centimetre.com

Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2313 avis depuis le 25/08/2017

Informations centimetre.com

Centimetre

Le Spécialiste du Dressing et Placard sur-mesure en ligne. Choisissez vos aménagement et portes à votre guise. Un rapport qualité / prix inégalé !

9 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Pas monté encore, mais pour les délais et la livraison c'est top.

bon produit livraison dans les délais bien emballé

Configuration et commande aisée via le site en ligne. Livraison dans les délais. Portes de qualité. je recommande

Excellent . Rapide. Très bon produit.

Délais de fabrication et de livraison parfaitement respectés Qualité des portes très bien

Nous avons eu que des problèmes avec la commande: - manque des vis ... - Les façades des tiroirs sont trop petites. - les fonds sont trop grands ce qui provoque des jours. Inadmissible pour une armoire sur mesure! La notice est général donc faut se repérer. Le SAV n'est pas compréhensif vu les problèmes que nous avons rencontré. Je ne recommande pas ce site!

Réponse de centimetre.com

Madame, Malgré tout le soin apporté à la fabrication et au contrôle de nos produits, nous n'avons pu éviter quelques soucis sur votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Conformément à notre devoir de service, nous avons fait le nécessaire pour corriger, par un envoi de pièce dans des délais courts, les soucis de quincaillerie et de face de tiroir. Concernant le souci d'assemblage, dont l'origine n'est pas clairement définie, et plutôt qu'une fourniture de nouveaux éléments sans garantie de succès, nous vous avons proposé, dans un délai similaire, une intervention de nos menuisiers poseurs, mais vous l'avez déclinée et c'est tout à fait dommage. Notre service reste à votre disposition si toutefois vous le souhaitez. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

Top Rien à dire

Livraison sans problème.Bien emballé.

Livraison dans les temps par un camion semi remorque ! Il m a pourtant livre dans notre petite rue ! Très bien emballee et protégée. Notice claire precise et en français. Tout allait bien jusqu a je constate une inversion sur les hauts de portes entre roulettes et freins.. contact avec le SAV qui s excuse et me propose de faire une demande par mail. Sauf que c etait un jeudi soir je serais reste au moins 5 jours en chantier chez moi et perdre a nouveau une journée de montage ! Apres avoir verifie la symetrie du montage je suis donc allé acheter des petits forêts acier j ai démonté une roulette et un frein que j ai refixe sur l autre porte apres avoir bien mesure et perce avec précaution. Bref j ai terminé vers minuit mais j ai pu remonter mon lit ensuite et dormir dedans... quand au matériel il paraît de bonne qualité. Les roulettes et surtout les freins sont efficaces. S il n y avait pas eu ce regrettable probleme d inversion j aurais mis 5 étoiles.

Réponse de centimetre.com

Bonjour Monsieur, malgré tout le soin apporté lors de la fabrication et du contrôle qualité cette inversion de quincaillerie nous a échappé et nous en sommes désolés. Conformément à notre procédure SAV nous aurions pu vous envoyer la pièce de remplacement sous quelques jours par envoi postal. Notre service client reste à votre disposition si nécessaire. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

site clair, envoi des échantillons parfait

livraison conforme à la commande, dressing et portes de très bonne qualité la quincaillerie était partiellement non conforme attention, les notices sont à actualiser bon service après vente

Réponse de centimetre.com

Bonjour, et merci pour votre vigilance qui depuis votre commande nous a permis de mettre à jour le visuel incriminé dans la notice. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

Très interactif. Peut être des progrès à faire dans le contraste des couleurs pour mieux apprécier le produit

Très satisfait du professionnalisme De toute l’équipes

Satisfait de ma commande rapide bien emballée produit de qualité.Merci

Site fonctionnel et pratique pour la configuration de projet

bonsoir je suis très satisfais de ma commande livrée avec 1 semaine d'avance superbe site internet je recommande centimètre . com très bon emballage merci pour le sérieux de votre société

Le site est clair et pratique pour faire votre dressing sur mesure. J’ai été bien accompagné au téléphone lors de ma commande. Le suivi de la livraison s’est faite naturellement.

Livraison impeccable et bien protégée avec le transporteur TRS. À part quelques petites erreurs dans la quincaillerie, les éléments de l'armoire sont de très bonne qualité. Les panneaux et tablettes sont en aggloméré de 19 mm, les fonds d'armoire en aggloméré de 10 mm. Le tout est mélaminé de la couleur choisie et de chaque côté, même les fonds d'armoire. L'ensemble de chaque module plutôt lourd inspire la qualité et la solidité. En résumé, je recommande le site Centimetre.com, vous obtiendrez un meuble sur mesure de qualité et de fabrication Française.

pas de problème rencontré autant pour la commande que le suivie

super qualité délai conforme

Professionnel serieux

Produit conforme, installation facile...

L’utilisation du site est simple et conviviale. J’ai mis plusieurs mois pour faire aboutir mon projet. Il y a possibilité de sauvegarder les différents projets, de les chiffrer. J’ai posé plusieurs questions et ai eu des réponses rapides. Au final j’ai passé ma commande, avec une jolie remise bien appréciée du fait de promotions et l’ai reçue dans le délai indiqué et en parfait état. Les dimensions ont été parfaitement respectées et le montage, fait par mon cuisiniste, s’est très bien passé. La verrière est jolie et de qualité.

Excellent site j'ai passé commande pour 2 grands dressing complet sur mesure + des placards sur mesure et portes coulissantes, pour une commande à 5 chiffres. Tout était parfait, de la commande avec le service de Julien jusqu'à la livraison. Aucune fausse note, la qualité est au rdv et j'ai economisé une grosse somme d'argent en comparaison avec la concurrence. Bravo

Top et facile à utiliser

Très bon service clientèle Merci à Julien pour sa réactivité !

Site très bien fait personnel très professionnel je recommande vivement car porte et accessoires de très bonne qualité

Bien qu'à la livraison de mon placard des "paquets étaient mouillés, les protections ont permis de protéger le éléments. Livraison sans PB. Cdlt

Navigation du site Ok Service de devis Ok Livraison Ok Formidable produit conforme au souhait Reste à améliorer la notice de montage car pas simple à déchiffrer et pas simple d identifier les parties dans le sens de montage Sinon nous recommandons votre site Le résultat est génial

Super site, livraison nickel.

tout simplement parfait !

Livraison très bien effectuée. Des portes de placard très facile à poser. Commande parfaitement conforme à notre attente. Super !

Site facile d’utilisation, équipe disponible au téléphone en cas de question.

navigation aisée, facile de faire toutes les config que l'on veut. Les échantillons que nous avons reçus rapidement nous ont convaincus et permis de faire notre choix.

Réponse de centimetre.com

Bonjour, aucun risque de casser les clips anti-déraillement en retirant un vantail, nos quincailleries sont prévues pour résister et durer ! Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

RAS, toute l'expérience client fut impeccable.

Agréablement surprise de se site je le recommande vivement. Néanmoins je souhaite que vous proposiez des vantaux style Atelier.

Très satisfait de la commande. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là. La barre de seuil était un peu trop longue car je n'avais pas déduit les plinthes mais c'est ma faute.

Site complet et très bien conçu pour la commande de mesures personnalisées. Service commercial accueillant et réactif. Délai de livraison plus long que celui annoncé, car dépendant des cycles du transporteur.

produit conforme à ma commande, installation simple, livraison dans le délai prévu, site sérieux avec un excellent suivi de la commande. site rassurant

Globalement satisfait : Produit conforme à la commande , avec un peu plus de maîtrise du logiciel de confection j'aurai certainement amélioré mon produit , en résumé produit conforme . Pour se qui concerne le délai de livraison , parfait dans les délais comme indiqué .Pour la livraison gros problème , je me suis retrouvé avec une grosse palette devant chez moi, le transporteur a refusé de la reprendre , ce qui m'a occasionné le payement pour la faire enlevé , grosse déception du transporteur §

Livraison dans les délais, produit aux dimensions prévues et de bonne qualité (verrière alu). Rien à redire c'est parfait +++++

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! AU TOP!

Commande très facile , le logiciel de réalisation des portes de placards est vraiment au top .Les délais de livraison sont corrects .L'envoi d'échantillons est un plus.

Prix convenables, qualité parfaite, livraison sans accros. Je recommande. En plus l'envoi gratuit d'échantillons avant, permet de se faire une bonne idée.

Aucun problème pour réaliser les mesures et la commande

J ai commandé des portes de placard. Finitions excellentes, très beau rendu et grande simplicité de montage

Bonne qualité du produit, bon rapport qualité prix

Franchement je n'ai rien à dire à part que je suis entièrement satisfait. J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver ce genre de produit et je dois dire que je recommanderais sans hésiter. Rapport qualité/prix très intéressant. Merci Centimètre.com

Facile à trouver son produit et à concevoir

Produit conforme à l’attente

Délais de livraison pitoyables. Matériel livré non conforme ou cassé.

Clair, rapide, la qualité est au rendez vous.

Le site est très bien, on trouve rapidement ce que l'on cherche.

Je suis entièrement satisfait, aussi bien des produits que des services Site à recommander

Toujours quelqu'un de disponible pour répondre aux questions par téléphone, ce qui est rassurant et indispensable. Aucun regret concernant cet achat sur internet. Au niveau qualité/prix, je recommande ce site sans hésitation.

RAS tout est mickel

Tout était parfait, du site qui est clair et vraiment facile a utiliser au prix qui est très compétitif. De plus la livraison et l'emballage sont impeccables. La pose relativement facile pour un bon bricoleur. D'ailleurs, je vous conseille d'utiliser un laser. Les rails du bas ne sont pas percés, ce qui est super car comme j'avais du carrelage j'ai pu faire les trous dans les joins. La cerise sur le gâteau est le conseil téléphonique qui est très professionnel et rapide. Vous l'aurez compris, je recommande vivement ce site ?

Création sur le site facile, montage très simple, bonne qualité. Par contre livraison 8 jours après la date annoncée.

Réponse de centimetre.com

Monsieur, la date de livraison choisie lors de votre commande n'a pas pu être réalisée et nous en sommes désolés. Toutefois une nouvelle date vous a été rapidement proposée et votre commande a bien été livrée dans nos délais contractuels, en moins de 4 semaines, ce qui est nettement au dessus des standards du marché pour une fabrication d'aménagement sur mesure. Nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance pour un futur projet. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

Excellent produit correspondant à mes attentes, emballage parfait, livraison parfaite et livreurs sympas et professionnels; je recommande

Emballage parfait , le matériel est de qualité . Fidèle à la photo du site . ( petit bémol : pas de vis de fixation ou de bande collante pour les rails )

Parfait, conforme à mes attentes. Montage facile!

Site internet clair et facile à naviguer. Suivi de commande fiable, livraison faite en temps et en heure avec un emballage bien fait.

Facile d'utilisation, ludique et rapide.

Alors pour commencer je tiens a dire que je n'ai rien a redire sur le meuble en lui meme. Le meuble est de qualite et toutes les pieces etaient bien presente. Par contre j'avais pris la livraison avec l'otpion confort. Premiere livraison le toit du camion etait perce et les meubles ont pris la pluie. Je refuse la livraison. Aucun vrai controle n'a ete effectue et on m'a renvoyer les memes elements (excepte la quincailleirie). Lors de la deuxieme livraison il y a eu un seul livreur en semi remorque. Le semi remorque n'a pas pu venir jusqu'a chez moi et ma femme a du aller avec sa voiture recuperer les cartons.

Réponse de centimetre.com

Bonjour Monsieur, toutes nos excuses pour les soucs rencontré lors de la livraison. Suite au premier passage, le nécessaire a bien été fait par le prestataire pour le contrôle de la marchandise et par nos services pour le renvoi des éléments manquants ou endommagés, et la prestation non délivrée lors du second passage a donné lieu à un traitement particulier par notre service client. Nous espérons que malgré ces aléas vous nous ferez de nouveau confiance pour un futur projet d'aménagement. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

Réponse de Daniel R

Bonjour, Alors je maintiens ma version, puisque seul la quincaillerie a ete remplace (en aucun cas je n'ai recu de nouvelle piece de bois hors celui-ci avait bien ete trempe, si je pouvais recontacter le premier livreur et lui demander les photos prises j'aurai une preuve tangible mais bon). En ce qui concerne le traitement particulier vous me rembourser juste un service qui n'a pas ete effectuer, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier la dedans. Merci, bonne journee

Site très efficace ayant donné confiance. Commande effectuée de 15 portes pour 6 placards.

Site très clair et convivial. Service client très réactif aux diverses demandes. Suite à un petit soucis de fabrication, de nouvelles portes de placard ont été immédiatement remis en fabrication et livrées très rapidement. Je recommande vivement Centimètre.com pour son professionnalisme.

Tout c’est très bien passé ! Site bien fait, pratique et société sérieuse !

produit reçu en bon état et dans les délais.Le matériel a été posé sans difficulté.

satisfaite

Le produit est parfait, c'est ma troisième commande. La livraison a été nulle.

Commande livree le jour demande. Rapport qualite prix parfait. Rendu final magnifique, qualite des materiaux et finition au top.

Rapide bon produit et facile de montage

Produit conforme à la description. Livraison à l'heure. Montage un peu plus long que prévus mais le rendu est très bien.

Très satisfaite de mes portes de placard, mesures impeccable qualité impeccable montage facile rapport qualite prix très correct

Très bonne expérience sur ce site, tout est facile à faire. Avant de commander nous avons demandé des échantillons, qui sont arrivés très vite et dans une belle boîte. Grâce à ça le choix du coloris est beaucoup plus simple. La commande est arrivée très bien protégé et dans les temps. Une fois déballé, tout est dans un état de propreté remarquable. Qualité pro au rdv. J'y reviendrais autant de fois que possible. Merci 👍

Sute très facile d'accès et tres bien fait. Donne une bonne idée du projet

Service client réactif et site fiable

Site très clair et facile d'utilisation et de compréhension.

Produits conformes à la description Prix attractifs Notice de montage claire et explicite

Très beau produit, belle qualité, livraison et emballage nickel, montage facile.

Très beau produit, livré le jour convenu.

Service sur mesure très appréciable, avec devis en dehors du configurateur du site possible. Très réactif.

Parfait Produit conforme et livraison plus tôt que prévu

Commande parfaitement conforme.

Excellent suivi de la livraison et qualité du produit au top

bonsoir à toute l'équipe . je suis trés satisfait de la qualité des produits .je recommande ce site . Attention à la coordination avec le transporteur pour une livraison complète .

Réponse de centimetre.com

Monsieur, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre aménagement Centimetre.com. Toutes nos excuses pour cette double livraison lié à une erreur informatique dans la transmission de la commande à notre prestataire logistique. En espérant que vous ferez de nouveau confiance à nos équipes pour un futur projet. Cordialement, Denis - Responsable du Service Client.

efficace notice simple

Au top! Qualité / prix excellent

Parfait. Outil de conception au top.

Produit conforme et de qualité. Livraison dans les délais et parfaite. Montage sans grande difficulté Je recommande sans soucis!