Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1208 avis depuis le 16/05/2013

C'est mais cela est dommage que nous pouvons pas arrêté lors qu'on a plus de moyens de payé la formation
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Effectivement lorsque vous décidez de suivre une formation chez nous, et que vous avez dépassé les 14 jours de rétractation, il n'est plus possible d'arrêter la formation.
Amandine@CEF

On ne peut même pas utiliser son compte personnel de formation pour faire baisser les mensualités et les stages sont non rémunérés alors qu'à l'inscription, on vous confirme que c'est possible! Mensonges! A fuir pour ma part.

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous vous confirmons que le CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance est bien éligible au CPF. Nos conseillers pédagogiques vous ont donné l'ensemble des démarches pour débloquer vos heures. Concernant les stages, nous vous confirmons également qu'ils peuvent être rémunérés. En effet, depuis le 1er janvier 2015, tous les stages dont la durée excède, au total, deux mois doivent être rémunérés. Il n'y donc aucun mensonge dans notre discours.

Amandine@CEF

Suite à une mauvaise compréhension du recruteur de me retrouve à payer une formation qui ne m'interesse pas ...

suite à une commande du 17/01/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaite du choix de votre formation. Néanmoins, comme déjà expliqué au téléphone,vous disposez de 14 jours pour vous faire un avis sur la formation. Malheureusement, une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus modifier votre contrat.

Amandine@CEF

Je déconseille cette formation qui coûte trop cher et où on est obliger de payer la formation entière même si tu as des problèmes financiers !! Tu peut pas résilier !!!!

suite à une commande du 04/09/2018

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes vraiment désolés de voir que vous rencontrez des problèmes financiers. Néanmoins, lorsque vous avez signé votre contrat de formation, nous avons fait mention du délai de rétractation ainsi que du prix de la formation. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus agir sur votre contrat. Tout ce que nous pouvons faire (et c'est ce que nous avons fait à plusieurs reprises, pour vous), c'est de décaler les mensualités pour vous laisser le temps de trouver un travail ou une autre solution.

Amandine@CEF

Pour ma part je n'arrive pas à comprendre comment posséder aux différents cours et évaluation car tout est regroupé et parfois je suis perdu. Ta trop de chose c'est très difficile pour moi d'apprendre à ce rythme et personne n'est là pour me dire ce qu'il fallait faire ou pas. Je ne sais s'il faut que je change de filière ou garder la même

suite à une commande du 04/02/2019

On m'a donné plusieurs informations erronées sur la formation ce qui fait que je dois reporter d un an mon cap ! Payé 2400e c est déjà très cher mais on a des intervenants peut qualifiés avec des versions contradictoires. Très déçue !
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de Centre Européen de Formation

Veuillez bien vouloir nous excuser si vous avez eu de mauvaises informations de notre part. Pouvez-vous être plus précis par rapport aux informations en question ?

Merci d'avance.
Amandine du CEF

Très bon discours avant l’inscription qui amène à l’erreur certaine. Cherche à attirer les élèves en leur promettant des choses fausses. Cependant très bon support de cours et intranet.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Bonjour Mme Pontier,

Effectivement, nous avons bien pris connaissance de votre dossier et il y a eu une petite confusion quant à la période de stage lors de votre congé maternité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionné, mais soyez sûre que nous vous accompagnerons jusqu'à l'obtention de votre diplôme.

Amandine@CEF

Apparemment une grosse. Arnaque. Je viens de m inscrire et J aurai du me renseigner avant. En effet je vais devoir payer une formation 2200 euros alors qu elle n est pas certifiée par l état. Cela veut dire que je vais perdre du temps et de l argent pour au final ne pas réussir à obtenir un travail et recommencer à 0!
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Pourquoi une étoile ? Parce que j'estime que presser les gens à s'inscrire par téléphone alors qu'ils ont juste demandé une brochure gratuite en disant qu'on leur promet une somme si on fait nos stages et au final apprendre que ces derniers ne sont pas rémunérés pour moi c'est de l'escroquerie. De plus la formation en elle même n'est même pas rémunérée et si on veut arrêter il faut quand même continuer de payer. C'est inadmissible ! J'aurais franchement préféré faire mon cap dans mon ancien lycée si on ne m'avait pas presque obligé à m'inscrire en me disant que après il serait trop tard.
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de Centre Européen de Formation

Certains des stages peuvent être rémunérés, mais bien entendu c'est la structure qui décide si oui ou non elle rémunère ses stagiaires, et non l'école. Et ça c'est le cas, qu'importe où vous passiez votre CAP petite Enfance. À aucun moment nous parlons d'une formation rémunérée, que ce soit sur notre site ou sur nos brochures. De plus, toutes les informations concernant votre inscription à une formation dans notre école sont écrites dans votre contrat, nous ne vous cachons donc rien quant aux délais de rétractations ou au paiement de votre formation.
Amandine@CEF

Contrairement à la publicité qui vous fait connaître, le formation n'est pas du tout personnalisée. Grosse déception!
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Bonjour Sabrina,

Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre formation. Néanmoins, nous offrons des formations personnalisées et ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'elle ne l'est pas du tout.

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert