Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1663 avis depuis le 16/05/2013

Ne peux pas me faire encore une opinion, début de formation
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

les explications sont clairs, mais a mon dernier devoir appliquer on me demande de le refaire mais je n'arrive pas a voir le corrigé du coup je ne vois pas mes erreurs .

suite à une expérience du 12/12/2020

Les documents fournis sont interessants et bien faits , tout ce qui est automatisable dans le suivi de la formation est très satisfaisant L'accès au secrétariat du Centre est facile , efficace et aimable. Par contre les délais pour joindre un coach sont très longs , incompatibles avec une demande ponctuelle sur un sujet précis du cours , idem pour le délai des corrections. C'est dommage car c'est ce qui ferait la différence avec un simple cours internet

suite à une expérience du 19/11/2020

J’aimerai un point tous les 15 jours afin de faire part de mes difficultés

suite à une expérience du 05/01/2021

Formation tres interessante. Manuel complet mais manque de formation video peut etre une ou deux fois par moi et pourquoi pas presentielle qui va surtout aider a bien.acancer et bien assimiler.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Je pensais qu'il y aurait plus de réactivité pour le suivi des élèves (quand on demande de contacter un professeur) les délais sont longs. Il n'y a pas de suivi si on ne demande pas de l'aide.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Je n'ai debuté la formation que depuis environ 2 mois, c'est donc peut être un peu tôt pour me prononcer. Actuellement, mon avis est partagé: Les cours sont vraiment très bien conçus et intéressants, avec définitions, visuels, et quelques pistes pour développer encore plus sa culture par nous-mêmes. Cependant, j'ai eu par deux fois besoins de contacter les professeurs et malheureusement très déçu des réponses reçues, qui ne m'ont pas aidé. De plus, dû à la situation sanitaire j'ai dû patienter 1 mois pour obtenir les résultats d'un examen pratique. Et cela a failli me démotivé, j'ai donc ralentit mon rythme d'apprentissage. Dommage.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

L'école est très très chère
le 27/08/2020

suite à une expérience du 16/06/2020

C’est un très bon soutien et j’espère évoluer dans cette école
le 27/08/2020

suite à une expérience du 27/05/2020

je pense qu'on devrait avoir la possibilité d'avoir les coatchs ou professeurs plus souvent sans forcément avoir à prendre des rendez vous
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert