centpourcent-volet-roulant.fr

Avis clients de centpourcent-volet-roulant.fr

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6063 avis depuis le 28/10/2017

Informations centpourcent-volet-roulant.fr

Cent pour cent volet roulant

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

10 rue Gaston et Odette Vedel 81100 CASTRES

Contacter Cent pour cent volet roulant

Livraison rapide et Conforme... Le seule point noir est le transporteur qui livre en point relais sans passer par la maison... Je recommande le site mais pas le transporteur

Très bien renseigné au téléphone par un technicien sur le choix du moteur et des accessoires , très patient et courtois . Livraison rapide en 2 jours . Tout fonctionne . Bravo et merci .

Site très sérieux, commande traitée aussitôt, livraison rapide (48 h), pièces conformes et de qualité. C'est tout simplement parfait.

Site fiable, articles de qualité, livraison rapide, frais de port un peu élevé (environ une dizaine d’euros) pour une enveloppe poids plume sinon rien à redire.

Exceptionnel ! Reçu en toute conformité le lendemain de ma commande. BRAVO!!!

Satisfait dans l'ensemble mais il manquait un guide de montage.

Contact clientèle très bien. Accueil agréable et connaît les produits du site. Très bien renseigné

Excellent suivit du colis étape par étape par mail. Bravo.

tout est parfait

Rapides et efficaces, que demander de plus?

caractéristiques des ref clairement indiquées , envoi rapide

La réception est conforme à la commande !!

Correspond à mais attente.

Tout est parfait ! Commande facile qui correspond tout a fait à mon attente, délai livraison 48 h. Je recommande sans hésiter.

Accueil aimable et agréable, facilement joignable par mail et téléphone. Réponses aux questions rapide. Malheuresement rupture de stock sur certaine longueur de lame. Parfait pour le reste de la commande.

Commande correspondant à 100%, livraison super rapide. Je recommande.

Je recommande, livraison express, bien emballé, échange téléphonique avec technicien gentil et compétent. La perfection.

Site très lisible, produit bien détaillé.

Très bien J'ai trouvé le moteur qu'il me fallait, en remplacement d'un ancien HS. Les explications m'ont permis de faire le bon choix. La prise en compte de ma commande et la livraison ont été très rapides. Produit reçu conforme et bien emballé.

Les pièces commandées correspondent parfaitement, la livraison est rapide, je suis très satisfait de votre service.

Je suis content de vos services j ai appelé et on m'a bien conseillé

Très bon site, facile d'accès et à utiliser, les articles sont bien référencés, les explications pour vous guider dans votre choix sont très claires, j'ai donc effectué une première commande (pièces détachées) Les produits sont correctement emballés, Je suis très satisfait de "100% Volet Roulant" Suite à cette première commande sur ce site , qui m'a donné entière satisfaction, je vais commander à nouveau sur ce site.

Très bon produits et service au TOP. Je me suis trompé de produit, il a été repris et j'ai pu recommandé et me servir de l'avoir, tout cela avec amabilité. merci.

Bravo, agréablement surpris. Super réactif, attentif et très performant.

produit conforme a ma commande livraison soignée

R A S . J ai eu besoin d un renseignement technique avant de passer commande j ai eu une personne aimable et professionnelle. Merci cela devient rare

Livraison rapide et produit conforme. Produit correctement emballé.

L'assistance technique au téléphone est de très bon conseil et très aimable. LE TOP

J'ai équipé deux volets en motorisation solaire, et la motorisation solaire des 2 volets restants est en cours de livraison (livraison prévu dans 24h). Il sagit de l'équipement d'une maison d'un certain âge aussi j'ai fixé les petits panneaux solaires sur les murs extérieurs au dessus de l'encadrement de la fenêtre. Mes remarques sont les suivantes : 1) Sur le site lui-même : Il n'est pas toujours aisé de trouver ce dont on a besoin. Aussi, pour la 2eme commande (et les suivantes) j'ai préféré par simplicité cliquer sur "mes commandes précédentes" et en reprendre le contenu. 2) Sur les prix : je les trouve un peu élevés quand même. aussi j'ai étalé mes commandes afin de ménager mes finances. 3) La disponibilités des pièces : Pourquoi diable y a t'il presque systématiquement un délai annoncé de 15 jours sur des petites pièces telles "jonction moteur carré de 10" ou "support carré 10". Je connais l'intérêt du stockage en flux tendu mais pour des pièces à 4€ il pourrait y en avoir en stock. 4) Le fonctionnement du matériel : RAS. Silencieux, très satisfait même si la programmation des télécommandes sont un peu galère ! 5) Le matériel lui-même : J'aurais souhaité que les fils de liaison batterie-moteur soit plus longs pour m'éviter d'avoir à les couper près du panneau, de souder un fil à double conducteur au bout duquel il a fallu ressouder la connexion avec le moteur. En effet, sur les maison ancienne l'épaisseur des murs peut atteindre 40 à 50cm et les 30cm de liaison ne permettent pas d'aller du panneau sur le mur extérieur, jusqu'au moteur 6) Transport livraison : DPD, livraison à domicile : Tranche horaire de livraison annoncée par sms respecté et livraison impeccable. Globalement très satisfait malgré quelques remarques. Je mets 5*

Tout bien seul bémol commander 2 articles livré un seul ! Dommage

Le service client m'a bien conseillé pour passer la commande. La livraison fut rapide. Le remplacement du treuil a été finalement assez facile, dans la mesure où j'ai suffisamment bloqué tout mouvement possible du store (!). Le treuil fait très bien son travail. MERCI.

Navigation aisée

entièrement satisfait

Commandé Mardi 11h45, Livré au Point relais Mercredi. Mis en place le Jeudi. Le personnel est sympa et compétent. Matériel conforme livré avec tout les accessoires nécessaires au montage. Bavo et merci

Les pièces commandées ont permis de réparer un volet roulant qui a 20 ans. J'en suis très satisfait. Les délais de livraison sont rapide. Je recommanderais les yeux fermés.

la navigation sur votre site ne pose pas de problème sauf a vous trouver sur internet

Article livré très rapidement et conforme à la description

Une piéce commandée le samedi soir et reçue le mercredi matin c'est parfait et surtout au mois d'août.

Accueil téléphonique très sérieux et attentif pour me guider vers le bon choix des pièces. Traitement de la commande et transport extrêmement rapides : le tout plié en 24 heures chrono ! Je suis 100% content et en plus ma réparation s'est bien passée !

Bon produit à l'occasion je repasse commande , livraison rapide un grand merci

Il manque les pièces de fixation comme indiqué sur le site

Réponse de centpourcent-volet-roulant.fr

Cher client, Sur la page produit il y a justement marqué qu'il faut commander un nouveau support moteur et de nouvelles bagues d'adaptations si vous avez une ancienne génération type (ex : Jolly motor) N'hésitez pas à nous demander conseil si vous avez un doute.

Site facile d'accès. Expédition très rapide et matériel à ma commande.

Conforme à ce que nous voulions, la livraison faite en heure et temps voulu

Très professionnels et très réactifs - Bravo

Content de revoir le jour

Le site est très bien, j’ai beaucoup aprecié de pouvoir joindre quelqu’un au téléphone pour des questions concernant la commande

Navigation sur le site, très simple. Livraison à mon travail parfait.

Livraison dans les temps mais enveloppe contenant l'article ouverte ! Le joint commandé était gris, j'ai reçu un joint noir !

Le site est convivial et la navigation est facile.

La personne que j'ai eu au téléphone a très bien répondue à mes questions, m'a donné une solution et j'ai reçu mes articles très rapidement.

conforme à mes attentes

Livraison très rapide . Nous avons envoyé une photo car nous ne savions pas quel modèle acheter pour réparer notre volet. La réponse a été très rapide et très efficace. Nous recommandons ce site

Un service client exemplaire, les 7 moustiquaires commandées m’ont été livrées rapidement avec un emballage impeccable. Bravo et merci!

Très professionnel avis et conseils impeccable

Article livré rapidement. Bien emballé.

on a enfin trouvé chez vous ce que nous cherchions depuis longtemps

Entreprise sérieuse. Très bon service.

- 45% sur le tarif du poseur de volet d'origine. Pour un produit identique je valide a 100%

Le site est plutôt clair. Commande passée le mercredi matin et livraison le jeudi début après midi. Cool!

Commande facile, rapide et répond parfaitement à mes attentes !

bon diagnostique et bon conseil

Établissement très sérieux, personnel très à l'écoute. Livraison très rapide. Je recommande. C'était ma première commande et ça ne sera pas la dernière. J'en ferai même de la pub

grand choix de produits et livraison très très rapide

Commande conforme à ma demande livré e 24 heure

Matériel tout à fait conforme aux attentes et livraison très rapide.

Colis reçu rapidement, bien emballé, satisfait de la livraison et du suivi

Simple d'utilisation et bon référentiel produits

Pour être sûr du matériel commandé, j'ai appelé le service client et lui ai envoyé en même temps par mail les photos de mon moteur de volet à remplacer. Dans les 3 minutes la personne m'a indiqué vocalement les éléments à commander et me l'a confirmé par mail immédiatement avec la référence de chaque équipement.

Du choix, des tarifs corrects, un suivi de commande à la pointe et une livraison rapide. C'est pro !

TRÈS BIEN SERVICE IMPECCABLE SOIGNEUX ET ATTENTIF JE RECOMMANDE ! ! !

3 semaines de délai pour un produit dit disponible sur le site. Arnaque.

Réponse de centpourcent-volet-roulant.fr

Cher client, Ce produit était bien indiqué comme disponible sous 20 jours lors de votre achat. Peut être que vous n'aviez pas fait attention à ce détail et nous en sommes désolé. Vous avez aussi été notifié par un mail juste après votre commande que cette dernière était "en attente de réapprovisionnement" Considérer que c'est une arnaque malgré ces informations est forcement disproportionné et les raisons de cet emportement vous appartiennent. Nous restons à votre service quoi qu'il en soit et n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez un doute sur le délais.

La commande reçue comme révu et rapidement. Bonne qualité générale

Commande traitée rapidement et correspond à mes attentes

Accueil téléphonique et suivi de commande parfait. Si petit souci, après un mail pour explications: Réponse toujours pertinente et solution à tout problèmes technique. Un site de confiance

rien a dire

super j avais commander a mon artisan poseur de volet roulant depuis 3 mois indispo chez 100% Volet roulant je l ais recu en 5 jours et moins cher de plus

Site internet très bien fait, les pièces de rechange sont très bien documentées et la commande est très facile.

Livraison rapide. Il manquait les crochet des volets et le SAV a été très réactif.

Impeccable, pièces commandées et réceptionnées très rapidement Parfaitement conformes à mes besoins pour la réparation Beaucoup de choix et les prix sont très corrects Je recommande !

Service client au top Livraison très rapide Impossible de mieux faire

Entreprise sérieuse, livraison rapide et commande conforme. Je recommande

Colis livré 2 jours après et produit de bonne qualité, je donne 4 étoiles.

Rien a dire parfait

La pièce commandée correspond totalement à mas attentes, livraison sous 48H. Service excellent

Bon suivi des demandes du client. Le SAV est dispo et donne les renseignements utiles pour le paramétrage des moteurs des volets.

Navigation dans le site et très bien et au niveau de la livraison et très rapide.

Plainement satisfait.

Commande conforme, livraison rapide, bon prix. Je recommande cette société.

Produit livré rapidement et conforme à ma demande

Service client performant et professionnel. Contact aimable. J’ai pu trouver la pièce adéquate à mon besoin grâce au lien envoyé par mail. Merci à vous pour votre compétence.

Expédition et livraison rapide. Colis reçu intact, mais j’ai eu la surprise de sortir un moteur de volet endommagé! Proposition du SAV est de renvoyer le produit à mes frais, dès réception de celui-ci un nouveau sera expédié! Je trouve ça vraiment moyen…

Réponse de centpourcent-volet-roulant.fr

Cher client, Merci pour votre retour. Un nouveau moteur vous a été de suite renvoyé à nos frais. Le moteur reçu cassé n'ayant pas fait l'objet de réserve à la livraison ne nous sera pas dédommagé par le transporteur et donc il s'agit d'un geste commercial de vous en renvoyer un gratuitement. Nous en profitons pour souligner l'importance d'ouvrir les colis avant de signer quand il y a de la marchandise de valeur. Sans cette réserve nous ne pouvons pas prendre en charge les litiges (sauf dans votre cas ou nous avons essayé de faire au mieux) Cordialement.

VRAIMENT PARFAIT. RAPIDITÉ EMBALLAGE..

Livraison rapide, articles conformes à ma commande. Les prix me paraissent un peu élevés par rapport aux objets commandés, mais je n'ai pas d'elements de comparaison.

pour la livraison au magasin pas de problème je garde l'adresse du magasin très sympathique mérite de travailler

Assez facile de naviguer

Commandé un dimanche soir, reçu le mardi, c’est parfait!