Calculé à partir de 5994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

Cette formation est nécessaire dans le cadre du parcours d'intégration des nouveaux formateurs de la RATP.
le 07/01/2022 par .

Type de formation : FORMATION DE FORMATEUR

Très bonne formation qui nous force à sortir de notre zone de confort petit à petit et qui permet de prendre de l'assurance, à l'aide du formateur mais également de la dynamique de groupe.

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : Les bases de la prise de parole en public

Une formation très intéressante pour mieux vivre son quotidien professionnel mais aussi personnel en comprenant mieux nos mécanismes intérieurs.

Type de formation : Gérer les émotions et les conflits

Formation vivante et enrichissante qui allie théorie et pratique

suite à une expérience du 23/11/2021
Type de formation : Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

Plutôt utile mais ça mériterait plus d'approfondissement et de mise en situation. De plus, nus avons terminé à 14h30 le dernier jour de formation et il restait plein de temps que nous aurions pu mettre à profit. Formateur très sympa

suite à une expérience du 21/12/2021
Type de formation : Les clés et les outils de la prise de décision

Un contenu adapté au sujet de la formation. Une animation bien réalisée.

Type de formation : Formateur : réussir ses animations - Niveau 1

Idéale

Type de formation : Access VBA

La formation apporte un éclairage théorique et des outils pertinents pour analyser et conduire la complexe démarche de conduite du changement...Ce qui m'a le plus étonné et plu, c'est qu'elle met l'accent sur les aspects humains, psychologiques, comportementaux essentiels à sa réussite et sur la communication autour du changement...De riches et passionnants échanges entre participants donnent de la consistance et de la matière à la formation.

suite à une expérience du 15/12/2021
Type de formation : Accompagner les hommes et les équipes dans le changement : démarches et outils

Grâce à cette formation, je suis maintenant en capacité de remettre en place l'ordre des choses et de faire définir les vrais besoins du client, du marketing et du BE. En tant qu'acheteur projet, la remise en cause a été profonde, le gain de performance sera effectif à très court terme.

suite à une expérience du 30/11/2021
Type de formation : Réaliser un cahier des charges fonctionnel

Une bonne base au management !

Type de formation : Management : les fondamentaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis trois mois