Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1599 avis depuis le 16/05/2013

J'aurai voulu qu'on me prévienne que je pouvais utiliser mes CPF via cette formation. Sinon, c'est une bonne école.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

C'est super, car il y a une flexibilité dans l'emploi du temps.J'aurai parfois , un peu plus d'aide, et de compréhension car il faut savoir qu'il s'agit parfois d'un langage, d'un matériel qui nous sont étrangers. Difficulté à se servir de certains outils.Les cours sont très clairs .
le 22/12/2020

suite à une expérience du 14/08/2020
Informations anonymisées

Rien a dire.Très bon suivi pour le moment !
le 22/12/2020

Tout à fait d'accord
le 12/12/2020

suite à une expérience du 20/03/2015
Informations anonymisées

Très bon centre de formation très a l'écoute
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Bonne école
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

suite à une expérience du 29/09/2020

L'avantage est de pouvoir allier mon activité professionnelle et cette formation à distance. Cette formation est beaucoup plus "pointue" que je ne l'aurais pensé et c'est tant mieux car plus on apprend et plus on a envie de le mettre en application... Les cours sont très bien construits, très professionnels.

suite à une expérience du 18/08/2020

Toujour pret a repondre a ses èléves toujour pret a ecouter est a aider même si je fait pas bien ma formation a cose de ma santé dés que j'ai petit souci j'appelle j'ai toujour quelqu'un pour m'aidé.

suite à une expérience du 04/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert