Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1313 avis depuis le 16/05/2013

Bonne école et équipe pédagogique bien encadrante.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2018

C'est une bonne école avec des cours très intéressants et complets. Mais il y a des retard dans les envois.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

j'ai du mal à lire longtemps sur un ordinateur sauf que tous les cours ne sont pas imprimable c'est dommage car ils sont complets
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

suite à une expérience du 21/08/2019

Qu'il faut tenter car elle n'est pas si mal. Elle ne peut pas être adapté à tout le monde

suite à une expérience du 24/06/2019

Lors de la souscription il n'est pas assez expliqué les délais d'obtention et l'investissement personnel à fournir dans le cadre d'une reconversion professionnelle (surtout sur une alternance avec un emplois à temps plein). Je trouve que l’expérience professionnelle n'ai pas prit en compte. Les liens pour les stages ne sont pas à jours. Il n'est pas assez expliqué qu'il faut être disponible sur des journées entières pour les stages et que les structures ne prennent pas des demi journées (45 demandes de stage faites j'ai eu 3 réponses dont 2 sans suite. 84h de stage qui débutes en décembre sur des jours de congés posés. Avec 30 jours de congés par an je ne peux pas valider les 560h!!!)

suite à une expérience du 22/08/2019

Je commence tout juste ,actuellement pas encore d'avis à émettre..trop tôt. Désolé
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Trop vaste par rapport à mes attentes, déçue de payer ce prix là pour ne pas avoir ce que je veux.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Agréablement surprise par la qualité des cours je recommande vivement le centre européen de formation
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

L’école est à l’écoute que quand nous faisons appel à eux. Suivis pas présent. Par contre répond très bien quand nous appelons, ou lors des corrections. C’est vraiment dommage qu’il n’y ai pas plus de suivi personnel, et mettre des dates limite pour ainsi « forcer » les élèves à faire les devoirs.
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2016

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert