Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 473 avis depuis le 23/10/2014

j'y suis depuis peu, est pour le moment ça me convient parfaitement. ayant choisi un métier dans le domaine créatif, avancer tranquillement sans que cela soit trop scolaire me permet donc d'être plus productive.. j'avance a mon rythme, pas de stress cela est très agréable. Je conseil CESAD a mon entourage depuis que j'y suis inscrite.
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

J’en apprends toujours un peu plus sur ce qui me passionnes! Depuis que j’ai commencé cette formation j’ai l’impression de revivre car je sais que ce que je fais et mon futur ! J’ai hâte de poursuivre !!!
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS