cerfdellier.com

Calculé à partir de 2721 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8408 avis depuis le 11/12/2018

Informations cerfdellier.com

Cerf Dellier

Si la pâtisserie est pour vous plus qu'un plaisir - une vraie passion, alors bienvenue chez Cerf Dellier ! Cerf Dellier, c'est toute une équipe de spécialistes expérimentés à votre service, qui sélectionne et met au point chaque jour des produits de qualité irréprochable. Toutes les matières premières (chocolat de couverture, pâte à sucre, pâte d'amande, purée de fruits...) et le matériel de pâtisserie (moules à chocolat, moules à gâteaux, emporte-pièces, couteaux, fouets, ustensiles à pâte à sucre...) indispensables à la réalisation de vos chocolats, entremets, gâteaux et autres celebration cakes, se trouvent sur cerfdellier.com, ou dans l'un de nos 2 magasins situés dans le Nord Pas de Calais. Cerf Dellier s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers et propose à tous un très bon rapport qualité / prix, pour que vous puissiez exercer votre talent et vivre votre passion au quotidien.

739 boulevard Ferdinand de Lesseps 62110 HENIN BEAUMONT

Alimentation et Gastronomie

Navigation facile sur ce site, du choix dans les produits. Livraison très rapide. Tout parfait !

Service très sérieux personnel compétent je recommande ce site livraison très rapide et soigner

Clients depuis des années, c'est toujours aussi parfait, je recommande

site clair et précis envoi rapide des produits commandes

Produits conformes à la commande, livraison très rapide.je recommande.

Livraison impeccable, bons produits. Navigation sur le site peu intuitive

Articles conforme à la description, envoie rapide

Le site est nickel, livraison parfaite,produits conformes.

La Purée de fraises a un goût chimique. Le levain n’a pas du tout fait lever la pâte

Réponse de cerfdellier.com

Chère cliente, nous sommes désolés de lire votre remarque... Un message séparé vient de vous être envoyé et nous vous remercions d'y répondre. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Pascale H

J’ai répondu

Top rapide et conforme à la description

Toujours très bien

Commande conforme et arrivée rapidement, produit qualitatif, attention cependant aux frais de livraison

Un super site du matériel de qualité, ce n'est pas ma première commande c'est entonnoir est conforme a mes attentes

Les produits sont d une qualité exceptionnelle.cela fait plusieurs fois que je commande et jamais déçue.je recommandé

Bon produit et livraison rapide.

Satisfait des produits, c’est ce que j’attendais et livré dans les temps indiqués

Pour cette commande très bien. Ras et à bientôt

Bonjour je n'ai pas reçu de message quand le coli est arrivé au depot. J'ai du regarder sur le suivi du coli il avais depuis 6 jours. Cordialement

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, le suivi de votre colis montre que vous n'avez pas été averti par le commerçant de l'arrivée de celui-ci en point relais. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons cette anomalie auprès du transporteur, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Simple d utilisation Produits bien protégés lors de l envoi Excellents produits

commande arrivée avec rapidité. Les article sont excellents.

Ravie de ma commande , emballage parfait Merci

5 étoiles pour Cerf Dellier 0 étoile pour Chronopost qui n’est pas fiable et ne livre pas au relais colis demandé

T.B.

Bonjour, erreur commande et service client décevant. A éviter. J’ai commandé des articles bleus, c’était bien noté sur la fiche descriptive et sur mon bon de commande, j’ai reçu des rouges! Cela peut arriver, j’écris simplement au service client, qui me confirme l’erreur et m’indique mettre à jour la fiche… Je demande ensuite soit un remboursement des articles commandés non reçus soit un envoie. Et leur réponse c’est une avoir… réponse inappropriée puisque qu’ils n’ont pas les articles et qu’il y a des frais de port. Aucun intérêt donc.

R.A.S.

L'envoi a été rapide et efficace. J'ai enfin retrouvé mon sucre et je suis très contente. Je recommanderai, c'est sûr

Navigation facile sur le site, livraison très rapide, mais qualité de la pâte a sucre plus que médiocre !!! Pourtant, j’ai l’habitude d’en utiliser et de la travailler ! Se craque à la moindre manipulation, impossible de l’étaler finement sans qu’elle se fissure, une horreur !!!!

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre retour et votre avis sur nos produits. Un message séparé vient de vous être envoyé : nous vous remercions d'en prendre connaissance et de nous apporter les éléments de réponses demandés. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Rapidité

Commande au top arrivé rapidement

Site bien fourni, bon rapport qualité prix. Les envois sont rapides et soignés.

J’adore ce site!

Parfait comme d'habitude 😊

Jamais déçu de la commande

Tout petit client depuis plusieurs années je conseille vivement ce fournisseur. Qualité des produits, fraîcheur, rapidité des livraisons, souvent moins cher que d'autre fournisseur. Jamais, jamais de litige. Un pur bonheur d'être considéré comme un client à gros chiffre d'affaire. Merci.

Site super fiable

Top.

Livraison rapide et bonne réception du produit demandé. En revanche le descriptif du produit sur le site était erroné. L'origine indiquée sur le site était fausse (Amérique du Sud au lieu d'Afrique de l'Ouest), ainsi que la variété des fèves Je sais bien que c'est l'origine sur le paquet qui fait foi mais il s'agit d'un achat à distance donc pour notre choix on est bien obligés de se fier à ce qu'indique le site...

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Gwenaëla, nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il n'y a pas d'anomalie sur le descriptif du produit sur notre site. Nous avons vérifié par rapport aux indications du fournisseur : celles-ci étaient correctes. Toutefois, nous avons pris exactement les mêmes indications que celle de notre fournisseur pour les mettre sur la fiche du produit. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Gwenaëla R

Bonjour et merci pour votre réponse. Par contre ce n'est pas fair play de dire que le descriptif sur le site est conforme une fois qu'il a été changé. J'ai une copie écran de ce qui était indiqué et je l'avais d'ailleurs faite suivre à votre service client la semaine dernière. Meilleures salutations G. Renou

Prise en compte et livraison rapide de ma commande. Les produits sont parfaitement conformes à l'attendu.

Site facile et envoi rapide

Mes feuilles pour cornets sont arrivées en mauvais état

Réponse de cerfdellier.com

Chère cliente, nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Malgré le soin que nous apportons à l’emballage de nos produits, il se peut qu’un article arrive endommagé et nous en sommes désolés. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec nos services à l’adresse suivante : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Vous disposez de 48 h à compter de la réception de votre commande pour formuler une réclamation. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L’équipe du service client Cerf Dellier.

Genial

très bon site livraison rapide et très soigné

Très sérieux

Navigation facile

Bien reçu ma commande très rapidement

Bonjour je suis très satisfait de ma commande

Tres bon produit conforme à la photo sur le site.Livraison rapide

Les personnages commandés sont livrés avec la tête de la mariée cassée

Réponse de cerfdellier.com

Les articles réceptionnés portaient un défaut de collage.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Annie, nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous invitons à formuler votre réclamation avec plus de détails par courriel à : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande ainsi que des photos pour appuyer votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.

Réponse de Annie V

Bonjour, je n’avais pas retiré l’emballage des boîtes avant utilisation, n’imaginant pas qu’il pourrait y avoir un souci. Nous avons donc collé nous mêmes et pas pris de photo.

Top!!! Merci pour votre service !

Parfait comme toujours

Produit livraison au top en plus j’ai du appeler pour un renseignement et on c’est démené pour me donner une réponse

Comme d'habitude au top

J’étais contente de retrouver un produit mais quelle déception a la réception de la commande ! D’accord il y avait une promo mais recevoir un produit avec une date d’expiration arrivant dans 10 jours sans que cela ne soit signalé sur le site à la commande ! Et le SAV qui me répond que ce n’est pas un produit périssable donc que je peux le consommer , ce n’était vraiment pas la réponse attendue ! Je ne commanderais plus chez eux !

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Virginie. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne pouvons pas dire qu'il s'agit d'un produit vendu avec une date d'expiration car il ne s'agit pas d'un produit frais. Cet article est concerné uniquement par une DDM : Date de Durabilité Minimale. Ce qui signifie que celui-ci reste consommable au-delà de la date indiquée sur le produit. Effectivement, il y a eu un oubli de précisions de date sur la fiche et nous en sommes désolés. Néanmoins, le produit était vendu remisé (prix barré) sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée.

Correspondait à mes attentes

Sauf que nous avons dû aller chez Chronopost aux heures qui ne nous arrangeaient pas pour réception du colis. Le colis n’a pas pu être livré au relais de Super U de Chambéry le haut comme convenu

Commande livrée très rapidement.Je recommande ce site.

Sérieux,rapide et très bonne préparation d envoi

Tellement rapide on Adore ! Merci à l équipe !

Top top envoie très rapide

Commande correspondant parfaitement à mes attentes et délais de livraison respectés

Tout était nickel, infos par mail ok, livraison ok. Nous recommanderons sans hésiter

Le site est très bien conçu, clair et présente le produit de manière très attrayante.

livraison rapide et parfaite

Supert

Totalement satisfait

Site clair et facile d'emploi

Un grand choix et une livraison rapide

livraison rapide,tres bien emballé je recommande

Simple et très pro

bon produit

Super contente de mon achat du début à la fin. Je recommande plus plus.

Livraison très rapide , emballage soigné .

Livraison rapide et conforme

Livraison catastrophique : je n'ai pas été livrée au point relais attendu, et le nouveau était loin de mon lieu de travail ou de vie (30mn en voiture). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème, et l'échange par mail a été catastrophique : 1) on me dit que c'est normal, que ça arrive... 2) on me dit de contacter mondial relay pour changer le point relais; ce que je fais, sauf que c'était un point relay chronopost...3) Je recontacte cerf dellier, et visiblement ma réponse n'est pas lue, puisqu'on me redemande de contacter mondial Relay 4) J'essaye de mon côté d'appeler chronopost, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut voir avec Cerf dellier, qui ne répond pas... Je ne recommande pas vu le suivi...

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Mélanie, nous sommes désolés pour les mauvaises informations qui vous ont été communiquées. Comme nous vous l'avons indiqué dans notre message du 9/04/24, le point de retrait initialement choisi était indisponible au moment de la livraison. De ce fait et en fonction de la disponibilité des points relais pouvant accueillir ou non les colis, votre commande a été finalement déposée en Relais Chronopost. Il faut savoir également qu'une fois le colis arrivé au point relais, en relais ou en agence, celui-ci ne peut être déplacé. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Cerf Dellier.

Produits conformes et délais de livraison respectés

Absolument parfait:produits de très belle et bonne qualité Colis soignés Je recommande sans hésiter

très déçue de cet article car le cheval plus grand que le support et la mèche de la bougie directement sur la tète du cheval au risque de la faire bruler vos anciens articles étaient de meilleurs qualités

Réponse de cerfdellier.com

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si l'article reçu ne vous apporte pas satisfaction. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits, pour nous retourner l'article qui ne vous convient pas. Pour cela, nous vous invitons à en faire la demande auprès du service client. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très bon produit

Les produits sont pour offrir. Le traitement et la livraison de la commande ont été rapides avec un suivi clair.

Parfait, ravie de ma commande

Commande effectuée facilement sur le site web et commande rapide et soignée.

Je suis très déçue de mon achat. Je n ai jamais reçu le produit et malgré mes demandes au service clients je n ai toujours pas été remboursée...

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Katia, avez-vous reçu nos différents messages ? Dans le dernier notamment, nous avons demandé la confirmation de la perte du colis par le transporteur avant d'effectuer le remboursement. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'action de faite sur votre dossier, tant que le transporteur n'a pas clôturé notre demande d'enquête. Nous vous avons également invité à patienter. Cordialement, le service client Cerf Dellier.

Réponse rapide à ma demande. Commande arrivée en bon état

Très bien facile à commander

Très bon chocolat à l’orange difficile à trouver par ailleurs avec une livraison rapide . J apprécie ce site

Produits de très bonne qualité

Ça va

Commande bien arrive mais je trouve que le carton d expédition devrait être plus costaud. Sinon rien de plus a redire.. bon produits...

Très bien. Livraison très rapide. Je suis satisfaite du produit reçu

Comme d habitude . Livraison rapide et nickel

Livraison très rapide...le lendemain de ma connaissance ! Top

Parfait, aucun problème particulier.

Conforme au produit proposé très contente

Envoi rapide soigné et conforme à ma commande. Site sérieux.

Incroyable , commande top reçue en 24h , le rêve !!!

Parfait description conforme et rapidité

Rapidité de livraison

J'ai commandé du chocolat de couverture, et les paquets étaient dans un carton de sucre, super ce recyclage de carton pour envoyer les commandes, bravo au site pour cette action

Expédition et réception très rapides! Produits de très bonne qualité. Très satisfaite de mon achat !

Commande reçue très rapidement. J’ai en plus bénéficié d’un code promo. Rien à dire je recommande !

Service rapide! Merci

bien reçu et conforme a la commande

Commande reçue rapidement. Emballage soigné.

Livraison rapide et produit conforme !

ravis de ma commande livré dans les 48 h. les gants ainsi que l'extrait de vanille est impeccable et la vanille un délice rien qu'à l'odeur.merci Cerf DELLIER

Bon produit Rapidité d'expédition

Comme d' habitude , livraison très rapide et produits parfaits . Allez y les yeux fermés ! je vous les recommande!

Service rapide, qualité du produit et prix maintenu !

Très bons produits, livraison rapide

Jamais déçue bonne qualité toujours bien emballé je recommande vivement et service client nikel

Tout c'est bien passé, délai, livraison.

Très satisfaite de ma commande reçu rapidement , toujours des produits de qualité

Conforme à mes attentes

Préparation et livraison de la commande ultra rapides. Ce n'est pas ma première commande, je suis toujours très satisfaite.

Heureusement de ma commande

Très bon produits et livraison rapide. Que demander de plus.. Très satisfaite

Facilité de recherche sur le site et commande reçu très vite.

Service client très réactif

Livraison plus rapide que prévu, bien emballé, bon produit !

Parfaite livraison !

conforme à mon attente.

Commande très vite envoyée

Bon produit, livraison rapide , prix très abordable Très satisfaite !

Articles conforme à ma commande et envoi très rapide Je recommande ce site

Bon site très bien achalandé livraison rapide merci

Site professionnel

Puree de fruits de très bonne qualité envois rapide

Réception du colis en relais rapide . Pleinement satisfaite

Produits reçus conformes à ma commande. Bon rapport qualité prix. Ils sont vraiment de très bonne qualité. Testé ce week-end le cadre pour entremet, plateau de présentation et boîte pour le transport. Très bon site que je recommande.

envoi parfait et rapide

Traitement et envoi rapide, tout est parfait

La livraison a été faite dans les délais et le colis était bien protégé, aucune casse dans les petites coupes en chocolat. La qualité de celui-ci est très bonne et le visuel très beau.

Navigation sur le site

Rapide et conforme

Facilité d'accès sur internet pour passer ma commande et envoi rapide

Très explicite

Très contente

Tout est parfait, travail sérieux 👍

Très bien. Envoi rapide et soigné.

Expédition rapide, colis bien emballé je recommande cerf dellier 👍

Site agréable à parcourir et tout a été simple pour commander. Livraison parfaite également.

Je suis très contente de pouvoir trouver mes produits préférés sur ce site. Le site est simple et clair, facile de naviguer.