Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1555 avis depuis le 16/05/2013

Qu'il faut tenter car elle n'est pas si mal. Elle ne peut pas être adapté à tout le monde

suite à une expérience du 24/06/2019

Très bien, je n'est jamais eu de problème avec l'école, les coachs personnels sont toujours là pour répondre à nos questions.

suite à une expérience du 27/08/2019

Lors de la souscription il n'est pas assez expliqué les délais d'obtention et l'investissement personnel à fournir dans le cadre d'une reconversion professionnelle (surtout sur une alternance avec un emplois à temps plein). Je trouve que l’expérience professionnelle n'ai pas prit en compte. Les liens pour les stages ne sont pas à jours. Il n'est pas assez expliqué qu'il faut être disponible sur des journées entières pour les stages et que les structures ne prennent pas des demi journées (45 demandes de stage faites j'ai eu 3 réponses dont 2 sans suite. 84h de stage qui débutes en décembre sur des jours de congés posés. Avec 30 jours de congés par an je ne peux pas valider les 560h!!!)

suite à une expérience du 22/08/2019

C’est une très bonne école qui répond aux questions en permanences

suite à une expérience du 05/09/2019

On a toujours une réponse rapide aux mails

suite à une expérience du 27/05/2019

Je suis totalement satisfaite de cette formation pour le moment

suite à une expérience du 14/08/2019

L avantage pour moi de travailler à mon rythme et à domicile.

suite à une expérience du 15/07/2019

Nous avons toujours une reponse à nos questions. Centre de formation vraiment très bien. Nous sommes bien encadrés.

suite à une expérience du 15/07/2019

Super suivi et agréable...

suite à une expérience du 23/08/2019

Très bien ! Les professeurs sont à l'écoute.

suite à une expérience du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert