Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1224 avis depuis le 16/05/2013

Je trouve que ce centre est très bien, nous sommes très bien suivis et si on a un problème avec nos devoirs ou autres on peut toujours contacter le professeur.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Super, les cours sont bien fait et facile à apprendre. Le bémol est le prix sachant qu’on obtient qu’une attestation et pas de certification, si on la veut il faut la payer en plus, vu le prix de la formation cela aurait été intéressant que ce soit compris dedans parce que 300€ de plus quand on a déjà payé 2700 ça fait beaucoup sachant que l’on peut l’avoir sans faire la formation ... Et les aides que vous proposez c’est de travailler à coter pour la payer ou de la faire payer par notre patron mais si on a du mal à trouver du travail dans notre région ou que le patron ne veut pas c’est compliqué, il faudrait mettre une aide en plus comme les bourses à la faculté. Sinon j’aime bien le fait d’apprendre de cette façon et d’être accompagné sans que l’on nous harcèle 😊
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous prenons bien en compte votre avis et notons vos remarques quant aux aides financières. Sachez que le Centre Européen de Formation fait son possible pour mettre chaque jour, de nouveaux partenariats en place afin d'aider ses élèves dans le financement de leurs formations.
Bonne journée,

Amandine@CEF

École géniale, nous pouvons étudier à notre rythme c'est vraiment super.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

bonne école, bon suivi pédagogique.

suite à une expérience du 18/06/2019

Je recommande

suite à une expérience du 28/05/2019

Je trouve cette école très bien pour les élèves qui préfère travailler chez eux dans le calme et à leur rythme.

suite à une expérience du 17/05/2019

Une très bonne école
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Absolument génial, il y a beaucoup de préjugés négatifs pour finalement rien car on est soutenu et aides dès que besoin!
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Interlocuteurs sympathiques qui vous mettent à l´aise
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Envoi rapide et organisme très sérieux
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert