Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 516 avis depuis le 23/10/2014

pas des réponses aux questions posées. Aucun suivi
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de CESAD
Bonjour Ismahan , nous sommes très surpris par votre avis , voici les échanges que nous avons eu en quoi nous n ' avons pas répondu à vos questions ? ? **** ******** Ismahan , le 16/10/2021 à 11 : 31 “Bonjour , je voudrais acheter quelques matériels pouvez vous m ' indiquer où svp et je présente quel document pour bénéficier des remises ? ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 18/10/2021 à 09 : 55 “Bonjour Ismahan , dans l ' onglet &quot ; Guide à la préparation&quot ; , vous avez le détail du kit ainsi que le bon de commande . Bonne journée ” **** ******** Ismahan , le 15/10/2021 à 12 : 55 “Bonjour , Je souhaiterais un Rdv svp . Cordialement ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 15/10/2021 à 13 : 41 “Bonjour , je vous invite à vous connecter via Skype ( cesadprof1 ) lors des permanences . Bonne journée ; ) ” **** ******** Ismahan , le 13/10/2021 à 15 : 21 , pour le cours Métier de Prothésiste Ongulaire “Bonjour , je souhaiterais connaitre la difference entre un Gel de base , de construction , de couleur , et de finition svp . et si possible menvoyer des photos de chacun pour pouvoir le commander svp . Cordialement” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 14/10/2021 à 09 : 20 “Bonjour , Tous les gels sont en détails , en photos et en vidéos dans votre espace élève afin que vous ayez le maximum d ' informations . Vous avez tout dans le tableau de bord ainsi que dans les techniques professionnelles . Marie”

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS