cercle-prive-pantheon.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

225 avis depuis le 23/12/2020

Informations cercle-prive-pantheon.com

Panthéon Recherche

Le Cercle Privé Panthéon Recherche est un groupe d’un nouveau type : il regroupe des particuliers intéressés par faire les bons choix, qui veulent comprendre les liens exacts dans l’économie et les finances, et comment cela va affecter leur argent.

20 Route de Beaumont 1700 Fribourg

C’etait la première fois que je naviguais sur un tel site et j’ai 75 ans. J’ai retrouvé une curiosité et une envie d’y participer d’étudiante.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

je suis satisfait mais je n/ai pas encore de résultat car je detien des actions comme passat cbo donc j/atend les dividentes.je trouve tres interessant les analyses et j/ai beaucoup d/espoir salutations

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Ca donne une image complète de l'économie. L'actualité du portefeuille sont des chose que j apprécie.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Tout est parfait ! ... Malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour investir.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Equipe compétente et visio conférences très utiles. M.Conchon néanmoins délivre systématiquement des messages angoissants et de la mouvance complotiste. Dommage que ce soit trop partisan... Sinon pour le reste de l'équipe c'est très bien.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Les informations d'Olivier Conchon que vous recevez sont dans notre newsletter gratuite. Vous avez la possibilité de vous désabonner sur chaque email reçu si le contenu ne vous convient pas. Sur le haut et le bas de la page, vous pouvez cliquer sur "Me désinscrire". Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

intéressant

Très bon conseil mais quand on est débutant on aimerait avoir parfois des conseils ou impression des personnes qui se sont lancées avant nous...

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Satisfait pour le moment du produit et du suivi. À confirmer avec le temps.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

J apprends beaucoup sur le monde de la finance. Les interventions sont de haute qualité à l échelle de mes connaissances. Les conseils en séance arrivent parfois trop tard pour pouvoir correctement se positionner. Je ne reçois pas les mails intéressants précédant ces séances. Je n ai pas encore rentabilisé l investissement du coût de l abonnement. J attends toujours impatiemment ces soirées. Cela me donne envie d aller beaucoup plus loin et M aide à mieux comprendre les enjeux et perspectives économiques. Bravo à vous deux tout en gardant l espoir d avoir un meilleur ROI.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très bon apport les vidéos et les conseils de Panthéon. Adrien et Nicolas sont hyper pros mais s'adaptent à leur auditoire. On passe de supers moments avec eux. Vivement la prochaine vidéo!

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

je me sens assez à l'aise par rapport à la direction générale de cette lettre , toutefois un petit manque ; des portefeuilles types suivis pour chaque profil investisseur

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Site facile à utiliser, pour revoir les anciennes émissions. Les conseils sont précieux, judicieux.Il ne nous reste plus qu'à agir en fonction de nos moyens et envies.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Je suis très content d'apprendre à travers les différents webinaires c'est vraiment passionnant dont le dernier sur les métaux précieux ou il y a une explication claire sur situation du moment et celle du futur ça passe trop vite , c'est comme un bon plat bien dosé on a envie d'y retourner !!! Bravo à toute l'équipe je recommande

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

J'attends avec impatience le webinaire mensuel. C'est toujours un plaisir et surtout très instructif. Grâce au Cercle Privé j'ai pu faire mes premiers investissements. Merci à toute l'équipe

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Il faut quand même une bonne expérience des marchés d'actions pour savoir acheter avec conditions et gérer soi-même ses capitaux

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous sommes en train de préparer du contenu pour alimenter notre plateforme, notamment dans le but d’aider à la compréhension des termes boursiers techniques ou des premières démarches à faire pour commencer à investir en bourse. Tout ceci sera prochainement disponible sur votre plateforme le Cercle Privé Panthéon. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Une formation serait souhaitable pour les nouveaux adhérents....ou placer les stops de protection suite à un achat ..et ou trouver les supports et résistances.,.par exemple.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous sommes en train de préparer du contenu pour alimenter notre plateforme, notamment dans le but d’aider à la compréhension des termes boursiers techniques ou des premières démarches à faire pour commencer à investir en bourse. Tout ceci sera prochainement disponible sur votre plateforme le Cercle Privé Panthéon. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Les analyses sont très pertinentes et les explications qui vont de pair apportent beaucoup dans la compréhension de la situation boursière. Nota : l'utilisation de termes un peu techniques peut nuire toutefois à la compréhension. J'ai beaucoup apprécié l'invitation d'un expert pour faire part de son analyse sur la transition énergétique et les enjeux qui l'accompagnent.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très content de mon achat concernant le cercle privé, aucun souci de réception de dossier Tout est conforme à mes attentes J’aimerais lors des visios que l’on soit peut-être plus restreint dans les thématiques abordées et plus approfondies Cdlt

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous avons bien pris note de votre remarque et la faisons remonter à nos experts du programme Cercle Privé Panthéon. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Je vous trouve très compétents, super, mais trop difficile pour moi à mettre en œuvre à cause de ma situation compliquée et un manque complet d'expérience concernant la bourse, les placements , toute la technicité jointe aux manipulations d'argent. Et je suis préoccupée par les procédures qui me laissent peu de temps pour suivre et apprendre.. Je préfèrerais être plus aidée. Néanmoins l'idée est très bonne.

aucun problème de navigation , grande réactivité de réponse aux questions posées et rendez'vous mensuel très instructif permettant d'orienter les choix pour les futures acquisitions d'actions ou autres.

Parfait débutant , première entrée dans le monde de la bourse , je patauge mais c' est pas grave pour l' instant. Par contre j' ai essayé de récupérer les polycopies initiales? les toutes premières et je n' ai pas réussi ! Est ce qu' il y a un truc pour y arriver ?

37€/mois pour 0 conseil concrète, directe et précise ah si pour cela il aurait fallu payer 180€ en une fois en plus . Comme on dit: c'est en fesant que l'on apprend < la leçon est retenue >.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait avec notre programme. Vous dites « des grands discours aucun suivis derrière », nous aimerions comprendre ce qui vous amène à penser cela. Nous tenons aussi à appuyer le fait que nous sommes une maison d'édition avec du contenu financier et non pas un cabinet de conseils financiers. Nous ne sommes légalement pas habilités à vous donner des conseils personnalisés financiers. Vos abonnements peuvent être suspendus ou annulés par e-mail ou par téléphone à tout moment, sans justification et sans le moindre frais. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Beaucoup de conseils sont donnés pour les actions qui "montent", mais j'aimerais aussi connaitre en détails les bonnes marches à suivre en cas de baisse durable. J'aimerais aussi savoir comment opérer pour la vente à découvert, ainsi que toutes les précautions à prendre et astuces à la vente comme au rachat.

Tout et clair et expliqué

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que l’abonnement vous satisfait. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Bonjour, c'est du site Panthéon Recherche dont je ne suis pas satisfaite, car j'ai subi deux prélèvements de 289€ pour une année d'abonnement à Cash Générateur et pour l'instant, je n'ai reçu aucun remboursement car il y a un prélèvement en trop.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Cash Générateur est un programme d’investissement qui vous offre la possibilité de vous constituer un revenu complémentaire solide et à long terme en répliquant les performances de Loïc Abadie. L'accès est exclusif et limité. Les informations publiées sont issues de recherches approfondies fournies par Loïc Abadie ainsi que par notre équipe. Des centaines d’heures de travail ont été faites pour vous apporter les meilleures analyses pour vos placement financiers. De plus, vous avez bénéficié d'une offre spéciale à 289 € pour 3 mois, à l'issue des 3 premiers mois, votre abonnement a été renouvelé au tarif exceptionnel de 289€ par année. Vous avez reçu un email pour vous rappeler que, sauf résiliation de votre part, votre accès allait être renouvelé à ce tarif. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de Frédéric F

dans l'ensemble c'est bien , mais difficile à amortir... les gains rapportés ne paient pas les cours .

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis compte beaucoup pour nous. A titre d'exemple, Olivier Conchon a écrit dans une de ses lettres qu'un investissement d'au moins 300 € dans des parts d'entreprise sera rentabilisé à coup sûr si le programme Cercle Privé Panthéon est suivi. Il suffit qu'une seule des entreprises de Loïc Abadie vous rapporte par exemple +30% sur les 5 prochaines années, et vous aurez plus que rentabilisé cette proposition. Pour vous donner une idée, l’objectif long terme de nos programmes est de faire 5 fois mieux que votre épargne habituelle. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Excellente organisation, temps de réponse et qualité des réponses au top !

commande qui ne sert à rien, pour obtenir une information il faut payer en plus .je ne conseillerai pas ce site je souhaite arrêter la commande.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos programmes sont indépendants les uns des autres. Il est possible d’opter pour un seul abonnement ou bien de souscrire à plusieurs programmes complémentaires selon vos objectifs d’investissements. Le Cercle Privé Panthéon Recherche est un programme de vidéoconférences animé par Nicolas Chéron. Tous les mois, notre expert vous indique les meilleures opportunités avec les codes exacts pour investir depuis chez vous, le prix idéal pour acheter et les conditions pour revendre. Toutes ces informations sont incluses dans votre abonnement. Il n’est pas nécessaire de régler des suppléments pour y avoir accès. Votre abonnement peut être annulé à tout moment, sans justification et sans le moindre auprès de notre service client, au 01 84 80 76 68 du du lundi au vendredi de 9h à 18h. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

la qualité des réunions est tributaire des réseaux donc parfois compliquée.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pour une vidéoconférence de qualité optimale, il est conseillé d’utiliser un navigateur Internet tel que Google Chrome. Par ailleurs, il est recommandé de vous connecter avec votre borne wifi plutôt qu’en utilisant le réseau 3G / 4G. Vous pouvez également tenter d’utiliser une connexion par câble ou de vous placer à proximité de votre émetteur Wifi. Nous espérons que vous pourrez profiter sans problème du prochain rendez-vous « Cercle Privé Panthéon Recherche ». Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Accompagnement satisfaisant et conseils pertinents

Merci. vous anticipez bien les problèmes qui risquent de nous arriver .Vos différents conseils sont très bien réfléchis . Cordialement .

Le coffre fort peut utile pour l instant car je commence seulement mais a moyen long terme je pense qu’il me sera utile.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour positif et de la confiance que vous accordez à nos programmes. Cordialement, L'équipe Panthéon Recherche

Plein d'informations intéressantes.

Bonne formation

Bonjour, je suis pleinement satisfait du service Panthéon.

Trés bien mais je n'ai pas toujours le temps de tout voir

Bon service. Mais un peu trop onéreux.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif et pour la confiance que vous accordez au Cercle Privé Panthéon Recherche. Les opportunités d’investissements qui sont dévoilées chaque mois par Nicolas Chéron lors des vidéoconférences ont fait l’objet de recherches approfondies. Des dizaines d’heures de travail sont nécessaires à nos équipes pour vous présenter les meilleures analyses pour vos placements financiers. En plus des vidéoconférences, vous avez également accès au site Internet « Cercle Privé Panthéon Recherche » et à des dossiers exclusifs offerts en cadeau. Si vous avez d’autres retours, n’hésitez pas à nous faire part. Ceux-ci nous permettent de nous améliorer. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Déception.... Avis contradictoires de vos contributeurs (O.Conchon, Loïc Abadie), et conseils pas très pertinents

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous avons bien pris en note. Vous mentionnez des « avis contradictoires » et des conseils peu « pertinents ». Pourriez-vous nous en dire davantage à ce sujet ? Nos experts effectuent des recherches approfondies pour vous proposer les meilleures analyses pour vos placements financiers. Si vous avez constaté des incohérences, n’hésitez pas à nous en faire part. Cela permettra à nos équipes de procéder à d’éventuelles modifications et / ou précisions. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Réponse de Hortense R

Bonjour! Loïc: investir dans l'immobilier n'est pas pertinent. Olivier : étude complète sur les avantages d'investir dans l'immobilier... Loïc: n'investissent pas dans le Bitcoins. Olivier : dossier complet sur les atouts du Bitcoins... Et les conseils de Loïc donnés en février / mars sur les sociétés prometteuses se sont révélés peu performants... Cordialement

De bonnes opportunités mais également des actions moins fructueuses

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif et pour la confiance que vous accordez au Cercle Privé Panthéon Recherche. Les opportunités d’investissements qui sont dévoilées chaque mois par Nicolas Chéron lors des vidéoconférences ont fait l’objet de recherches approfondies. Les placements recommandés peuvent variés, c’est pourquoi nous envoyons désormais un email vous permettant de suivre les valeurs proposées lors des vidéoconférences. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Bon conseils, je recommande

Efficace et adapté à des utilisateurs motivés capable de se former par ailleurs car in'ont pas le temps de le faire à notre place.

Une application mobile permettant de retrouver les éléments clefs, les évolutiions des titres recommandés etc ainsi que des marques pages (marque temps) sur les vidéos seraient un plus

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos suggestions. Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

webinaire très intéressant mais les avis et conseils via mail restent trop rares

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous accordez à notre programme. En plus des rendez-vous mensuels, nous envoyons désormais un email vous permettant de suivre les valeurs proposées lors des vidéoconférences. Le dernier date du 28 avril 2021. Si vous avez des retours sur celui-ci, n’hésitez pas à nous en faire part. Cela nous permettra de nous améliorer. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Bon travail de recherche mais certaines recommandations sont risquées et d'autres impossibles a acquérir avec certains brookers.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Du fait de leur faible capitalisation, il peut arriver que certaines sociétés présentées ne soient pas directement disponibles sur votre plateforme de courtage. Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre courtier afin qu'il les rende disponible à l’achat. Nous vous informons que les valeurs recommandées dans le cadre du Cercle Privé Panthéon Recherche sont le fruit d’une analyse approfondie. Les placements conseillés ont pour but de vous aider à vous constituer un portefeuille d’actions performant et de long terme. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

J'aime bien les conférences mensuelles

Je suis satisfait des conseils

De bons experts nous donnent leurs analyses des marchés et des actions à acheter. Des dossiers spéciaux permettent d'apprendre à son rythme. Je suis satisfaite.

Bjr Chaque mois vous me retirez 37€ + 39€ + 289€ Comme déja demandé je vous prie d arreter ces retraits et de me REMBOURSER prière d avoir la courtoisie d unr réponse Salutations

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Afin de faire le point sur vos abonnements, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 84 80 76 68 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Il faut bien se documenter au préalable sur la bourse, son mécanisme, les termes.. avoir une "culture" boursière pour comprendre et profiter de vos conseils, avis et informations. Les premiers mois, je n'ai pu profiter des pépites car novice. Le choix d'un broker était déjà une recherche importante, qui prend du temps. Les informations données dans les petites vidéos cadeaux sont un peu succintes et trop basiques. Un peu plus d'informations ou de sites recommandés à étudier, serait bienvenus.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour que nous avons bien pris en note. Nous proposons désormais des sessions de "coaching" gratuites afin d'accompagner au mieux nos abonnés à se lancer en Bourse et à adopter de bonnes pratiques d'investissement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en profiter. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

J'ai posé une fois une question à votre service client : réponse sympathique et compétente.Tout est ok.

Bien voire très bien mais la difficulté est un certain double emploi avec cash générateur qui lui-même reprend un peu le coffre fort, voire revenus gagnants. Une distinction claire et nette de ce que chaque formule offre ou n'offre pas serait nécessaire et ceci aussi pour des raisons d'efficacité en limitant le nombre de mails de suivi au strict nécessaire.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous accordez à nos programmes. Les programmes que nous proposons sont indépendants les uns des autres : Avec Revenus Gagnants (animé par Loïc Abadie) et le Cercle Privé Panthéon Recherche (animé par Nicolas Chéron) vous accédez à des opportunités d’investissements rémunératrices et fiables, lors de vidéoconférences mensuelles. Le Coffre-Fort est un programme qui donne accès à des recommandations en placements financiers sur les meilleures stratégies pour se couvrir des risques monétaires, sectoriel, géographique, économique, financier et politique. Le programme Cash Générateur vous offre la possibilité de vous constituer un revenu complémentaire solide et à long terme en répliquant les performances de Loïc Abadie. Si vous souhaitez faire le point sur vos abonnements, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 84 80 76 68 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

De très bonnes expliquation et un bon suivi des actions proposées

Excellents articles qui nous informent au sujet de l'économie. Rien à redire.

Je comprends et j'arrive à appliquer ce que vous expliquez simplement et clairement alors que ce n'est pas du tout mon truc.

Les conseils sont tellement précieux que l’on voudrait les recevoir plus fréquemment...

de bons conseils, du dynamisme, parfois un positionnement sur la crise actuelle qui reste très personnel et manque d'éthique sur des valeurs concernant big pharma ou des commentaires que je ne partage pas... c'est ce qui me fait partir notamment, je ne cherche pas juste l'argent mais l'intégrité éthique de mes placements

Ce cercle est très dynamique on reçoit des lettres d'information régulièrement, le rendez vous mensuel toujours passionnant avec 2 intervenants sympathiques qui très simplement nous expliquent beaucoup de choses inconnues du monde de la finance et prodiguent des conseils de placement. A recommander sans réserve.

très sérieux!

ce sont des contenus simples à comprendre en ayant le replay facile à réécouter des conseils justes de Loic j'ai une grande confiance aux analyses . je recommande; merci

Service client disponible et sérieux. Les webinaires sont intéressants, l’équipe est dynamique, compétente et les explications sont limpides. Peut-être pourrait-on être plus rapide sur l’introduction, l’énumération de l’origine des présents. Satisfaction globale. Dossiers transmis synthétiques répondant à de nombreuses interrogations, conseils avisés. Rapidité de mise à disposition des replay. Un service vraiment de qualité qui est proche de sa « clientèle ». Informations régulières appréciées même si quelquefois orientées vers des considérations qui méprisent une certaine moralité. Mais las de constater qu’ailleurs c’est bien pire. Oui le monde de la finance est abject, non les considérations environnementales ne sont pas superflues. Même parmi ceux qui vous écoutent tous ne sont pas forcement argentés mais peuvent y trouver un intérêt dans les explications qui sont données sur l’évolution de l’économie.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour étayé, pour vos compliments, ainsi que pour les pistes d'améliorations suggérées. Nous tenons à rappeler que chacun est libre d'adopter sa propre éthique d'investissement en Bourse. Nos recommandations concernent un grand nombre de secteurs différents, de telle sorte que tout type d'investisseur puisse y trouver son compte. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon

Très très bien Je suis et j’engrange

Pragmatique

De très bons conseils

BONSOIR , En ma qualité de débutant en boursicotage ,j'ai été très heureux de tomber sur le CERCLE PRIVE . Cela a été une sorte de ceinture de sécurité pour effectuer mes premiers pas en bourse. J'ai suivi à la lettre les conseils de NICOLAS (TOTAL, VIRGIN,CARBIOS,MCPHY ....) et les plus values ont été rapides et conséquentes MERCI NICOLAS. Je trouve qu'il faut donner plus de temps à NICOLAS pour qu'il nous parle ACTIONS et ne pas essayer de répondre à certaines questions HORS SUJET du style Que sont les ETF Quels courtiers choisir ? NICOLAS a raison quand il incite les personnes à aller sur internet pour trouver les réponses à ce genre de questions. Le fait de pouvoir visionner les anciens webinaires est très appréciable et appréciè. SALUTATIONS DENIS

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour très complet ainsi que pour vos recommandations précieuses au sujet du Cercle Privé. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Informations très intéressantes sur la situation financière et conseils très utiles pour investir en bourse en tant que particulier.

personnes tres sérieuses et de bon conseil quand d'autres sites de conseil en ligne donnent des informations sur des "opportunités"largement dépassées dans le temps et qui sont une veritable arnaque .

Accessible, clair et compréhensible pour les néophytes. Merci à toute l'équipe. Chris

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour et pour la confiance que vous accordez à notre programme. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Bonjour, je note moyen car je trouve que les vidéo conf de Nicolas, bien que très intéressantes s'adressent surtout à un public qui connait déjà le monde de la bourse et pas au débutants comme moi qui n'y connaissent rien pour le moment. Donc ça ne me sert pas car j'aurais besoin de conseil pour savoir comment démarrer en bourse, quel logiciel utiliser pour suivre mes actions, etc ... C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à résilier mon abonnement.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous proposons désormais des sessions de "coaching" gratuites afin d'accompagner au mieux nos abonnés à se lancer en Bourse et à adopter de bonnes pratiques d'investissement. Nous serions heureux d'un jour vous compter à nouveau parmi nos abonnés et de vous en faire profiter. N'hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 1 84 80 76 68 pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Les intervenants Loic et Nicolas sont de qualité, ils savent prendre en compte les désidératas des adhérents et partager leur savoir et leurs expériences. On se sent en famille et il nous est laissé le choix de prendre nous-mêmes nos décisions. Les animateurs sont pertinents aussi bien Félix qu'Olivier. J'apprécie beaucoup le style et la démarche de Panthéon aussi bien dans le cadre de revenus gagnants que du cercle privé. Il permet à chacun de s'exprimer, d'échanger et de mener sa propre stratégie grâce aux conseils éclairés et toujours bienveillants de chacun. Cela pourra perdurer si vous gardez la même stratégie de viser le profit dans une démarche réfléchie, construite sans émotion avec une certaine humilité. Continuons dans ce sens, nous avons le temps avec nous, rien ne presse... Merci à vous tous. Xavier de Cannes

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire étayé et pour tous vos encouragements. Nous allons continuer à travailler en ce sens pour vous offrir le meilleur produit possible. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Globalement satisfait du site et surtout des rendez-vous mensuels. Axe d'amélioration : réduire le temps consacré aux généralités politico-économiques pour pouvoir traiter en détail un sujet précis, d'ordre technique, en complément des suggestions de pépites (par exemple : comment concrètement ouvrir un compte en devise US ou CH, quelles implications fiscales, .... ou bien pratique du SRD : les ordres, les risques, ... ou encore : jouer les actions à la baisse ....

Les conseils de Nicolas sont très bénéfiques. Mais la distinction n'est pas suffisamment faite entre valeurs de fonds de portefeuille et valeur de court terme. Pour un non-initié, les barres verticales de ses graphiques ne sont pas très parlantes (peut-être ai-je raté des explications); de même, j'aimerai bien des explications sur les manières d'acheter ou vendre en bourse. Merci

Indispensable pour commencer en bourse.

Une belle initiation utile et positive.

Intéressant et instructif. Je conseille.

Informations intéressantes et claires

super cercle privé

navigation bien ,avec parfois quelques coupures présentation certaine fois un peu longue pour un venir au sujet

Service après vente disponible et efficace. Navigation correcte .Par contre, pas facile pour chatter depuis un smartphone, donc à améliorer de ce côté là.

Excellentes prestations. Je recommande fortement.

certainement l'un des meilleur site de recommandations boursière

difficulté à obtenir des renseignements sur les facturations non conformes....

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous avons effectué un retour à ce sujet par mail le 03/12 et nous vous avons transmis les documents nécessaires à votre requête. Nous allons vous renvoyer ce mail, au cas où vous ne l'auriez pas reçu. Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous joindre au 01 84 80 76 68 ou à l'adresse mail "contact@pantheon-recherche.com". Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Réponse de Arnaude D

Bonjour, Mes propos concernaient l'épisode de fin septembre 2020- début octobre 2020; notamment résumé dans le mail que je vous avais adressé le 2 octobre 2020

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour, Suite à notre appel de ce jour la situation est régularisée et nous espérons avoir répondu à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Bonjour, Je suis très contente des webinaires, des conseils et analyses donnés. Toutefois, il me manque la possibilité d'un contact direct (appel tél.) pour pouvoir être aidée dans la mise en place des outils boursiers. Je suis novice sur le sujet. J'ai donc beaucoup de questions. Lorsque j'en ai posé via mail, on me renvoie aux outils en ligne qui ne m'apportent pas la réponse à ma demande spécifique. Je n'ai par ailleurs pas trouvé comment poser des questions en préparation du webinaire. Dans tous les cas, merci de vos partages et des conseils donnés qui permettent d'en apprendre beaucoup sur la bourse pour commencer à investir.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Je vous invite à nous contacter au 01 84 80 76 68 et nous serions heureux de répondre à toutes vos questions. De plus, nous proposons des sessions de "coaching" inclus dans votre abonnement, pour vous permettre d'acquérir de bonnes pratiques et de maîtriser les outils boursiers simplement. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Très intéressant, un peu compliqué pour savoir quand acheter ou vendre.

Très satisfait et les animateurs ont le souci des débutants, je trouve parfait

Je ne regrette pas d'avoir rejoint le cercle : au-delà des recommandations d'investissement (judicieuses), j'apprécie surtout le côté pédagogique et la vulgarisation du monde de la bourse. L'intervenant Nicolas Chéron est vraiment excellent.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour positif et pour la confiance que vous accordez au Cercle Privé Panthéon. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Tout se passe très bien. Pour un néophyte de la bourse, à recommander: simple, efficace et professionnel.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez à notre programme en tant que néophyte à l'investissement en Bourse. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Je suis très satisfait de cercle privé je me suis inscrit dès le début avec méfiance mais ce n’est que du bonheur merci beaucoup

Je ne peux pas comparer cela à une commande et sa livraison et la qualité du produit reçu. Ce ne sont que des recommandations, bien présentées parfois assez techniques. Recommandations faites par des professionnels, c'est tout l'intérêt de la chose.

Je suis les RDV depuis Septembre. Merci beaucoup à Olivier et Nicolas pour les divers enseignements nécessaires à la pratique de la Bourse . Leur mise en pratique à la lumière des conseils de Nicolas demande toutefois plus de temps que pouvait le laisser imaginer les mails publicitaires . En Bourse le timing étant essentiel, et avec un unique RDV mensuel , la vidéo du compte rendu du RDV devrait assez facilement pouvoir suivre la réunion dans la nuit et plus difficilement mais souhaitable le compte rendu écrit qui est infiniment plus pratique que des notes prises à la volée lors du même RDV. En effet ce compte rendu nous sert de base pour des vérifications et pour asseoir notre propre stratégie . Personnellement c'est ce document que je recherche pour ce qu'il contient d'enseignements et conseils boursiers applicables parfois sans délais . Lors du RDV , bien des circonvolutions orales pourraient en être absentes sans entacher la qualité et réduire ainsi la durée du RDV. Donc malgré ces remarques , dans le seul but d'être constructif , je vous remercie sincèrement pour votre prestation mensuelle . Peut-être pourriez vous envisager une formule comprenant l'envoi d'un mail hebdomadaire faisant , même brièvement, le suivi des précédentes recommandations, cela vous attacherait sans doute plus sûrement votre clientèle . Bien à vous , deux , et à votre équipe.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire particulièrement complet. Vos recommandations sont autant de pistes d'améliorations pour notre programme, que nous tentons toujours de perfectionner grâce aux retours de ses abonnés. À ce titre, nous nous efforçons de faire parvenir des contenus de qualité à nos abonnés aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

J’ai bcp appris lors des vidéos sur le secteur de la bourse et des actions.

la conduite de la séance est intelligemment menée par Olivier qui n'intervient que le strict nécessaire. Quant à Nicolas, je ne peux que féliciter sa lucidité face aux marchés et l'efficacité de ses conseils. Chaque rendez-vous est un moment très apprécié. Je formule le voeu que cette collaboration dure le plus longtemps possible. Le service est relativement coûteux pour des investisseurs de petite taille et il ne faudrait pas que l'inflation s'en empare! mais globalement, bravo à tous les deux

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour très positif au sujet du Cercle Privé Panthéon. Quant au prix de notre programme, nous tenons à rappeler que celui-ci est de très loin inférieur aux frais associés aux solutions "classiques", et qu'il restera stable. Cordialement, L'équipe du Cercle Privé Panthéon Recherche

Très bon accueil, excellente présentation.

Navigation facile sur le site. Site sérieux et bons conseils. Très satisfaite pour le moment.

Très très bien, c’est à la portée des débutants comme moi. Merci pour tous vos bons conseils.

Très bonne analyse et accessible, merci!

très intéressant et très pédagogique

Très bons intervenants, clairs et accessibles.