Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 540 avis depuis le 23/10/2014

j'aime beaucoup l'accueil que j'ai eu elle ma aider conseiller et surtout elle est encore présente si j'ai besoins franchement je recommande d'une gentillesse sa court pas partout
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

L'école et génial

suite à une expérience du 16/11/2021

bonjour je viens de commencer ma formation il y a juste un mois mais je trouve que les cours sont très bien expliques surtout la partie techniques professionnelles. j'apprécie beaucoup.

suite à une expérience du 09/11/2021

Formation bien monté réponse rapide

suite à une expérience du 09/11/2021

pas des réponses aux questions posées. Aucun suivi
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de CESAD
Bonjour Ismahan , nous sommes très surpris par votre avis , voici les échanges que nous avons eu en quoi nous n ' avons pas répondu à vos questions ? ? **** ******** Ismahan , le 16/10/2021 à 11 : 31 “Bonjour , je voudrais acheter quelques matériels pouvez vous m ' indiquer où svp et je présente quel document pour bénéficier des remises ? ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 18/10/2021 à 09 : 55 “Bonjour Ismahan , dans l ' onglet &quot ; Guide à la préparation&quot ; , vous avez le détail du kit ainsi que le bon de commande . Bonne journée ” **** ******** Ismahan , le 15/10/2021 à 12 : 55 “Bonjour , Je souhaiterais un Rdv svp . Cordialement ” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 15/10/2021 à 13 : 41 “Bonjour , je vous invite à vous connecter via Skype ( cesadprof1 ) lors des permanences . Bonne journée ; ) ” **** ******** Ismahan , le 13/10/2021 à 15 : 21 , pour le cours Métier de Prothésiste Ongulaire “Bonjour , je souhaiterais connaitre la difference entre un Gel de base , de construction , de couleur , et de finition svp . et si possible menvoyer des photos de chacun pour pouvoir le commander svp . Cordialement” Suite ( 1 ) Résolu Votre professeur , le 14/10/2021 à 09 : 20 “Bonjour , Tous les gels sont en détails , en photos et en vidéos dans votre espace élève afin que vous ayez le maximum d ' informations . Vous avez tout dans le tableau de bord ainsi que dans les techniques professionnelles . Marie”

Très bon accueil, très bien renseigné, toujours à l'écoute je recommande car il y a un bon suivi
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Le site est très complet et accessible et très facile à utiliser

suite à une expérience du 27/10/2021

On se sent très bien accompagné et la formation est super intéressante et enrichissante !!

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour, ce site est très bien présenter, et clair. Je ne tourne pas en rond pour trouver ce que je cherche, tout est bien organisé et personnellement je trouve que les cours sont très bien réalisés. Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 28/10/2021

Cette formation est très divertissante, elle permet d'assembler les cours et la pratique ce qui nous aide à travailler et apprendre plus facilement.

suite à une expérience du 22/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS