Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1709 avis depuis le 16/05/2013

Je reconnais que je ne savais pas ce que serait cet engagement, je suis très heureuse de cette expérience.

suite à une expérience du 01/06/2021

Très bien.

suite à une expérience du 01/06/2021

Facilité de contact, les professeurs répondent vite. Cours super attractifs

suite à une expérience du 25/05/2021

je pense que l'école doit être très bien, mais coach inintéressant, je fais ça pour mon plaisir d'apprendre, et non à vivre à cent à l'heure car retraitée, donc agenda et autre, je n'en veux pas, et aussi sur des exercices papier, j'ai envoyé le tout à l'école, mais j'attends de celle-ci et des professeurs des réponses concrètes à mes résultats d'exercices papier pour savoir si à ce jour, mes réponses sont correctes et où je n'ai pas compris..... donc je pense que tout votre personnel est en congés.... et j'aurais voulu parler au directeur et non à ce fichu document. merci

suite à une expérience du 23/02/2021

Très bonne formation

suite à une expérience du 10/09/2019

Très bon accompagnement, des interlocuteurs toujours disponibles. Les cours sont clairs, précis, présentés de façon attractive, qui donnent envie d’apprendre.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

sérieuse
le 20/07/2021

suite à une expérience du 20/04/2021

Pas assez de contact visio, aucun prof vous appel pour vous expliquer les cours théoriques ou pratique. juste des tutos et le caoch qui nous appel une fois par mois pour savoir où nous en sommes et nous donner du rytme dans nos cour, c'est tout! Quand on les appels, c'est très compliqué d'avoir quelqu'il au téléphone. Mon maitre de stage voulait avoir des renseignements sur l'apprentissage des cours à donner en pratique pour être en situation de CAP, ça à été très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. quant aux devoirs, pour la correction de mon 1er devoir , j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir les résultas.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Les cours se passent bien et je commence à m'habituer au rythme
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

très bonne accueil
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert