Calculé à partir de 10254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32305 avis depuis le 29/09/2015

Parfait pour démarrer notre aventure de manager. Convient aussi bien au petite qu’au grande équipe

Type de formation : MANAGER UNE EQUIPE - NIVEAU 1

Formation dense et de qualité de notre intervenant, le docteur Guillaume Besse, qui l'a rendue vivante et interactive grâce à son dynamisme, son écoute et sa bienveillance, son humour positif et ses exemples concrets...Les questions posées lors des partages d'expériences ont été enrichissantes par les réponses ou pistes données...Prévoir de participer à cette formation entre 18 et 6 mois avant la date d'envol du &quot monde d'avant&quot afin d'être, à l'atterrissage, un(e) RP [Retraité(e) Professionnel(le)] tranquille et curieux(se).

suite à une expérience du 19/11/2019
Type de formation : SE PREPARER A LA RETRAITE

Très bonne formation. A conseiller tant pour les bénéfices professionnels que personnels. Une formatrice et un groupe très agréable avec qui j'ai aimé partager ces trois jours. J'ai beaucoup apprécié les mises en situations qui sont un vrai plus pour la prise de conscience.

Type de formation : GERER ET UTILISER SES EMOTIONS POUR ETRE PLUS EFFICACE

mise en situation intéressante. la formatrice oriente bien vers les problème à travailler et elle très à l'écoute

suite à une expérience du 26/11/2019
Type de formation : S?affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Isabelle a de grandes qualités humaines et grâce à son expertise de coach, son professionnalisme, sa bienveillance, son adaptabilité, cela m'a permis d'avancer dans ma posture de coach. ..Petite groupe très profitable pour une supervision avec de riches échanges, partages

Type de formation : Groupe de supervision -  École de coaching Cegos

Très pertinente cette formation pour une vue global du FM

Type de formation : Piloter un opérateur multi-services ou multi-techniques

Formatrice exceptionnelle (Valérie de Valicourt) qui donne envie de reproduire ce qu'elle maîtrise et parvient à nous transmettre une palette incroyable de savoir-faire et savoir-être avec un plaisir de tous les instants.

Type de formation : Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

excellente formation, coach au top !!

suite à une expérience du 26/11/2019
Type de formation : RENFORCER SES COMPETENCES EN SYNTHESE ORALE

Formation très intéressante par la richesse de ses ressources, l'interactivité et la possibilité de tester les outils en direct.

Type de formation : Concevoir des modules e-learning

Positif.

suite à une expérience du 22/11/2019
Type de formation : Spécial Cadres : L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques