Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1719 avis depuis le 16/05/2013

Pour l'instant je n'ai rien à dire, je suis très contente d'avoir trouver ce centre de formation. Toujours à l'écoute des élèves. Bravo
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

La livraison des colis laisse à désirer Ma coach a annulé plusieurs rendez-vous ce qui me pénalise
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

La qualité de la formation en CAP Pâtissier complet est juste excellente. La précision des détails est spéciale pour moi et même au-delà de mes attentes. C'est un tout complet parceque on va de la genèse de la pâtisserie, l'origine, la qualité des cours donnés est très minutieuse et spécifique, l'accompagnement est vraiment parfaite et la disponibilité des enseignants me plaît bien. Formation qui va même dans le cadre de chef d'entreprise parceque tous les atouts sont donnés pour y parvenir. Sincèrement merci au Cef pour le privilège d'avoir découvert votre école et de pouvoir réaliser mon rêve. Vois êtes l'excellence dans votre domaine et c'est pas juste pour vous flatter mais c'est ce que je ressens et partage autour de moi.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

20/20

suite à une expérience du 08/07/2021

On se sent entouré et écouté. Bonne équipe.

suite à une expérience du 23/06/2021

5 car le centre de formation s'adapte à votre temps et c'est pratique pour les futur formation que vous aimer

suite à une expérience du 24/06/2021

Je n’ai rien à redire jusqu’à présent Tout à fait idéal pour ma part et ma situation

suite à une expérience du 25/06/2021

Très accueillant et réceptif Les coachs et toute les personnes y travaillent sont à l’écoute et prennent le temps d’expliquer.

suite à une expérience du 02/07/2021

Très très bon suivi
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Cela ne fait pas assez longtemps pour que je puisse donner mon avis
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert