Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 23/10/2014

Le site est très compréhensible, facile à naviguer dessus, je recommande fortement
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Je debute seulement donc pas evident de donner un avis mais pour le moment je trouve l'espace eleve facile a diriger

suite à une expérience du 09/02/2022

Une école à notre écoute est très rapide à nous répondre quand on n’a une question. Je commence ma formation de décorateur d’intérieur et j’en suis très satisfaites.

suite à une expérience du 11/02/2022

Super vidéo, Cours et contact, à voir à long terme je débute juste 😉

suite à une expérience du 01/02/2022

Très bon support pédagogique les vidéos sont très bien expliquées pour les techniques pro établissement très réactif aux demandes info je recommande vivement

suite à une expérience du 08/02/2022

Les recherches sont très simples. Tout est très bien expliqué. Réponses très rapide. Je recommande Cesad comme centre de formation a distance.

suite à une expérience du 17/02/2022

j'aime beaucoup l'accueil que j'ai eu elle ma aider conseiller et surtout elle est encore présente si j'ai besoins franchement je recommande d'une gentillesse sa court pas partout
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

L'école et génial

suite à une expérience du 16/11/2021

bonjour je viens de commencer ma formation il y a juste un mois mais je trouve que les cours sont très bien expliques surtout la partie techniques professionnelles. j'apprécie beaucoup.

suite à une expérience du 09/11/2021

Formation bien monté réponse rapide

suite à une expérience du 09/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS