cesad.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

374 avis depuis le 14/08/2017

Informations cesad.fr

CESAD

Rejoignez les 16 500 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

ZAE LES DIX MUIDS ESPACE MERCURE 59770 MARLY

Enseignement et formation

Contacter CESAD

Très bonne école

Excellente école

Excellente formation les cours son très détaillé ceux qui est très bien pour moi

Je n'es rien à dire tous es claire.

Très bonne centre de formation. Toujours à l’écoute et prêt à trouver des solutions pour toutes questions. Disponible et dans l ´accompagnement. Je recommande sincèrement.

Cette formation est super pour les jeûnes qui ne veulent plus allez au lycée pour ma part cette formation m'ai vraiment utile pour travailler avec les enfants

Je viens de commencer ma formation et pour l’instant les cours sont très complet avec pleins d’exercices pour s’entraîner !

j' aime la présentation des cours . J' ai une réponse à une question posée . les démonstrations en vidéo sont bien .

Je suis inscrite depuis peu et je trouve les cours ludiques et très bien réalisés.

Super communication, les profs ainsi que l’administration sont très à l’écoute et savent répondre correctement aux questions

Trop raccourcis

Bien ,le site demande un peu de manipulation avant de bien pouvoir l utiliser. Mais bien

Les exercices, du mal à expliquer, je ne suis pas faite pour les formations à distances

Réponse de cesad.fr

Bonjour Julie, les cours à distance implique un travail personnel , avez-vous utilisé les permanences pédagogiques sur skype ? Car vous pouvez établir un planning de travail avec les professeurs ou même demander un rendez vous personnalisé depuis votre application élèves. Une fois votre inscription réalisée c'est ce moyen que vous devez utiliser pour rentrer en contact avec vos professeurs. Cela nous permet de mieux organiser votre suivi.

Pour moi c'est une bonne plateforme de formation en ligne, tout est bien présenté, bonne navigation et cours très complet

Très bonne Ecole cours bien expliqué

Pour la première approche sur les besoins d'aide ou de soutien action réaction immédiate surtout en Maths ou ma fille est plus faible elle a compris pour la première fois et acquis. Navigation facile cours aérés travaille à son rythme conseillère réactive ainsi que les enseignants.. très sérieux pour l'instant ma fille est satisfaite et plus motivée encore pour avancer et acquérir son cap petite enfance! Je recommande vivement. Un école à distance très sérieuse!

Je ne suis que dans les premiers jour de ma formation, donc je ne peux pas donné d'avis maintenant.

Très bon suivis, très motivé et motivant.

Les cours sont bien agencés et bien compréhensibles.

Super accueil

Tout est conforme à ce que l'on m'a dit. Et très facile à utiliser

Très bien t

Très bon accueil téléphonique, bonnes explications sur tout l'organisation de votre école

Très facile la navigation

Je suis très contente d'avoir votre centre de formation.vous à l'écoute continuer comme ça.

Je viens de commencer ma formation en CAP petite enfance et jusque là tout se passe très bien. Les premiers contacts ont été très bien, bon suivi, bonne explication. Je recommande.

personne très agréable à l'écoute

Très bien, facile à utiliser, facile pour demander de l’aide.

Tres bien presentè

Ma formation n'est pas terminée, mais tout se passe bien. Je suis satisfaite.

Bonjour, Programme de formation excellent, tout est super bien expliqué que ce soit les leçons ou les vidéos. On peut travailler à notre rythme sans pression du Cesad. Un souci? un simple coup de fil ou passer via l'application Skype et le problème est résolu! Franchement, je recommande fortement ce centre de formation. N'hésitez plus aux divers sites proposés et optez pour CESAD!!!! V.M

Accueil très sympathique démarches simples quant à la formation le site est concis et clair

très bien, facile à prendre en main les cours sont très ludique et prenant

Cours très bien expliqués et contact avec les professeurs en ligne c’est super

Bonne formation très complète. Le temps donné par Pôle emploi reste à mon avis insuffisant.

Je recommande vraiment ce site. Accès et site très facile d'utilisation et les cours bien complets

Je commence seulement et j'aime déjà beaucoup. Il y a tout ce qu'il y a pour mener à bien notre cursus, et le suivi est top. Hâte d'être diplômée grâce à CESAD.

Très bonne communication. Très à l´écoute et disponible.

Formation et cours très complet Plateforme très facile d utilisation et très intuitive. Avec du travail et de l assiduité j ai obtenu mon CAP coiffure en moins de 6 mois.

Une super école malheureusement mon internet fonctionne mal ducoup je ne peut pas beaucoup boss 😢😢😢je suis obliger de sortir les cours pour travailler et des que j ai internet je fait tous direct.

J'ai commencé il y a 15 jours, pour le moment, cela me convient complètement

Très bien organiser, on ne s’y perd pas.

