cesad.fr

Avis clients de cesad.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285 avis depuis le 14/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CESAD A propos d'Avis Vérifiés

Informations cesad.fr

• Société

CESAD

• Description

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

• Adresse

• 1
  • 0
  • 1

Modifier Signaler

Je recommande vraiment ce site. Accès et site très facile d'utilisation et les cours bien complets

Modifier Signaler

Très bonne communication. Très à l´écoute et disponible.

Modifier Signaler

Je commence seulement et j'aime déjà beaucoup. Il y a tout ce qu'il y a pour mener à bien notre cursus, et le suivi est top. Hâte d'être diplômée grâce à CESAD.

Modifier Signaler

Formation et cours très complet Plateforme très facile d utilisation et très intuitive. Avec du travail et de l assiduité j ai obtenu mon CAP coiffure en moins de 6 mois.

Modifier Signaler

Une super école malheureusement mon internet fonctionne mal ducoup je ne peut pas beaucoup boss 😢😢😢je suis obliger de sortir les cours pour travailler et des que j ai internet je fait tous direct.

Super

J'ai commencé il y a 15 jours, pour le moment, cela me convient complètement

Modifier Signaler

Très bien organiser, on ne s’y perd pas.

Modifier Signaler

Très bon organisme les cours et le site sont clair et très ludique les professeurs très réactifs je recommande vraiment

Modifier Signaler

Pour la partie commerciale j'ai apprécié la disponibilité,l'écoute et la gentillesse de la personne.Ses explications étaient fluides ,le site est pour ma part facile d'accès. Pour les cours je commence à peine mais je suis très satisfaite de l'accueil et des échanges eu avec Sandrine .

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, fonctionnel. J'avance sur ma formation à mon rythme, pour le moment tout se passe bien.

Modifier Signaler

Je commence juste donc je ne peux pas encore donner un avis trop dans le détail

Modifier Signaler

Cela est très bien. J'aime beaucoup

Modifier Signaler

Accueil et explications très bien et très sympathique

Modifier Signaler

Une formation super, moi qui ai du mal avec les cours, ceux la sont tres bien ecrit et compréhensible !

Modifier Signaler

La conseillère que j'ai eu m'a permis de faire mon choix. Elle à pris le temps de tout m'expliquer. Et je suis contente de faire partie de votre école. Cordialement Amy

Modifier Signaler

Sa ne fait pas longtemps que je suis cette formation j'apprecie beaucoup, les professeurs sont toujours disponible pour nous c'est agreable

Modifier Signaler

Le site est très compréhensible, facile à naviguer dessus, je recommande fortement

Modifier Signaler

Les recherches sont très simples. Tout est très bien expliqué. Réponses très rapide. Je recommande Cesad comme centre de formation a distance.

Modifier Signaler

Je debute seulement donc pas evident de donner un avis mais pour le moment je trouve l'espace eleve facile a diriger

Modifier Signaler

Une école à notre écoute est très rapide à nous répondre quand on n’a une question. Je commence ma formation de décorateur d’intérieur et j’en suis très satisfaites.

Modifier Signaler

Très bon support pédagogique les vidéos sont très bien expliquées pour les techniques pro établissement très réactif aux demandes info je recommande vivement

Modifier Signaler

Super vidéo, Cours et contact, à voir à long terme je débute juste 😉

Modifier Signaler

j'aime beaucoup l'accueil que j'ai eu elle ma aider conseiller et surtout elle est encore présente si j'ai besoins franchement je recommande d'une gentillesse sa court pas partout

Modifier Signaler

Formation bien monté réponse rapide

L'école et génial

Modifier Signaler

bonjour je viens de commencer ma formation il y a juste un mois mais je trouve que les cours sont très bien expliques surtout la partie techniques professionnelles. j'apprécie beaucoup.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

pas des réponses aux questions posées. Aucun suivi

Réponse de cesad.fr

Bonjour Ismahan , nous sommes très surpris par votre avis , voici les échanges que nous avons eu en quoi nous n ' avons pas répondu à vos questions ? ? **** ******** Ismahan , le 16/10/2021 à 11 : 31 “Bonjour , je voudrais acheter quelques matériels pouvez vous m ' indiquer où svp et je présente quel document pour bénéficier des remises ? ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 18/10/2021 à 09 : 55 “Bonjour Ismahan , dans l ' onglet " ; Guide à la préparation" ; , vous avez le détail du kit ainsi que le bon de commande . Bonne journée ” **** ******** Ismahan , le 15/10/2021 à 12 : 55 “Bonjour , Je souhaiterais un Rdv svp . Cordialement ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 15/10/2021 à 13 : 41 “Bonjour , je vous invite à vous connecter via Skype ( cesadprof1 ) lors des permanences . Bonne journée ; ) ” **** ******** Ismahan , le 13/10/2021 à 15 : 21 , pour le cours Métier de Prothésiste Ongulaire “Bonjour , je souhaiterais connaitre la difference entre un Gel de base , de construction , de couleur , et de finition svp . et si possible menvoyer des photos de chacun pour pouvoir le commander svp . Cordialement” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 14/10/2021 à 09 : 20 “Bonjour , Tous les gels sont en détails , en photos et en vidéos dans votre espace élève afin que vous ayez le maximum d ' informations . Vous avez tout dans le tableau de bord ainsi que dans les techniques professionnelles . Marie”

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bien renseigné, toujours à l'écoute je recommande car il y a un bon suivi

Modifier Signaler

Cette formation est très divertissante, elle permet d'assembler les cours et la pratique ce qui nous aide à travailler et apprendre plus facilement.

Vous êtes géniaux

Modifier Signaler

Le site est très complet et accessible et très facile à utiliser

Franchement rien à dire.

Modifier Signaler

On se sent très bien accompagné et la formation est super intéressante et enrichissante !!

Modifier Signaler

Tout les cours sont bien détaillés et expliqués. Le système d’exercices corrigés immédiatement est très pratique ainsi que le fait de pouvoir imprimer les cours! Pour finir il y a pas mal de créneaux pour joindre les professeurs à différentes heures ce qui est très pratique et ils sont très réactifs lorsqu’on leurs demande de débloquer des cours ou lorsqu’on leurs pose des questions!

Modifier Signaler

Je débute la formation et je regrette pas car je travaille à mon rythme et c'est ce qu'il me fallait

Modifier Signaler

Bonjour, ce site est très bien présenter, et clair. Je ne tourne pas en rond pour trouver ce que je cherche, tout est bien organisé et personnellement je trouve que les cours sont très bien réalisés. Merci à toute l'équipe.

Bon suivi

Modifier Signaler

Super site, bien détaillé, bien clair, facile d'accès. Les explications sont claires, les cours sont bien explicite, bien répertorié.

Modifier Signaler

Bonjour je suis en formation je n’est pas fini et concernant les évaluations des questions mieux formulées car certaine question pour ma part j’ai du du mal à comprendre concernant les cours : très bien expliqué les contact via l’espace élève avec les professeurs très rapide donc rien à dire sur sa pour un début Nikel Le seul conseil que je peux donner c de téléphone au élève au moins 1 fois par semaine pour leur montrer qu’il ne son pas seul parce que la 0 coup de téléphone en sachant que je ne me suis pas connecté pendant quelque jours …

Modifier Signaler

accompagnements top , personnel accueillant réponse clair rapide , réactivité des professeurs très satisfaisante et rapide. Je recommande.

Au Top !!

Modifier Signaler

Très à l’écoute, professeurs et personnels à l’écoute. Réponse très rapide. Soucieux de la réussite de leurs élèves. Cours très bien fait, complet. Je recommande cette école à 100% les yeux fermés.

Modifier Signaler

R A S très bonne formation même si je l ai pas encore fini

Modifier Signaler

Début de formation se passe très bien ,information clair

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

École enrichissante et bienveillante mais je trouve que les vidéos ne sont pas assez expliquées pour ma part pour les extensions de cils. J’aimerais des vidéos plus précises sur l’extension de cils. J’aimerais avoir plus de conseils par mes professeurs

Modifier Signaler

Facile a l’accès des exercices les leçons cour et simple.

Modifier Signaler

Les cours sont sympas et on est très bien suivi .