centimetre.com

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2303 avis depuis le 25/08/2017

Informations centimetre.com

Centimetre

Le Spécialiste du Dressing et Placard sur-mesure en ligne. Choisissez vos aménagement et portes à votre guise. Un rapport qualité / prix inégalé !

9 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Site très clair et le projet effectue correspond bien a la realite. Efficacite des equipes. Rapport qualite/prix excellent.

Je suis très satisfaite des 4 portes coulissantes que j’ai commandées et de l’effet qu’elles font dans la chambre une fois posées devant mon dressing.

Équipe très professionnelle et réactive.

Site très bien fait, l envoi des échantillons gratuitement est vraiment un plus... La qualité du produit est également au rdv !

Tout c'est bien passé ! Merci

Site très fluide,s.a.v au top très bien conseillé la livraison en temps et en heure finition impeccable. Pour une construction sur mesure sur un site internet je recommande les yeux fermés.

Globalement très satisfait de ma commande chez centimetre.com. Certains points d'amélioration : - la création du meuble en ligne n'est pas toujours intuitive (impact des dimensions de chaque élément sur les dimensions totales du meuble) - défauts du modèle 3D en ligne (la tablette du dessus était mal positionnée sur le modèle) - manque de prise en compte des spécificités de montage liées à chaque pièce (notre placard était dans une niche et les instructions de montage n'était pas complètement adaptées, nous avons dû utiliser des équerres pour finir le montage)

Je ne m'attendais pas à resevoir des plants de montages qui ne correspondé pas au meuble commander. C'était un regroupement d'exemples de tout les possibilités de montages recontrable. Un peu compliquer de savoir par où commancer. J'ai toujours eu des reponces rapides à mes questions sur le site. J'ai eu quelque soucis sur le montage sur les devant de tiroirs, qui se sont chevauchés sur le côté droit, même en suivant les indication du plan éclatées. J'ai modifier à ma sauce. Quand même bien finit globalement si on sais bricoler.

Très bonne qualité Livraison juste une semaine de retard mais bien organisé

Site clair et fonctionnel, échanges rapides avec un conseiller,dossier très bien suivi.

Facilité de navigation, explications claires pour le dimensionnement "hors tout" du projet et de son élaboration (nbr de ventaux, couleurs miroir ,etc..) L'envoi d'échantillons de panneaux nous a bien aidé pour le choix de l'habillage des panneaux.

Je suis très satisfait de la grande qualité des portes qui sont désormais montées, de l'emballage, de la notice de pose ainsi que de l'ergonomie du site Internet.

tous c est bien passé de la commande à la livraison.

Site très compréhensible, réponse rapide à une demande de renseignements, commande bien emballée. Tout est OK

très bien, l envoie d échantillons gratuits est primordial

Je recommande cette entreprise : l'ergonomie du module pour "fabriquer" son projet est remarquablement bien faite. Après livraison (emballage très soigné), le résultat est tel qu'espéré. Pas besoin d'ajustement, les portes et rails rentrent parfaitement. Promesse tenue, je recommanderai mes prochaines portes chez vous !

Parfait site fonctionnel , agréable, pas de prise de tête...

Parfait Une très belle qualité Ravis nous recommandons a 100%

Très bonne qualité. Facile à monter. Transport pro. Made in France. Je recommande à 100%.

Très bon produit mais livraison compliquée!!!

Produit conforme à mon souhait et de très bonne qualité.

Seconde commande sur le site, toujours aussi satisfait

Le service sur-mesure est facile d'utilisation sur le site. Nous avons apprécié la quantité des avis photos des clients afin de nous permettre de nous projeter. Offre intéressante qui nous a permis d'économisé 30% sur nos portes de placard.

Un top site avec des produits sur mesure de qualité et fait en France !

Parfait. Matériaux et produits de qualité. La vidéo de montage présente sur le site nous a bien aidée pour le réglage des roulettes.

Satisfait du Resultat

Tout était presque parfait. Dommage que les finitions restent à la charge du client. Je pense aux joints entre meuble et mur pour que ce soit vraiment parfait. Pareil pour en haut et en bas. Le meuble ne vient pas complètement se coller au mur et sol. Sinon je recommande, une équipe sérieuse.

Livraison rapide et portes coulissantes parfaites, simples à installer et régler

Top , je recommande le site les yeux fermés très satisfaite de la création à la commande et la livraison ,super .

Échange en amont de la commande, très clair

C'est la deuxième fois que je commande chez centimètre.com et je n'ai pas eu de problème donc c'est parfait.

Navigation facile outils de commande des portes très intuitif

Tout est fluide, bien expliqué, et le service client est disponible.

délai conforme aux engagements du site

Quelques problèmes pour la configuration de gros meubles. En effet il n'y a pas possibilité d'utiliser des template de placards avec portes, ou de copier directement des meubles déjà préparés. Ce qui fait que certaines dimensions ne sont pas identiques d'un meuble à l'autre. Cependant, la qualité du produit livré est excellent, et hormis quelques coquilles sur la notice de montage, tout se passe parfaitement et le rendu est celui attendu.

Très bien et rapide pour du sur mesure

Jolie verrière bien protégée pour la livraison , bien finie

Cette société est très professionnelle, et elle fournit des produits de qualité. De plus elle a une attitude très commerciale et une bonne disponibilité. Je recommande.

Enfin une commande de produit sans aucun aléa! Ca devient rare chez nos artisans et fabricants!

Site bien fait facile d'utilisation

Bon produit et livraison ok.

Troisième commande et toujours un produit de très bonne qualité, aux dimensions bien respectées.

Site très bien fait, pratique et précis pour effectuer une commande

Produit conforme aux attentes, notice de montage claire et livraison soignée !! Je recommande

J'ai été agréablement surpris par l'efficacité de votre service

Réponse de centimetre.com

Bonjour, et merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt peut-être pour une nouvelle commande avec Centimetre.com Cordialement, Denis - Responsable Service Clients

Très satisfait de la qualité des portes de placard coulissantes mais il est dommage qu'il n'y ai aucune notice de montage avec la livraison des colis

Réponse de centimetre.com

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de cet oubli lors de l'emballage de vos portes, que nous ne manquerons pas de signaler à notre service fabrication. Vous pouvez retrouver les notices de vos produits sur notre site internet (rubrique mon compte/mes notices) Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

Très satisfait de notre achat. Plutôt facile à monter et semble de qualité.

La qualité et couleurs des portes coulissantes sont rréprochables Malgré kes congés le délai était de 2 semaines bravo Les portes très bien protégées Merci

Pas très ergonomique, logiciel de conception peu pratique

Réponse de centimetre.com

Bonjour, nous sommes navrés que notre configurateur en ligne vous ait posé souci. Nous travaillons régulièrement sur l'ergonomie afin de faciliter sa prise en main . Nos équipes support sont là pour vous guider et le cas échéant réaliser la configuration pour vous. N'hésitez pas à prendre contact avec eux (0800 100 360 - appel gratuit) Cordialement, Denis - Responsable du Service Client

Aucun problème de livraison, parfait.

Site très complet et facile à paramétrer

A recommander à 100%. SAV exemplaire - suite à ma réclamation 6 mois après livraison remplacement de la porte de placard en verre cassée sans la moindre question !! Grand merci à M Julien

la demande d'échantillon avant la commande très bien pour avoir une du projet . plus facile de préparer l'emplacement et de commander avec les mesures sur centimètre .com (super) facile à installer

Site bien fait et clair concernant les mesures. Pas de mauvaises surprises.

Bien dans l'ensemble

Très satisfaite de mon 2eme achat chez Centimètre.

Réponse de centimetre.com

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt, Denis - Responsable Service Clients

Très satisfaits de la qualité du produit et du professionnalisme et sérieux de l'équipe de pose.

Réponse de centimetre.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Que manque t'il selon vous pour que nous puissions obtenir notre 5ème étoile ? Denis - Responsable du service client

Conseils et service impeccable. Je recommande !

Livraison rapide,produit de bonne qualité et montage facile.

Site parfait et simple

A la fois sur le site et en contact direct cela a été simple et convivial. Merci

Site fiable, répond au téléphone, produits de bonne qualité

Le site est bien fait, nous pouvons créer notre projet assez simplement mais il manque tout de même des explications sur la pose du rail et du haut des portes...

tres bieu

Livraison en temps et en heure. Montage simple Portes fonctionnelles avec amortisseur, bonne qualité.

Expérience très positive avec Centimètre.com, le service client est joignable très facilement et serviable. Le site est clair et bien fait, le processus de commande très facile. Très satisfait également du service de pose, les techniciens qui sont intervenus ont réalisé un travail de qualité (ce ne sont pas des mandataires mais bien des employés de Centrimetre.com, je trouve ça assez rassurant finalement). La très bonne qualité des matériaux induit un rapport qualité-prix global, tant des fournitures que de la livraison et la pose, excellent. Je recommande.

Rien à dire, c’est toujours top.

Le personnel est très agréable et très professionnel Je recommande vivement cette entreprise

Site facile d’utilisation, grand choix de personnalisation. Le produit a été livré dans les temps et le montage sans aucune difficulté. Ravi de notre achat. Il avait un coût non négligeable par rapport à du standard de grande surface mais le résultat est exactement celui souhaité. Nous recommandons.

Le site est bien fait et permet de configurer facilement son ensemble. La livraison est soignée. Et la qualité est au rendez vous. Et vous faite travailler une entreprise Française.

Les poseurs ont pris le temps pour bien poser la double porte. Le résultat est très bon. La porte est de très bonne qualité

Globalement simple d’utilisation et intuitif. L’application de dessin du meuble fonctionne très bien, elle est très réactive. Concernant le chat, j’ai eu très rapidement des réponses très claires à toutes mes questions

Site très bien fait Simulateur très facile à utiliser

Comme lors de ma première commande je suis plus que satisfaite de mes porte de placard sur mesure. Rien à voir avec ce que l’on peut trouver dans les magasins de bricolage. Très résistantes et visuellement très belles

Site agréable et bien fait, produit de bonne qualité, SAV réactif et à l'écoute mais livraison à améliorer il a fallu 3 livraisons et 2 fabrications de remplacement pour enfin avoir une porte avec miroir non cassé, nous n'avons payé aucun frais en sus et nous sommes contents du rendu mais un peu hésitant avant de renouveler une expérience compte tenu des ces désagréments stressants

Portes de bonnes qualité, dommage que les profilés ne soient pas amovibles mais le rendu reste comme attendu. Par contre, livraison avec une semaine de retard par rapport aux dates annoncées...

rien a dire tout va tres bien

Fourniture de 5 dressings pour équiper une nouvelle maison Très bonne expérience que ce soit avec l outil de configuration, l aide du service commercial (merci Ségolène), la livraison, la qualité du matériel et le service après vente ! Nous sommes très satisfaits !

Très bon site pour la conception, porte de qualité avec une livraison rapide . Achat fait pendant les soldes avec une belle remise ! Complètement satisfaite de mon achat

C'est mon 3 eme achat sur le site. Je recommande

Nous sommes plus que ravis de notre achat. Site sérieux, livraison rapide et soignée. Merci !

Tous est bien la commande parfaite

4e commande chez centimetre.com, et toujours aussi satisfait de la qualité des meubles.

Deuxième placard (et portes) commandé sur centimetre.com, toujours un respect net des mesures. La livraison a été fait au pied de la porte comme indiqué par le contrat, livré dans les temps (même en avance par rapport à la date annoncée… mais en retard de 3h sur la fourchette de rendez-vous avec le transporteur!) Je recommande ce site pour vos placards sur mesures.

Excellente expérience Réponse rapide Logiciel intuitif Choix des coloris Échantillons gratuit Livraison top Je recommande

Très bon produit. Bonne livraison.

xxxx

Parfait dans l'ensemble. Il faut juste prendre son temps pour le montage et bien suivre les indications. Le montage demande un peu de connaissance en bricolage et du bon matériel à disposition.

Après une seconde commande nous avons été très satisfait sauf qu’au moment de poser des portes de placard on s’est aperçu que celle où se trouvait le miroir était cassée .. Après un mail au SAV le service a été très réactif et tout est rentré dans l’ordre. Bravo ! Je vous recommande fortement

Prestation sérieuse , néanmoins outils de simulation perfectibles.

Réponse de centimetre.com

Merci de votre retour. Nous travaillons régulièrement à l'amélioration de nos configurateurs en ligne. Nos conseillers sont bien entendu disponibles par chat ou téléphone pour vous assister dans vos projets. Cordialement, Denis - Responsable Service Clients

C'est ma seconde commande choux eux est tout était parfait une nouvelle fois. Merci.

Réponse de centimetre.com

Merci à vous ! Nous sommes ravis que votre nouvelle commande vous ait donné une nouvelle fois entière satisfaction. A bientôt ! Denis - Responsable du Service Clients

très satisfaite de mon achat la pose parfaite et les poseurs très sympathique ils ont laissés la pièce nickel

Bon matériel,très bien emballé, pose facile! même pour un non professionnel.

Réponse de centimetre.com

Bonjour et merci de votre retour. Que pourrions nous améliorer pour mériter la 5ème étoile ? Denis - Responsable Service Clients

Réponse de Suzanne M

Améliorer le temps de livraison

Produit de qualité belle finition très bien emballé parfait

J'ai eu à contacter le service du site avant la commande pour des renseignements sur la prise de mesure, réponse rapide de centimètre.com Commande passée et reçu rapidement.