Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 347 avis depuis le 19/12/2014

Le matériel commandé est arrivé en bon état bien protégé dans son emballage et dans le carton d'envoi mais j'ai attendu 7 jours pour la réception c'est beaucoup trop long ..... de plus le livreur est passé à 16h30 alors que j'attendais depuis 9h et il n'a pas sonné il s'est contenté de mettre un avis de passage ds la boite aux lettres j'ai dû aller au dépôt récupérer le carton .... la totale
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Commentaire de Centralsono.com
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolé d'apprendre que le transporteur ne vous ait pas suffisamment informé de son passage. Il est malheureusement impossible de prévoir exactement les tournées des livreurs en bout de chaîne.
Il est vrai aussi que le délai de traitement des commandes a été plus long cette période. Notamment à cause de retards d'approvisionnements dûs en partie aux blocages de fin d'année.
Nous nous excusons donc pour ce ralentissement inhabituel, et promettons d'être attentifs sur de futures commandes.

Commande reçu rapidement
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Tres bien prix raisonnable de bonne offres
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Tres bien de bonne offres prix raisonnable
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Site sérieux que j'ai découvert à l occasion de cet achat sur internet, rapidité d expédition et bon emballage de l article envoyé
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Une équipe très pro et un accueil chaleureux !

suite à une commande du 28/12/2018

Prix défiant toute concurrence. Commande passée à 13h45, livrée le lendemain matin à 10h 20, livraison gratuite... juste PARFAIT

suite à une commande du 27/12/2018

Service de livraison peu soigneux , les colis sont lancés dans le camion ! bonjour la casse ....heureusement que les cartons sont bien emballés

suite à une commande du 25/12/2018

manque de conseils à la livraison
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 22/12/2018

Tres bien
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centralsono.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centralsono.com

Sonorisation - Eclairage - DJ / Matériel et Accessoire - Bordeaux