Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 355 avis depuis le 23/10/2014

Super formation jen suis très contente
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

j'adore tout simplement même pour une formation a distance nous sommes pas seul est nous avons plein de moyens de communications avec les professeurs.

suite à une expérience du 19/12/2019

Je commence ma formation et pour le moment n'est aucun problème à signaler.
La navigation sur le site est aisée.

suite à une expérience du 23/12/2019

J'adore les cours sont vraiment bien fait, les professeurs à l'écoute et disponible.

suite à une expérience du 17/12/2019

complet.
Un peu difficile à comprendre mais complet pour l’instant

suite à une expérience du 23/12/2019

J ai etais inscrit a la formation ongulaire au début j ai eu beaucoup d appel après plus rien plus personne ma appeler donc j ai résilier mon contrat au bout de 14 jours déçu je penser pas

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de CESAD
Bonjour Mathilde, nous sommes navrés de lire votre avis. Qu'entendez vous par "plus personne ne m'a appelé ?"Comme tout "cours à distance" cela implique un travail personnel , avez-vous utilisé les permanences pédagogiques sur skype ?Car vous pouvez établir un planning de travail ou même demander un rendez vous personnalisé depuis votre application élèves.Une fois votre inscription réalisée c'est ce moyen que vous devez utiliser pour rentrer en contact avec vos professeurs. Cela nous permet de mieux organiser votre suivi. De plus il n' y a aucune connexion sur votre compte, vous n'avez pas donc pu juger de la qualité des cours...

Premiers contacts excellents mais je n ai pas vraiment commencé encore avec les fêtes de fin d année
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Facile d'utilisation intuitif il propose une vue globale de la formation
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

C’est bien c’est une bonne formation même si nos professeurs nous lache assez vite mais c’est un bon site pour se former j’aime bien
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Un service tres a l'ecoute
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS