cellinnov.com

Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15393 avis depuis le 28/06/2018

Informations cellinnov.com

Cell innov SA

Cell innov – Compléments alimentaires et vitamines à haute teneur en principes actifs. Sécurité: Nos produits sont produits en France et respectent tous la réglementation française, ils bénéficient également d’un système de traçabilité avancé. Notre équipe d’experts veillent à vous proposer les meilleures formules aves les ingrédients les plus sains. Efficacité: Nous avons fait le choix de vous garantir des dosages élevés dans tous nos produits, dans le respect de votre santé, afin de vous proposer une efficacité optimale. Nos formulations sont uniques et reposent sur des études scientifiques de références. Preuve de la qualité de notre travail, Nutribalance, notre produit multivitamines est classé n°1 par le site lanutrition.fr parmi plus de 30 références vendues en pharmacie, en grande surface ou en ligne. Avec son programme Bonnes résolutions, Cell'inov (Abonnement Sans engagement) est le seul laboratoire à vous offrir une garantie 100% satisfait ou remboursé à vie afin de vous donner amplement le temps de découvrir les bienfaits de nos compléments alimentaires. Excellence, innovation, confiance : ce sont les principes sur lesquels nous fondons notre action et souhaitons entretenir une relation durable avec vous. Chez Cell’innov, chacun de vos suppléments nutritionnels sont élaborés en suivant les standards de qualité les plus élevés afin de préserver et renforcer au maximum votre capital santé. Nos compléments alimentaires sont catégorisés ainsi : Articulations , Tonus, Longévité, Sommeil , Minceur Beauté A VOIR EGALEMENT Nos meilleures ventes : Formule Curcumine Formule Prostate Formule Articulation Lactobacillus Gasseri Guide Comment reconnaitre une curcumine de qualité

Rue Neuve 3 1007 Lausanne

Bonnes informations mais trop de mails.

Tout était parfait de la commande à la livraison

Bons produits bien présentés mais hélas un peu chers

La plupart des produits sont performants

On a débité mon compte de trois fois 46.90 € et je n'ai encore RIEN reçu de chez cell'innov !!! Il paraît qu'un colis m'attends au bureau de poste ???? Je n'ose pas aller le chercher car je crains que cela ne corresponde pas à ma commande !!! Ps : j'avais commandé 2 tubes de Beaume + 1 tube gratuit !!! Cela correspond-t-il à ma commande pour laquelle je devais payer 59.80 € ??? Merci de votre aide RAPIDE !!!

Réponse de cellinnov.com

Cher Monsieur, Nous souhaitons vous informer que deux remboursements d'un montant de 46,90 € chacun ont été crédités sur votre compte bancaire le 13/03/2024. De plus, nous constatons que votre colis a été retiré par vos soins le lundi 11 mars. Nous vous prions de bien vouloir confirmer cette information. Cordialement, L'équipe Qualité

Réponse de Jacques P

Colis retourné à mes frais car je trouve les FRAIS DE PORT ET TAXES beaucoup trop élevés ... cela ne me donne plus aucune envie de commander chez vous !!!

On ne juge ici que la procédure de comamnde

Bon produit et bonne livraison. Maison sérieuse

Tres sérieux

Bon produit

Parfait,

Très bons produits. Restent malgré tout un peu onéreux .

J’ai tout bien reçu! Merci!

Très bon

Très bien. très bons services et très bons produits. Je recommande

Je viens de régler mes droits et taxes de douane d'un montant de 81€ en ligne, mon colis arrivera demain ou jeudi au plus tard, vu le montant je pense ne pas en recommander.

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant les éventuelles taxes douanières que vous avez eu à payer pour votre commande. Lorsque vous commandez des produits sur notre site internet et que l'adresse de livraison est située hors de France, vous êtes susceptibles de devoir payer des droits de douane et des taxes douanières locales qui sont applicables à votre colis. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix d'achat des produits sur notre site internet conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes conscients que ces frais supplémentaires peuvent être une source de confusion et de frustration pour nos clients. Toutefois, nous sommes dans l'obligation de respecter les réglementations douanières en vigueur dans chaque pays et nous ne pouvons pas les prendre en charge. Nous sommes navrés pour ce désagrément Cordialement, L'équipe Qualité

très bien, satisfaite de ma commande

Désolé mais lors de ma dernière commande de Vitamine C Liposomale, j' ai reçu é commandes alors que je n' avais commandé mon produit. J' ai refusé une des deux au facteur lors de la livraison mais sinon très bon service.

Fiable

Trop de messages. Envahissant, c'est dommage.

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec nos newsletters. Sachez que vous avez la possibilité de vous désinscrire en prenant contact avec notre service clientèle https://cellinnov.com/contact Cordialement, L'équipe Qualité

satisfaite car livraison rapide

J'ai remarqué que dans votre formule il y a du sorbate de potassium qui ne va pas du tout avec celui Vitamines C liposo car l'acide ascorbique crée des composés mutagènes avec sorbate de potassium. Vitre produit en contient alors nocif pour la santé à reviser c'est très important pour notre sant6. Merci et bonne journée.

Site sérieux à l écoute des consommateurs.

Service rapide et efficace, les produits reçus le sont également.

Sérieux, compétent, professionnel. Qualité prix

Site clair, beaucoup d'explications, facile à utiliser.

Bons produits. Site efficace

j'ai annulé ma commande. Le seul problème avec cellinov est que lors de la commande, il n'est pas possible de se faire livrer en point relai ou autre. il n'y a pas d'autre choix que le domicile.

Très bons produits Bon suivi d'envois par mail

C’est bien

Il est vraiment dommage de finir et de valider sa commande pour se rendre compte qu’il y a une rupture de stock des produits validés

Réponse de cellinnov.com

Madame, Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons que c'est frustrant de finaliser et de valider une commande pour ensuite découvrir qu'il y a une rupture de stock des produits que vous aviez sélectionnés. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir notre inventaire à jour. Malheureusement, dans certaines circonstances exceptionnelles, il peut arriver que des ruptures de stock surviennent après la validation des commandes. Nous vous offrons nos plus plates excuses pour cette erreur et nous vous assurons que nous prenons des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous proposons différentes options pour remédier à cette situation, telles que le remboursement intégral des produits non disponibles. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client : https://cellinnov.com/contact Veuillez nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Qualité

Réponse de Isabelle G

Madame Monsieur Je vous remercie pour votre considération et je vais attendre que ma commande arrive car je tenais vraiment à faire l’expérience de ce produit. En vous remerciant Me giner

impec

C’est bien . La livraison est mauvaise , avec changement toujours de l’heure de livraison. C’est un evenement qui empeche des nouvelles comandes.

Très précis dans les argumentaires des produits.

Tout good

Bonjour On est dans un département Français et je trouve que les frais de Douanes sont trop chères. Ce serai judicieux de trouver une solution à ce problème

Pas de promotion sans abonnement, dommage !

Bien mais un peu cher

site de confiance , très rapide, facilement joignable

pro

pressé d'encaisser mais pas pour expédier la commande!

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous nous excusons si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous vous informons que nos délais de livraison moyens sont : France, Belgique, Luxembourg, Allemagne : 2 à 5 jours Reste de l’Europe (hors Suisse) : 3 à 6 jours Reste du Monde (y compris DOM-TOM) : 8 à 12 jours Les délais indiqués sont indicatifs et correspondent aux délais de traitement de la commande. Les commandes passées le vendredi et le week-end sont traitées et expédiées le lundi qui suit, sauf jour férié. Cordialement, L'équipe Qualité

Votre service est impeccable!

Votre service est impeccable! Merci !

C'est trop tôt pour que je sois objectif. Il me faut plus de recul.

Le site est performant. Merci.

Bon site toujours à l'écoute, bons produits et réception rapide des produits commandés

Site très sérieux.

bon site,livraison rapide

Excellent produit.

Envoi rapide ...

Commande très bien traitée. Merci

Jusqu’à ce jour aucun soucis de commande

Supers produits livrés rapidement Je recommande

je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Merci pour votre message. Afin de traiter votre demande, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://cellinnov.com/contact Cordialement, L'équipe Qualité

Correct

bons produits, fiable à l'expédition.

Service impeccable. Livraison rapide.

colis non reçu Colissimo ne distribue pas les colis

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous informons que les livraisons sont gérées par Colissimo. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : https://cellinnov.com/contact Cordialement, L'équipe Qualité

Réponse de Bertrand D

Bonjour Colissimo m' a envoyé une de livraison sans me livrer puis le lendemain colissimo ma envoyé un second message comme quoi mon colis était retourné à l'expéditeur sans aucune explication J'ai déjà appelé Cellin nov 2 fois on m'a répondu qu'il y avait une erreur d'adresse, et que l'on me renvoyait mon colis et j'attends encore

Je n'ai jamais eu de problème de quelque sorte que ce soit avec l'entreprise !

je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de Jean R

Je commence à peine alors je ne peux encore justifier de 5 étoiles. En tous les cas je suis contente d avoir commencé 🙏🏼

Manque d'organisation commerciale et comptable

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cependant il semblerait que votre commentaire manque d'information. Pourriez-vous étayer vos propos. Nos services se feront un plaisir de résoudre un éventuel incident. Bien cordialement, L'équipe Qualité

Réponse de Xavier C

Bonjour, 1-Cest la première fois qu'un site internet refuse de prendre en compte le paiement par carte virtuelle. 2-Suite à ce refus vous annulez la commande sans autre explication. 3-Je reçois deux e-mails pour "me confirmer ma demande de remboursement de mon achat". Trouver l'erreur ? Cordialement.

Confiance et sûreté.

produits intéressants et personnel sérieux

Service rapide , vous honorer vos informations

Depuis des années toujours contente du produit, de la livraison. J’hésite à en commander d'autres nouveaux à cause du prix et je n'aime pas tellement l'idée de l'abonnement

Un petit souci de cohérence quand vos promotions manquent d'explications: curcumine "classique" et curcumine rouge ou CoQ10+PQQ et Q10 Phytae Plus PQQ. Vous voyez ce que j'essaie de vous faire comprendre ?

Bien que je précise que je ne veux pas d'abonnement au produit que je commande, l'abonnement est rajouté d'office. De plus, ma banque rajoute des frais pour le paiement de ma facture

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous souhaitons vous informer que vous avez la possibilité de passer une commande soit en choisissant l'option de commande standard, soit en optant pour un abonnement. Vous avez également la flexibilité d'interrompre votre abonnement à tout moment. Votre question concernant les frais bancaires visibles sur votre relevé de compte nous est bien parvenue. Certaines banques de nos clients appliquent à tort des frais bancaires alors que notre banque est française, et est basée en France avec un compte en Euros. Si vous êtes dans ce cas, nous vous conseillons de demander un remboursement de ces frais à votre établissement bancaire. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne ternira pas votre perception de notre entreprise. Cordialement, L'équipe Qualité

semblable à de très nombreux autres sites qui proposent «  une vie meilleure » avec desrésultats mitigés

Bon et detaille

le produit semble efficace

Sérieux, qualité, beaucoup de choix

Le produit est arrivé rapidement et l'emballage en très bon état.

Fonctionne correctement dans l'ensemble.

SITE SERIEUX ET PRODUITS EXCELLENTS

J'ai beau changé mon adresse, téléphoner elle ne change pas, incompréhensible

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Si vous désirez effectuer une modification de vos coordonnées personnelles, notre service clientèle est à votre disposition pour vous assister dans cette démarche : https://cellinnov.com/contact Cordialement, L'équipe Qualité

Sans problème

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été insatisfait des produits Cell'innov !

J’ai voulu commander un seul produit et je me suis retrouvée avec 4 et le paiement excessif ( pour moi) qui va avec. Je trouve que c’est fait pour nous faire consommer plus. Assez malhonnête. Je pense ne plus commander chez vous

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous sommes conscients que votre expérience d'achat avec notre entreprise n'a pas répondu à vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Pour résoudre cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via le lien https://cellinnov.com/contact. Ils seront en mesure de prendre en charge votre dossier et, si vous le souhaitez, d'initier le processus de remboursement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Cell'innov

Réponse de GAELLE L

Bonjour, merci pour votre message, ça fait plaisir de voir que vous suivez les avis clients. ce n'est pas la première fois que je me fais avoir en voulant commander un produit et en me retrouvant avec deux commandes ( un produit + 2 ou 3 mêmes produits), je suis vraiment déçue. Pourtant j'avais parlé de vous et recommandé vote site; des amis avaient commandé chez vous mais désormais, nous allons envisager de trouver un autre fournisseur. Cela faisait des années que je me fournissais chez vous.C'est vraiment dommage. Bonne continuation Cordialement, Gaëlle Letourneur

Produits de qualité et livraison rapide.

Livraison rapide. Retour du paiement par e-Carte Bleue. Encore un petit effort : Paypal !

Décalage entre la commande et la livraison

Ce laboratoire semble très sérieux. Je suis satisfaite de ses produits.

Bons produits

tout va bien service et livraison impeccable

Très bon site, proposant d'excellent produits aidant à faire face aux ennuis de l'âge, max 8 pour articulations, vitamine C liposomale vous protégeant des grippes etc..hivernaux, homéoglobal gardant vos artères propres, en bonne santé. Merci Cell'innov

Très bien,sauf qu'il y a un moment de confusion quand après avoir validé une commande, une page s'affiche avec une proposition complémentaire et que l'on ne voit pas très bien comment refuser. A part ça, tout est OK

Efficacité dans les délais de livraison

Toujours satisfaite des produits et de la livraison.

Problème de livraison

Site bien documenté

Cell'Innov est très bien mais cher.

Articles arrivés à temps pas dr problèmes

site bien fait

satisfait des produits

Je fais une commande et je me retrouve avec 3 commandes sans avoir pu en valider 2. J'ai envoye un mail pour une commande et j'ai découvert ensuite que j'avais 2 commandes faites sans validation. Pas de réponse de cell'innov. Je suis très mécontente !