Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1719 avis depuis le 16/05/2013

Formation tres interessante. Manuel complet mais manque de formation video peut etre une ou deux fois par moi et pourquoi pas presentielle qui va surtout aider a bien.acancer et bien assimiler.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Je pensais qu'il y aurait plus de réactivité pour le suivi des élèves (quand on demande de contacter un professeur) les délais sont longs. Il n'y a pas de suivi si on ne demande pas de l'aide.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Je n'ai debuté la formation que depuis environ 2 mois, c'est donc peut être un peu tôt pour me prononcer. Actuellement, mon avis est partagé: Les cours sont vraiment très bien conçus et intéressants, avec définitions, visuels, et quelques pistes pour développer encore plus sa culture par nous-mêmes. Cependant, j'ai eu par deux fois besoins de contacter les professeurs et malheureusement très déçu des réponses reçues, qui ne m'ont pas aidé. De plus, dû à la situation sanitaire j'ai dû patienter 1 mois pour obtenir les résultats d'un examen pratique. Et cela a failli me démotivé, j'ai donc ralentit mon rythme d'apprentissage. Dommage.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert