Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 414 avis depuis le 23/10/2014

Je trouve sa honteux de demander 438e parceque tu ne veux plus rester a revoir votre loi
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de CESAD
Bonjour Candice, nous sommes soumis au code de l'éducation comme tous les établissements d'enseignement :https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071191&idArticle=LEGIARTI000006525050#:~:text=Jusqu'%C3%A0%20l'expiration%20d,du%20contrat%2C%20fournitures%20non%20comprises.

Nous sommes pas assez suivi.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de CESAD
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de lire votre avis. Le cours à distance implique un travail personnel , avez-vous utilisé les permanences pédagogiques sur skype ? Car vous pouvez établir un planning de travail avec les professeurs ou même demander un rendez vous personnalisé depuis votre application élèves. Une fois votre inscription réalisée c'est ce moyen que vous devez utiliser pour rentrer en contact avec vos professeurs. Cela nous permet de mieux organiser votre suivi.

J ai etais inscrit a la formation ongulaire au début j ai eu beaucoup d appel après plus rien plus personne ma appeler donc j ai résilier mon contrat au bout de 14 jours déçu je penser pas
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de CESAD
Bonjour Mathilde, nous sommes navrés de lire votre avis. Qu'entendez vous par "plus personne ne m'a appelé ?"Comme tout "cours à distance" cela implique un travail personnel , avez-vous utilisé les permanences pédagogiques sur skype ?Car vous pouvez établir un planning de travail ou même demander un rendez vous personnalisé depuis votre application élèves.Une fois votre inscription réalisée c'est ce moyen que vous devez utiliser pour rentrer en contact avec vos professeurs. Cela nous permet de mieux organiser votre suivi. De plus il n' y a aucune connexion sur votre compte, vous n'avez pas donc pu juger de la qualité des cours...

Pas cool pour débloquer les cours.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de CESAD
Bonjour Brenda, pouvez-vous être plus précise ? Quel est le soucis ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS