celinni.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1030 avis depuis le 17/07/2013

Informations celinni.com

Celinni

Bijouterie en ligne Celinni - Maison diamantaire fondée à Paris de bijoux sur-mesure. Découvrez nos bagues de fiançailles diamants, nos alliances diamants et tous nos bijoux en pierres précieuses et diamants naturels dans nos bijouteries en France, Suisse, Belgique et au Maroc

9 rue Buffault 75009 Paris

Contacter Celinni

Mon épouse est ravie de sa bague diamant . Bijoux parfait . Délai respecté. Emballage et écrin au top . Contact téléphonique un peu froid à mon goût . Je recommanderai cette maison à mon entourage et je commanderai d’autres bijoux à l’avenir .

Trés bonne expérience avec la maison Celinni, ma femme et moi sommes ravi de l'alliance reçu (vraiment magnifique) , un grand merci à Nadia qui était à notre écoute et a fait en sorte que le bijoux nous parvienne avant notre mariage.Je recommande vraiment la maison Celinni pour son serieux et sa qualité.

C'est la première fois que je commande chez celinni et franchement je le regrette pas, sérieux et très professionnel et le service de livraison rapide merci beaucoup à Nadia et tout l'équipe vous êtes les meilleurs !

Bonsoir Enzo a été remarquable concernant ma bague de fiançailles il m'a guidé et j'en suis heureuse.Je vous conseille fortement de venir chez Cellini vous offrir votre bague qui vous accompagnera toute une vie.Sonia C

Très satisfait de l'alliance et la bague Pamina.

Magnifique ! Je parle de l’écoute, du service. Le produit lui est sublime, diamant de mille feux. Merci Nadia pour nos échanges, le temps consacré, les photos pour voir si ce cadeau conviendrait ( ah oui! C’était à distance sur un 2e confinement et choisir un solitaire pour l’amour de sa vie n’est pas si simple et puis je suis un tardif pour rédiger des avis 😊).

Johnatan à su trouver la perfection en fonction de mes attentes. Excellents accompagnement et conseils, je recommande !

Nous avons effectué 2 achats chez la maison Celinni. 1 bague de fiançailles et 2 alliances. Les commandes ont été expédiées avec beaucoup de soins. Les équipes sont à l'écoute du client et parfaites dans l'accompagnement. Nous recommandons et n'hésiterons pas à retourner chez eux pour nos futurs achats.

Personnel très agréable !

Après avoir fait le tour des bijoutiers du département sans trouver mon bonheur ( diamants hors de prix sans certificat et de qualité médiocre)...après avoir été refroide par les maisons de prestige ( tarifs exhorbitant sans faire mieux qu'un bijoutier classqie...je me suis orientée var la Maison Celinni...au départ pas très sûre de mon choix de passer par une commande à distance ( téléphone ou internet) pour offrir un bijou qui fait date...et bien l'expérience m'a plus que convaincue! Celinni est une maison très sérieuse qui propose des diamants de grande qualité, certifiés (GIA...) pour une rapport qualité prix imbattable. Possibilité de choisir le bijou avec la pierre que vous souhaitez ( carat, brillance, taille, fluorescence...tout vous sera détaillé avec transparence). Diamant sublime. Pour le reste...Réalisation très rapide: bijou réalisé sur commande un mercredi et réception possible dès le samedi! Le conseil, le suivi de Lita sont très professionnels et sympathiques. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Le colis est envoyé en toute sécurité et la présentation très élégante avec tous les documents nécessaires...je ne manquerai pas de revenir auprès de Celinni pour mes futurs bijoux! Merci encore!

Excellent service par Natacha de Celinni Suisse à Lausanne. Bijoux magnifique reçu rapidement. Natacha est très professionnelle et très à l'écoute. Expérience très positive à renouveler avec l'achat d'un nouveau bijoux, sans hésiter ;)!!! A très bientôt !

Je recommande vivement la maison Celinni. J’ai été très bien accueillie par Enzo qui a su me conseiller et m’accompagner tout au long du processus de fabrication sur mesure de la bague de mes rêves. Le résultat est splendide et dépasse toutes mes espérances. Le travail est de grande qualité et le rapport qualité/ prix imbattable. Encore merci pour cette très belle expérience !

Maison a recommander pour l achat d un bijou . Très bon conseil , rapidité, fiabilité, tout parfait . Je recommande vivement l agence de Lausanne .

Supers conseils pour une bague sur mesure. Merci Enzo

C’est une boutique très sérieuse, un accueil et un expertise excellent. Je suis très content de mon achat et de très bonne qualité.

All good here! Acheter une pierre c’est pas acheter une pizza!!! Donc ca prend du temps, et c’est nécessaire de faire ses recherches, de s’eduquer et d’être patient pour la satisfaction de l’harmonie entre le budget et la qualité. Temps de reflexion, action. Merci aux équipes qui savent ce qu’elles font! Apres 3 mois environ satisfaction sur ce taille émeraude bien blanc de 0.80!Fc

De vrais experts avec une qualité certifiée et un accompagnement aux petits oignons pour que l'acquéreur trouve son bonheur !Merci à Lita pour ses conseils qui ont conforté mon choix 😉

Je me permet de mettre un commentaire car pour moi nous avons devant nous le meilleur diamantaire et bijoutier. Ils sont une équipe à l’écoute, rapide et surtout des bijoux de qualité que ma femme raffole. Après la bague de fiançailles, mes alliances de mariages ainsi que l’alliance en diamant je viens de commander une bague de naissance et elle est parfaite. Vous pouvez totalement leurs faire confiance, ils sont jeunes et dans l’air du temps. Les diamants sont de qualités, brillants. Le rendu est simplement MERVEILLEUX. Hâte de revenir faire un bijoux pour ma femme qui aujourd’hui ne jure que par Célinni.Merci à l’équipe.

Apres mon 2ème achat, je suis toujours aussi satisfait de mes différents contact, de l'écoute, de la qualité des Diamants et de l'exécution.Je reviendrai avec une confiance totale.Un grand MERCI.

Jolie découverte que la maison Celinni. Charmant accueil de Nadia, professionnalisme et qualité des bijoux font de cette belle expérience une invitation à revenir.

Quelle belle découverte cette maison Celinni! Des professionnels à l'écoute et disponibles qui vous orientent vers le meilleur choix. Une expérience d'achat très agréable. Je recommande vivement cette enseigne.Merci encore!

Très contente de mes deux bagues ! M.COUSIN nous a accompagné du début jusqu'à la fin et m'a beaucoup aidé dans le choix du modèle. Je recommande sans hésitation, le service et la qualité sont au RDV.Merci beaucoup.

3e commande à la maison et toujours aussi satisfait du choix, du conseil, du suivi, de la qualité et du prix proposés.Je recommande fortement Celinni qui saura être à votre écoute et s’adapter à vos besoins selon votre attentes.Merci à E.C. pour sa disponibilité et sa compétence,

Je voulais offrir une bague diamantée à ma femme pour remplacer une plus ancienne qu’elle avait perdu, mais les prix en général me retenaient. Le 2ème confinement arrivait et je n’arrivais pas à trouver une solution.Jusqu’au moment où j’ai découvert le site de Celinni. Tout est très bien expliqué pour ce qui est de la qualité des diamants, ce qui était très important pour moi vu que je ne connaissais rien sur le sujet. Au même temps j’ai pu trouver sur le site exactement la bague que je cherchais pour ma femme, encore mieux même. Un appel et Celinni a tout traité par téléphone. Mme. Nadia Zitout a été rassurante. Sympathie et professionnalisme sont au rendez vous. Finalement, le jour même de l’anniversaire de ma femme, 15j après la commande, la bague est arrivée par Chronopost. Le soir, ma femme me dis “c’est la plus belle bague que j’ai jamais vu de ma vie!”Que peut un homme vouloir de plus?Merci Celinni et à bientôt.

Je recommande vivement CELINNI, Mr ENZO était très à l'écoute, patient, un très bon conseiller, le rapport qualité prix est top!! j'ai enfin trouvé ma bague de fiançailles à mon gout, respect des délais de livraison

Très bon accueil et conseil à Celinni Paris. Bijou à la hauteur de mes attentes, livré dans le délai établi à la commande. Pour ma part une très bonne expérience. Adresse que je saurai recommander à mon entourage. Merci beaucoup à Enzo et à Celinni 🙏🏻.

Les bijoux sont très beaux aussi beaux que sur la publicité du site web.Très bien conseillé par le diamantaire, Mr Enzo Cousin, qui n’a jamais forcé pour me vendre un bijou mais au contraire qui a su m’écouter et comprendre ce que je recherchais. Merci encore et à bientôt.

Accueil chaleureux, choix variable selon le besoin et le budget, des prix imbattables (j'ai fait le tour sur tout les boutiques de paris), un excellent rapport qualité-prix, le service global offert et la possibilité de paiement avec tous les façon.

Je m'étais très bien renseigné sur la maison avant de venir chez eux et c'est pour cela que je ne suis pas surpris.Rapport Qualité / Prix : Excellent Confiance : ExcellentAccueil et disponibilité : ExcellentCependant j'ai relevé quelques points négatifs qui aurait mérité de mettre 4.7/5 car le parfait n'existe pas: - Il n'y a pas de modèles authentiques au showroom (en tout cas c'est ce que le conseiller m'a dit) donc impossible de voir une bague sertie d'un diamant équivalent. C'est dommage car pour moi le principe d'un showroom est de pouvoir voir à peu près le modèle que l'on souhaite acheter.- Avis subjectif, je n'ai pas eu le coup de foudre en voyant la bague avec le diamant la première fois. J'ai vu tellement d'avis positif que je pensais que ce moment serait exceptionnel ! Mais non c'est juste une belle bague avec des beaux diamants.Je sais très bien que Celinni travailleront sur ces point car ils restent très professionnels et compétents Mon avis ne sert qu'à les aider et je soutiens ces maisons qui nous font payer des pierres au juste prix et non pas à des prix exorbitants non justifiés comme peuvent le faire d'autres bijoutiers.Je suis sure de revenir chez eux car pour l'instant je n'ai pas vu mieux en France.

Très bonne adresse. J'ai eu affaire à Enzo qui m'a très bien conseillé et bien suivi ma commande de bague de fiançailles. La bague est magnifique. Je reviendrais quand j'aurai besoin d'un autre bijoux pour ma femme.

J'ai commandé une alliance tour complet et un solitaire. J'ai été très bien conseillé par Johnatan. Il a pris le temps d'étudier ma demande. Le résultat est magnifique. Les éclats sont splendides. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Je le recommande vivement.

Alliance saphir diamant produit magnifique délais respecté envois soigné. Commercial dispo est sympa.aucun soucis maison très sérieuse..

Cela fait maintenant trois achats que je fais auprès de Celinni Le dernier était pour un solitaire. Mr Cousin m’a accompagné du choix de la pierre à la confection de la monture. Je suis ravie! Service impeccable

Nous avons eu l’occasion avec mon épouse de solliciter la maison Celinni à deux reprises. La première fois pour une bague de fiançailles et des alliances, puis une deuxième fois cette année pour un pendentif.Le personnel a toujours été extrêmement professionnel et disponible. La qualité du service et des bijoux est irréprochable.Nous les recommandons sans hésitation.

J’ai reçu ma bague aujourd’hui et je suis plus que ravie ! MILLE mercis Celini pour avoir compris parfaitement ma demande, le rendu est encore plus beau que le modèle 3D. Finesse et talent encore MERCI, je n’arrête pas de regarder ma main !

Nous sommes plus que satisfaits. La bague de fiançailles est magnifique, à la hauteur de nos attentes. Le service a été parfait du début jusqu’à la fin.

Celinni m'a d'abord été recommandé par un ami connaisseur. J'ai contacté l'établissement parisien par téléphone et ai rapidement obtenu un RDV au showroom.M. COUSIN m'a accueilli avec professionnalisme. Il m'a utilement orienté dans le choix de la bague de fiançailles, après avoir écouté mes différents critères et attentes. Les caractéristiques techniques d'un diamant m'ont été présentées avec des explications claires et précises. Plusieurs options définies en fonction de mes critères m'ont été présentées. Les conseils de M. COUSIN ont été déterminants dans mon choix final.M. COUSIN s'est ensuite montré disponible et réactif à mes différentes demandes durant la phase de préparation de la bague (3 semaines). La bague m'a été remise dans les délais annoncés. Elle est vraiment superbe. Enfin, le relationnel client est vraiment top, ce qui est particulièrement appréciable s'agissant d'un achat de valeur. Je me suis senti en confiance tout au long de ma démarche. En définitive, je ne peux que recommander cette maison pour qui souhaite être accompagné avec professionnalisme dans l'achat d'un diamant.Une très bonne expérience pour moi donc.BL

Je n'ai que du positif à dire: excellents contact et écoute de M. Sussman, un bijou magnifique, d'un rapport qualité/prix excellent (oui je me répète, mais je ne vois pas d'autre mot) et un service au top même en cette période troublée.

Professionnalisme indiscutable et qualité des bijoux remarquable. Très agréable, on est tes bien reçu et conseillé et on sent l’amour du métier dans chacune leur parole.

Au top . Qualité du bijou : 5/5 Prix : 5/5 Conseil et accueil : 5/5 Merci Enzo

Acheter cette bague fut un vrai bonheur.Je me suis déplacé reçu par Nadia qui a été à l'écoute m'a conseillé et expliqué le processus de fabrication.La bague est magnifique un vrai bonheur MerciE. KOT

J’avais un peux peur au début d’avoir quelque chose de pas conforme à mes idée mais le résultat a plus que ce que j’espérais en tout cas Merci encore pour tout ☺️

Réponse de celinni.com

Bonjour,Quel beau message ✨ un grand merci pour l'intérêt porté à la Maison. Ce fut un réel plaisir de réaliser le bijou de vos rêves pour l'un des plus beaux événements de votre vie. 💍A très vite pour partager ensemble, de merveilleuses aventures !Maison Celinni

Pour le 1er achat en 2010 nous avions pris rendez vous à Paris. La bague commandée sur mesure est superbe et nous avons décidé de tenter notre 2eme commande sur internet. Cette fois-ci nous avons choisi un bracelet. Malgré un service Chronopost déplorable, Enzo a su nous faire oublié ce problème et encore une fois prouver que Celinni est à la hauteur de nos attentes. A recommander sans modération

Cadeau d’anniversaire de mariage.Très beau pendentif diamant poire avec chaîne en platine. Je rejoins l’avis précédent concernant la finesse de la chaîne.Livraison dans un délai raisonnable malgré le confinement. Très bien renseigné par mon interlocuteur.Je recommanderai chez Celinni avec confiance.

J’ai commandé un pendentif avec un diamant.La pierre correspond au descriptif.En revanche, je trouve la chaîne en or blanc un peu fine alors j’espère qu’à l’usage elle ne sera pas fragile.L’ensemble est livré dans un écrin sobre et une pochette qui est malheureusement trop petite pour contenir la boite.Livraison très rapide.Je recommande ce site

Bijoux reçu conforme à mes demandes et attentes Délais de livraison respectés Écoute parfaite des demandes de renseignements par e-mail notamment par David SUSSMAN qui avait une promptitude à répondre et donner rapidement une suite à ma demandeJe recommande ce site

Comme d'habitude, de très beaux bijoux à prix raisonnable, mais avec un service inattendu dans cette période de chamboulements. Merci à toute l'équipe.

Équipe agréable et professionnelle pour un bijou de qualité. Je recommande fortement pour toute occasion!

La bague a été réalisée sur mesure selon mes désirs et je l'ai reçue malgré le confinement, très bien protégée et en parfaite état. La bague correspond exactement à mes attentes, elle est magnifique !Merci à Mr Couzin et son équipe

Commande par internet d'une paire de boucles d'oreilles en améthyste mi-avril et reçue via Chronopost quelques jours plus tard malgré le confinement. De plus elles étaient livrées dans un écrin, lui même placé dans une jolie surboîte… avec bien entendu toutes les précautions du livreur lors de la réception.Et comme souvent, appel d'un vendeur, ici de Celinni forcément, pour demander si la réception a eu lieu et est conforme aux attentes.

Parfait, correspond en tous points à ce que nous avions vu ensemble.Livraison Ok malgré confinement

Toujours ravie de la qualité des bijoux, de l’attention accordée au client et du rapport qualité/prix ! A ce jour et après plusieurs commandes chez Celinni, je n’ai tout simplement pas trouvé mieux ! A conseiller le yeux fermés. Merci à Enzo et David pour leur disponibilité.

Superbe bijoux recu lors de mes fiancailles.Un tout grand merci à Mr David Sussman et son équipe d'avoir déplacé des montagnes pour avoir eu ma bague juste à temps ( soucis de délais entre suisse et France).ENCORE MILLE FOIS MERCI

Formidable équipe très à l'écoute de votre demande : De l'accueil au PDG, j'ai eu contact avec pratiquement tous les intervenants de l'équipe, tous très réactifs et professionnels. C'est le PDG lui-même qui a pris la décision de m'accorder un échéancier de paiement!... La fabrication de mon bijou est parfaite, la qualité au top! j'ai du renvoyer la bague pour mise à la taille. Cela a été fait sous une semaine, envoi et retour compris, le tout gratuitement. Merci, merci merci à toutes et tous de votre travail parfait et de votre généreuse bienveillance pour permettre à de petits budgets comme moi d'accéder à votre excellence de fabrication!!! Je parle de vous à tous celles et ceux qui veulent un diamant de qualité au plus juste prix. ;-)

Entière satisfaction de la qualité de la bague et du diamant, la bague a enormément plu lors de ma demande. Merci au conseils professionnels et avisés de M.Cousin quant à la taille et modèle du diamant.Service rapide et excellent.Nous reviendrons pour nos alliances!

E.X.C.E.L.L.E.N.TTout, tout est réunis pour mettre en confiance, la disponibilité des equipes, l'ecoute de nos interlocuteurs, les propositions sur les bijoux souhaités, les conseils ....Je suis pleinement satisfait du travail et de la qualité de la bague que j'ai commandé !!! Tout simplement E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.LMerci Enzo

M.Spitalic et l'équipe Celinni m'ont accompagné et conseillé pour la réalisation de ma bague de fiançailles sur mesure avec patience et bienveillance, un grand merci !

J'ai connue celinni sur un roportage. J'ai fair des rechrcher. Ma première RVD c'est pour voir. J'ai très vite été convaincu par leur savoir sur les pierd ainsi que les certificats. Je recommande celinni

Produits de marqueUn bon service

Merci Mr Spitalic pour vos conseils et votre disponibilité. Le rapport qualité/prix est excellent ! Je ne pouvais pas rêver mieux !

Je souhaite remercier Celinni pour la création d'une bague de fiançailles sur mesure non présente en catalogue. Le résultat était une surprise et a beaucoup plu grâce aux conseils avisés en showroom.Merci également pour la réactivité à la création de la bague puisqu'elle a été livrée plus tôt que prévu.Je reprendrai contact avec cette Maison c'est certain.

Site internet très bien fait, suivi de commande (au téléphone svp) impeccable, article reçu dans les temps….. bref du sérieux, je recommande.

Toujours parfait , la qualité, le prix, le relationnel

Excellent service.merci à M.Cousin! Livraison dans les temps!

Comme à chaque fois, Celinni a été une nouvelle fois au top !!! Accueil, conseils, écoute, professionnalisme, délai, tarif, .... Je conseille fortement

Vraiment contente du service et des produits proposés par Celinni. Super rapport qualité/prix. Nous avons fait faire ma bague de fiançailles là-bas et souhaitons également y retourner pour nos alliances.

Cher Johnatan,Je tenais à vous écrire afin de vous dire que nous avons bien réceptionné notre bague ce matin.Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre accompagnement, votre écoute et vos conseils avisés.Cela a vraiment été très plaisant de collaborer avec vous sur ce beau projet.Je vous souhaite une excellente fin de semaine et de bonnes fêtes de fin d’année.Bien à vous

Extrêmement satisfaite de la livraison et surtout du produit dont le rendu est magnifique. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Tres bonne gestion de la demande de rdv (pris dans la semaine qui suit), ecoute et conseil dans le choix du bijou de grande qualité, livraison rapide sous 2 semaines et même garde du bijou jusqu’à ce que je l’offre. Une super expérience client! Bravo en particulier à Nadia.

Nous avons été bien accueillis et bien conseillés par Celinni (pour une bague de fiancailles) et sommes très heureux du résultat final (et surtout du diamant, bien entendu). Un remerciement tout particulier à Monsieur Enzo Cousin qui nous a accompagné, pour ses conseils, son efficacité, son professionalisme.

rapide efficace et facile d acces tres satisfait de vos services

Première expérience pour une bague de fiançailles très réussi avec Celinni ! L'équipe est accueillante, dynamique et prend le temps d'échanger ! Le résultat correspond parfaitement à nos attentes ! Je recommande sans hésitation !

Merci beaucoup Jonathan pour votre réactivité et votre professionnalisme. Toujours disponible et à l’écoute, c’est très agréable de traiter avec un passionné qui place la satisfaction du client au centre de ses priorités.Merci Celinni de m’avoir permis de réaliser un rêve en faisant l’acquisition d’un bijou d’exception que je n’aurais pu me permettre en passant pas les réseaux de distribution classiques.Merci également pour votre transparence et le respect de vos engagements toujours dans la recherche de la plus haute satisfaction du client.Une réactivité très appréciable et des délais courts maintenus (bague reçue en 10 jours).Une fois que l’on a passé le seuil de la boutique (virtuelle) Celinni nous ne pouvons qu’y revenir.À bientôt!

Je recommande vivement Celinni. Son équipe est très à l'écoute et sont de grands professionnels.A partir d'un rêve que l'on a en tête, ils savent le transformer en réalité.Un vrai bonheur.

Excellente enseigne, Enzo a été très à l'écoute de notre besoin pour un solitaire magnifique qui a été fait dans un temps record étant donné que l'on s'est adressé à Celinni assez tardivement.Qualité, professionnalisme et surtout prix au top!! On ne regarde même plus les produits concurrents parce que l'on sait que l'on aura la meilleure qualité au meilleur tarif chez Celinni.

Nous recommandons à 100% CelinniUn rapport qualité prix remarquable Nous avons pu avoir les alliances dont nous révions à un prix bien inférieur à celui qu'on peut trouver en bijouterie et joaillerie.Johnathan est de très bon conseil, et très agréable lors de chaque rendez vous.Vous ne regretterez pas de passer par Celinni !

Efficaces ! A l'écoute ! Réactifs et sympas en plus...Nous sommes de vrais clients et non des connaissances qui donnons ce commentaires par complaisance...Merci pour nos alliances

Super service, très réactif. Bijoux de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Satisfaction 100 %

Diamants de bonne qualité. Service top !

En attente de livraison mais jusqu’ici tout s’est bien passé.

Notre achat s'est très vite dirigé vers la maison Celinni et ce fut un excellent choix. Le solitaire est parfait et éclatant. Les délais de livraison de nos alliances ont été respectés.Un énorme PLUS pour leur flexibilité nous ayant permis de venir passer commande un dimanche. Encore merci.

Celinni .... comment dire ... Juste parfait ! Un accueil parfait et un conseil de qualité et très pro de la part d’Enzo. Je le remercie encore et ma femme encore plus !Une vraie écoute, un vrai service client, une vraie relation.On Se sent chez un vrai diamantaire et non dans une boutique vulgaire où le marketing est roi ...!Contrairement à certains diamantaires, Enzo a su écouter et répondre à ma demande à la perfection. Résultat : un diamant et une bague superbe à un tarif plus que compétitif !Allez y les yeux fermés et je n’ai pas d’actions chez eux, promis !

Mon expérience d'achat chez Celinni a été excellente. J'étais à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles solitaires 4 griffes. J'ai fait une étude de marché et comparer les prix entre les différents diamantaires que j'ai trouvé sur internet et Celinni était les moins chers. Le prix était très compétitif à qualité de diamants comparables. De plus, j'avais envie d'une forme de montures pour ces puces d'oreilles que Celinni n'avait pas dans leur catalogue. Cela n'a pas posé de problème : en une journée, ils ont pu me trouver la monture que je souhaitais. Je suis allée au showroom pour choisir mes diamants, ensuite, j'ai pu assister au sertissage des diamants sur mes montures. Super expérience de voir l'envers du décor. Je tiens à souligner la qualité des échanges avec Emeric et David. Emeric a été très réactif et à répondu rapidement à mes questions. En 3 jours, j'avais mes puces à mes oreilles ! C'est un magnifique cadeau de naissance. Je les porte depuis un mois et je n'ai eu aucun problème. Je recommande vivement Celinni qui propose une prestation tout à fait satisfaisante.

Extrêmement ravis de l'achat que j'ai réalisé ( un pendentif pour ma part ), tant au niveau de la qualité ( le diamant est magnifique ! ) mais aussi par les conseils prodigué par la maison Celinni et par son suivis dont elle a fait preuve tout au long du processus de commande.J'ai eu la chance de travailler avec Enzo et il a su me prodiguer de très bon conseils sur le choix du diamant et s'est montré très réactif lors de nos échanges par mails.En bonus, j'ai reçu le bijou bien avant la date initialement prévue.

Merci à la maison Celinni et particulièrement à Mr De Francet qui a été de très bon conseil (il a prit le temps de nous expliquer les différentes caractéristiques des diamants et nous accompagner dans notre choix), disponible et réactif pour la bague de fiançailles de ma compagne.Nous reviendrons avec plaisir vers vous pour la suite ..

Un lieu où l'on nous a permis de prendre le temps de choisir nos alliances, sans être dérangés, à l’abri des regards.Un moment juste pour nous, où l'on a pris le temps de nous écouter, de nous conseiller...Ce moment important, marquant, celui de choisir nos bagues pour la vie ...."Merci Monsieur Enzo COUSIN pour tout cela, pour votre gentillesse et votre professionnalisme !Nous recommandons la Maison Celinni.

Site professionnel avec un suivi sérieux . Le solitaire a été livré le jour voulu. Je recommande donc le site.

Très bon contact du 1er rendez-vous à la vente. C'était parfait.

Tout ce que nous avons lu sur Celinni avant d’acheter est vrai. Il sont professionnels compétents et d’excellent conseil. Nous avons traité avec Enzo qui a toujours répondu rapidement à tous nos mails et dont les conseils pour le choix et le montage du diamant ont ravis mon épouse. Le fait de traiter en direct avec eux est impressionnant sur le prix final avec la qualité que nous avons souhaitée. Nous les recommandons et nous y retournerons.

Nous tenons à remercier David pour son implication dans notre projet et pour la qualité du rendu.Nous avions besoin d'une monture avec quelques diamants pour entouré un saphir acheté au Sri Lanka.Ce que nous avons apprécié : La réactivité via leur site internet, Le devis intéressant annoncé puis respecté, le conseil sur la taille (47,5 et non le 48 habituel) puis la rapidité d'exécution.Avec en prime, une disponibilité pour ses clients pour les prises de rendez-vous, nous recommandons Celinni.

Très bonne expérience. La qualité des brillants juste parfait. Merci à l'équipe et à très bientôt !

Un superbe accueil, une conseillère au top, Mme Nadia Z, m’a accompagner conseiller et je suis ravi des ses conseils car les bijoux à fait une heureuse et tous les détails relevé par Mme Nadia Z on fait mouche au près de ma compagne, je recommande cet boutique à 200% je suis plus que satisfait

Très bonne expérience d’achat. Enzo s’est parfaitement occupé de nous et a su créer une bague sur mesure correspondant à nos attentes. Loin de certains bijoutiers qui vous pressent à l’achat, ici nous avons eu plusieurs rendez-vous qui nous ont permis de construire étape par étape le bijoux que nous souhaitions en toute sérénité et en toute confiance.A recommander sans hésiter ;)

Une écoute, de la patience pour répondre a l’attente de mon épouse pour l’achat d’un solitaire forme emeraude et d’une alliance avec baguette diamants pour nos 20 ans de mariage. Nous avons visite pendant des mois presque 1 an bon nombre de maisons connues ou des diamantaires a Paris et dans des pays étrangers. Franchement, la maison Cellini n’a rien a envier aux bijoutiers de la place Vendome.Mr Sussman le patron car nous avons eu affaire a lui, nous a recherche le meilleur diamant possible selon notre budget en ayant un oeil avise sur le bon choix a faire par rapport a d’autres pierres en expliquant pourquoi. Il a répondu a toutes mes interrogations. Leur modele économique leur permet de proposer un rapport qualite prix imbattable et croyez moi, j’ai challenge la maison cellini en ayant obtenu des devis dans d’autres maisons pour le meme poids, cut, clarity... afin de tout comparer, ils sont professionnels du début jusqu’a la fin et ils ont respecte le délai prévisionnel prévu soit avant les fêtes de fin d'année. Maud a merveilleusement communique avec mon épouse pour coller aux exigences de mon épouse tout au long des échanges techniques sur la forme du solitaire. Ce fut une réussite de la phase du gabarit, du moulage que nous avons modifie 1 fois pour avoir une idée précise jusqu’au plan 3D avec la clef ce que je considère comme un métier rare et noble: pouvoir voir le travail du polisseur, du sertisseur pour la finalisation de notre bijou solitaire diamant. Peu de maisons aux contours et postures volontairement un peu opaques, assez distantes et fermées offrent cette possibilité, la maison Cellini l’a fait pour nous ! Une maison de qualite que je recommande vraiment.

J'ai découvert le site internet Celinni il y a peu de temps, je cherchais un petit bijou à offrir. J'ai été rapidement en contact avec Nadia, étant à Paris je l'ai rencontré 2 jours après.Nadia une personne adorable, très disponible et réactive.J'ai pu acquérir rapidement le bijou de qualité et adapté qui a, au final, extrêmement plu!Je remercie encore sincèrement Nadia et son collègue.

Le résultat est tout simplement parfait !Nous avons été très bien accompagnés et conseillés, tout d'abord sur le choix du diamant, puis ensuite lors de la modélisation de la bague. Après plusieurs échanges, nous avons une bague sublime, qui correspond à nos attentes en termes de qualité et de prix. Nous recommandons les yeux fermés !encore merci

Afin de faire réaliser un modèle spécifique, sur mesure, d'alliance avec diamants en tour complet, je visite un bon nombre de joailleries puis je découvre Celinni un Dimanche en surfant sur le net.Par curiosité, je téléphone au numéro affiché sur la page contact et, à ma grande surprise, Nadia me répond immédiatement. Je décide alors de me rendre au showroom de Paris où je suis accueilli par une équipe très sympathique. Passionné par les diamants, j'ai même le privilège de discuter avec David Sussman. Après divers échanges pour qualifier le projet, Celinni me fait une proposition commerciale très compétitive que j'accepte le jour même.Mon niveau d'exigence étant très élevé, mon inquiétude est alors d'obtenir un résultat à la hauteur. Afin de me rassurer, au cours du processus de conception je rencontre Maud, responsable de la production, et j'ai l'occasion de donner mon avis sur la maquette 3D.Finalement, je passe au Showroom récupérer l'oeuvre. Le résultat est sublime, les diamants triés sur le volet sont superbes et le travail du joaillier est irréprochable. Le soir, j'offre cette nouvelle alliance à ma femme. Elle a été tellement ravie et émue que j'ai pu percevoir les larmes dans ses yeux.Celinni a complètement respecté le cahier des charges, tout cela avec un tarif imbattable et dans une ambiance détendue voire familiale.Ils ont gagné ma confiance et je n'hésiterai pas à leur confier mes nouveaux projets.Un grand Merci à cette formidable équipe Celinni.

Excellent accueil très professionnel de la part d'Enzo dans le show-room parisien car je souhaitais voir de près des boucles d'oreilles avant de les faire expédier chez moi en province. Livraison conforme dans un joli boitier éclairé de leds. Très beau bijou et à des prix imbattables. Je regrette de n'avoir pas connu plus tôt la maison Celinni et je suis sûre de m'adresser à nouveau à eux pour de futurs achats. Je recommande très vivement.Christine Z

Bonne experience malgré une certaine réticence et méfiance au départ. Enzo conseille bien , il est poli, connaît son sujet. Le travai est concluant et très satisfaisant.Attention à ne pas être trop pressant.Je recommande autour de moi sans aucune hésitation.

Un grand professionnalisme et la satisfaction du client sont les vertus de cet établissement que je recommande à tous.