreprise.

Très bonne formation avec des paliers d'apprentissages. Petit bonus, nous avions 2 formateurs pour le prix d'un !

Très enrichissant. Des outils indispensables pour prétendre gérer une équipe de façon efficace.

formation complète et bien construite

Cette formation est surtout pour les personnes faisant déjà des tableaux de bord et du suivi budgetaire. Si tel est le cas elle est très bien et à recommander.

Formation très interactive et intéressante cependant le contenu n'était pas adapté à mes problématiques

Super formation qui bouscule mais on en ressort grandi

Réponse de cegos.fr

Très bonne formation qui donne des outils et des moyens de gérer le temps plus sereinement, avec une formatrice compétente, dynamique et zen tout à la fois. Devrait être obligatoire pour tous.

La formation correspond bien au descriptif, je venais pour comprendre le métier de coach, son environnement, les obligations, .... Et tout y était !

La formation est bien mais l'application que l'on peut en faire à son retour dans l'entreprise n'est pas toujours évidente selon son activité. Je pense qu'il faut du temps pour voir de quelle façon on peut utiliser les outils donnés.

concrète compléter d'exercices

Une formation généraliste qui donne des clés de méthodologie, de structure et de posture. Mais les cas pratiques sont parfois trop éloignés de l'ensemble des domaines de chacun des participants...Sinon un partage de bonnes pratiques très enrichissant.

La formation propose des outils et des illustrations clairs de ce qu'est la communication non verbale et constitue une réelle ouverture d'esprit. La formation constitue un premier pas pour aller dépasser la simple communication verbale.

Une formation très riche avec un rythme soutenu. A faire absolument.

Réponse de cegos.fr

Une belle experience humaine, avec un accompagnement de qualité personnalisé permattant une progression visible.

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que cette formation ait répondu en tous points aux objectifs d'excellence que nous nous fixons chaque jour pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Adapté pour avoir une vision générale du doit social

Claudia, par sa bienveillance et son professionnalisme, a su instaurer un climat de confiance propice au partage et à l'expression de mes problématiques propres. Son écoute attentive et sa compréhension des attentes de chacun nous ont permis de bénéficier de modules très ciblés répondant à nos besoins spécifiques et nous apportant des clés qui se révèleront utiles dans notre quotidien. MERCI Claudia, au plaisir (je l'espère) de recroiser ta route sur le chemin de mon développement personnel.

Pratique, concrête, adaptée à tous, ludique !

Formation très complète sur les fondamentaux de la gestion de projet avec présentation et application des outils indispensables...Le formateur, en a fait une formation vivante et interactive.

Très positif

très bien, à conseiller

Excellente formation, très dynamique. Un très bon équilibre entre des temps en groupe et des temps plus personnels. On en ressort avec de bons outils pour progresser dans ses prises de parole en public.

Très bonne formation, dynamique. Très bon formateur qui nous font progresser énormément en 2 jours par un coaching à la fois collectif et individuel.

Très bonne formation pour qui fait ses premiers pas sur Twitter.