cellinnov.com

Calculé à partir de 3281 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15563 avis depuis le 28/06/2018

Informations cellinnov.com

Cell innov SA

Cell innov – Compléments alimentaires et vitamines à haute teneur en principes actifs. Sécurité: Nos produits sont produits en France et respectent tous la réglementation française, ils bénéficient également d’un système de traçabilité avancé. Notre équipe d’experts veillent à vous proposer les meilleures formules aves les ingrédients les plus sains. Efficacité: Nous avons fait le choix de vous garantir des dosages élevés dans tous nos produits, dans le respect de votre santé, afin de vous proposer une efficacité optimale. Nos formulations sont uniques et reposent sur des études scientifiques de références. Preuve de la qualité de notre travail, Nutribalance, notre produit multivitamines est classé n°1 par le site lanutrition.fr parmi plus de 30 références vendues en pharmacie, en grande surface ou en ligne. Avec son programme Bonnes résolutions, Cell'inov (Abonnement Sans engagement) est le seul laboratoire à vous offrir une garantie 100% satisfait ou remboursé à vie afin de vous donner amplement le temps de découvrir les bienfaits de nos compléments alimentaires. Excellence, innovation, confiance : ce sont les principes sur lesquels nous fondons notre action et souhaitons entretenir une relation durable avec vous. Chez Cell’innov, chacun de vos suppléments nutritionnels sont élaborés en suivant les standards de qualité les plus élevés afin de préserver et renforcer au maximum votre capital santé. Nos compléments alimentaires sont catégorisés ainsi : Articulations , Tonus, Longévité, Sommeil , Minceur Beauté A VOIR EGALEMENT Nos meilleures ventes : Formule Curcumine Formule Prostate Formule Articulation Lactobacillus Gasseri Guide Comment reconnaitre une curcumine de qualité

Rue Neuve 3 1007 Lausanne

pas utilisé encore

Bonjour, je consomme la curcumine liposomé, une petite amélioration au niveau de mes articulations, je me sens en forme mais manque encore d'énergie. Je recommanderai votre site avec l'abonnement aux emails , car vos explications sont vraiment bien faites un peu longues mais explicites. Par contre parfois on ne sais plus trop sur quel produit se tourner car souvent les différents compléments alimentaires procurent plus ou moins les mêmes effets. Ce serait bien de nous préciser exactement le bon produit à prendre pour ceux par exemple qui ont des problèmes d'articulation important, ceux qui ont subit une chimiothérapie et radiothérapie...etc Sinon rien à dire au niveau qualité prix. C'est correcte

commande bien reçu

Cette marque est insupportable. Nous envoie plusieurs mails par jour. J'espère que ma désinscription sera prise en compte.

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez recevoir toutes nos excuses si votre expérience avec nos services n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en utilisant notre formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://cellinnov.com/contact. Ils seront en mesure de répondre à vos questions et de vous assister au mieux. Bien cordialement, L'équipe qualité

super et tres attendu

Très bon site .

La date de péremption de certains produits est trop proche.

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service client via le lien suivant : https://cellinnov.com/contact. Ils pourront vous aider à organiser la réexpédition de votre commande. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Qualité

comme toujours la commande est reçue rapidement et parfaitement conforme

J'apprécie ce nouveau produit dont j'aime le goût en attendant de constater son efficacité

aucun problème , produit de qualité

Dommage que vous ne soyez plus joignable au téléphone !

efficace

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et j e n'ai jamais eu de soucis. Je recommande.

Site conforme à mes attentes : clair precis .

simple et bien fait

Sympatique!

La meilleure note .Je n'ai jamais eu que de bons rapports avec les produits cell I nnov ;

Envoi de la commande selon planning annoncé. Produit parvenu en excellent état pour cette première commande

impec

Très bon site et excellentsproduits

J'avis déjà utiliser ce site. j'avais commandé la myrrhe des indes. Le 12 mars 24, j'ai commandé 2 boîtes de lactobacillus gasseri 20 milliards. Je viens de de les recevoir aujourd'hui le 25 mars 2024. Bon service.

Je trouve les produits très dispendieux et d'avoir à payer des douanes en plus.

Sérieux livraison parfait suivi des cdes modification assez clait dans l'ensemble satisfaisant annulation ou report cde bien respecter

Envoi rapide site agréable à consulter

De bons produits assez chers et bcp de sms

professionnel et serieux

Publicité envahissante , bons produits mais qui restent assez chers malgré les remises et problème récent pour un produit une fois commandé on annonce la rupture stock,

Commande toujours en attente de livraison

Je fais un retour sur le produit Vitamine C liposomale, je suis très satisfaite, cette vitamine donne un bon coup de fouet, j ai beaucoup d énergie depuis que je prends cette vitamine, je recommande

Satisfait, mais prix un peu élevés

Toujours conforme aux descriptions et attentes

Pas d’avis

Bien dans tous les sens.

Commande et livraison , tout c'est très bien passé!

Site trés bien fourni.

Je n’ai rien reçu pour le moment… j’attends toujours ma livraison. Sinon je sais qu’en principe, les produits qu’ils commercialisent sont très bien. Jespere qu’ils ne tarderont pas…

Bon choix de produits et bonne qualité.

extrêment décu par cette pratique d un double envoi en quelques jours , mais les 2factures débites le jour même

Impossible de pouvoir consulter le catalogue des produits , pas d'accès qui m'accepte.

Très bon site, avec envoi et réception de la commande ultra rapide.

bon site

Pourquoi tant de rappel pour un produit auquel on a déjà souscrit (par exemple comme pour le phytae)

Site très bien et produits efficaces

Je ne peux donner mon avis sur le produit car je viens juste de le recevoir. J’habite en Espagne mais Cell Innov ne livre pas en Espagne ( ???) bien que çà ne soit pas indiqué sur la publicité, donc j’ai dû faire livrer chez ma fille en France et elle a dû repayer des frais de port pour me le renvoyer. J’ai enfin ce produit et le flacon pompe est comme les flacons pompes d’autres produits Cell innov, « l’aluminium » ou je ne sais quoi sur la pompe se « décompose » et on a des particules brillantes sur le visage et sur les mains c’est très désagréable

Bien reçu! Grand merci!

Bien reçu! Grand merci!

rapide efficace rien à dire Merci

Très bons produits

Bien mais cher !

Ne repond pas à mon mail de contact qui demande une rectification: j’ai cliqué “envoi unique” et j’ai reçu une confirmation de commande “ abonnement 1 boîte par mois” J’ai réclamé avec un mail de contact,sans réponse..?

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service client via le lien suivant : https://cellinnov.com/contact L'équipe Qualité

Conforme

Produits intéressants mais plutôt chers.

J'ai commandé trois produits et j'en ai reçu deux! Pourtant j'en ai payé trois?! Je vous appellerai demain

Clair et facile à consulter

Site sérieux, je recommande.

Le site est tjrs très explicatif et provoque l acte d achat.

Déçue d' un premier achat qui n' a jamais abouti

Site sérieux à recommander

Très bon accueil téléphonique

Aucune confirmation aucune livraison

Réponse de cellinnov.com

La formule magnésium est la plus efficace du marché.

Pa's de respect de delai de livraison

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères si vous n'avez pas encore reçu votre commande dans les délais prévus. Pour obtenir des informations précises sur le suivi de votre colis, nous vous recommandons vivement de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://cellinnov.com/contact Ils seront en mesure de vous fournir le lien de suivi Colissimo et de vous tenir informé de l'état actuel de votre livraison. Cordialement, L'équipe Qualité

Commandé le 11/03 Fer MAX-3 . Commande prise en compte, depuis comme sœur Anne, je ne vois rien venir, prélevé mais sans le produit. Pas de nouvelle pendant 10 jours. Quelle relation client ? Que pensez-vous des clients? RIEN......

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service client via le lien suivant : https://cellinnov.com/contact. L'équipe Qualité

Réponse de José S

C'est pas maintenant au bout du bout du temps qu'il faut donner une explication aussi bonne ou mauvaise soit-elle. C'est avant qu'il fallait le faire. C'est toujours du FOUTAGE de GUEULE............

Site sérieux, équipe professionnelle, à l'écoute, produits incomparables et efficaces.

super produit

Compétant !

Bien, mais le site ne dit pas que les coordonnées de la carte de crédit sont enregistrées. Dommage...

Qualité informationnelle ++++, qualité produits +++ parfois ++++, mais utiliser l'accès IBAN d'une précédente commande pour valider une nouvelle commande sans s'assurer de l'accord du client est inadmissible!! On est à la limite de l'arnaque. J'ai supprimé l'accès bancaire et je ne commanderai plus. Je suis un Professionnel de la Santé, régulièrement invité à faire des conférences et je n'hésiterai pas à donner un avis négatif pour cette raison précise.

Réponse de cellinnov.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant votre commande et nous sommes désolés pour cette situation. Notre système d'achat simplifié est conçu pour vous offrir une expérience d'achat rapide et facile. Son principe est des plus simples : Vous recevez une lettre d'information incluant un lien de commande ? En cliquant, vous commandez le/les produit(s) présenté(s). Avant ce clic, il est naturellement indiqué "en cliquant ci-dessus, je confirme ma commande". Une fois que vous avez confirmé votre commande, vous êtes redirigée vers une page de confirmation où vous avez la possibilité d'annuler immédiatement votre commande en cliquant sur le bouton "Si vous avez cliqué sur le lien d’achat par erreur, ou si vous souhaitez annuler votre achat, cliquez ici." Ce système de commande rapide nous permet de vous livrer vos produits dans les meilleurs délais car votre commande est directement préparée à la suite de votre clic. Nous sommes conscients que cela peut prêter à confusion et nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas compris ce processus. En plus des mesures que nous avons mises en place, nous vous offrons la possibilité d'annuler votre commande en contactant notre Service Client via le formulaire de contact : https://cellinnov.com/contact. Nos conseillers feront tout leur possible pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si le prélèvement a déjà été effectué, conformément à notre garantie satisfait remboursé, ils procéderons au remboursement dès réception des produits retournés. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre notre système d'achat simplifié et que nous pourrons continuer à vous offrir une expérience d'achat agréable sur notre site. Bien à vous, L'équipe Qualité

J’ai des problèmes de livraison !

site sérieux et produits efficaces

Pas de problème avec le site. Les délais de livraison sont par contre excessivement long.(commande du 20 février reçue le 12 mars par Colissimo)

Une aide-santé efficace

Service rapide et fiable.

Produit facile à prendre

Jusqu'ici, toujours satisfaite, j'espère que ça durera ...Merci

CE SITE EST TRES BIEN. Rapidité de la livraison

serieux et riche enprodui s utiles et efficaces

Bien reçu les produits, merci

Pour l'envoi de la commande : TB

site très convivial avec un grand choix de très bons produits

Pub pour les produits excellente, recherche pour réclamer longue et fastidieuse

Délais tenus et toujours brefs

Site sérieux respecte ses engagements

Convivial

Sérieux très bon service.