Calculé à partir de 899 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5550 avis depuis le 04/07/2014

Problème à la livraison. Le produit n'a pas été livré à mon domicile comme l'indiquait le SMS, sans raison. Pourtant le SMS était bien explicite. A moi de reprogrammer la livraison ! J'ai du batailler avec le site du livreur, sans résultat. J'ai pu enfin recevoir le colis en appelant la hotline du livreur, mais dans un point relais.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Le modèle n'est pas celui que j'ai commandé
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

perfectible
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Site assez fluide, tarif cohérant, par contre, délai de livraison un peu long (peut etre du a la crise sanitaire, ou pas, car au niveau du règlement, celui ci fut instantané)
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour, tout était parfait ; respect de la commande, délai de livraison, information sur le suivi de commande, sauf ... qu'il manquait une notice explicative pour la pose de clips entre des volets PVC que je n'ai pas pu obtenir. Pour l'instant j'essaye de trouver cette information.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Bon produit mais frais de livraison payés deux fois en raison d'un affranchissement insuffisant taxé et suivi du colis impossible sur le site de La Poste
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

bonne navigation vous avez un tres bon site par contre ups nuls deux jours de retard par rapport a la date prevue a la commande pour leurs tarif
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Le produit correspond à mes attentes mais après ma commande j’ai trouvé le même produit bien moins cher sur d’autres sites.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Suite à ma commande de mes 4 moteur ayant reçu que 1 j’ai du me battre pour prouver ma bonne fois et d’avoir les 3 autre ce qui m’a retarder mon chantier considérablement en espérant que ma prochaine une remise pourra être faite Cordialement
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard