centralsono.com

Sonorisation - Eclairage - DJ / Matériel et Accessoire - Bordeaux

1 avenue Salvador Dali ZA Parc Madère 33140 Villenave d'Ornon

Hifi, photo & vidéos

TRES REACTIVE

Commande reçu en temps et en heure. Seul inconvénient, le bidon de 5 L de liquide pour ma machine à fumer à fuit! Le carton était endommagée !

impeccable de bout en bour

Bonjour, j’ai été parfaitement conseillé mais mal il y a eu une mauvaise compréhension qui a faite fauter certains calculs. J’attend suite à la conversation téléphonique d’hier que l’avoir de 5€ va être mis en place sur mon compte dans votre site. Merci malgrès tout pour la rapidité de réaction pendant la rupture de stock du produit que j’envisageais commander. Cordialement

tout au top, facilité à trouver un produit, vendeur a l'écoute et prodigueent de bons conseils! livraison très rapide sur deux jours, super

RAS !

TRES BON SERVICE

Correspond à mes attentes

Envoi rapide, bien emballé. Aucun problème. Parfait. Merci

Support excellent et rapide avant achat. Très appréciable.

livraison rapide et très bon matériel. Je recommande

Impeccable pour tout rien à redire

Commande passée le 8 mars. Produit arrivé non conforme. A ce jour j'attends tjs la réception de ma nouvelle commande

expédition dans les délais Matériel a ma convenance

Bonjour, que se soit en contact téléphonique ou par mail rien à redire accueil et conseil parfait.

Parfait Bonne communication et envoi rapide

très efficace.

Parfait, merci !

Tarif produit compétitif mais délais de livraison un peu long.

Très content...je recommande...

Très rapide

Un peu de retard le livraison mais service client actif.

Merci beaucoup au vendeur au téléphone qui a été adorable et m'a livré très rapidement !

Réponse rapide a un appel téléphonique, et livré dans les temps et en bon état.

Très professionnels et tournés vers le client, cela devient rare... Je recommande

Je cherchais un produit depuis un moment, le processeur DBX DriveRack PA2, j'ai visité central sono et j'ai constaté le produit recherché en stock, donc pour m'assurer et de ne pas commander à tort, j'ai appelé le service client et la personne au bout du téléphone très sympathique m'avait bien affirmé qu'il restait un produit en stock. je l'ai commandé dans la foulée, la livraison assez rapide, produit reçu, très bien. Je reviendrais sur central sono à coup sûr pour mes futurs achats.

Super rendu au top

XDJ-XZ en rupture partout, je l'ai eu en 2heures. Coup de chance, dispo à ce moment mais ils me l'ont envoyé immédiatement, du top. Sylvain a été très serviable et à mon écoute. Merci à lui ainsi qu'àu reste de l'équipe.

Dommage qu il ne soit pas précisé sur votre site internet si le matériel est en stock ou pas

Le magasin est parfait, le service utilisé pour les livraisons (GLS) un peu moins.

soyer a l'écoute de vos clients pour la deuxième fois vous avez envoyer mon colis au même point relais alors qu'il ne travail plus avec gls

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous somme désolé d'apprendre le problème de livraison et allons nous rapprocher du service concerné. Toute l'équipe de Central Sono vous remercie et vous souhaite une bonne réception de votre produit.

Vendeurs à l'écoute. Franchement super

Site internet impeccable.Livraison effectué le jour indiqué.

Je ne peux répondre, c’est un cadeau que j’ai fait et visiblement c’est parfait.

Le colis est arriver en heure et en bonne état !

J'ai trouvé facilement la pièce que je cherchais, tarifs corrects.... Concernant la livraison, délai rapide mais coût relativement élevé.....

J'ai commandé payé et rupture de stock..J'attend toujours ma commande . Inacceptable

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe à pris contact avec vous pour reprendre le suivi de votre commande. Nous avions prévenu dès que possible de l'indisponibilité de l'article chez le fabricant, et par conséquent dans nos stocks. La situation est malheureusement généralisée dans cette période. Et nous ne sommes pas systématiquement informé des ruptures à long terme. Nous nous excusons pour ce désagrément. Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que vous serez parmi les premiers livrés lors du réapprovisionnement. Nous vous remercions de conserver votre commande, et restons à votre disposition pour la moindre question. N'hésitez pas à recontacter la personne qui vous a appelé aujourd'hui, par téléphone de préférence. Nous faisons le maximum pour résorber ce retard.

Ddj flx6 reçu impeccable services rapide merci beaucoup a l équipe de central sono. Sincère salutations

commande passée sans problème, envoi très rapide dans le même après midi que la commande. Sérieux, bien emballé.

Livraison soignée et rapide. Les prix proposés sont compétitifs.. Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu

Super commerçant

Les équipes de CentralSono ont été de mauvais conseil et m'ont incité à louer une machine à fumée lourde qui n'a fonctionné que pendant 2 heures 30 après m'avoir garantit qu'il y aurait suffisamment de liquide pour que l'effet dure toute la soirée. La location de cette machine coûtait deux fois moins cher sur d'autres sites. Un bon d'achat de 30 € dont je n'aurais pas l'utilité a été émis à titre de geste commercial, mais j'aurais espéré un geste plus commercial au vue de la déception ressentie, et du coût particulièrement élevé de la location (1/6 du prix de la machine neuve).

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous regrettons le désagrément que vous avez subi. Nos équipes vous ont déjà donné des explications lors du retour du matériel il y a 2 mois. Nos conditions de location expliquent clairement que vous devez être assuré des connaissances et capacités à utiliser le matériel. L'information que nous donnons, et qui est vérifiée, est qu'aucune autre personne ayant loué cette machine n'a vidé le réservoir de liquide précédemment. Une machine à fumée lourde est dédiée à un effet spécial, souvent ponctuel. Nous n'avons jamais dit qu'elle pourrait fonctionner TOUTE LA NUIT d'Halloween. Il est déjà énorme qu'une machine à fumée (lourde ou standard) puisse fonctionner 2h30 EN CONTINU. Si vous regardez la conception de ces appareils, c'est la raison pour laquelle le réservoir de liquide dédié est si petit. Il y a peut-etre eu une incompréhension de votre côté, et nous déplorons votre ressenti, mais pas d'anomalie du côté technique. Quoi qu'il en soit, nous ne nous sommes pas opposé à votre déception, et avons tout de même réagi immédiatement en vous offrant un avoir de plus de 15% du le prix de la location. Et ce en dépit des arguments spécifiques. Nous espérons que vous aurez le loisir de l'utiliser à votre avantage, et ferons le maximum pour que notre communication vous assure le meilleur service désormais. Nous restons à votre disposition, par téléphone ou directement dans notre point de vente.

Réponse de Chantal P

Je vous remercie pour cette réponse. La personne que j’ai eu au téléphone avant d’effectuer la réservation m’a assuré que j’aurais largement de quoi tenir pendant toute la soirée avec le liquide fourni. C’est ce qui justifie ma déception actuelle. Nous aurions acheté plus de liquide sans cette information trompeuse d’avant vente. Une fois encore je vous redis ma déception mais je vous remercie d’avoir répondu à ma relance. Je prends bonne note de votre position et vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

Pour avoir eu le service client au téléphone rien à dire compétant renseignements apporter très clair .

Efficacité, rapidité

Matériel affiché sur le site pas disponible aucun respect de livraison Matériel qui ne fonctionne à moitié

Bien, sauf qu'au bout 10 jours d'attente j'ai téléphoné pour savoir ou en était ma livraison elle était toujours pas partie de chez vous,aprés cet oubli tout à été rapide.Sinon le personnel au téléphone est très accueillant.

Bonsoir, Comment est-il possible que vos stocks ne soient pas mis à jour en temps réel? Je commande, je paye, je reçois 6 mails, j'annule la commande, je dois vérifier le remboursement et je perds mon temps..... Vous ne servez ni vos intérèts ni ceux de votre fournisseur.

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Comme toujours, cette période est compliquée pour les fabricants, et les ruptures de stock sont nombreuses. Si les fabricants ne fabriquent pas, les revendeurs ne revendent pas. La situation est malheureusement généralisée. Et ils nous ne sommes pas systématiquement informé des ruptures définitives. Nous regrettons ce désagrément. Nous avons tout de même cherché à vous joindre par téléphone pour éventuellement trouver un matériel de remplacement. Concernant votre paiement, vous n'avez pas été débité car notre TPE fait en premier lieu des empreintes CB, et le paiement a bien été annulé sous 48h, suivant votre réponse. Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision si besoin !

Transaction parfaite merci. Une équipe sympathique et à l'écoute de ses clients. Merci Lucas.

Le haut-parleur n'a pas tout à fait la taille annoncée et apparemment il a subit un choc sur le rebord.

OK OK

produit apparaissant sur le site mais pas en stock et remboursement long et compliqué

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. En effet, cette période est compliquée pour les fabricants, et les ruptures de stock sont nombreuses. Si les fabricants ne fabriquent pas, les revendeurs ne revendent pas. La situation est malheureusement généralisée. Et ils nous ne sommes pas systématiquement informé des ruptures définitives. Nous regrettons ce désagrément. Concernant votre remboursement, vous avez commandé le 09/11 à 23h, et avec le Jeudi 11 Novembre, celui-ci a pris un léger retard. Aujourd'hui Mardi 16/11, nous vous confirmons que celui-ci a bien été exécuté sur Paypal. Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision concernant les disponibilités si besoin !

tres agreablement surpris d'une par le vendeur par la qualité des echange que j ai eu avec , par le tarif appliqué ( enceintes de demo magasin) seul l'envoie a ete un peu long mais tres satisafait

Un peu d'attente pour la livraison, car un des produits n'était pas en stock. Dommage que centralsono ne m'aie pas averti du retard. Pour le reste, produits conformes, Facilité de commande , livraison rapide une fois les produits expédiés. Prix compétitifs.

J'ai commandé une RME fireface qui n'était pas dispo avant mars/avril 2022. L'info n'était pas forcément précisée sur le site internet, mais j'ai été appelé le jour de la commande par un des membres de l'équipe centralsono (Will), qui me l' a dit, m' a conseillé et m'a finalement permis d'opter pour une Apollo qui lui semblait (à juste titre) plus adaptée à mes projets. Il a par ailleurs pris soin de vérifier de son côté, dans la journée, les compatibilités de l'apollo avec mon matos actuel et à venir, avant de me rappeler pour finaliser la commande. Sérieux et sympa au tel! Merci :) Grégory

Très bon site fiable et rapidité de réponse

reçu colis. Parfait et conforme à la description.

J'ai reçu un produit défectueux et le renvoi de ce produit à été a ma charge, mais je vais demander le remboursement, car c'était un produit défectueux et pas un renvoi voulu de ma part... 19 euros de frais de port tout de même...

Parfait!!

Super !

Super, je recommande !

Au top ! Les moins chers, rapides et professionnels. Je recommande !

excellent; très pro, je vous conseillerais a tout mon entourage

très bon site et rapport t qualité prix bon

Nikel rien à redire

Livraison rapide très bien je recommande

Service client disponible et de bon conseil

Simple et efficace Je n'hésiterai pas à recommander sur le site

Personne très agréable au téléphone, j'ai passé ma commande dans l'après midi vers 14h, je l'ai reçu le lendemain car en stock. Très agréablement surpris par la rapidité, je conseil ce site, beaucoup de produits et de marque, très bon site.

Top!

pas de problème SUPER

Parfait Tout est bien Délai Suivi Prix

Quand le produit n'est pas en Stock , n'est plus disponible faut le notifier sur votre site sa évitera qu'on fasse un mauvais choix

Je suis satisfait de mon colis Si je n'ai pas ajouté une étoile car je n'ai pas reçu 1 pied CONTEST PID 240 pour mes jeux lumières Pour l'instant j'ai reçu un message sms pour me dire la livraison est en cours Mais pas de colis reçu pour l'instant

Bonne équipe qui répond rapidement ,qui donne souvent des suivi et beaucoup de nouvelle de la commande, le colis est arrivé rapidement et en bonne état donc je ne peut que recommander

Disponible et à l’écoute

…………..

Bonsoir très simple facile.

livraison en moins de 24h, le vendeur s'est adapté a un tarif plus bas trouvé sur un autre site, rien a redire, impec , je recommande

Très bon conseils et délais et engagements tenus Parfait merci

Très satisfait, bons conseils, et livraison très rapide

Commande arrivée dans les délais. Colis en très bon état. De très bon prix, je recommande.

Drôle d'embalage, étiquette sur le matériel sale, je doute que le matériel soit neuf !

Très réactif je recommande les yeux fermés

Produit de bonne qualité livraison rapide 👍

Livraison rapide, produit bien emballé. Merci ! :)

Commande rapide par rapport à l’expédition du colis

très bonne adresse , le seul problème que j ai rencontré pour cette commande est le transporteur ( retard du colis parce qu'il n'avait pas envi de venir , parole du chauffeur )a quand le choix du transporteur .

Délai de livraison nickel, produit conforme. Et surtout, Central Sono répond au téléphone. Et en plus ils sont cools, efficaces et pro. Bref, sacrée boutique !

Commande effectuée avec article en stock fin mars. Carte bancaire débitée le lendemain et information que ma commande était en préparation. Au bout d'une semaine, le statut de la commande était toujours en préparation. Mail au service client qui me répond que l'article n'est pas en stock et sera livré sous 15 jours. J'attends et plus de nouvelle. Je reprends contact et l'on me répond que je devrais patienter pour une livraison 1re quinzaine de mai où me faire rembourser. J'accepte en demandant la garantie d'être livré 1re quinzaine de mai comme convenu. Mi mai, toujours pas de nouvelle. Nouveau mail dans lequel je m'agace et magie l'article est en stock depuis une semaine. J'exige alors d'être livré dans la semaine qui suit en enfin la commande en début de semaine suivante. Seul point "positif", le service client m'a appelé en direct une fois suite à mon second mail, mais la réponse et propositionqui m'a été faite n'a pas été tenue de leur part. Moralité, les articles peuvent être indiqués en stock, on vous débite la carte puis on vous indique "Commande en préparation"et puis plus rien. C'était ma seconde commande sur ce site : un vrai calvaire ! Le client passe au second plan une fois la commande passée.

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolé du désagrément que vous avez subi. Pour info, nous n'indiquons pas les stocks sur notre site. Mais effectivement le produit paraissait disponible chez le fabricant au départ, ce qui ne nous a pas inquiété pour le délai. Finalement, il est tombé en rupture entre temps, nous n'avons pas été averti. La date d'approvisionnement prévue à en plus été repoussée... Ce qui a en effet considérablement ralenti la livraison. Nous nous excusons pour a gêne occasionnée. Sachez que nous ne faisons jamais passer le client au second plan, ceux qui connaissent notre équipe et le travail que nous réalisons pourront en témoigner. D'ailleurs, voyant que vous la livraison a eu lieu proche de notre Showroom, nous vous invitons à venir sur place vous en rendre compte. Les produits en stock sont en démo, et nous pourrons répondre à toutes vos questions. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe CentralSono.Com

Réponse de Guillaume M

Bonjour, Je persiste à dire, que : 1) dans ce cas on n'indique pas au client que la commande est en préparation, alors que le produit est en rupture chez le fournisseur. 2) On prévient le client par mail ou par téléphone pour l'informer de la situation. C'est moi qui au bout de 15 jours, ne voyant rien bouger dans le suivi de ma commande, vous ai contacté pour obtenir des informations. C'est là où je trouve que le client n'est pas considéré, car pas prévenu, puisque de toute façon au bout de 48h vous aviez déjà encaissé le montant de ma commande. Vous vous excusez et je vous en remercie, mais malheureusement un peu tard. Donc, un conseil : Quand il y a un problème avec la commande d'un client, on le prévient ! Bien cordialement.

très bon contact téléphonique et présentiel. Très satisfaite, bonne aide.

Commande nikel, colis super bien emballer.