celinni.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1030 avis depuis le 17/07/2013

Informations celinni.com

Celinni

Bijouterie en ligne Celinni - Maison diamantaire fondée à Paris de bijoux sur-mesure. Découvrez nos bagues de fiançailles diamants, nos alliances diamants et tous nos bijoux en pierres précieuses et diamants naturels dans nos bijouteries en France, Suisse, Belgique et au Maroc

9 rue Buffault 75009 Paris

Contacter Celinni

Nous avons eu la possibilité d'acheter à trois reprises sur le site Celinni! Sans aucun doute les plus beaux bijoux (surtout les bagues en diamant). Sur le troisième achat, j'ai reçu un courrier personnalisé et je suis vraiment satisfait du service! Merci de rendre nos événements encore plus spéciaux, Magdalena et Anthony

Produit conforme à la description, expédié dans les temps. Superbe écrin de présentation mettant en valeur les boucles d'oreilles.

qualité prix parfait!

J'ai acheté ma bague de fiançailles avec son alliance assortie et un diamant certifié ! Le nouveau projet se sont les boucles d'oreilles!! Je recommande fortement vivement Celinni.

Achat d'un solitaire (sur catalogue) et d'un pendentif (conçu sur mesure selon esquisse personnelle). Non seulement les tarifs sont très attractifs au vu de la qualité, mais en plus il y a un vrai service derrière, et une communication au top.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel magnifique retour, merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience au sein de la Maison !✨Ce fut un plaisir pour nos créateurs sur mesure d'avoir réalisé la Bague de fiançailles de vos rêves ainsi que votre pendentif.Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec des clients aussi merveilleux. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie pour partager de nouveaux projets ensembles ✨ Maison Celinni

Je suis très satisfaite du choix et de la qualité des diamants vendus par la maison Celinni. Le prix est très attractif sans nuire à la qualité. j'ai opté pour des boucles plus petites que prévues mais d'une qualité supérieure avec un grande clarté et sans "crapeau" perceptible même à la loupe de maison. Je recommande et ferai d'autres achats. Elizabeth B P

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Merci beaucoup pour ce très beau retour. Ce fut un réel plaisir de réaliser ensemble, le bijou de vos rêves ! C'est une réelle passion pour nos diamantaires de chercher les pierres parfaites pour vos boucles d'oreilles.💍 Nous restons à votre disponibilité si besoin.Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris pour de nouvelles créations sur mesure ! ✨Maison Celinni

Très beau produit, avec une livraison urgente plus qu’appréciable. Merci

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience au sein de la Maison !✨ Ce fut un plaisir pour nos créateurs sur mesure d'avoir réalisé le bijou de vos rêves.Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie pour partager de nouveaux projets ensembles ✨Maison Celinni

Très belle expérience ! La bague est vraiment comme je voulais, moderne, brillante. Un très bon service, Enzo qui s'est occupé de nous que je remercie énormément pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Un grand merci pour ce très beau compliment ! Toute l'équipe est ravie d'avoir partagé votre projet en réalisant le bijou de vos rêves. ✨ Ce fut un plaisir de vous trouver l'un des plus beaux diamants. 💎 Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager de nouvelles aventures 💎 Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris. Maison Celinni

Excellente prestation, tout à été fait rapidement et avec beaucoup de soin. Personnel agréable et compétent. Ils répondent rapidement à tous les questions. Ma demande en mariage à été parfaite en partie grâce à eux. Je recommande très fortement.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel magnifique retour, merci beaucoup !✨ Un plaisir pour nos créateurs sur mesure d'avoir pu partager votre projet de mariage en réalisant la bague de fiançailles de votre femme. 💍Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec des clients aussi merveilleux.Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie pour partager de nouveaux projets ensembles ✨Maison Celinni

C'est tout simplement la première fois que je voyais une entreprise avec une note de 5/5 sur autant d'avis (1000).Je confirme tout simplement que cette entreprise est remarquable et mérite amplement ses 5 étoiles !Bague arrivé avec aucun défaut, les délais sont respectés.En plus de tout ça, le prix reste très très concurrent !Pour résumer je recommande sans hésiter Celinni Diamant !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour ce très beau compliment! Toute l'équipe est ravie d'avoir partagé votre projet en réalisant la bague de vos rêves. ✨ Ce fut un plaisir de vous trouver l'un des plus beaux diamants. 💎Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager de nouvelles aventures 💎Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris.Maison Celinni

Je suis extrêmement satisfait de cette entreprise fiable et professionnelle. La bague que j'ai reçue est absolument magnifique et répond exactement à mes attentes. La livraison a été réalisée avec grand soin, la bague étant présentée dans un écrin éclairé qui la mettait parfaitement en valeur. En outre, le prix modéré de cet achat représente un avantage non négligeable.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel magnifique message ! Merci beaucoup de nous partager votre expérience au sein de la Maison. ✨Ce fut un réel plaisir de pouvoir réaliser la bague de fiançailles de vos rêves ! 💍Nous restons à votre disponbilité ainsi qu'à votre écoute pour partager ensemble, de merveilleux projets.A très vite dans notre bijouterie. 💎Maison Celinni

Très belles rivières. Suivi de qualité. Je recommande. Merci à l'équipe Celinni.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l'achat d'un Bracelet Rivière au sein de la Maison.Nous sommes ravis de savoir que le bijou vous plaise. ✨Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris pour réaliser les bijoux de vos rêves !💎Maison Celinni

Je suis vraiment ravie de mon expérience chez Celinni Diamant à Nice. Maison très sérieuse,travail soigné et personnes d’une grande amabilité et de très bons conseils.

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience au sein de la Maison Celinni.Nous faisons de notre mieux pour toujours rendre nos clients les plus heureux. Ce fut un plaisir de partager ensemble votre magnifique projet de mariage. 💍Nous restons à votre écoute si besoin.Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie.💎Maison Celinni

Magnifique produit ; assistance professionnellement et très aimable ! A RECOMMANDER

Réponse de celinni.com

Un grand merci pour ce très beau retour ! C'est un réel plaisir de réaliser les bijoux de vos rêves et de vous recevoir pour ensemble, les découvrir.✨En espérant vous retrouver rapidement dans notre bijouterie pour de nouvelles créations sur mesure ! 💎Maison Celinni

Très satisfait de nos alliances !Un service très professionnel, livraison rapide et personnel très agréable.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous sommes ravis de savoir que vos alliances vous plaisent. Ce fut un réel plaisir pour nos diamantaires de participer à votre projet de mariage. 💍 Nous vous souhaitons le meilleur. ✨Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin.En espérant vous retrouver rapidement au showroom pour partager ensemble, de merveilleux moments !Maison Celinni

Entreprise très sérieuse : la bague est magnifique et correspond parfaitement à mes attentes. La livraison est très soignée, la bague se trouvait bien mise en valeur dans un écrin éclairé. Le prix modéré est également un atout important.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci infiniment pour la gentillesse et la bienveillance de votre commentaire. C'est très agréable de travailler avec des clients extraordinaires.✨ N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité pour réaliser les bijoux de vos rêves ! 💎Maison Celinni

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Un grand merci pour ce magnifique message ! L'équipe est ravie de vous recevoir au showroom pour échanger sur vos plus beaux projets. ✨ Réaliser les bijoux de vos rêves est une réelle passion pour nos diamantaires. 💎 Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.A très bientôt dans notre showroom de Paris ✨Maison Celinni

Très bon accueil, écoute et rapidité de prestation. J ai même d’Ile plaisir d avoir de plus belles pierres que celles prévues..

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au showroom ! Merci beaucoup pour votre achat d'un Bracelet Rivière de Diamants Ronds Traditionnel.Nous souhaitons vous offrir le meilleur. ✨N'hésitez pas si besoin.Nous espérons vous retrouver très vite dans notre bijouterie ! 💎Maison Celinni

Service au top, produit de très bonne qualité.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à la réception de votre commande. Ce fut un réel plaisir de vous trouver le diamant de vos rêves pour la création de votre bague de fiançailles 💍Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.A très vite au showroom de Paris pour de nouveaux projets sur mesure ! ✨Maison Celinni

Sérieux, rapidité, conforme à mes attentes ! J ai commandé une bague "Nina". Je suis enchantée par le résultat.

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Nous sommes ravis de découvrir votre magnifique retour suite à la commande de votre bague Nina au sein de la Maison. 💍Un grand merci pour la confiance accordée ainsi que pour l'intérêt portée à la bijouterie.Nos diamantaires restent à votre écoute pour toute autre demande.A très bientôt au showroom pour partager ensemble, de merveilleuses aventures ! 💎Maison Celinni

Celinni m'a aidé à trouver le bon diamant (je cherchais en particulier 1,22 carats pour des raisons symboliques) et ils me l'ont trouvé pour un prix très correct et il est un des 8 diamants dans le monde d’une qualité ultime et de cette taille très exacte.Ils l'on monté sur une bague que j'ai dessinée avec eux jusqu'à ma parfaite satisfaction sur ses proportions. Par la suite, un des tous petits diamants de pavage s'est détaché et a été perdu; dans le cadre de son service après-vente, Celinni l'a changé et remis à neuf la bague GRATUITEMENT et très rapidement. Tout cela avec un très bon relationnel. Encore merci à eux, JE RECOMMANDE CHAUDEMPENT.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour ce très beau compliment! Toute l'équipe est ravie d'avoir partagé votre projet en réalisant le bijou de vos rêves. ✨ Ce fut un plaisir de vous trouver l'un des plus beaux diamants. 💎Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager de nouvelles aventures 💎Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris.Maison Celinni

La maison CELINNI j’ai découvert que cette année. La qualité des produits est top! L’assistance dans toutes les questions concernant des bagues qui nous avons commandé.La première mise à taille est offerte, malheureusement j’ai mal choisi la taille, du coup j’ai profité de cette option.Un grand merci pour votre travail. Nous sommes satisfaits !

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre bijou. 💎 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience client suite à la réception de votre commande.Il est important pour nous de vous accompagner au mieux tout au long de votre recherche.✨Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris pour partager de merveilleux projets 💎.Maison Celinni

Nous venons de réceptionner un bracelet pour mon mari et je tiens à remercier la maison Celinni pour la qualité de son suivi, depuis la commande jusqu'à la livraison en salon privé. Le bijou est très discret et élégant. Mille mercis à Laura et à toute l équipe, vous êtes au top !

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Merci pour ce magnifique retour. Ce fut un plaisir de réaliser le Bracelet Rivière Diamants Noirs pour l'anniversaire de votre mari ✨. Pour nous, il est important que vous soyez au courant de l'avancement de la réalisation de votre commande.Toute l'équipe se tient à votre disposition pour créer ensemble, les bijoux de vos rêves ! 💎Au plaisir de vous recevoir dans notre bijouterie.Maison Celinni

Une nouvelle fois, je suis ravi des produits Celinni.Mon expérience client mérite *****Continuez comme cela

Réponse de celinni.com

Un grand merci pour votre très gentil retour ! ✨ Nous sommes ravis de savoir que vos bijoux vous plaisent.Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous rendre heureux en réalisant les bijoux de vos rêves. 💍Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Au plaisir de vous accueillir dans notre bijouterie ✨.Maison Celinni

Bijou commandé en janvier 2023. Magnifique bijou, dans un écrin éclairé par leds. Tout était parfait, de la qualité du bijou à la rapidité de livraison. Maison à recommander vivement. Meilleur qualité-prix trouvé à ce jour.

Réponse de celinni.com

C'est adorable ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client au sein de la Maison. L'avis de nos clients est très important pour nous.Nous sommes ravis de savoir que votre bijou vous plaise ! ✨ Encore un grand merci pour l'intérêt porté à la Maison ainsi que la confiance accordée. Ce fut un réel plaisir de créer le bijou de vos rêves. 💎Au plaisir de vous accueillir dans notre bijouterie pour de merveilleuses aventures. 💎Maison Celinni

Accueil chaleureux et expertise au rendez-vous. La maison Cellini a su nous accompagner avec efficacité dans nos choix d’alliances. Nous en sommes ravis !

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Nous essayons de faire au mieux pour toujours satisfaire nos incroyables clients. ✨ Merci beaucoup pour votre joli message. Pour toute l'équipe, c'est une vraie passion de réaliser les bijoux de vos rêves. En espérant vous retrouver rapidement au showroom de Paris pour partager ensemble, d'autres événements magiques ✨Maison Celinni

Je suis très satisfaite du travail et de la partie commerciale. Très bon accueil Merci

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Celinni. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à vos projets en réalisant le bijou de vos rêves. ✨Encore un grand merci pour l'intérêt porté à la Maison et la confiance accordée.Nous espérons vous revoir très rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Très content d'avoir fait confiance à la Maison Celinni pour une bague de fiançailles et une alliance. Madame est super contente. Très large choix de modèles, accueil et conseils au rendez-vous. Délais raisonnables pour la livraison. Je n'hésiterai pas à passer avec Celinni pour de prochains cadeaux. Je recommande forcément la Maison Celinni !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Vous êtes adorable, merci pour ce très beau message.✨Ce fut un réel plaisir de réaliser votre bague de fiançailles et votre alliance pour l'un des plus beaux événements de votre vie.Un grand merci pour tout et n'hésitez pas si besoin.Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie 💍.Maison Celinni

Personnel pro et à l'écoute.Rapport qualité prix excellentCommande prête dans les délais

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci de nous avoir choisis en nous accordons votre confiance pour la réalisation de votre Bague de mariage. 💍 Nous sommes ravis de pouvoir connaître votre avis suite à votre expériences au sein de la Maison.✨Nous restons à votre disponibilité pour créer les bijoux de vos rêves.Maison Celinni

Très bon conseil, commande faite en urgence :)La bague est simplement magnifique !

Réponse de celinni.com

Un grand merci pour ce très beau message! Toute l'équipe est ravie d'avoir partagé votre projet en réalisant la bague de vos rêves. ✨ Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'un des plus beaux événements de votre vie. 💍Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager de nouvelles aventures 💎Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris.Maison Celinni

Accueil et réception parfait.La maison Celinni est une très belle enseigne sérieuse, efficace et moins chere que la concurrence. Délai respecté et le bijou et conforme à ma demande et superbe.J'aurais quand même aimé le temps de l'attente que l'on me propose un café 😉

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous essayons de faire au mieux pour toujours satisfaire nos incroyables clients. ✨ Merci beaucoup pour votre joli message. Pour toute l'équipe, c'est une réelle passion de réaliser les bijoux de vos rêves.En espérant vous retrouver rapidement au showroom de Paris pour partager ensemble, d'autres événements magiques ✨Maison Celinni

Je suis ravie de mon bracelet.Nous sommes accompagnés avant la vente et jusqu après la réception.Les employés sont professionnels, à l écoute, réactifs et d une gentillesse exceptionnelle.Je recommande Cellini.

Réponse de celinni.com

Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup pour la confiance accordée à la Maison ainsi que pour votre magnifique achat d'un Bracelet rivière.✨Ce fut un réel plaisir de pouvoir créer le bijou de vos rêves ! Toute l'équipe, reste à votre disposition pour partager avec vous de futur beaux projets ✨En espérant vous retrouver rapidement dans notre bijouterie 💍.Maison Celinni

Le bijou nous est parvenu dans un délai très raisonnable, et il est aussi joli que nous l'espérions. Une mention particulière à la présentation, et bien sûr au prix compétitif.

Réponse de celinni.com

Un grand merci pour ce très beau compliment! Toute l'équipe est ravie d'avoir partagé votre projet en réalisant le bijou de vos rêves. ✨ Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'un des plus beaux événements de votre vie. 💍Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager de nouvelles aventures 💎Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris.Maison Celinni

Choix varié, commande et paiement simple et rapide (léger bémol quand à la mise à jour du statut de paiement puis de l'évolution de la commande, mais l'avancement était annoncé par mail, donc ne mérite pas d'ôter une étoile).La bague est arrivée dans les 3 semaines après la commande, et fût accueillie par un WAW de ma part, lors de l'ouverture de la très jolie boîte de présentation.De même, ma fiancée est ravie!Gravure fine et discrète.Prix tout à fait correct, et pas mal de réductions possibles + cashback après achat.Equipe joignable et au taquet pour corriger la commande et définir la date de livraison.RAVI

Réponse de celinni.com

Quel plaisir de lire ce si bel avis !Merci beaucoup pour la confiance accordée à la Maison, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins en créant les bijoux de vos rêves.Nous espérons vous retrouver rapidement dans notre bijouterie.✨Maison Celinni

Parfait, un service client au top, des bijoux magnifiques à un prix défiant toute concurrence. Mes puces d'oreilles sont top ! Bravo pour l'écrin avec la LED !Je recommande à 100%!

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup pour la confiance accordée à la Maison ainsi que pour votre magnifique achat d'une paire de boucles d'oreilles.✨Ce fut un réel plaisir de pouvoir créer le bijou de vos rêves ! Toute l'équipe, reste à votre disposition pour partager avec vous de futur beaux projets ✨En espérant vous retrouver rapidement dans notre bijouterie 💍.Maison Celinni

Thanks again for good service

Réponse de celinni.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre petit message et pour la confiance accordée à la Maison.✨Ce fut un réel plaisir de pouvoir créer le bijou de vos rêves ! Toute l'équipe, reste à votre disposition pour partager avec vous de futurs beaux projets ✨En espérant vous retrouver bientôt dans notre bijouterie 💍.Maison Celinni

Deuxième achat. Le bracelet est parfait, très délicat, très beau. Je suis ravie. L'envoi est bien sécurisé et le service de vente est parfait ! Je commanderai très certainement une nouvelle fois.

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfaite de votre bracelet rivière. 💎 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience client suite à la réception de votre commande par expédition.Merci d'être une cliente aussi fidèle, nous vous souhaitons le meilleur ✨.Au plaisir de vous accueillir au showroom de Paris pour partager de merveilleux projets 💎.Maison Celinni

Une patience, des conseils, une écoute.Toute l'équipe de Celinni a été présente pour nous épauler dans l'achat d'une bague de folieLe mieux, la reception et decouvrir cette bague magique.Le service aprés vente pour savoir si nous avions bien receptionné, si la taille nous convenait et tout le reste, cela vaux bien mieux que les magasins haute couture.Je recommande à 1000% CELINNI, un diamantaire de proximité comme il en existe peu.Sans parler des prix, une folie, Celinni je vous adore à la folie

Réponse de celinni.com

Merci d'avoir laissé cet avis, et merci mille fois pour votre confiance.

Merci à tous pour votre accueil à Nice pour la qualité de vos produits ( Diamants) ainsi que de vos conseils ,du travail de restauration effectuée sur l'alliance de mon épouse dont le rendu correspond tout à fait à nos attentes.Un rapport qualité prix excellent.Merci encore à Johnatan ,Marie et à tous.

Réponse de celinni.com

Quel joli message ! Nous vous remercions pour la confiance accordée ainsi que l'intérêt porté à la Maison. Ce fut un réel plaisir de pouvoir réaliser l'Alliance de votre femme. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et à vos attentes dans votre projet de mariage. 💍Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite dans notre bijouterie.✨En attendant, nous restons à votre disposition.L'équipe Diamantaire Maison Celinni

Nous sommes satisfaits de l'accueil et du travail effectué avec grand soin, s'agissant de refaçonner une bague émeraude + diamants - Nous sommes reconnaissants envers Grégoire Carvalho qui nous a bien guidé dans notre choix et qui a répondu à nos attentes - façonnage, prix et délais de réalisation - Olivia et JJ

Réponse de celinni.com

Merci infiniment de nous partager votre expérience au sein de la Maison Celinni !Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup de nous avoir fait confiance, nous sommes ravis d'avoir pu réaliser la bague de vos rêves. C'est toujours un réel plaisir pour toute l'équipe de travailler avec des clients extraordinaires ✨.Nous restons à votre disponibilité si besoin.Au plaisir de vous accueillir au showroom pour vous accompagner dans la création du bijou de vos rêves ! 💎Maison Celinni

super bijoux et super communication avec le personnel. RAS

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci pour ce joli message.✨ Toute l'équipe est ravie d'avoir pu participer à votre projet de mariage. 💍Pour votre plus grand plaisir, nos diamantaires vous trouvent la meilleure pierre pour votre bague de fiançailles.Nous vous souhaitons le meilleur et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Au plaisir de vous retrouver au showroom de Paris pour de nouvelles créations 💎.Maison Celinni

C’est à deux reprises que j’ai eu à commercer avec ce diamantaire. La maison Celinni est à l’écoute, en force de propositions et surtout bienveillante. Aussi bien au téléphone qu’en leur showroom. toute l’équipe est merveilleuse. Ils respectent parfaitement leurs engagements et c’est une belle maison de confiance !!! Continuez ainsi vous réchauffer nos cœurs !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel magnifique retour! ✨ Nous faisons de notre mieux pour toujours satisfaire nos clients ✨.C'est un grand plaisir pour nous de vous rendre heureux en créant les bijoux de vos rêves.💍Encore merci pour ce très joli message en partageant votre expérience au sein de la Maison.En espérant vous retrouver rapidement chez Celinni pour de merveilleux projets à partager ensemble ✨.Maison Celinni

Tarif imbattable.Achat à distance. Conseil par un diamantaire au téléphone. Très à l’écoute et avec de bons conseils. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Merci infiniment pour la gentillesse et la bienveillance de votre commentaire.C’est très agréable de travailler avec des clients extraordinaires.✨N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité pour réaliser les bijoux de vos rêves ! 💎Maison Celinni

Très belle expérience avec M. COUSIN qui s'est montré très disponible et m'a apporté de nombreux conseils pour l'achat d'une bague de fiançailles. Madame est ravie du résultat !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser votre bague de fiançailles ! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très beau retour✨.Pour nos diamantaires, ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet de mariage. 💍Au plaisir de vous retrouver dans notre showroom pour de nouvelles réalisations.💎Maison Celinni

Nous sommes ravis de nos alliances. Équipe professionnelle, réactive et dynamique !Nous recommandons Celinni !

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de la Maison Celinni.✨Ce fut un réel plaisir de réaliser vos alliances 💍.Nous vous souhaitons le meilleur ✨.A très bientôt chez Celinni pour de nouvelles créations 💎Maison Celinni

Très belle bague. Ma fiancée l'a beaucoup apprécié. Elle est simple, belle et luisante.La petite lumière à l'intérieur du boitier a fait son effet.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour votre joli retour ! ✨Nous sommes ravis de savoir que vous et votre fiancée appréciez la bague que nous lui avons réalisée.Un plaisir pour toute l'équipe de pouvoir rendre nos clients heureux en réalisant la bague de vos rêves. 💍Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Au plaisir de vous accueillir dans notre bijouterie ✨.Maison Celinni

Je cherchais un bracelet en diamant pour l'anniversaire de ma fille et j'ai découvert Celinni sur Internet. Leur offre était d'emblée très intéressante. Ayant besoin de conseil, j'ai appelé la boutique où j'ai reçu un excellent accueil et pu choisir le bijou que je voulais. Il m'a était expédié en 3 jours et il est vraiment superbe.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser votre Bracelet en diamant pour l'anniversaire de votre petite fille !Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli retour✨.Pour nos créateurs, ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet en recherchant le meilleur diamant, afin de pouvoir créer le bijou de vos rêves.Au plaisir de vous retrouver dans notre showroom pour de nouvelles créations.💎A très bientôt,Maison Celinni

Un accueil chaleureux, qualité prix acceptable avec un respect du temps de livraison. Bon courage ❤️

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Merci beaucoup pour ce joli message !Pour nos créateurs de bijoux, ce fut un réel plaisir de réaliser votre Bague de Fiançailles. 💍 Nos diamantaires se font une joie de pouvoir partager votre projet de mariage. ✨Nous restons toujours à votre disponibilité et à votre écoute.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au showroom,Maison Celinni

Merci à la Maison CELINNI pour cette belle création.Bague avec solitaire épaulé poire 🍐 et boucle d’oreille Assortie. Je suis une cliente contente de mes précédents achats : bracelets rivières magnifiques.Je resterai une cliente fidèle. Accueil et suivi très agréables. Marie-Claire DAVIN

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Quel plaisir de pouvoir lire votre magnifique retour. ✨Pour toute l'équipe, ce fut un plaisir de réaliser votre Bague de Fiançailles ainsi que vos Boucles d'Oreilles. Nos diamantaires sont ravis de pouvoir vous rendre heureux en trouvant la pierre de vos rêves.💎 Pour nous, c'est toujours une joie de travailler avec des clients aussi extraordinaires. ✨Encore un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre parcours client au sein de la Maison Celinni.Au plaisir de vous retrouver au showroom, pour partager ensemble de nouvelles aventures 💍 .Laura de la Maison Celinni

Conforme à la commande, livraison dans les délais Très beau produit, dommage qu’il n’y ait pas de certificat GIA ce serait un plus .Ce certificat n’était pas indiqué lors de l’achat donc ça n’est pas une surprise.Excellent suivi

Réponse de celinni.com

Bonjour Madame Lasserre,Nous vous remercions infiniment pour votre commande d’une alliance 9 diamants Promesse pour un poids total de 1.50 carat de qualité G-VS1 ainsi que de ce mot délicat pour nous partager votre satisfaction.Nous fournissons des certificats internationaux en standard à partir du moment ou le diamant est supérieur à 0.50 carats poids unitaire.Pour les plus petits diamants, nous fournissons un rapport d’expertise agréé assurance attestant de la qualité de notre produit à des fins de valorisations mobilières.Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure diamantaire.Bien à vous,La Maison Celinni

Splendides boucles d’oreilles reçues dans un écrin ingénieux… l’écoute des différents interlocuteurs téléphoniques est à souligné ainsi que les réponses apportées. BRAVOVivement la seconde commande

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel joli message ! Un grand merci pour la confiance accordée à la Maison. ✨ Pour nos créateurs de bijoux sur mesure, ce fut un réel plaisir de réaliser vos boucles d'oreilles. Nous restons toujours à votre disponibilité et à votre écoute.Au plaisir de vous accueillir dans notre bijouterie pour de nouvelles aventures.💍Maison Celinni

Site internet très bien réalisé et permettant de se familiariser aux termes et subtilités de la joaillerie. Produits visiblement bien placés d'un point de vue tarifaire. Célérité de la prise en charge et de l'envoi des produits. Je recommande sans problème !A voir par la suite le sérieux du SAV s'il y'en a besoin !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous sommes ravis de pouvoir découvrir votre avis suite à une commande réalisée sur notre site internet. Un grand merci pour la confiance accordée à la Maison. Rendre heureux nos clients en réalisant les bijoux de vos rêves est un réel plaisir pour toute l'équipe.✨Au plaisir de vous rencontrer dans notre bijouterie.💍A très bientôt,Maison Celinni

3 bijoux achetés chez Celinni Diamant, 3 raisons de satisfactions successives.Accueil, Disponibilité et Qualité des produits rivalisent. Une 4ème acquisition est envisagée pour ce mois de mai. Merci à vous.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel joli message ! Nous vous remercions pour la confiance accordée ainsi que l'intérêt porté à la Maison. Ce fut un réel plaisir de pouvoir réaliser votre Solitaire Nina. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et à vos attentes dans votre projet de mariage. 💍Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite dans notre bijouterie.✨En attendant, nous restons à votre disposition.L'équipe Diamantaire Maison Celinni

Le délais de réalisation ainsi que la qualité dû bijoux.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci beaucoup pour ce beau retour et pour la confiance accordée à la Maison. Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre Alliance Diamants Ronds Mon Trésor 💍. C'est toujours un réel plaisir pour nos diamantaires de pouvoir vous accompagner dans votre magnifique projet de mariage !✨Nous espérons vous retrouver très rapidement chez Celinni.Laura Maison Celinni

Commande passée le 18 janvier, délai de livraison annoncé 9 février. Le lendemain, délai de fabrication 12 jours, soit le 31 janvier. On est toujours dans les délais voire en avance.Appel de leur part pour planifier la livraison. Départ le 27, arrivée le 31 comme convenu au téléphone.Appel du 1er février pour un retour d'expérience auquel je n'avais pu répondre mais envoi d'un mail le soir pour une réponse le matin.Entreprise sérieuse, qui prend soin de ses clients. Belle qualité des bijoux vendus, à prix plutôt attractif.Je pense passer une nouvelle commande dans quelques mois pour profiter de mon cashback.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci infiniment de nous partager votre expérience au sein de la Maison Celinni !Quel plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup de nous avoir fait confiance, nous sommes ravis d'avoir pu réaliser vos Boucles D'oreilles Diamant Rond Promesse. C'est toujours un réel plaisir pour toute l'équipe de travailler avec des clients extraordinaires ✨.Nous restons à votre disponibilité si besoin.Au plaisir de vous accueillir au sein de notre showroom pour vous accompagner dans la création du bijou de vos rêves ! 💎Laura Maison Celinni

EXCELLENT pour le produit et pour le SAV. Ma Bague de 2015 dont un des 3 diamant s est mis à bouger à été réparée très rapidement dans le cadre de la garantie a vie, et m est revenue comme neuve dans un magnifique présentoir. Franchement je suis très agréablement surpris par la qualité de l accueil téléphonique et du service SAV Celinni. Encore merci !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci de nous avoir choisis en nous accordons votre confiance pour la réalisation de votre Bague. 💍 Nous sommes ravis de pouvoir connaître votre avis suite à vos expériences au sein de la Maison.Nous restons à votre disponibilité pour créer les bijoux de vos rêves.✨Maison Celinni

4ème commande chez Celinni et jamais déçu. Beaucoup de professionnalisme dans la recherche des pierres et diamants ainsi qu’un beau travail d’atelier.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison.Nos diamantaires sont très satisfaits de pouvoir connaître votre avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Nous sommes heureux de savoir que votre bijou vous plaise.Nous restons à votre écoute ainsi qu'à votre disponibilité pour partager de nouvelles aventures ensemble. ✨A très bientôt !Laura Maison Celinni

Ayant déjà acheté via le net des boucles d'oreille il y a quelques années, j'ai renouvelé l'expérience en achetant une bague solitaire. Après un choix via le site, et un excellent contact via le chat et par téléphone j'ai pris rendez vous sur le site de paris pour concrétiser l'achat (vu la valeur importante de la bague).L'accueil et les conseils sur le choix de la qualité et la taille du diamant ont été pertinent. Après une attente d'un mois comme convenu, j'ai récupéré la bague dans un écrin très surprenant ! Le résultat est magnifique avec un certificat mentionnant les caractéristiques de la pierre. Un grand merci à Enzo et Laura pour leur convivialité . Tout est parfait l’accueil, le produit et le professionnalisme de l'équipe.Un excellent site à mon avis.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel plaisir de lire ce très beau message ! ✨ Nous sommes ravis de connaître votre avis suite à la réception de votre magnifique bijou.Nous nous réjouissons d'avoir pu créer la bague de vos rêves.💍 C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au showroom.Nous espérons vous retrouver très vite chez Celinni pour de nouvelles aventures !Maison Celinni

J'ai sollicité la Maison Célinni Paris, en vue de la réalisation d'un cadeau d'anniversaire que je souhaité exceptionnel. Acheter à distance un bijou n’a pas été pour moi une démarche facile.Choisir une pierre précieuse que l’on ne peut ni voir, ni toucher, et imaginer le bijou finalisé ont été des étapes complexes, l’annonce des tarifs pour le moins attractifs a dans un premier temps créé un trouble portant au zénith le doute sur la crédibilité de la démarche.Aujourd’hui, je suis heureux de partager ce qui m’a permis de faire et être Unique :- Les conseils, la bienveillance de mon interlocutrice Nadia (Diamantaire à Paris de la maison Célinni), a su accompagner la réflexion utile à la création de boucles d'oreilles (Diamants montés sur trois griffes en or blanc 18 carats) que je voulais absolument uniques.- J'ai pu prendre le temps pour des comparaisons avec d’autres sites sur le Net, ainsi qu’avec des bijoutiers, et des orfèvres créateurs locaux.-Je n’ai jamais ressentir la moindre invitation à devoir clôturer mon achat, la bienveillance semble être inscrite dans les gènes de maison Célinni.- Les délais annoncés pour la création et la mise à disposition du bijou ont été respectés, le colis très discret m’a été remis, à mon domicile par un transporteur dans le temps annoncé.- La découverte des boucles d'oreilles a été pour moi un moment exceptionnel, magique, l’écrin met en lumière le bijou qui est bien «mon bijou».Je suis pleinement satisfait d’avoir osé, je sais que le moment où ma compagne va ouvrir l’écrin sera «UNIQUE».Je recommande sans réserve la maison Célinni.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci infiniment pour la gentillesse et la bienveillance de votre commentaire.C’est très agréable de travailler avec des clients extraordinaires.✨N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité pour réaliser les bijoux de vos rêves !Maison Celinni

J'ai commandé ma bague de fiancaille chez Celinni. J'ai eu la chance d'être conseillé par David, un suivi et un service impeccable. La bague a été reçu dans les temps (moins d'un mois!). Le rendu du travail ainsi que le diamant sont magnifiques.Je recommande fortement !

Réponse de celinni.com

Cher Mr FIGEAC,Quel plaisir de lire ce très beau message ! ✨Nous sommes ravis de pouvoir connaître votre avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Nous nous réjouissons d'avoir pu créer votre bague de fiançailles.💍 C'est un réel plaisir pour toute l'équipe, de pouvoir partager votre projet de mariage.Nous espérons vous retrouver rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Très satisfaite de ma bague de fiançailles de chez Celinni, excellent service client et accueil très aimable et ponctuel.

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Un grand merci de nous avoir choisis pour réaliser votre Bague de mariage. Nous nous réjouissons de pouvoir savoir que votre Solitaire Celinni 1968 vous plaise. 💍Nous restons à votre disponibilité pour créer les bijoux de vos rêves !A très vite,Maison Celinni

La qualité est au RV, très jolis petits diamants et bien sertis, fermoirs boucles d'oreilles très efficaces, boîte avec led lumineux pour les apprécier, bonne communication et SAV réactif. Merci

Réponse de celinni.com

Chère Mme ARJALIES,Un grand merci pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison ! Nos diamantaires sont très satisfaits de pouvoir connaître votre avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Nous sommes heureux de savoir que votre bijou vous plaise.Nous restons à votre écoute ainsi qu'à votre disponibilité pour partager de nouvelles aventures ensemble. ✨A très bientôt !Maison Celinni

Superbe solitaire!!!! belle qualitébeau travail!!!! bel effet!!!Madame en est fan et super contente. suivi et conseil excellent.expédition DHL sûre.encore merci pour ce bijou

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience au sein de la Maison. Nos diamantaires sont très heureux de savoir que votre Solitaire Diamant Rond Elle vous plaise ! ✨ C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir réaliser votre bague !Nous espérons vous retrouver très vite chez Celinni.En attendant, n'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité. ✨Maison Celinni

Sérieux et efficaces

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour votre retour suite à l'achat d'un Solitaire Diamant Princesse Elle. Pour nous, vous accompagner dans votre projet de mariage de la réalisation du bijou à la réception fut un réel plaisir. 💎Nous restons à votre disposition pour partager ensemble, de très belles aventures ! ✨Maison Celinni

J'ai fait appelle à la maison Celinni Suisse (Lausanne) pour l'acquisition d'un solitaire et en suis extrêmement satisfait : - très belle bague, de grande qualité, et conforme aux images et descriptions du site (et même mieux) - excellente relation commerciale avec Natacha Ethenoz, sa disponibilité, son écoute et son engagement pour la satisfaction de ses clients- excellent rapport qualité-prix, avec de très beaux modèles disponiblesJe recommande vivement et continuerai de faire appelle à Celinni Lausanne par la suite.

Réponse de celinni.com

Merci pour ce très beau retour ainsi que pour la confiance accordée en nous choisissant pour réaliser votre bague.💍Si vous avez besoin n'hésitez pas, nous restons à votre disponibilité pour de prochaines créations !A très bientôt,Maison Celinni

Très bon conseil, ouvert et en mesure d’évoquer la concurrence sans la dénigrer. Un choix de confiance.

Réponse de celinni.com

Cher Mr DOCHE,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de votre Solitaire Ma Vie Coussin. Nos diamantaires restent à votre écoute pour partager ensemble, de brillantes aventures ✨A très bientôt,Laura Maison Celinni

Première expérience très réussie avec la maison Celinni, leur site web est très instructif et simple d'utilisation, la bague que j'ai commandé correspond parfaitement à ce que j'attendais, le suivi de la commande était en temps réel, les délais ont été respectés, la livraison du colis s'est faite de manière professionnelle et discrète, et le coffret bijou est magnifique !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Nous sommes très heureux de savoir que votre première expérience à travers le site web soit une réussite. Merci pour votre confiance en ayant laissé nos diamantaires réaliser votre Solitaire Diamant Poire Ma Vie. Partager votre projet de mariage en concevant la bague de vos rêves fut un réel plaisir pour toute l'équipe.En espérant vous retrouver rapidement chez Celinni pour trouver les diamants qu'il vous faut ! 💎Maison Celinni

Communication très facile et sérieuse. Je ne connaissais pas, une amie m'a conseillé. Je ne regrette pas, le bijoux est magnifique, l'expédition s'est faite sans problème. Tout est vérifié à tous les niveaux. Merci

Réponse de celinni.com

Cher Mr BARILE,Un grand merci pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison ! Nos diamantaires sont très satisfaits de pouvoir connaître votre avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Nous sommes heureux de savoir que votre bijou vous plaise.Nous restons à votre écoute ainsi qu'à votre disponibilité pour partager de nouvelles aventures ensemble. ✨A très vite !Maison Celinni

Professionalisme, à l écoute des clients et surtout le sérieux de cette société.Entièrement satisfait , délais tenus et qualité au rendez-vous et cela est déjà ma troisième commande.Merci N...a.

Réponse de celinni.com

Cher Mr HENRY,Merci de nous avoir choisis en nous accordons votre confiance pour la réalisation de votre Bracelet Rivière. Nous sommes ravis de pouvoir connaître votre avis suite à vos expériences au sein de la Maison.✨Nous restons à votre disponibilité pour créer les bijoux de vos rêves.Maison Celinni

Nous avons commandé nos 2 alliances sur CELINNI et nous sommes entièrement satisfaits. Quand j’ai reçu les bagues, la mienne était trop grande, je l’ai renvoyée dans la foulée (frais d’envoi gratuit) et je l’ai reçue 3 jours plus tard. Les bagues sont magnifiques, service clientèle irréprochable, très bonne communication. Merci pour cette expérience, j’ai hâte de porter mon alliance. Merci!

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour suite à une commande sur le site de Celinni. C'est un plaisir de pouvoir lire ce joli retour. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre projet de mariage ! ✨Encore un grand merci d'avoir choisi la Maison Celinni pour réaliser votre Bague de Mariage Ruban Prestige Platine ainsi que votre Alliance Diamants Ma Vie.N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité.A très bientôt !Laura de la Maison Celinni

Commande reçue rapidement ,le bracelet est très beau ,conforme à ma demande ,livré superbement dans un étui éclairé par 2 Led et accompagné de conseil d’entretien.Je suis très satisfaite de ce site et je referai certainement une autre commande

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Nous sommes ravis de savoir que le Bracelet Rivière de Diamants Ronds Traditionnel vous plaise. L'équipe se réjouit de pouvoir réaliser les bijoux de vos rêves tout en vous accompagnant du début à la fin. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis !A très bientôt,Maison Celinni

Parfait !J ai commandé des boucles diamants d une bonne qualité pour un prix performant. Le service après vente est très réactif. La livraison a été effectuée dans les délais. Conclusion parfait

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Merci pour ce joli retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et à vos attentes. Réaliser vos Boucles d'Oreilles Diamant Poire Promesse fut un réel plaisir pour nous. Encore un grand merci pour la confiance accordée à la Maison.Maison Celinni

commande reçue rapidement, avec à chaque étape de la création jusqu'a la réception du bijou un suivi par mail. L'emballage neutre pour l'envoi est parfait et le coffret a bijou bien protégé.Belle surprise a l'ouverture de la boite a bijou car celle ci est équipée d'une LED qui illumine le bijou dès son ouverture.C'est ma 2ème commande chez Celinni et je ne suis pas déçu.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel plaisir de lire ce si bel avis !Merci beaucoup pour la confiance accordée à la Maison, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins en créant les bijoux de vos rêves.Nous espérons vous retrouver rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Déjà client depuis quelques années, j'ai toujours autant de plaisir à traiter auprès de votre maison, tant pour la qualité que pour le service. Ma prochaine commande se fera naturellement chez vous.En remerciant toute l'équipe Celinni.

Réponse de celinni.com

Chère Mme NONIN,Merci pour la confiance accordée en nous laissant réaliser vos Boucles d'Oreilles Diamant Rond Promesse. La Maison Celinni se réjouit de pouvoir lire ce très beau retour.En espérant vous retrouver rapidement chez Celinni pour de nouvelles créations, nous restons à votre disponibilité si besoin.Maison Celinni

Arrivé en temps . Satisfait de ma commande, mon épouse en redemande... Merci Cellini.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l'achat d'un Diamant Cœur. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait ! Nous espérons vous retrouver chez Celinni rapidement.Maison Celinni

Deuxième commande pour ma part et toujours très satisfaite Toujours dans les temps et bijoux au top

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Merci beaucoup pour ce très beau message !Nous sommes heureux de pouvoir connaître votre avis suite à la réalisation de vos Boucles d'Oreilles Diamants Princesse Ma Vie ainsi que votre expérience au sein de la Maison. Pour nous, répondre à vos besoins et à vos attentes est essentiel.Nous vous attendons avec impatience !Maison Celinni

En quelques mots: Excellente expérience. Très bon service. Le produit reçu était à la hauteur de mes exigences.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Quel joli message ! Nous vous remercions pour la confiance accordée ainsi que l'intérêt porté à la Maison. Ce fut un réel plaisir de pouvoir réaliser votre Demi Alliance 7 Diamants Ronds Promesse. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et à vos attentes dans votre projet de mariage.Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite chez Celinni.En attendant, nous restons à votre disponibilité.Maison Celinni

J'ai déjà commandé des bijoux auprès de la marque CELLINI et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil, de la qualité des bijoux et du sérieux de cette maison que je recommande dès que je le peux.

Réponse de celinni.com

Chère Mme SAURIE,Un grand merci pour ce très beau message. Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser votre Pendentif Diamant Promesse ! Partager cette aventure ensemble, fut un réel plaisir pour nous.Nous avons hâte de vous retrouver chez Celinni !Maison Celinni

Superbe première expérience, un suivi et une écoute à tout point de vue. Je recommande sans hésiter. Merci à la Maison Celinni.À très vite

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à l'achat d'une Bague de fiançailles Celinni 1968. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accompagner dans votre projet de mariage !En espérant vous revoir très vite, nous restons à votre disposition.Maison Celinni

Delais de livraison correcte .Bonne qualité. Service impeccable

Réponse de celinni.com

Cher Mr HARCHIES,Merci beaucoup pour votre retour ! ✨ Nous sommes ravis de savoir que les Boucles d'oreilles Promesse Diamant Rond vous plaisent.Encore un grand merci pour la confiance accordée ainsi que l'intérêt porté à la Maison.Nous avons hâte de vous retrouver chez Celinni pour une nouvelle réalisation !Laura de la Maison Celinni

Très belle expérience avec Celinni. Je suis accueilli fin Novembre 2022 par monsieur COUSIN qui m'a guidé avec ses expertises pour trouver une bague de fiançailles correspondant parfaitement à mes attentes. Le suivi de commande était parfait. La bague est livrée rapidement.Merci à l'équipe de Celinni

Réponse de celinni.com

Cher Mr LUU,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et à vos besoins en réalisant la bague de vos rêves. Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos projets de mariage en réalisant le Solitaire Celinni 1968.Nous restons à votre disponibilité.Maison Celinni

Très bon service très bon conseil très belle expérience ma bague est juste magnifique (special thanks to Nadia, merci pour votre aide)

Réponse de celinni.com

Chère Mme HATIM,Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat d'une Demi Alliance Elle. Ce fut un réel plaisir de réaliser la bague de vos rêves, ainsi que de partager vos projets !En espérant vous revoir très rapidement, nous restons à votre disposition.Maison Celinni

À l'occasion de mes 50 ans, mon mari m'a offert un pendentif en diamant. Très bon accueil lors du rendez-vous au showroom Parisien. Le professionnalisme du personnel, ainsi que la qualité du produit et de sa présentation caractérisent cet établissement. La qualité du pendentif offert est confirmée, car je donne mon avis 6 mois après l'achat. Merci à " La Maison Cellini " et à bientôt (vivement mes 55 ans) !

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Merci beaucoup pour ce joli message ! Un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre Pendentif en Diamant ainsi que du service client. Nous espérons vous revoir très rapidement !Maison Celinni

Excellent. Je suis extrêmement satisfaite de ma commande . Je recommande vivement ce site ❤️

Réponse de celinni.com

Chère Mme DIOH,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à l'achat d'une Bague de Fiançailles Diamant Rose de Ma Vie. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite !Nous espérons vous retrouver rapidement chez Celinni.Nous restons à votre disponibilité,Maison Celinni

Nous avons eu une excellent expérience avec Enzo chez Celinni: excellente communication et suivi pour la décision du design et choix du diamant : ma fiancée était ravie du résultat!

Réponse de celinni.com

Cher Mr,C'est un plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup de nous laisser un retour suite à l'achat d'un bijou chez Celinni. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver le diamant de vos rêves !Encore un grand merci pour votre confiance. N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité.Maison Celinni

Rapport qualité, prix, imbattable, conseils et services au top.

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Merci beaucoup pour ce joli message ! Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser la Demi Alliance Elle Sur-Mesure et vous accompagner tout au long de votre projet de mariage. Encore un grand merci pour l'intérêt porté à la maison et la confiance accordée.Laura de la Maison Celinni

J’ai découvert Célinni tout à fait par hasard sur internet. J’avoue que j’etais un peu sceptique, sur le sérieux, la qualité, le service. J’ai été rassurée par Mr COUSIN qui a répondu aimablement à toutes les questions, et m’a adressé très rapidement un devis. Très professionnelle également la personne qui répond au service client et qui s’est occupée de l’envoi et de la réception de ma commande. Je recommande donc cette maison sérieuse.

Réponse de celinni.com

Chère Madame,C'est un plaisir de lire votre message ! Merci beaucoup de nous laisser un retour suite à l'achat d'un bijou chez Celinni. Nous sommes très heureux de savoir que votre 1ère expérience au sein de la Maison a été réussie. Nous espérons vous y retrouver très rapidement.Encore un grand merci pour votre confiance.N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disponibilité.Maison Celinni

L’expérience avec Celinni a été parfaite. Ils ont réalisé une bague de fiançaille sur-mesure juste à l’aide de quelques idées et photos. Ils ont fait preuve d’écoute, de réactivité et m’ont apporté un réel conseil dans le choix et la conception de la bague. Le timing a été respecté et la livraison s’est très bien déroulée. Ils proposent une facilité de paiement ce qui est très intéressant. Un grand merci à Enzo et Laura pour leur professionnalisme. Je recommande vivement cette Maison !

Professionnel tant par l'accueil que par les conseils et maintenant le suivi, nous avons été ravis d'être guidés tout au long de nos choix pour la réalisation de notre projet.Pourquoi pas d'autres rêves ensemble...Merci Marie et mille mercis Johnatan.

Réponse de celinni.com

Cher Mr LACHAISE,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous vous remercions de nous avoir permis de participer à vos projets de mariage. Ce fut un plaisir pour nous de réaliser les bijoux de vos rêves.Nous espérons vous retrouver chez Celinni rapidement.Maison Celinni

Bijou cœur diamant très beau

Réponse de celinni.com

Cher Mr GADREY,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le Bijou cœur diamant vous plaise.Nous restons à votre disposition si besoin.A très bientôt chez Celinni.Maison Celinni

Expérience parfaite du début à la fin. Je suis venu fin mai 2022 pour trouver une bague de fiançailles. Mme CROZE de l’agence de lyon à parfaitement répondu à mes attentes, j ai pu crée une bague totalement sur mesure avec un suivi irréprochable. Bague livré très rapidement. Une petite remise à la taille a été nécessaire mais cela à pris à peine plus d’une semaine entre l’envoi à l’atelier et la réception chez moi. Nous reviendrons pour nos alliances.

Réponse de celinni.com

Cher Mr MOIROUD,Nous sommes heureux de pouvoir connaître vos avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Merci beaucoup pour ce très beau message ! Pour nous, répondre à vos besoins et vos attentes est essentiel. Ce fut un réel plaisir de participer à vos projets de mariage en réalisant la bague de vos rêves.Nous vous attendons avec impatience !Maison Celinni

Très satisfait de mon premier achat chez vous. Bijoux de grande qualité. Personnel à l'écoute et fort aimable. Je recommande sans aucune hésitation

Réponse de celinni.com

Cher Mr PACHOT,Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en commandant une bague de fiançailles diamant YLANA.Encore merci pour ce joli petit message !Nous restons à votre disposition.Maison Celinni

Depuis le moment de la commande, jusqu’à la réception de la bague, tout s’est très bien passé, et dans les temps. Il y a eu quelques allers retour avec l’atelier pour refaire le tour de doigt, et cela a été rapide et efface. Petit bémol pour quelques pierres qui se sont détachées dans la boîte lors du transport, mais cela a été rapidement réglé par l’atelier par la suite. J’ajouterais aussi que les équipes de Celinni que j’ai eu au téléphone était très aimable et cordiale, que ce soit l’après vente ou l’atelier. Donc à recommander !

Réponse de celinni.com

Cher Mr BROODTHAERS,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Celinni. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à vos projets de mariage car ce fut un plaisir de réaliser votre Solitaire Ma Vie Rond !Encore un grand merci pour l'intérêt porté à la Maison et la confiance accordée.Nous espérons vous revoir très rapidement chez Celinni.

Très satisfaite de mon second achat chez vous. Bijoux de grande qualité. Personnel à l'écoute et fort aimable. Prix très compétitifs. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse de celinni.com

Chère Mme Fourcher, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat pour des Boucles d'Oreilles Diamant Promesse.Un grand merci pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison, nous restons à votre disposition.A très bientôt!Maison Celinni

Nous avons passé commande pour une bague de fiançailles en septembre. Excellente expérience, une équipe d’experts à l’écoute de nos préférences, bienveillante et à la recherche de la perle rare qui fera craquer madame. Je recommande sans hésiter. Ils proposent également de nombreuses solutions de paiements qui facilitent énormément les choses. Je remercie particulièrement Enzo et Laura qui ont été présent et de bon conseil tout au long de cette belle expérience.

Réponse de celinni.com

Cher Mr LAMRANI,Merci beaucoup pour ce si joli retour ! Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner tout au long de vos projets de mariage ! Réaliser votre bague de fiançailles fut un réel plaisir pour nous.Nous restons à votre écoute si besoin, et nous espérons vous revoir très rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Des bijoux magnifiques comme toujours je suis très satisfaite de la qualité.Merci.

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l'achat d'un Pendentif diamant Promesse. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait !Nous espérons vous retrouver chez Celinni rapidement.Maison Celinni

J'ai fait refaire une alliance en diamant en utilisant une partie de mon ancienne, mon budget a été respecté , le délai et la livraison à domicile ont été respectés . Les prix sont très attractifs

Réponse de celinni.com

Chère Mme CALMANT,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat d'une Alliance sur-mesure tour complet diamants Princesses. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et à vos attentes !Nous espérons vous retrouver rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Très belles pièces. Le bijou est arrivé avec un peu de retard mais conforme à la commande. Satisfait! Je recommande!

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions pour la confiance accordée à la Maison et pour l'achat des boucles d'oreilles diamants Promesse. Ce fut un plaisir de fabriquer votre bijoux.Nous faisons de notre mieux pour travailler dans des délais courts et sommes en quête permanente d’amélioration.Je vous remercie pour votre confiance.Laura de la Maison Celinni

Un service de qualité. Rien à redire !

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur ROSSI,C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir vous accompagner dans vos projets en réalisant les bijoux de vos rêves !Nous espérons vous revoir très vite chez Celinni.Maison Celinni

Rapide, efficace, sérieux : délai de livraison respecté - présentation dans un superbe écrin mettant en valeur les pierres - totalement conforme à ma commande. Bravo

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur LEFEBVRE,Nous vous remercions pour ce si beau message ! Nous sommes ravis de recevoir un retour positif suite à la réalisation des boucles d'oreilles promesse. Partager vos projets en réalisant vos bijoux est une vraie passion pour nous.Nous espérons vous revoir bientôt chez Celinni.Maison Celinni

Très bon accueil et excellents conseils. Une très bonne expérience!

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de la Maison.Nous sommes ravis d'avoir pu concevoir le bracelet rivière de diamants et le bracelet rivière saphirs roses pour vous !Maison Celinni.

Nous avons commandé notre produit sur internet.Produit reçu à temps et conforme à la description.Celinni est une enseigne sérieuse que je recommande fortement

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup de nous avoir partagé votre retour suite à la commande d'un bijou Celinni.Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat !N'hésitez pas si vous avez besoin.Maison Celinni

Bijoux de grande qualité. Beaucoup de choix.

Réponse de celinni.com

Nous sommes heureux d'avoir pu concevoir votre Pendentif Ma vie ! Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.Nous espérons vous revoir très vite chez Celinni.Maison Celinni

Bague commandée sur mesure par téléphone. Produit reçu rapidement. Bon service. La bague est très belle ! Merci

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser la bague de vos rêves ! Nous restons à votre disposition si besoin.Maison Celinni

je suis très satisfaite de mon bijou. je recommande a tous ceux qui cherchent un bijou de qualité . très bien conseille.

Réponse de celinni.com

Chère Madame MABILLEAU,Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre bijou ! Nous vous remercions pour la confiance accordée ainsi que l'intérêt porté à la Maison.Maison Celinni

Enzo a su répondre à mes attentes tout en respectant mon budget. A l’écoute et disponible vous trouverez chez Celinni le bijoux qu’il vous faut dans des délais relativement courts ! Après plusieurs recherches j’ai trouvé ici ce qu’il me fallait dans le cadre que je voulais, je recommande fortement.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur KARECHE,Quel plaisir de lire ce si bel avis !Merci beaucoup pour la confiance accordée à la Maison, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins en créant les bijoux de vos rêves.Maison Celinni

Bagues magnifiques, équipe de très bons conseils. Je recommande !

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Celinni, nous sommes heureux d'avoir pu concevoir les bagues de vos rêves !Merci pour l'intérêt porté à la maison.Maison Celinni

Très belle prestation!Conforma aux attenteTres Sérieux

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Merci beaucoup pour la confiance accordée, nous espérons vous revoir rapidement !Maison Celinni

Merci, les boucles d’oreilles étaient très belles et se mariaient parfaitement avec le pendentif commandé précédemment.Les quelques acquisitions concrétisées permettent de souligner le savoir-faire de la tradition française et le service d’excellence et d’efficience proposé par la maison Celinni. Indépendamment de la qualité remarquable des bijoux, il y a lieu de souligner la disponibilité et les conseils prodigués par Monsieur Cousin et les autres membres de l’équipe dont une des nombreuses qualités est de savoir prendre en considération votre appétence, et de cibler les bijoux en adéquation avec votre convoitise et votre budget.Fait d’autant plus remarquable que la certification des bijoux implique me semble-t-il une provenance « propre » des pierres importées et que celles-ci sont proposées à un rapport qualité/prix bravant l’éventuelle concurrence.Un seul souhait : ne changez rien et encore merci.M.Z.

Réponse de celinni.com

Bonjour Monsieur ZENI,Merci infiniment pour la gentillesse et la bienveillance de votre commentaire.C’est très agréable de travailler avec des clients extraordinaires.Merci Merci Merci 🙏L’équipe Celinni diamant

Nous sommes tres satisfait de la maison Celinni.Que ce soit : la gentillesse du personnel, son ecoute, la qualite de ses conseils, et surtout la patience face a des clients tres indecis comme nous (trop de choix, comme tout est beau, difficile de choisir😝)la beauté, qualité des bijoux et surtout des diamants,l excellent rapport qualite/prixTout permet d etre en confiance et d acheter les yeux fermés! nous sommes tellement satisfait que nous avons recommandé la maison Celinni a plusieurs de nos amisMerci encore à Enzo et à toute l équipe pour nous avoir accompagné dans notre achat.

Réponse de celinni.com

Mille mercis pour votre retour suite à votre expérience chez Celinni.Quel plaisir de lire votre avis! Nous vous remercions pour votre confiance, et pour les recommandations faites à votre entourage !Nous espérons vous revoir bientôt chez Celinni!

Excellente expérience avec le diamantaire, à notre écoute, prix compétitif, grande gamme de produits Accueil très chaleureux, je recommande

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions pour la confiance accordé en la maison, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Celinni.A très bientôt !

Que dire…The best or nothing!!!!Pro du debut à la fin et à l'écoute.Tellement content du résultat final.Je recommande à 1000%

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions d'avoir laissé ce bel avis.Merci de votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt chez Celinni !

La perfection encore et toujours.Troisième achat, et toujours des conseils précieux, un accueil irréprochable et des pierres magnifiques.Un grand MERCI

Je cherchais un professionnel du diamant et pas un simple revendeur. J'ai été pleinement satisfait. L'accueil et l'accompagnement du client dans son choix et sa décision sont parfait. Les prix sont très bien placés, les délais sont respectés. Que dire d'autre à part recommander et merci.

L'experience au sein de la maison Celinni a été incroyable.Offres et prestations de grande qualité, personnelles charmantes, souriantes (même avec un masque), professionnelles et à l'écoute de leurs clients.Celinni est clairement la place ou il faut aller pour choisir son alliance ou son bijoux

J’ai été ravi de procéder à mon premier achat de boucles d’oreilles auprès de cette maison prestigieuse Qu’il s’agisse du conseil du respect du délai de livraison et de la qualité des diamants… tout était parfait et je remercie toute l’´equipeCordialement

Très bon contact et très belle bague pour madame qui a été ravie ! Encore merci !

Nous avons reçu une superbe pierre très bien montée, en tout point conforme au descriptif. C'est la deuxième expérience très réussie avec Celinni.

Nous avons commandé ma bague de fiancaille auprès de la Maison Celinni. L'accueil et les conseils étaient de qualité. La pièce à été fabriquée selon nos souhaits et nous avons eu deux magnifiques suprises. La première, la bague est époustouflante, d'une finesse et d'une délicatesse digne des plus grands joailliers (Travaillant dans le secteur du luxe, je vous garantie que la qualité est plus qu'au rendez-vous pour un prix très honorable). La deuxième surprise, le diamant a été commandé en GVS et nous avons reçu un bijoux avec un diamant GVVS, que dire de plus à part que Celinni met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Nous avons également commandé nos alliances et nous sommes plus que conquis. Elles sont sublimes. Impossible pour nous d'aller ailleurs pour nos prochains achats de bijoux, nous ne passerons que par Celinni.

Commande d’une alliance 100% sur mesure. Tout a été fait très professionnellement est l’accompagnement est très appréciable.Je recommande vivement !

Du 1er rendez-vous à la reception, en passant par la conception de la bague de fiançailles, Enzo et les équipes de Celinni ont été d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'un professionnalisme sans faille.Merci à vous de nous avoir si bien accompagnés, et nous reviendrons sans hésiter faire nos alliances chez vous !

Très satisfait de mon achat.Accueil chaleureux et professionnel.Je recommande.

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Mr Cousin qui a su nous conseiller et trouver le diamant idéal pour nous.Il est très disponible et répond à toutes vos interrogations.La bague est magnifique et nous n'hésiterons pas à réutiliser les services de Mr Cousin et de la maison Celinni.

Superbe expérience chez la maison Celinni, accueil sympathique et gentil de la part de Mr Enzo Cousin avec des conseils, recommendations et surtout très à l'écoute.Bague préparée avec soins avec un delais très court sur demande.Je recommande à yeux fermés!Merci !

Je suis allez chez Celinni pour l’achat d’une bague de fiançailles après voir fait déjà la tour de quelques boutiques parisiennes. La grosse différence qui m’a tout de suite marqué, c’est l’attention et la qualité du service. Enzo, qui s’est occupé de moi a pris d’abord le temps de m’expliquer les principles caractéristiques d’un diamant et m’a tranquillement guidé dans mon choix qui a pris du temps (4 mois). Disponible a chaque fois que je revenais vers lui pour plus de détails. Au final, j’ai acheté le bijou parfait que je voulait à un prix au moins 30% inférieur à tout ce qui s’offrait ailleurs. Je suis totalement satisfait de mon achat et de mon interactions avec Celinni (notamment Enzo) et conseille vivement à quiconque d’y faire un tour au moins Si vous être à la recherche d’une bague.

Hyper disponible, service effectué par des professionnels qui savent ajuster le bijou en fonction de l’enveloppe.Je recommande chaudement. D’ailleurs j’y retournerai.

Découvert sur internet, cette entreprise est très sérieuse. Je leur ai fait réaliser une bague en diamants sur mesure et c'est une réussite !

Merci pour votre patience et votre écoute. Nous sommes très satisfaits, bague magnifique!!!

Nous sommes très contents de la qualité de nos alliances faites sur mesure chez Celinni, que nous avons d’ailleurs reçu très rapidement.Merci à Enzo et à l'équipe Celinni pour le professionnalisme et le travail de qualité !Je recommande vivement !

Si je choisie toujours de faire mes achats de bijoux chez maison Celinni, c’est par ce que je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits, de l’excellent service de la maison, de l’accueil chaleureux du personnel.... Je recommande fortement la maison Celinni, chez eux je trouve toujours mon bonheur à des prix imbattables!

Pour l'anniversaire de ma chérie, ses 40 ans, il me fallait le bijou que personne d'autre ne va porter aussi. Donc une création menée en un temps record, une précision dans la réalisation du cahier des charges (de l'idée), une livraison réalisée dans le temps impartit et la satisfaction de ma chérie qui ne le quitte plus (le bijou) LOL!

Je vous recommande vivement le Diamantaire Celinni qui sait trouver les diamants rares, les tailler et les monter comme on le souhaite. C’est la parfaite adresse pour faire faire un bijoux sur mesure. Ça faisait des années que je cherchais un type de bague bien précis, que j’avais en tête. Celinni a su réaliser cette bague exactement comme je l’avais imaginé / dessiné. Et le prix de ma bague était particulièrement compétitif !! Je suis ravie du résultat et du prix. Pour mon prochain bijoux, je passerai pour sûr par la maison Celinni.

Merci a David et toute l’équipe de Celinni pour ce service de qualité ! Ma femme est heureuse et ca c’est l’essentiel ! :)

Tres bon accueil enzo est quelqu'un de très jeune mais dont la compétence est déjàde très haut niveauil a beaucoup de patience et il veut absolument que le résultat finalsoit parfaitje recommande effectivement la maison Celinni pour tout achat de bijou car il y a aussi bien la qualité que de tres bons prix par rapport à une bijouterie standart