Très bon organisme les cours et le site sont clair et très ludique les professeurs très réactifs je recommande vraiment

Pour la partie commerciale j'ai apprécié la disponibilité,l'écoute et la gentillesse de la personne.Ses explications étaient fluides ,le site est pour ma part facile d'accès. Pour les cours je commence à peine mais je suis très satisfaite de l'accueil et des échanges eu avec Sandrine .

Je commence juste donc je ne peux pas encore donner un avis trop dans le détail

Le site est très bien fait, fonctionnel. J'avance sur ma formation à mon rythme, pour le moment tout se passe bien.

Cela est très bien. J'aime beaucoup

Accueil et explications très bien et très sympathique

Une formation super, moi qui ai du mal avec les cours, ceux la sont tres bien ecrit et compréhensible !

La conseillère que j'ai eu m'a permis de faire mon choix. Elle à pris le temps de tout m'expliquer. Et je suis contente de faire partie de votre école. Cordialement Amy

Sa ne fait pas longtemps que je suis cette formation j'apprecie beaucoup, les professeurs sont toujours disponible pour nous c'est agreable

Le site est très compréhensible, facile à naviguer dessus, je recommande fortement

Très bon support pédagogique les vidéos sont très bien expliquées pour les techniques pro établissement très réactif aux demandes info je recommande vivement

Une école à notre écoute est très rapide à nous répondre quand on n’a une question. Je commence ma formation de décorateur d’intérieur et j’en suis très satisfaites.

Je debute seulement donc pas evident de donner un avis mais pour le moment je trouve l'espace eleve facile a diriger

Les recherches sont très simples. Tout est très bien expliqué. Réponses très rapide. Je recommande Cesad comme centre de formation a distance.

Super vidéo, Cours et contact, à voir à long terme je débute juste 😉

j'aime beaucoup l'accueil que j'ai eu elle ma aider conseiller et surtout elle est encore présente si j'ai besoins franchement je recommande d'une gentillesse sa court pas partout

Formation bien monté réponse rapide

L'école et génial

bonjour je viens de commencer ma formation il y a juste un mois mais je trouve que les cours sont très bien expliques surtout la partie techniques professionnelles. j'apprécie beaucoup.

pas des réponses aux questions posées. Aucun suivi

Réponse de cesad.fr

Bonjour Ismahan , nous sommes très surpris par votre avis , voici les échanges que nous avons eu en quoi nous n ' avons pas répondu à vos questions ? ? **** ******** Ismahan , le 16/10/2021 à 11 : 31 “Bonjour , je voudrais acheter quelques matériels pouvez vous m ' indiquer où svp et je présente quel document pour bénéficier des remises ? ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 18/10/2021 à 09 : 55 “Bonjour Ismahan , dans l ' onglet " ; Guide à la préparation" ; , vous avez le détail du kit ainsi que le bon de commande . Bonne journée ” **** ******** Ismahan , le 15/10/2021 à 12 : 55 “Bonjour , Je souhaiterais un Rdv svp . Cordialement ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 15/10/2021 à 13 : 41 “Bonjour , je vous invite à vous connecter via Skype ( cesadprof1 ) lors des permanences . Bonne journée ; ) ” **** ******** Ismahan , le 13/10/2021 à 15 : 21 , pour le cours Métier de Prothésiste Ongulaire “Bonjour , je souhaiterais connaitre la difference entre un Gel de base , de construction , de couleur , et de finition svp . et si possible menvoyer des photos de chacun pour pouvoir le commander svp . Cordialement” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 14/10/2021 à 09 : 20 “Bonjour , Tous les gels sont en détails , en photos et en vidéos dans votre espace élève afin que vous ayez le maximum d ' informations . Vous avez tout dans le tableau de bord ainsi que dans les techniques professionnelles . Marie”

Très bon accueil, très bien renseigné, toujours à l'écoute je recommande car il y a un bon suivi

Je débute la formation et je regrette pas car je travaille à mon rythme et c'est ce qu'il me fallait

Tout les cours sont bien détaillés et expliqués. Le système d’exercices corrigés immédiatement est très pratique ainsi que le fait de pouvoir imprimer les cours! Pour finir il y a pas mal de créneaux pour joindre les professeurs à différentes heures ce qui est très pratique et ils sont très réactifs lorsqu’on leurs demande de débloquer des cours ou lorsqu’on leurs pose des questions!

Vous êtes géniaux

Cette formation est très divertissante, elle permet d'assembler les cours et la pratique ce qui nous aide à travailler et apprendre plus facilement.

Le site est très complet et accessible et très facile à utiliser

Franchement rien à dire.

On se sent très bien accompagné et la formation est super intéressante et enrichissante !!

Bonjour, ce site est très bien présenter, et clair. Je ne tourne pas en rond pour trouver ce que je cherche, tout est bien organisé et personnellement je trouve que les cours sont très bien réalisés. Merci à toute l'équipe.

Bonjour je suis en formation je n’est pas fini et concernant les évaluations des questions mieux formulées car certaine question pour ma part j’ai du du mal à comprendre concernant les cours : très bien expliqué les contact via l’espace élève avec les professeurs très rapide donc rien à dire sur sa pour un début Nikel Le seul conseil que je peux donner c de téléphone au élève au moins 1 fois par semaine pour leur montrer qu’il ne son pas seul parce que la 0 coup de téléphone en sachant que je ne me suis pas connecté pendant quelque jours …

accompagnements top , personnel accueillant réponse clair rapide , réactivité des professeurs très satisfaisante et rapide. Je recommande.

Super site, bien détaillé, bien clair, facile d'accès. Les explications sont claires, les cours sont bien explicite, bien répertorié.

Bon suivi

Très à l’écoute, professeurs et personnels à l’écoute. Réponse très rapide. Soucieux de la réussite de leurs élèves. Cours très bien fait, complet. Je recommande cette école à 100% les yeux fermés.

R A S très bonne formation même si je l ai pas encore fini

Au Top !!

Début de formation se passe très bien ,information clair

Les cours sont sympas et on est très bien suivi .

École enrichissante et bienveillante mais je trouve que les vidéos ne sont pas assez expliquées pour ma part pour les extensions de cils. J’aimerais des vidéos plus précises sur l’extension de cils. J’aimerais avoir plus de conseils par mes professeurs

Facile a l’accès des exercices les leçons cour et simple.

EXCELLENTE COMMUNICATION

Repond a mes attentes

Super formation et super cours

C est une formation que je attendais depuis longtemps et maintenant c'est que du positif

Je trouve le site très bien elabore et très complet

Je suis tout fraîchement inscrit pour passer mon cap aepe tout en continuant à travailler à côté. Ce qui est bien c'est que j'avance à mon rythme. Le site est très simple à utiliser et les conseiller(e)s sont à notre écoute et nous aides fortement. Je recommande à 100% sans hésitation!

Parfait, simple à comprendre au niveau du logiciel, super pratique

Je viens seulement de débuter la formation mais le contenu me semble intéressant et clair. A voir avec le temps...

J’aime beaucoup les cours sont bien expliqués, les vidéos sont complètes.

Très bonne école de formation et très aimable

Très bon site !

Oui c'est très bien et les cours sont aussi bien expliqué et compréhensif

Je n’ai jamais encore essayé les cours à distance mais je pense que ça serait pas mal pour moi aussi faire mes projets à côté puis faire mes cours chez moi en même temps

Toujours quelqu'un pour me renseigner ou répondre à mes questions . Merci

je viens de commencer la formation décorateur d'intérieur, dès le début les cours sont très intéressants

Très bien .

Les vidéo sont pas forcément bien tourné, il a des choses qu'on ne voit pas parfois c'est dommage surtout pour des prestations esthétique... Les cours sont clairs mais un peu trop brefs à mon goût on manque d'informations... Malgré cela c'est une bonne formation.

Très bonne école tout est bien présenté, et expliqué

J'ai fais une formation coiffure et embellissement du regard, cette formation est passionnante. Les exercices sont biens, lorsque l'n débloque les cours ça va vite top. Je recommande.

Beaucoup trop de fautes d orthographe dans les cours

Très bon suivie des professeurs en cas de besoin ou de non compréhension et à l’écoute.

Très bonne accueil téléphonique

Les cours sont simples pas difficile à comprendre. Franchement je recommande cette école.

Génial bon suivis je vien de commencer et j’adore

Les cours sont bien expliquée et illustrée et les vidéo un plus pour aider a la pratique

Une superbe équipe , de bonnes explications et des personnes toujours à l’écoute et pour aider.

Cours très bien expliquer, on apprend beaucoup de chose !

La personne que j'ai eu au téléphone est très à l'écoute je recommande

Les cours sont très complet et intéressant j’ai hâte de commencé de nouveaux cours.

👍⭐⭐⭐⭐⭐

Bonjour, je commence les cours Cesad que depuis une vingtaine de jours mais je suis pour le moment ravie d'avoir choisit cette école. Le contact avec Mme Danjou pour mon inscription était parfait. L activation de mes cours rapide. Le suivi avec les professeurs sont parfait également. Les réponses à mes questions ont été rapide et satisfaisante. Je n ai aucun regret d'avoir choisit cette école après de multiples recherches pour trouver celle qui me convenait le mieux. Merci à toute l équipe.

Les délais de corrections des évaluations sont un peux long mais à part ça je suis contente de ma formation les cours sont très bien détailler les vidéo très explicatives

Bonne explication du déroulement des cours