Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1313 avis depuis le 16/05/2013

Un bon centre de formation en soit, mais qui demande beaucoup de vigilance pour éviter de se faire arnaquer à l'inscription
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Merci pour votre message.Néanmoins, nous ne comprenons pas pourquoi vous parler d'arnaque lors de l'inscription. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Merci beaucoup.

Amandine@CEF

Contenu des cours intéressant. Très mauvais pour le reste. Ne surtout pas laisser vos coordonnées bancaires.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Pas du tout à la hauteur de leurs promesses , bien plus cher que les autres écoles , et manque d’honnêteté et même mensonge sur un diplôme ou une reconnaissance RNCP qui n’existe pas .... bref je ne la recommanderai pas
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Je trouve le suivi avec un coach inutile
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes vraiment désolé de voir que vous trouviez notre service coaching inutile. Pourtant aujourd'hui, nous estimons que ce service est très important pour nos élèves afin de les accompagner tout au long de leur formation, pour qu'ils ne se sentent pas seuls.
Amandine@CEF

C'est mais cela est dommage que nous pouvons pas arrêté lors qu'on a plus de moyens de payé la formation
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Effectivement lorsque vous décidez de suivre une formation chez nous, et que vous avez dépassé les 14 jours de rétractation, il n'est plus possible d'arrêter la formation.
Amandine@CEF

On ne peut même pas utiliser son compte personnel de formation pour faire baisser les mensualités et les stages sont non rémunérés alors qu'à l'inscription, on vous confirme que c'est possible! Mensonges! A fuir pour ma part.

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous vous confirmons que le CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance est bien éligible au CPF. Nos conseillers pédagogiques vous ont donné l'ensemble des démarches pour débloquer vos heures. Concernant les stages, nous vous confirmons également qu'ils peuvent être rémunérés. En effet, depuis le 1er janvier 2015, tous les stages dont la durée excède, au total, deux mois doivent être rémunérés. Il n'y donc aucun mensonge dans notre discours.

Amandine@CEF

Suite à une mauvaise compréhension du recruteur de me retrouve à payer une formation qui ne m'interesse pas ...

suite à une expérience du 17/01/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaite du choix de votre formation. Néanmoins, comme déjà expliqué au téléphone,vous disposez de 14 jours pour vous faire un avis sur la formation. Malheureusement, une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus modifier votre contrat.

Amandine@CEF

Je déconseille cette formation qui coûte trop cher et où on est obliger de payer la formation entière même si tu as des problèmes financiers !! Tu peut pas résilier !!!!

suite à une expérience du 04/09/2018

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes vraiment désolés de voir que vous rencontrez des problèmes financiers. Néanmoins, lorsque vous avez signé votre contrat de formation, nous avons fait mention du délai de rétractation ainsi que du prix de la formation. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus agir sur votre contrat. Tout ce que nous pouvons faire (et c'est ce que nous avons fait à plusieurs reprises, pour vous), c'est de décaler les mensualités pour vous laisser le temps de trouver un travail ou une autre solution.

Amandine@CEF

Pour ma part je n'arrive pas à comprendre comment posséder aux différents cours et évaluation car tout est regroupé et parfois je suis perdu. Ta trop de chose c'est très difficile pour moi d'apprendre à ce rythme et personne n'est là pour me dire ce qu'il fallait faire ou pas. Je ne sais s'il faut que je change de filière ou garder la même

suite à une expérience du 04/02/2019

On m'a donné plusieurs informations erronées sur la formation ce qui fait que je dois reporter d un an mon cap ! Payé 2400e c est déjà très cher mais on a des intervenants peut qualifiés avec des versions contradictoires. Très déçue !
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/09/2018

Commentaire de Centre Européen de Formation

Veuillez bien vouloir nous excuser si vous avez eu de mauvaises informations de notre part. Pouvez-vous être plus précis par rapport aux informations en question ?

Merci d'avance.
Amandine du CEF

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert