Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 380 avis depuis le 23/10/2014

Le site est très bien fait, il n'est pas difficile à comprendre. Les cours sont bien réalisés. Si en cas de problème, il est très facile de contacter une personne qui répond très rapidement.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bien aucun problème à signaler
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Je recommande très bonne école à distance
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Je suis ravie de la formation même si en ce moment je n’ai pas trop de temps à y accorder mais je suis extrêmement déçue du total manque de suivi. Lors de l inscription j’avais une interlocutrice tous les jours puis une fois le paiement effectué’ je n’ai plus de nouvelles. C’est un peu décevant !
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

La navigation sur le site est aisée et permet d'aborder les cours avec facilité. J'ai été bien informée quant à l'utilisation de l'application, les explications ont été claires et précises. Les cours sont intéressants et les codes couleur facilitent la compréhension.
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Parmi les différents organismes contactés, le CESAD est celui qui a retenu toute mon attention. La personne que j'ai eue au téléphone était sincèrement très intéressée par mon parcours et mon projet de formation et m'a donné des renseignements et des conseils précieux. Le fait que le CESAD soit une petite entreprise avec une ambiance familiale m'a également beaucoup plu. Enfin, le CESAD m'a proposé la formation la moins chère.
Depuis que je suis inscrite, je n'ai aucun regret. Le site où se trouvent les cours est convivial et simple à utiliser. Les cours sont très bien expliqués, avec de nombreux exercices d'application et des vidéos. Il y a même un tableau de bord qui permet de se rendre compte du temps passé pour chaque cours et de l'état d'avancement de la formation. Dès que je me pose une question, je peux contacter un formateur qui répond très rapidement à mes questions. Je suis vraiment ravie d'avoir fait confiance au CESAD et je vous le recommande.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Je donne 4 parce que je viens de commencer ma formation. Je peux préciser que les cours sont clairs et précises.
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Cette formation à distance est parfaitement adaptée à mes attentes. J'imprime les cours afin de les étudier à mon rythme et une fois assimilés je peux répondre au questionnaire pour évaluer mes connaissances.

suite à une expérience du 15/04/2020

Les cours sont bien expliqués. Les exercices de compréhension des chapitres est très intéressants, cela permet de s'auto-évaluer.
Je recommande vivement les formations du Cesad.

suite à une expérience du 06/04/2020

Bien conçu

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS