Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1555 avis depuis le 16/05/2013

si besoin , on appelle et on a un coach qui répond , au top!

suite à une expérience du 30/06/2020

C’est une très bonne méthode pour étudier et être également dans la vie active. Je recommande sincèrement cette école envers un métier que vous souhaitez exercer tout en étant autonome dans la vie. Aller à son rythme, en fonction de son temps, ses facultés et ses problèmes de la vie courante est rare dans le milieu des études. Je suis très heureuse d’avoir engagé mon avenir différemment avec ce projet.

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonne école mais certaine formation comme la déco intérieure sont peut être trop complexes pour être suivie à distance

suite à une expérience du 25/06/2020

Moi qui suis jeune maman, je ne voulais pas restée sans diplôme. Donc la formation à distance était pour moi idéale ! Il y a un super suivi, les professeurs répondent rapidement aux questions et je peux travailler à mon rythme ! 😊

suite à une expérience du 23/06/2020

Des coach super et une aide très utile
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Pour l'instant rien à dire
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonne impression pour le moment.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Réactive.

suite à une expérience du 15/06/2020

Très bonne qualité d’enseignement, adapté pour une reconversion. Tout est parfait !

suite à une expérience du 29/06/2020

Très bonne école Cours très intéressants. J'apprécie beaucoup la formation par internet qui complète bien les cours papier

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert