Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 516 avis depuis le 23/10/2014

accompagnements top , personnel accueillant réponse clair rapide , réactivité des professeurs très satisfaisante et rapide. Je recommande.

suite à une expérience du 14/09/2021

Super site, bien détaillé, bien clair, facile d'accès. Les explications sont claires, les cours sont bien explicite, bien répertorié.

suite à une expérience du 30/09/2021

Bonjour je suis en formation je n’est pas fini et concernant les évaluations des questions mieux formulées car certaine question pour ma part j’ai du du mal à comprendre concernant les cours : très bien expliqué les contact via l’espace élève avec les professeurs très rapide donc rien à dire sur sa pour un début Nikel Le seul conseil que je peux donner c de téléphone au élève au moins 1 fois par semaine pour leur montrer qu’il ne son pas seul parce que la 0 coup de téléphone en sachant que je ne me suis pas connecté pendant quelque jours …

suite à une expérience du 14/09/2021

Bon suivi

suite à une expérience du 06/09/2021

suite à une expérience du 24/09/2021

Très à l’écoute, professeurs et personnels à l’écoute. Réponse très rapide. Soucieux de la réussite de leurs élèves. Cours très bien fait, complet. Je recommande cette école à 100% les yeux fermés.

suite à une expérience du 16/09/2021

Au Top !!

suite à une expérience du 20/09/2021

R A S très bonne formation même si je l ai pas encore fini

suite à une expérience du 20/09/2021

Début de formation se passe très bien ,information clair
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Les cours sont sympas et on est très bien suivi .
le 03/09/2021

suite à une expérience du 11/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS