centimetre.com

Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2313 avis depuis le 25/08/2017

Informations centimetre.com

Centimetre

Le Spécialiste du Dressing et Placard sur-mesure en ligne. Choisissez vos aménagement et portes à votre guise. Un rapport qualité / prix inégalé !

9 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Conforme à la commande. Livraison rapide Montage simple. Matériaux de qualité

Bon produit et SAV responsable et efficace

Très bonne qualité, facile à poser et à régler. Le rapport qualité prix est excellent pour du sur mesure lors des promotions.

Portes coulissantes d'excellente qualité, amortisseur de frein de course, superbe gris clair veiné, livrées rapidement. Emballage soigné. Bien lire la notice de montage avant la mise en place, histoire de prévoir tout le petit outillage nécessaire

Je suis ravie de mes portes de placard. Bel aspect qui fait son effet auprès de nos amis et de la famille. Raport qualité/prix intéressant

Les portes reçues sont de bonnes qualités, les rails également. Par contre impossible de faire fonctionner les amortisseurs de portes.

Très satisfaite de ma verrière sur mesure ! très bonne qualité et jolie. Merci

Produit de qualité, délais respectés, installation facile.

navigation sans problème

j'ai rencontré un problème sur le site. Voulant deux portes miroirs il fallait décrire chacune d'elle et j'ai reçu 1 porte miroir et l'autre blanche. J'ai été obligé de recommandé la seconde porte miroir. Faites très attention lors de votre commande ou mieux appelez les avant de payer. Ils sont très aimable.

Site simple d’utilisation et bien fait. Dommage que pour le modèle confluence la hauteur de la séparation en deux

Produit conforme à ce que nous avions commandé. Livraison un peu longue mais le transporteur a été très arrangeant. La notice de montage est très bien expliquée. Les produits sont de qualité. Je recommande.

Produit conforme et très bien, les notices explicatives sont un peu compliquées à comprendre.

Navigation aisée, indications précises permettant une commande facile, fabrication et livraison express

Choix facile à faire

Première expérience avec centimètre.com, et j’avoue que ce site est vraiment recommandable. Navigation super intuitive, configurateur de porte de placard très bien conçu. Service client très à l’écoute et super réactif. Envoie d’échantillons rapide, qui permet de vraiment faire votre choix. Si j’ajoute à ça, le rapport qualité prix parmi les meilleurs, je ne peux que recommander vivement centimètre.com.

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Leurs conseils sont précieux et le montage est au top! Merci!

Service client au top, disponible et efficace Produit parfait au delà des attentes

Portes de placard de qualité, livrées dans les délais : top 👍🏻

Parfait livré avant la date .

Dans l'ensemble satisfait du produit. Cependant je trouve l'emballage très léger surtout pour des portes de placard assez lourdes et avec miroir. La notice de montage gagnerait à être plus explicite. Sinon le visuel est très bien.

De très bons échanges par mail avec vérification de nos mesures. Plus que parfait.

Très bien, bonne communication, bon produit et le poseur a été très professionnel.

Très satisfait, et le personnel au top ! Très pro et les conseils m’ont étés des pratiques. Je recommanderai chez centimètre.com

Rien a redire

Tout est respecté : dimensions, qualités, finition, délais de livraison. Facilité de pose.

Très bien, produits de qualité.

Un achat de qualité : l'utilisation du site est aisé, les échanges avec leurs conseillers permettent des solutions adaptées, la livraison est rapide (3 semaines avant la date annoncée) et les produits sont de très bonne qualité à un coût sans concurrence! Je recommande mille fois.

Préparation de l'installation, planification, Pose : parfait. Merite 5 etoiles. Les délais sont très corrects. La qualité est là. Le meuble est très bien. Devis très rapides, efficaces et conformes à mes demandes. Par contre, j'avais commandé 2 meubles et doit encore attendre 6 semaines pour le second meuble car commande incomplète. Site pas très convivial. Pour un projet, il faut aller dans plusieurs onglets. Ex : portes de placards à commander à part. Résultat j'ai oublié de commander une partie et aucune vérification n'a été faite de ma commande vs mon projet/demande de devis. alors que j'ai confirmé par email mon accord sur la totalité du projet. J'ai reçu des portes alors que j'avais commandé un dressing complet et je dois attendre 6 semaines pour le reste et une nouvelle date d'installation. Ca a plombé mon expérience malheureusement et j'aurais apprécié un petit mot d'excuse que je n'ai pas eu.

Réponse de centimetre.com

Madame, Comme de nombreux clients vous avez été accompagnés par l'un de nos conseillers sur la préparation de votre projet, qui est navrée de cette situation et se joint à moi pour vous renouveler nos excuses, que nous avions déjà exprimées lors d'échanges précédents. Toutefois, la décision de commander tout ou partie des devis - produits et services - qui vous sont proposés vous incombe ainsi que la finalisation de l'acte d'achat notre site sur laquelle nos clients sont bien logiquement totalement autonomes (validation du projet ou du devis en commande et paiement en ligne). Nous ne sommes pas en mesure de remettre en cause les choix d'achats finaux qui peuvent être contraints par des notions de budget par exemple, dont nous n'avons évidemment pas connaissance. In-fine les produits et prestations que vous avez commandés sont cohérents avec ce qui a été payé et facturé, et nous sommes confiants sur la bonne réalisation du complément prévu dans quelques semaines par nos équipes de pose. Cordialement, Denis - Responsable du Service Clients

nous sommes très satisfait du site centimètre.com. L'entreprise est sérieuse , un petit défaut à nos portes a été parfaitement règlé. La livraison s'est très bien déroulée. Je recommande centimètre.com

Parfait ! Création du projet sur le site simple et pratique, envoi d'échantillons rapide, conseils au téléphone, livraison rapide et soignée,qualité des matériaux, montage simple, rendu visuel au Top !

Très belle surprise , les portes sont magnifiques arrivées avec 15 jours d'avances. Une notice de montage claire, je suis ravie. Et le prix défis toute concurrence.

Tout a été parfait.

parfait, très fiable, travail conforme et soigné, site très bien fait, livraison rapide

1ère commande, très satisfait. Livraison sans pb, pose rapide, et clients ravis !! rien à redire !

Livraison dans les délais. Produit très bien, pas très difficile à monter. Produit de qualité

4ème commande et toujours aussi satisfait.

Plus de photo de réalisation

Aucun problème.

Vraiment ravie de mes portes placard effet verrière, très bonne qualité, mécanisme de fermeture automatique au top, tout est parfait. Je recommande…

parfait, très pro

Projet compliqué à faire sur le site par soi-même mais accompagnement par téléphone au top, très bon conseils et disponibilités des conseillères.

Site internet très simple, bonne explication, facilité de paiement. Livraison sans soucis au 4ème étage. Installation très simple réglage facile. Je recommande centimètre.com

Enseigne sérieuse. Navigation aisée. Outils plutôt pratique pour choix.

Tout a été parfait

Continuez comme ça Excellent produit Excellent service

Bon rapport qualité prix. Facile de commander sans se tromper.

Franchement très très bien ! La livraison s’est bien passée et pour la pose tout s’est bien passé. On a du recouper un petit peu les rails mais rien d’extraordinaire ! On repassera par ce site pour les prochaines !

Réponse de centimetre.com

Bonjour , Que manque t'il selon vous dans l'expérience d'achat pour avoir la note maxi de 5 étoiles ? D'avance merci de votre retour qui nous aidera à nous améliorer. Cordialement, Denis - Responsable du service clients

Super contente de mon achat! Bon produit, reçu avant la date prévue lors de l’achat. Livraison correcte, produit bien protégé.

Rien à dire, tout parfait !

Nous avons commandé des portes de placard en toile tendu, le rendu est superbe… En revanche elles sont un peu trop légères et elles ont tendances à basculer un peu lors de l’ouverture/fermeture. Il faut également faire attention à pas coler le rail du bas contre le mobilier intérieur car le mécanisme de la roue frotte contre le caisson du dressing. Les portes de placard façon Gloss son très sympa également. Là livraison est rapide et conforme et la communication avec le service client est fluide.

Bonne assistance et réactivité lors de la création de la commande, excellent SAV (suite à une porte abîmée celle-ci m'a très rapidement été échangée). Livraison soignée et dans les temps.

Excellent site. Très content des produits reçus en très bon état avant la date prévue. Merci pour les échantillons qui m'ont aidé à faire mon choix.

J'ai achetée deux portes de placards avec un miroir sur chaque porte. Les deux avaient des traces, j'ai réussi à en nettoyer la majorité. Il reste cependant deux rayures. Le SAV m'a proposé le changement des deux portes mais au niveau écologique, ça ne m'a pas fait rêver donc je garde les 2 cms de rayures. Hic supplémentaire par contre lorsque j'ouvre une porte, l'un des deux miroirs a du jeu ce qui fait que la poignée (collée sur le miroir) bouge et laisse un jeu de 10 mm environ... ça fait cheap.

Très bon site, clair et précis !

Très bon site, permettant de visualiser nos différentes options.

Produits de qualité, je suis extrêmement satisfaite et contente de ma commande. Livraison soignée, recommande+++++

Site très accessible, livraison impeccable, sur le produit rien à redire. Deuxième commande chez centimètre et nous sommes très satisfaits. nous le conseillons à nos amis et connaissances.

Rien a dire livraison parfaite ' le livreur très sympa.

Verrière sur mesure de très bonne qualité reçue très rapidement. Un effort à faire néanmoins sur la notice de montage.

Site clair et facile d'utilisation Large choix Livraison rapide

Très bien, belle qualité je recommande

Site très facile d'utilisation, livraison plus tôt que prévu, au top !

Commande sans problème, bien lire les recommandations pour donner les bonnes dimensions.

Impeccable.

Délais d'installation treeees long, un mois et demie après l'achat, tout ça pour s'entendre dire par le poseur (très sympathique au demeurant) qu'il ne peut pas procéder à l installation à cause de mesures imprécises et qu'il y avait la possibilité de payer une presta pour effectuer ces mesures avant installation mais que ce n était pas très visible sur le site internet... ah...

Très bien, conforme à mes attentes.

Matériel de qualité- les personnels ayant livré et installé le matériel sont très professionnels est de plus ont le sens du service client- je recommande sur toute la ligne -

Produits conformes à la commande, portes de placard de qualité faciles à monter. Livraison conforme et produit intacte mais quelques accrocs dans les plastiques de protections qui auraient pu a quelques centimètres endommager le produits. Un point de vigilance sur ce point

facile à configurer, très convivial

Le site est très bien fait et la commande permet de visualiser le choix des portes avec les options. Livraison ok. Le montage est facile et bien expliqué.

Simple d'utilisation.

Quelques accessoires oubliés, mais expédiés rapidement lors de ma demande

Réponse de centimetre.com

Bonjour, toutes nos excuses pour ces manquants, que nos équipes se sont empressées de corriger. Cordialement, Denis - Responsable du service clients

Réponse de Alberto B

Je confirme et c'était parfait en terme de timing. Cordialement, Alberto

Commande sans soucis, livraison bien faite, montage fait moi-même mais il faut un minimum de notions. Merci beaucoup

Conforme à la commande. Le rendu est très beau. Le tutoriel pour prendre les côtes est bien fait. Je recommande sans pb

Très bien, un on accompagnement du début à la la fin, je recommande

Commande conforme et livrée le jour prévu au départ. Installée et fonctionnelle, cette commande me donne entière satisfaction, je n'hésiterais pas à renouveler ma confiance et à recommander cette société

Contente de mon produit et contente du service. J'ai appelé plusieurs fois le service client avant la validation de la commande pour avoir des renseignement. J'ai toujours eu une réponse rapide et complète.

Parfait sur toute la ligne. Qualité du produit irréprochable, protection pour la livraison parfaite et le montage est plutôt simple. 2 poignées en alu étaient rayées, elles furent immédiatement renvoyées. Très content du résultat on est vraiment sur du matériel de qualité et avec une entreprise sérieuse que je remercie.

Les livreurs/poseurs ont été très pros, efficaces et sympathiques.

Tres facile d acces et parfait pour l etude des façades.

Super rapport qualité / Prix // Montage facile

Livraison rapide, bonnes explications, mais article de bien pietre qualité.

Réponse de centimetre.com

Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Renseignements pris, il apparait que vous n'avez pas encore pris contact avec nos services pour nous faire part des soucis de qualité que vous rencontrez et envisager - le cas échéant - une action de notre part au titre de la garantie. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nos services sont joignables par téléphone (0800 100 360) ou par mail (sav@centimetre.com) Cordialement, Denis - Responsable Service Clients

Réponse de Florian T

Merci pour votre réponse. Je viens de faire part de mon experience à votre SAV. Cordialement,

Très bon produit, côtes parfaites. Livraison très bien organisée.

Parfait de la commande à la livraison

Rapport qualité prix au top Livraison super, bien protégé et plus rapide que le délai indiqué

T’oit simplement parfait : les cotes étaient exactes, la finition s’est sublime et la protection pour la livraison a été très bien étudiée. Et que dire de la facilité d’installation…? De beaux placards pas trop cher, de qualité irréprochable. Nous recommanderons.

Prix et délais respectés logiciel très simple et intuitif qualité au rdv je recommande vivement

Très bonne réactivité du service commercial pour les demandes particulières ( fabrication de joues latérales)

Ensemble de bonne qualité, je ne regrette pas d'être passé par ce site.

Produit de bonne qualité

Très bon site. Conception du projet facile et conforme lors de la livraison. Livraison avant la date prévue pas de problèmes tout s'est bien passé. Bon produit. Entière satisfaction bravo à l'équipe pour son implication.

Tout est parfait - du conseil avant vente à la livraison en passant par la qualité de réalisation.

Service client très réactif et efficace

Service client disponible. Livraison sans soucis. Juste j'avais commandé un autre coloris à la base mais on m'a dit qu'il était était rupture 2 semaines après ma commande.. Sinon rien à signaler