Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1536 avis depuis le 16/05/2013

je pense qu'on devrait avoir la possibilité d'avoir les coatchs ou professeurs plus souvent sans forcément avoir à prendre des rendez vous
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Les cours reçu pour le moment sont top, l'école est à l'écoute et encourage vraiment Seul bémol malgré les questions pour s'entraîner sur le site je trouve que sa manque d'exercice pour aider à bien comprendre les cours
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Les cours sont structurer et clair, les QCM proposés aides énormément à l'apprentissage de mon point de vue. La notation des devoirs et rapide. Le seul point négatifs et que cela n'offre pas un diplôme a la fin du cursus maos un certificats.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Le centre n'est pas facilement joignable par téléphone (ça sonne souvent occupé et dit de rappeler plus tard) et malheureusement l'administration ne répond pas aux messages.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

ils a un manque de suivit si l'équipe n'a pas de nouvelle de l'élève il ne cherche pas en avoir.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Il faut être très autonome car clairement on ne peut pas dire qu’il y ai un soutien quelconque des soi-disant “professeurs qualifiés”, ni du coach. Je ne sais même pas à quoi est sensé servir ce fameux coach car je ne tire pas grand chose de ces rdv téléphoniques. Elle ne me demande même pas comment ça se passe, si ça me plaît, etc.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Les cours sont complet et très bien expliqué Le bémol est qu’il est difficile d’être en relation avec des personnes y travaillants.. 1 semaine généralement d’avoir une réponse..
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Mettre en place une messagerie ne sert à RIEN si c'est pour répondre aux messages deux semaines après et en plus de ca complètement à côté de la plaque !!!!!! Surtout en tant de confinement. Je trouve ca très moyen.. Petit détail qui font beaucoup pour ma part.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Centre Européen de Formation
Veuillez bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement, durant le confinement il n'était pas possible de nous joindre par téléphone, le seul contact possible se faisait sur la plateforme CEF Learning ou via email. Nous avons donc reçu un nombre très conséquent de messages et avons mis plus de temps à les traiter qu'en temps normal. Nous espérons que vous le comprendrez et que nos services vous donneront entière satisfaction désormais.
Bonne journée,
Amandine@CEF

Avant l’inscription : Communication difficile pour la prise d'informations, plusieurs interlocuteurs, non réponse par e-mail à mes demandes... Après l'inscription : j'ai perdu un temps fou au démarrage de la formation car le 1er envoi de cours papier n'a pas eu lieu immédiatement, mais seulement au bout de 2 mois, la même semaine que la 2eme partie des cours. Mauvaise gestion donc des envois de cours par correspondance. En revanche support informatique très bien fait, adapté aux écrans des smartphone, donc accessible de n'importe où.
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Le démarrage fût assez compliqué, mais c'est une école centre de formation sérieuse.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert