Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien conçu

suite à une expérience du 02/04/2020

Ça se passe bien!

suite à une expérience du 10/04/2020

Cours complet mais quelque erreurs parfois rien de bien grave . Un vrai suivis

suite à une expérience du 23/04/2020

Inscription simple et rapide . Cours adaptée et suivie .

suite à une expérience du 10/02/2020

Je n'ai pas encore terminé ma formation. Les services proposés sont satisfaisants.

suite à une expérience du 24/02/2020

j’aime beaucoup le site internet, les cours sont bien expliqués, mais je ne comprend pas trop l’emploi du temps puisque je peux regarder les cours que je veux

suite à une expérience du 21/02/2020

Jai commence la formation mais j ai ete interrompu du fait de mon travail et du covid 19 mais je compte bien le reprendre une fois les choses calmees dans mon service

suite à une expérience du 28/02/2020

La nevigation sur le site est simple et pratique surtout. Très bons conseils lors de la correction des exercices. Les cours sont bien illustrés et on a plaisir à réaliser les travaux pratuques. Tout est très bien, je recommande, c'est une méthode ludique tout en étant professionnelle.

suite à une expérience du 07/02/2020

j'y suis depuis peu, est pour le moment ça me convient parfaitement. ayant choisi un métier dans le domaine créatif, avancer tranquillement sans que cela soit trop scolaire me permet donc d'être plus productive.. j'avance a mon rythme, pas de stress cela est très agréable. Je conseil CESAD a mon entourage depuis que j'y suis inscrite.

suite à une expérience du 06/03/2020

J’en apprends toujours un peu plus sur ce qui me passionnes! Depuis que j’ai commencé cette formation j’ai l’impression de revivre car je sais que ce que je fais et mon futur ! J’ai hâte de poursuivre !!!

suite à une expérience du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS