cercle-prive-pantheon.com

Avis clients de cercle-prive-pantheon.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

225 avis depuis le 23/12/2020

Informations cercle-prive-pantheon.com

Le Cercle Privé Panthéon Recherche est un groupe d’un nouveau type : il regroupe des particuliers intéressés par faire les bons choix, qui veulent comprendre les liens exacts dans l’économie et les finances, et comment cela va affecter leur argent.

20 Route de Beaumont 1700 Fribourg

Pas encore suffisamment de recul. positif pour le moment

Bonjour , Il faudrait avoir plus d 'avis techniques et chiffrés sur les entreprises que vous collectionnez , il faudrait que vous ayez un suivi pas semaine voir par jour sur les investissements conseillés. Il faudrait avoir un accè libre à votre plan bourssier pour que nous soyons plus réactif par rapport à l'évolution rapides des marchés. Il faudrait aussi avoir une vue plus importantes sur les marchés étrangers pour ceux qui investissent à travers un compte titre . Pour le moment je teste pas mal de vos recommendations et elles fructifient autour des 8 % de plus-value. Donc intéressant mais je suis sur que l' on pourraient faire mieux voir doubler ou tripler ces gains . Pas de soucis on est sur le bon chemin. Le seul bémol les criptomonnaies dont les résultats ne sont pas super , la conjoncture et les entraves des pays qui luttent ou qui spéculent sur elles , les USA .... Cordialement frank

Bonjour Je viens de commencer, je n'ai pas encore un avis bien déterminé mais j'apprécie l'immédiatité des réponses

encore aucun achat ne possédant que 1000 euros max !

Je n’ai pas encore commencé mes achats en bourse , je viens d’ouvrir mon PEA . Je suis très content de prendre des conseils auprès de personnes compétentes pour m’éclairer .

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que nos services vous plaisent. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 (0) 1 84 80 76 68 si vous souhaitez plus d'information. Meilleures salutations, L'équipe Panthéon Recherche

Parfois des coupures d'image et de son

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de savoir que vous avez rencontré des problèmes techniques. Nous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome pour éviter au maximum les coupures durant les webinaires. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68 si vous souhaitez plus d'information. Meilleures salutations, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de Louis G

Google chrome est pourtant mon logiciel merci

L'info. est bien diffusée, toutefois, je n'ai encore jamais réalisé la moindre opération car je suis un peu perdu, je me demande si, à 81 ans, il est bien sage de se lancer. Pouvez vous m'aider ?

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Si cela vous convient, le service client Panthéon Recherche va prendre contact avec vous pour en discuter et prendre la bonne décision en fonction de votre situation. Meilleures salutations, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de Joseph P

J'ai bien été joint par téléphone par un de vos collaborateurs et la relation s'est parfaitement passée. Cordialement

J’ai sollicité 3fois un collaborateur et j’ai été enchanté des réponses bien qu’à chaque fois le collaborateur fut différent cela prouve un excellent esprit d’entreprise

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que nos services vous plaisent. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68 si vous souhaitez plus d'information. Meilleures salutations, L'équipe Panthéon Recherche

Bien mais on est très sollicités pour acheter toujours davantage

Satisfait je suis novice en la matière d investissement et autres fiscalité, j apprends beaucoup de choses. J ai un seul regret c est de ne pas avoir connu cela avant.

Bonnes informations données par ce site.

La commande s'est bien passée, reste à vérifier au long cours la pertinence des conseils...

Bonjour.je ne suis pas du tout content du cercle-prive-pantheon.com, ils ont prélevé sur mon compte plus de 600€ sans mon accord, alors que j'ai acheté un service de 27 €. ils n'ont par le droit de prendre mon argent sur mon compte sans mon accord..

Très bonnes publications très professionnelles

Excellents et de très bons conseils.

Il faut chaque fois mettre la main à la poche pour avoir autre chose et les prix montent très vite

je suis trop débutant pour faire du trading

Personnes très compétentes et simples à comprendre

je suis en cours de test mais la technique me demble tres au point

interressant mais on pousse un peu a la consommation!!

Ce site que j ai découvert il y a 2 ans est trés bien organisé. Je n est manqué aucune conférence en visio ou les intervenants maitrisent leurs sujets. De plus il vous envoie un résume dans la semaine qui suit leurs interventions. c est super PRO .On peut également les appeler et ils sont très réactifs.

Bien, un peu long peut être mais toutes les explications sont claires nettes et précises il faut bien sur faire le trie est bien choisir

J'apprécie la pédagogie et le mode d'investissement qui me convient parfaitement. L'existence de vidéo en replay et le support de synthèse répond parfaitement à mes attentes. Je recommande

Analyse objective du contexte économique - Conseils sensés basés sur une solide connaissance du milieu - Pas de Mme Irma mais des gens qui nous aident et nous donnent les éléments nécessaires pour faire faire nos propres choix.

Moyen . Le risque sur le relèvement des taux aux États Unis aurait dû être anticipé. Notamment le risque de faillite de certaines banques sans cash

tarif annoncé change de mensuel a annuel après abonnement, et cher pour 1 seul vidéo mensuelle.nuit à l'image de Nicolas CHERON.bonne chose mois d essai non débité.je ne conseil pas dans ça forme actuelle.

Une information de qualité à un prix modéré, je recommande.

bonne disponibilite aussi au telephone

Navigation facile, clarté des informations

Les dossiers présentés sont très documentés et accessibles même aux non spécialistes. Contrairement à nombre de "recommandations" d'investissement publiées dans des médias à la mode qui suivent surtout le gros du troupeau, le Cercle Privé s'attache à des sociétés avec de vrais potentiels de croissance qui ne sont pas bâtis sur du sable... ou du vent... Les rendez-vous mensuels d'information animés par 2 excellents présentateurs permettent de couvrir des sujets d'actualité et leur impact direct sur la bourse et l'économie. Les opportunités d'investissement y sont développées de même que l'évolution du portefeuille de référence tout en mettant en garde contre les fausses bonnes affaires vers lesquelles tout le monde se rue. Je dis simplement bravo et je regrette juste de ne pas m'y être inscrit plus tôt... Alors à bientôt pour vous y rencontrer peut-être. ;)

Bonjour, Je n’ai pu pratiquer au direct. J’ai donc regardé le replay. J’ai apprécié les informations, les conseils communiqués, claires, intrusifs J’ai appris des choses importantes qui m’aideront lors de mes achats ventes Merci à Adrien Picco et Nicolas Cheron Dominique

Les conférences sont toujours très intéressantes, on apprends beaucoup de choses. Mais le fait qu'il n'y ait pas de tableau récapitulant les actions en trend following et les actions de bonne qualité en accumulation rends le suivi un peu malaisé. Par ailleurs, ce programme nécessite d'être assez autonome pour décider quand acheter ; Nicolas donne des indications méthodologiques (acheter sur dépassement de la moyenne mobile ou sur repli...) mais c'est à chacun de se débrouiller pour se faire ses alertes.

Je viens de commencer mais j'appréciais déjà Nicolas Chéron et c'est lui qui m'a incité à vous rejoindre...je découvre Adrien PICCO très intéressant également...et les autres intervenants sont bien aussi...le seul bémol est que lorsque je m'abonne à quelque chose 1 an, je ne veux pas que l'on me revende des livres ou autres conseils payants même à moins 50%. J'apprécie vos avis et conseils et c'est tout à fait normal de payer pour ça mais le livre miracle ou les Cryptos miracles dans des messages ou discours à rallonge qui n'en finissent pas, ce n'est pas mon truc...en discuter en live et avec des "noms" oui sinon la pub commerciale ce n'est pas vous c'est pour les autres...j'espère ne pas me tromper car j'ai payé un an d'avance...l'émission de lundi avec Nicolas et Adrien était super!

Un espace permettant de découvrir des vidéos permettant de monter en compétence. Des séances d'échange en temps réel avec commentaires sur l'actualité et recommandations expliquées. Le seul bémol est que des participants en profitent pour demander des avis sur les actifs personnels qu'ils ont ; au lieu de question plus générales ; cela fait perdre de la fluidité dans les explications utiles des intervenant .

On peu long,j'ai quitté avant la fin car je suis plus intéressé par la macro et la technique que par l’analyse détaillée des actions

La navigation sur le site n'est pas si évidente pour faire un choix du site correspondant au mieux a nos attentes Apres , plusieurs visites on commence a trouver son chemin.

sujets très intéressants, mais difficiles pour un débutant ! pas de problème de navigation

pourquoi m'avez-vous débitée de 37 € le 11/01/23 et le même jour de 39 €. Je vous en demande le remboursement et veuillez noter ma demande de résiliation à Panthéon Recherche S.A. Je compte sur votre réponse.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que vous êtes déçu de votre expérience globale. Vous avez été débité des deux sommes mentionnées car vous vous êtes abonné le 07.12.2022 à ces deux programmes qui stipulaient bien les conditions de renouvellement. Nous avons d'ailleurs eu un contact téléphonique et avons fait le nécessaire pour que vous ne soyez plus prélevé. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Clair précis et pertinent Très bons conseils

Forum pour vendre du conseil financier, il faut payer des suppléments pour obtenir des vraies info

Service client au téléphone très bien veillant et de qualité...la réponse aux questions écrites est un peu longue

Les informations et leur mode de transmission par le site viennent bien en complément de celle que je trouve au travers des Echos (générales), Investir (que je vais arrêter) et Zone Bourse (dont je suis abonné satisfait depuis près de deux ans). Par contre elles ne remplacent pas totalement et de la même manière celle que j'obtenais tous les mardi avec Nicolas Chéron, mais globalement je m'y retrouve! Le complément apporté par Félix Baron est intéressant quoique sa forme très marketing accrocheur me déplaise et puis je suis surpris d'avoir encore à payer en supplément pour parfois accéder à ses "scoops". Le tandem Nicolas C. et Adrien Picco fonctionne bien et la séance vidéo est très attendue comme son complément écrit. Au total donc bonne satisfaction en particulier par toutes les données chiffrées (je suis en disciple de Galilée qui disait "mesurer tout ce qui est mesurable et rendre le reste mesurable") et intelligemment commentées. Bonne poursuite ...avec vous!

SUPER !

Je découvre

Juste un petit bémol : il faut remonter loin dans l'historique pour se connecter

ras tres bien

Très intéressant. Les séminaires en soirée se terminent un peu trop tard à mon goût.

C'est franchement scandaleux ! Vous vous inscrivez à un "programme" vendu "en période d'essai" que vous ne pouvez pas désactiver vous même; on vous demande d'appeler ! Aucun mail de contact n'est disponible ! Ensuite cela vous inscrit à des revues complémentaires sans que vous n'ayez rien demandé du tout ! Initialement j'arrivai sur le Cercle Privé via Nicola Chéron, je me suis retrouvé inscrit sur "investora-pepites". A ne rien y comprendre ! Bref : NON ce n'est absolument pas des méthodes de faire ! Je n'ai pour le coup même pas envi de commenter le contenu en lui même !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience a été mauvaise. Nous essayons toujours d'être clair dans les offres que nous proposons. Dans le cas où ça ne le serait pas, nous proposons toujours une garantie des trente premiers jours satisfait ou remboursé. Nous avons bien fait le suivi de votre dossier et nous vous confirmons qu'un remboursement a été effectué. Nous sommes encore navrés de la situation et restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

je débute ; suis très contente des conseils donnés merci

Bonne impression générale, j'attends mes premières expériences de placements pour avoir une vue plus concrète sur votre plate-forme . Merci à vous

Site très complet (vidéo +format pdf)

Super instructif

BRAVO

Très satisfait, correspond bien à mes attentes. Les avis sont clairs, argumentés et accessibles.

Les intervenants sont très compétents et natures Très agréable de les suivre

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Très pro. J’aime à la fois la conf’ call et la revue a suivre. Les explications sont claires. Mais surtout je m’y retrouve au niveau des valeurs suivies. Mes 2 expériences précédentes ne me conseillaient que sur des comptes titres. Pour des raisons fiscales mon intérêt se porte sur des actions éligibles au PEA et PEA-PME. Cercle privé Panthéon correspond plus à mon besoin actuel.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Manque des exemples de prises de positions Avec Point d'entré ,Obj (on coupe ou pas)et comment placer le stop Pourquoi ne pas faire un portif. type avec valeurs Est -il envisager de parler de prises de positions sur les derivés (surtout entrée et stop)Pour moi c'est la première émission Les intervenants sont au top . Est -il prévu de donner des conseils entre deux émissions?,

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous avons préparé du contenu pour alimenter notre plateforme et notamment dans le but d’aider à la compréhension des termes boursiers techniques ou des premières démarches à faire pour commencer à investir en bourse. Tout ceci est disponible directement sur votre plateforme le Cercle Privé Panthéon. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de Alain C

Merci à vous.Très professionnel de répondre

on y apprend beaucoup on y découvre autant

Je ne peux pas donner un TB parce que je n'ai pas encore été très actif puisque je débute, depuis 1 mois... Donc B, pour le moment. XP positive et pro. Contact très réactif, mail et téléphone. Conférences interactives TB . Maintenant, aucune excuses pour ne pas s'améliorer. Le seul point que je n'ai pas apprécié, c'est les mails de marketing beaucoup trop longs, technique marketing tres répandue inadaptée à la cible, aller droit au but svp, pas besoin d'en faire trop et trop, cela s'adresse plutôt à des gens cortiques.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous avons pris bonne note de votre pertinente remarque. Pour votre information, notre équipe travaille considérablement pour vous livrer un maximum d’informations pertinentes par e-mail. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Cercle Privé de Panthéon Recherche est vraiment la solution pour ceux qui veulent améliorer leurs performances en bourse. Nicolas CHERON et Adrien PICOT se mettent à notre portée dans la compréhension des mécanismes de bourse et du langage et des méthodes utilisées pour effectuer du trend following.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Très bonne expérience pour un investisseur débutant.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Toujours à l'écoute et un service de qualité qui répond à l'attente.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Vos commentaires sont précieux pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

La navigation sur le site est correcte. Il est dommage de ne pas pouvoir se connecter directement avec des identifiants (probablement pour éviter le partage de compte entre différentes personnes). Cela n'empêche pas le prêt d'adresse mail ceci dit. Une solution pourrait être de lier le compte à une adresse IP en ayant des identifiants de connexion plutôt que de passer par des mails (mais cela impliquerait d'autres problématiques pour la consultation du contenu). Le contenu est de bonne qualité mais je trouve que les tarifs restent relativement élevés. Je m'étais abonné aux conseils de Loïc Abadie et me suis retrouvé abonné à une autre playlist que je paye (Nicolas Cheron je crois). Je n'ai pas trouvé comment me désabonner depuis le site, il faut nécessairement appeler le service client dans des plages horaires spécifiques en semaine (et pas le WE).

satisfait

continuer comme ca.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Livraison OK et conseils au top. Parfaits pour comprendre, évoluer (et prospérer).

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Trop d'informations d'un coup pour un vrai débutant, mais très intéressant !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Que voulez-vous dire par "trop d'informations d'un coup" ? Vous pouvez vous désinscrire de listes d'emails si vous pensez recevoir trop d'informations. Nous vous rappelons aussi que notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

tout est parfait

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Conseils précieux et avisés très utiles en ces temps perturbés.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Une pédagogie hors norme, un vrai souci d'explication sans faire prendre de risques à ceux qui les écoutent. Une équipe non seulement compétente mais à l'écoute. Chaque interaction, quelque soit le service s'est toujours admirablement passé.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Bonnes explications et professionnalisme

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Très instructif et utile

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Les avis de Nicolas sont top comme ceux d'Adrien; dommage que cela n'ait lieu qu'une fois par mois !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Rien à redire pour cette première participation en ce qui me concerne. Un axe de progrès pourrait être une meilleure interactivité.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Merci de préciser dans vos mails de quelle commande il s'agit car j'ai 7 ou abonnements en cours chez vous, et de mettre sous la rubrique cadeaux les dossiers offerts aux nouveaux abonnées. Les anciens doivent appeler pour les demander...Sinon, bravo pour vos lives et vos dossiers.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très bon contact avec la personne du service commercial qui a été à l’écoute de mes attentes et m’a proposé les produits et offres tarifaires avec une orientation gagnant gagnant. Mon adhésion étant récente, je reçois régulièrement des mails d’informations dont le contenu me paraît très objectif et orienté par rapport aux problématiques du moment.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très satisfait par la qualité de la prestation et la pédagogie des intervenants. Je recommande !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

je suis tres satisfait de pantheon rechercheet je regrette de ne pas vous avoir connu plus tot. je suis malvoyantet 86ans.vous faites un travail extraordinairemerci a tous

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

des conseils de pro faciles à comprendre

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Désolée, je ne savais même pas qu'il existait un site, donc je n'ai pas d'expérience ; sauf bien-sûr les Lettres d'infos, et les Lives qui sont bons. J'ai appris qu'il existait des brokers... J'ai compris qu'il fallait les contacter par internet. Mais quant à la mise en pratique, comment être certaine d'aller dans la bonne direction ? J'aimerais avoir plus de suivi personnifié.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou information du lundi au vendredi de 9h à 18h au 33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Bien en général Point d’amélioration : réception de la revue distribuée par courrier tardive par rapport aux informations reçues

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous essayons de sortir la synthèse de la conférence au maximum trois jours après la date de celle-ci. Nous faisons notre maximum pour que la synthèse soit de qualité et qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Très instructif et toujours de la bonne humeur. Un rendez-vous que j’attends impatiemment à chaque fois.

TOUT EST BIEN . CONTINUER AINSI

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère madame, cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Très bon programme adapté pour mon trading avec la possibilité d avoir un avis sur les positions personnelles ce qui est très important pour moi merci à vous et continuez comme cela

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Pas assez d informations pour protéger nos économies ( achat d or , devises ...)

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Le Cercle Privé Panthéon Recherche est un programme de vidéoconférences animé par Nicolas Chéron. Tous les mois, notre expert vous indique les meilleures opportunités sur une base d'analyse graphique avec les codes exacts pour investir depuis chez vous, le prix idéal pour acheter et les conditions pour revendre. Pour toutes questions complémentaires sur l'achat d'or ou de devise, vous pouvez contacter notre service client qui se fera une joie de vous aidez au 01 84 80 76 68 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je remercie et recommande vivement les intervenants, qui diffusent du contenu et des recommandations de qualité.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Plusieurs types de portefeuille embrouille un peu pour savoir lequel est le meilleur...

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. N'hésitez pas à joindre notre service client qui se fera une joie de vous aider et de répondre à vos éventuelles questions du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Trés Bien

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Des professionnels compétents avec de bons conseils.

TIP TOP

Très bon encadrement pour les petits investisseurs dont je fais partie? Pertinence des conseillers, excellente connaissance de l'économie et de ses ressorts

Trop tôt pour porter un avis de valeur. J'attends la suite avec impatience. Déçu d'autres services proposés par AGORA. Mais je suis conscient que la période n'est pas faviorable.

je n'ai pas donné suite à la souscription de l'abonnement au dela du mois gratuit. J'ai contacté Panthéon qui avait néanmoins lancé la facture cet abonnement . Mon interlocuteur s'est montré aimable, courtois et par mail a confirmé la prise en compte de ma demande. Service client parfait.

Je vois le potentiel de ce que j’apprends mais pour l’instant j’ai plus perdu d’argent que j’en ai gagné. J’espère changer ça rapidement.

Programme utile pour le débutant qui doit rester prudent Un plus serait de pouvoir écouter les conférences mensuelles plus simplement

Très pertinent et donc très intéressant

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Réponse de Alice C

Parfait merci de la réponse

Nouveau dans l'investissement, j'apprends beaucoup des conférences mensuelles et apprécie la clarté des interventions ainsi que celle des documents mis à disposition sur le site, et l'interactivité avec les participants est très bien gérée.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très satisfait de leurs services. Des conseils de qualité et plutôt accessibles. Chaque vidéo se laisse dévorer. Je les recommande vivement.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Très compétent et très à l'écoute, je recommande vivement le cercle-privé-panthéon.com.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

"Apprendre à pécher et non donner le poisson" telle est la devise de Nicolas Chéron, ce site de veut avant tout pédagogique mais dispense des conseils judicieux d'achat. Site sérieux et agréable.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Je suis satisfait des conseils de cercle-privé- panthéon.com..c'est du sérieux. Ils sont compétants' sérieux et 'sympathiques

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

j ai apprécié la reunion que j ai suivi

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

C’est un accompagnement au top. Tout est bien explique pas à pas même pour une débutante comme moi. Du coup ça permet de comprendre les interactions entre ce qui se passe dans le monde et le cours des actions. Les conseils Sonys clairs et précis et permettent non seulement d’investir en toute sécurité mais aussi d’acquérir la logique et les compétences pour pouvoir voler de ses propres ailes. Merci pour tout et continuez comme ça!

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Confusion créée par vos différentes news letter et votre segmentation qui n'est pas claire avec accès non reçus à temps.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes navrés de lire que vous êtes déçu des prestations reçues. Vous dites ne pas avoir reçu vos accès à temps, nous aimerions comprendre ce qui vous amène à penser cela. Si vous avez eu une mauvaise expérience d'achat chez Panthéon Recherche, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Le cas échéant, nous serions ravis de corriger l'erreur et de vous apporter satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 (0) 1 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Service téléphonique très réactif .A l écoute du client. je valide

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Lors de mon adhésion un soucis avec le règlement. Mais pour le reste, la personne qui donne des informations sur les opportunités est très claire et dans un langage compréhensible pour le non initié.

Bien , échanges dynamiques ,lecture des courbes intéressante En toute simplicité : vôtre cours initie le particulier à la bourse et c'est bien Compréhention , sortir les gens du bourrage de crâne de la TV ,de la politique Navigation dans l'économie mondiale fait avançer !! MERCI

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

très bien mais trop de messages aguichants pour des abonnements divers

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Je patauge complètement et je regrette que vous m'ayiez à nouveau prélevé automatiquement le mois d'avril pour 39€ et 37€ et ce, le même jour. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi 2 prélèvements ont eu lieu... ! Il vaudrait mieux redemander avant de nous re-ponctionner... Je ne gagne presque rien !!!

RDV très intéressant ! On apprends beaucoup de choses

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Excellente conférence de Nicolas Chéron mais je débute !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous plaisent. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Conférence intéressante et instructive !

Veuillez lire les conditions d'adhésion avec rigueur afin d'éviter tout abonnement supplémentaire non souhaité. De même, retenez précisément votre date de début d'abonnement sous peine de prolongation automatique pour un mois supplémentaire. Pour la qualité des informations reçues aucun commentaire spécial, les analyses sont pertinentes.

beaucoup trop de publicité je n'ai pas trouvé ce que je recherchai

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre avis. Pourriez-vous s'il vous plaît réitérer votre commentaire avec plus d'informations ? Nous ne proposons pas de publicité sur notre site ou nos plateformes. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Excellent, à l'écoute, compréhensif et réactif. Bravo !

Très bonne compréhension du service client !

sujets ciblés et intéressants

Compliqué quand on est débutant

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous essayons constamment de nous améliorer et vos remarques nous sont très précieuses. Nous sommes en train de préparer du contenu pour alimenter notre plateforme, notamment dans le but d’aider à la compréhension des termes boursiers techniques ou des premières démarches à faire pour commencer à investir en bourse. Tout ceci sera prochainement disponible sur votre plateforme le Cercle Privé Panthéon. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 84 80 76 68. Bien à vous, L'équipe Panthéon Recherche

Livraison conforme à la commande.

le site est intéressant mais je ne suis pas vraiment concerné, mes investissements sont en grande partie déjà faits.

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Programme parfait pour le long terme !

Réponse de cercle-prive-pantheon.com

Bonsoir , il est très important lors des videos de suivre comme vous commencez à le faire les préconisations d'achat et de vente des actions. F.Tissier