Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1536 avis depuis le 16/05/2013

pourri
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Déçu car on m avait dit qu on pouvait suivre les cours sans connexion internet et c est faux
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Ne prends pas en compte les problemes familiaux et donc financiers malgrés les propos positifs avant inscription.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

aucune reponse au mail , conseillere qui ne respecte pas les rendez vous et ne donne aucune nouvelle prelevement abusif de 200 euros en 1 mois scandaleux
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Manque de disponibilité des professeurs

suite à une expérience du 07/10/2019

J'ai un problème concernant un exercice. J'ai été bloquée car je ne trouvais pas les données demandé pour cet exercice. j'ai donc téléphoné et envoyé des messages au centre européen de formation. On m'a donné un rendez vous 10 jours après avec un professeur juste pour un renseignement. De plus je ne peux pas lire les messages sur ma page.

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas assez à l écoute

suite à une expérience du 04/10/2019

Je suis au début de ma formation donc je ne penses pas pouvoir donner un avis complet. Des difficultés lors des renseignements sur le coût où la personne que j ai eu au téléphone n à pas vérifié si j avais bien compris l échéancier et le montant global ce qui a déclenché une incompréhension de ma part et un appel téléphonique à leur service qui aurait pu être évité !

suite à une expérience du 22/10/2019

Pas de suivi. Jamais le même coach. Mails restant sans réponse depuis 2 mois... informations différentes entre plusieurs personnes d'une même formation.

suite à une expérience du 11/09/2019

Un bon centre de formation en soit, mais qui demande beaucoup de vigilance pour éviter de se faire arnaquer à l'inscription
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Merci pour votre message.Néanmoins, nous ne comprenons pas pourquoi vous parler d'arnaque lors de l'inscription. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Merci beaucoup.

Bonne journée,
Amandine@CEF

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert