Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1724 avis depuis le 16/05/2013

le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

GROS PROBLEME AU NIVEAU DE LA RECEPTION DES COURS, CEF PART DU PRINCIPE QUE LES COURS SONT INFORMATISÉS , DOnC L Y A EU 15 JOURS DE RETARD SUR LE PLANNING POUR L ENVOI DES PREMIERS COURS, IDEM POUR L ENVOI DU 2 EME COLIS DE COURS, A QUOI BON ENVOYER DES COURS PAPIERS !!!!!!!! SURTOUT QUE LES COURS ARRIVENT APRES AVOIR FAIT LES DEVOIRS. J AI SUIVI DES COURS AU CNED PENDANT 15 ANS ET IL N Y AVAIT PAS DE RETARD D ACHEMINEMENT DES COURS ENTRE LA FRANCE ET L ASIE, POUR LE CEF OUI ET CE EN FRANCE UNIQUEMENT POUR L ENVOI!!!!! ON APPELLE UNE 1 ERE FOIS , ON NOUS DIT QUE APRES LE 1 ER ENVOI NOUS NE RECEVRONS PLUS DE COURS PAPIERS, IL FAUDRA TRAVAILLER SUR CEF LEARNING ( ET LES 2 CLASSEURS VIDES RECUS LORS DU 1ER ENVOI ON EN FAIT QUOI ????) MA COACH EST MOTIVANTE, ELLE ME DIT QUE JE RECEVRAIS DE NOUVEAUX COURS LORSQUE JE TERMINERAIS LA PREMIERE SERIE DE DEVOIRS, L ENVOI EST AUTOMATIQUE , 2 JOURS APRES LA FIN DES PREMIERS DEVOIRS J APPELLE NE VOYANT PAS DE CHANGEMENT A LA DATE D ENVOI Du 2 EME COLIS ( PREVUE UN MOIS PLUS TARD !!! ), on me dit que j avance trop vite ??? ,......j appelle le 6 septembre on me dit que je colis arrivera le14 septembre, le 15 septembre n ayant rien reçu, j appelle, on me dit que le colis a été envoyé le 14 septembre et que je le recevrais le 21 septembre.... DE NOUVEAU 15 JOURS D ATTENTE POUR LA RECEPTION D UN COLIS EN EUROPE !!! Étant obligée de mettre au moins une etoile pour l ENVOI de cet avis, je précise que si ce n etait que de moi, je mettrais zéro étoiles. Fuyez !!!!!
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

J'adore
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Beaucoup d’erreurs et surtout les formules! I
le 23/09/2021

suite à une expérience du 25/09/2020

Très très très satisfait
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Pour l'instant je n'ai rien à dire, je suis très contente d'avoir trouver ce centre de formation. Toujours à l'écoute des élèves. Bravo
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

La livraison des colis laisse à désirer Ma coach a annulé plusieurs rendez-vous ce qui me pénalise
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

La qualité de la formation en CAP Pâtissier complet est juste excellente. La précision des détails est spéciale pour moi et même au-delà de mes attentes. C'est un tout complet parceque on va de la genèse de la pâtisserie, l'origine, la qualité des cours donnés est très minutieuse et spécifique, l'accompagnement est vraiment parfaite et la disponibilité des enseignants me plaît bien. Formation qui va même dans le cadre de chef d'entreprise parceque tous les atouts sont donnés pour y parvenir. Sincèrement merci au Cef pour le privilège d'avoir découvert votre école et de pouvoir réaliser mon rêve. Vois êtes l'excellence dans votre domaine et c'est pas juste pour vous flatter mais c'est ce que je ressens et partage autour de moi.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

20/20
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

On se sent entouré et écouté. Bonne équipe.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert