Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1747 avis depuis le 16/05/2013

Selon les interlocuteurs les informations ne sont pas toujours les mêmes (nombres heures de formations, contenu, inscription à l'examen...). Les cours "papier"n'ont pas été envoyé dans le délai prévu, j'ai appelé et on m'a répondu que c'était un oubli.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Un accès audio aux cours serait un must have
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Manque un peu de suivi , quelques questions sans réponses.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

La livraison des colis laisse à désirer Ma coach a annulé plusieurs rendez-vous ce qui me pénalise
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Pas assez de contact visio, aucun prof vous appel pour vous expliquer les cours théoriques ou pratique. juste des tutos et le caoch qui nous appel une fois par mois pour savoir où nous en sommes et nous donner du rytme dans nos cour, c'est tout! Quand on les appels, c'est très compliqué d'avoir quelqu'il au téléphone. Mon maitre de stage voulait avoir des renseignements sur l'apprentissage des cours à donner en pratique pour être en situation de CAP, ça à été très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. quant aux devoirs, pour la correction de mon 1er devoir , j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir les résultas.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Je ne suis pas certain de recommander cet organisme faute d'avoir regarder sérieusement ailleurs.
le 12/06/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

Bien
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

impossiblité de vous avoir au téléphone pour des informations Parfois qui urge comme exemple le changement bancaire
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Une seule question posée aux enseignants depuis le début de la formation.... jamais de réponse
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Ne peux pas me faire encore une opinion, début de formation
le 11/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert