cercledesvoyages.com

Avis clients de cercledesvoyages.com

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1829 avis depuis le 03/06/2019

Informations cercledesvoyages.com

Cercle des Voyages est une agence de voyage spécialisée dans le voyage sur mesure. Découvrez nos différentes destinations et demandez à nos spécialistes de construire le voyage qui vous ressemble.

31 AV DE L'OPERA 75001 PARIS

Voyage & tourisme

Contacter Cercle Des Vacances

Adeptes des voyages individuels sur mesure, nous avons testé le cercle des voyages pour 16 jours en Inde du sud : Tamil Nadu et Kerala. Marion, très à l’écoute a su concrétiser nos désirs avec un programme adapté aux seniors. Sur place rien à redire, voiture, chauffeur, guides francophones, hôtels et représentants sur place tout était parfait. Nous n’avons donc pas eu besoin d’appeler la conciergerie mais celle nous a contacté plusieurs fois pour savoir si tout allait bien.

Voyage en Laponie dans un endroit magique et de superbes activités (huskys).Notre interlocuteur a pris le temps de connaitre nos attentes et fut de très très bon conseils/

Engagements non tenus. On nous avait promis une "fenêtre" pour chaque voyageur et nous nous sommes retrouvés ", parfois 4 par rangée avec un sac sur ou entre les jambes ! Du guide anglophone annoncé, nous avons intégré un groupe entièrement germanophone avec un traducteur dédié etc ...

Tiago notre conseiller a été à l’écoute et nous a bien conseillé. Nous avons choisi le safari francophone au Botswana et avons vécu une expérience inoubliable. Merci pour votre professionnalisme.

Un expérience hors du commun. Second voyage, le premier datait de 2012, mais même qualité de service, rapidité, rapport qualité/prix des prestations. Je fais toujours une recherche rapide de mon côté, entre le service, la planification, les prix des prestations sur place, le service de conciergerie, il n'y a pas à hésiter. Voyager en tout sérénité pour ce type de voyage (canada d'Est en Ouest, le train "Canada" Via Rail) n'a pas de prix ! Merci encore à Pauline et toute l'équipe.

Très bonne prestation. Notre conseillère était à l'écoute, compétente, sympathique et connaissait très bien son sujet. Nous repartirons sans hésiter avec cette agence.

très bonne réactivité aux demandes

Pour notre première expérience avec le Cercle des Voyages, notre Conseillère a répondu très rapidement à nos attentes. Excellent accueil et simplicité des démarches.

Très bon 1er contact .

tiago et un vrai professionnel repond atoutes vos questions en 24 heures

Rien à ajouter

Très bon relation de disponible d’écoute c’est nous rassurer au regard de nos inquiétudes et très rassurante.

Bon service, efficace, agreable, rien a signaler

Très compétente et disponible. Grande réactivité

Très bonne relation. Conseillère à l'écoute de nos souhaits et très réactive.

Excellent , très à l'écoute, beaucoup de professionnalisme, voyage proposé parfait

RAS TB

Prestation excellente

Qualité des conseils donnés, grande écoute et amabilité très agréable.

Trés bon conseils , choix des hötels et compréhensions de notre besoin.

Juste parfait

Conseillé très à l'écoute du client. D'une disponibilité sans faille et très réactif. Bonne connaissance du pays.

la réservation du voyage a été vraiment personnalisée et bien menée.

Guillaume a su répondre à nos attentes et adapter le projet à nos envies. Reste le plus important à tester : le voyage !

aimable , professionnel et aimable

A l'écoute et très claire dans les explications

impeccable

PREMIER VOYAGE AVEC CERCLE DES VOYAGES. Très bon contact avec Fabiana, et séjour complet et attractif. Attente du départ en 2024

Tres professionnel

Nous avons effectué plusieurs voyages avec le cercle des voyages, 1 mois en Polynésie 3 semaines en Afrique du Sud et avons été toujours très bien servi, c’est pour cette raison que nous repartons avec cercle des vacances, et nous sommes pratiquement certain que l’île Maurice nous satisfera à nouveau…….

Une personne très à l'écoute et disponible. Un travail effectué de qualité

trés bonne écoute de la part de mon conseiller qui a fait le maximum pour trouver le séjour qui nous correspondait

Attitude très professionnelle et très agréable !

Jennifer au top, a l'écoute et très aimable

Fabiana est une personne à l'écoute de sa ou son client. On peut lui faire confiance quand elle dit qu'elle va vous rappeler. Aimable, gentille et compétente, elle est de bons conseils.

Très professionnel et très réactif. Un plaisir de travailler avec vous !

Superbe Agence ! Merci à Lily pour l’organisation de mon circuit à Bali, elle a été très à l’écoute de mes attentes, elle a été toujours disponible par mail et téléphone! Mille mercis! Lily m’a concocté un programme à la hauteur de mes attentes sans dépasser mon budget! Merci aussi pour tous ses conseils et ses recommandations. Je n’hésiterai pas à repasser par cette belle agence pour mes futures vacances.

le site est bien conçu et facile à naviguer. Les experts pays sont fort sympathique et connaissent très bien leur région. J'ai effectué plusieurs voyages via Le Cercle et toujours content.

Efficacité

A l écoute de nos envies dans le projet de notre voyage

politesse, efficacité, rapidité

Rapide et efficace, tout en prenant le temps de bien comprendre la demande. Jennifer nous a fait des recommandations pertinentes. Très aimable. Très bonne professionnelle.

A su répondre à nos envies et besoins tout en respectant notre budget. Très réactif, merci Yann

Très bonne prise en charge, professionnelle.

Conseillère très patiente et aux petits soins !

Bon contact très réactif à nos demandes nous avons conclu rapidement notre réservation

Le site est très clair. Les réponses sont très rapides. Et l'interlocutrice aiguille très bien, elle connaît son métier. TOP

disponible, empathique ; seul l'échange généreux permet de construire son programme en accord avec les critères que nous émettons; dans la mesure où l'on part pour la 1ère fois dans un pays, on attend du conseiller son expertise pour nous conseiller objectivement; dans notre cas, la demande était compliquée du fait de vols à rajouter en interne comme en international et une extension individuelle. elle a su instaurer la confiance..donc on a concrétisé sans appréhension; WAIT AND SEE.. notre devise

Notre conseillère Lily a été de très bons conseils, très efficace et très réactive sur tous les changements que nous avons demandés. Un grand merci à elle!

Très bon accueil, Romy a bien cerné nos souhaits pour ce voyage en Egypte et a su trouver les prestations correspondantes. Toujours disponible par email, un peu plus difficile pour la joindre par téléphone. Personne agréable et professionnelle.

Cela fera le 3ème voyage si on est pas content est ce qu'on y revient ????

professionnel

toujours l accueil agreable et tres competent

A l'écoute et très bonne prestation pour la préparation du voyage

Et j’ai voulu faire une surprise à mes enfants pour les vacances, et je me suis retrouvé entre les mains de Cornelie! Il est très appréciable d’avoir un interlocuteur avec lequel échanger, exprimer nos envies et nos besoins lors du voyage. Elle a été très professionnel, très à l’écoute, mais surtout très patiente avec toutes les petites modifications jusqu’au moindre détail de mes demandes.

Rapidité et efficacité !

Prestations conformes au cercle des voyages Jamais déçu

Jennifer L spécialiste du safari au Botswana, j'aurais voulu pouvoir dire de vous : "de très bon conseil, nous avons fait un superbe voyage, le voyage d'une vie...", dommage nous étions 12 voyageurs, 1 guide, 1 interprète et 1 cuisinier... Vous avez assuré la vente (nous comparions les voyages qui nous intéressaient, avec une exigence, l'assurance d'une fenêtre pour chaque voyageur dans le véhicule, au prix d'un mensonge... ça ne vous dérange pas ? Vous avez écrit dans un mail:" dans le cas où vous seriez 11-12 personnes, il y aura 2 véhicules. Chaque participant a sa "fenêtre". On vous a cru, on a voyagé avec un sac entre les jambes ou sur les genoux et une 3 ou 4 par banquette...un rêve ? Moi j'appelle ça de la malhonnêteté, car c'était l'élément sur lequel nous avions des exigences et vous avez fait cette vente, grâce à ce mensonge. Attention futurs clients, le mail n'est pas contractuel...dixit le service client qui cautionne. Bientôt vous serez le Cercle du "Vent"... Briseurs de rêve, et oui à 64 ans je vous croyais. Merci cependant à l'équipe (guide, cuisinier, interprète sur place au Botswana qui a assuré .

Réactivité et disponibilité pour etablir un voyage sur mesure dans un temps restreint. Merci Anne-Lucie. Le voyage s'annonce bien. On vera comment se déroulera le séjour en Scandinavie.

mon" interlocutrice téléphonique est efficace, aimable et patiente ... Nous avons obtenu, rapidement, toutes les réponses à nos questions. Cette relation a été déterminante dans le choix du Cercle des Voyages que j'ai mis en concurrence avec beaucoup d'autres agences de voyages, pour obtenir des comparatifs financiers. J'espère que cet "accompagnement" va se poursuivre après le paiement pour la réservation de notre voyage, pour les conseils pratiques, liés au pays que nous allons découvrir.

La qualité et la confiance, la gentillesse et les bons conseils. Très satisfait. Toujours un plaisir de préparer des voyages avec Kotaro.

Monsieur Yann est très réactif, disponible et c'est une personne à l'écoute. Je le remercie pour tout.

Je remercie Pascale Grenet pour faire gentillesse sa bienveillance pour la préparation de notre voyage à Oman .elle est de bon conseil et connaît bien le Pays

Stéphanie a été très réactive à mes demandes. Donc tout va bien.

Guillaume est extrêmement réactif pour ses réponses par internet.

Super agence de voyage qui organise des voyages personnalisés avec toutes les attentes et à un prix raisonnable. Cyrille, spécialiste de l'Amérique Latine nous a concocté un voyage idéal au Brésil avec tout ce que nous espérions découvrir.

Très bon contact avec Yann Fort de son expérience en Laponie Finlandaise, il nous a parfaitement conseillé et recommandé tant sur le contenu que sur le lieu. Nous espérons que notre séjour en famille sera conforme et aussi magique que nous l'a vendu Yann. Dom et Jean Chri (des grands parents comblés

Très à l'écoute et précis dans les explications fournies.

Très bon service, je recommande

très bien.

Bonne écoute de mes souhaits, bons conseils et une réactivité exceptionnelle. Que demander de plus ?

Agence de voyage à l'écoute de ses clients. Bonne prise en charge pendant les voyages et réactivité si problèmes.

lors de la construction de mon séjour en famille à Lanzarotte Patrick a su écouté mes demandes et y répondre. Attentif à mes questions , disponible et de bons conseils, j'espère que le séjour se passera aussi bien que sa préparation .

Disponible et à l'écoute. Accueil chaleureux en agence.

Très bon service et conseils. Très bonne réactivité

Karine, notre conseillère pour ce voyage nous a fait un certain nombre de suggestions très pertinentes. Elle a été à l’écoute de nos attentes pour ce voyage. De plus, elle a été très réactive et très facile à joindre que ce soit par mail ou au téléphone.

excelent.

tres bon accueil avec le sourire tout etait parfait

Marion, notre correspondante au cercle des voyageurs a été à l'écoute de notre demande et a su nous apporter une réponse adaptée à nos souhaits. Merci à elle pour ses compétences, son amabilité et sa réactivité. Nous sommes très satisfait.

La proposition de voyage faite par Cyrille correspond à nos attentes. Ce dernier a été disponible, à l écoute et très proactif. Merci.

Camille m'a conseillée pour l'Islande. Sa disponibilité et son attention ont fait la différence avec les autres agences que j'avais contactées. Pour le moment, tout est simple et bien organisé. Nous en sommes à l'acompte. Cordialement

Bonne information et à l’écoute du client

FABIANA est une très bonne professionnelle, avec de bons conseils, à l'écoute, réactive et impliquée ! Que demander de mieux ?

Bonne communication écoute et réactivité

Personne très agréable et à l'écoute, un voyage réellement sur mesure, avec des ajouts, des modifications... et toujours de la bonne humeur et de très bons conseils !

Professionnel et réactif

Fabiana a toujours été réactive et a mis notre dossier en réalisation très rapidement. Excellent agente de voyage!!

Elisabeth a été à notre écoute pour concevoir le voyage que nous voulions. Très bon contact

Excellente relation avec prise en compte de nos contraintes d horaires.

Présentation, interprétation de nos demande et réponse correspondant à nos attentes.

Très bon accueil et tres bonne réactivité . L interlocuteur a bien répondu à mes attentes

Site très bien conçu, interlocuteurs très à l'écoute et très rapide. répondent aux attentes rapidement, échanges simples et efficaces

À l'écoute et de très bon conseil pour une belle aventure sur-mesure et adaptée.

Excellente rapidité aux questionnement de l’organisation du voyage

Conseillère très agréable, à l'écoute et très réactive...bravo et merci !

Très réactive … bons conseils

bien, une certaine lenteur, le contact est un peu en retrait de celui qu'il fut

Clair net précis et très disponible Très appréciable et a l'écoute de nos besoins

Très belle réactivité Très bonne connaissance du pays et créativité

Notre conseillère est à l’écoute de ce que l’on souhaite ou pas, de bon conseil, elle explique, répond nos interrogations, propose des solutions. Toujours souriante et disponible.

Très bonne communication avec Guillaume. Très à l'écoute de nos demandes et réponses toujours très rapides. Merci

Kotaro a été très réactif et patient dans l'organisation de notre voyage de rêve. Il a été de bon conseil et bien plus raisonnable que je l'ai été. Vivement le voyage !

Notre conseillère Karine a fait preuve de professionnalisme, d écoute et de disponibilité Parfait

Gaëlle est au top pour ses clients!!!!!

Lily à été vraiment à l'écoute de nos demandes et à fait du sur-mesure pour nous satisfaire

Très bon contact. A l’écoute. Très Professionnel et réactif. Grande transparence dans tous échanges. 100% satisfait.

Ma conseillère m'a écouté, m'a instruit, a fait preuve de patience et de motivation pour mon projet, qu'attendre de mieux ?

Conseiller très réactif, il l écoute de mes demandes.

Parfait. Très bon accueil et grande réactivité.

Déjà effectué un voyage qui s’est très bien déroulé au Japon avec un très bon service conciergerie sur place. Je refais une expérience avec eux une deuxième fois.

conseiller très disponible à l'écoute de toutes mes questions étant donné que je pars toute seule jusqu'à Buenos Aires Il m'a bien rassurée

Marion, ma conseillère a été à l’écoute de mes demandes, elle m’a proposé un devis correspondant à mes attentes et je la remercie pour son travail.

C’est la première fois que je passe par une agence, j’ai toujours tout fait seule auparavant, c’etait donc un grand pas pour moi ! J’y allais donc un peu à reculons. Ma conseillère a été super, patiente, vraiment essayer de comprendre ce que je voulais, a pris le temps de repondre a mes multiples questions, me conseiller sur les lieux, les hotels, a quoi m’attendre, etc. Rien a redire !

Très satisfaits de l’accueil téléphonique, de l’écoute et de la qualité des informations. Une rapidité exemplaire de la proposition tarifaire et de la prestation. Bravo !

Pascale est très professionnelle, à l’écoute et très rigoureuse dans son travail Contact très agréable qui plus est

très serieux

Tres bon contact, a l’écoute , réactif et efficace

bonne réaction à toutes mes demandes c'est bien

Prise de contact très rapide et simple. A l'écoute du projet a réaliser. A voir sur le déroulé du programme

Disponibilité et rapidité. Patrick a bien pris en compte mes demandes

Nous venons de finaliser la reservation de notre voyage, et jusque là nous sommes enchantés, ravis, du profesionnalisme de la rapidité du suivi et la gentilesse de Fabiana. Merci Notre voyage sera certainement une belle réussite. MERCI

Encore une fois, conseiller au top et réactif.

Très bon conseil pour construire notre voyage, personnalisé, beaucoup d'écoute

Réactif, agréable, pertinent

Excellent !

Un niveau de service excellent. La qualité de la relation avec notre conseillère Romy au Top!! Tres agreable et Tres réactive!! Elle a su très bien nous conseiller.